Sujet: Kidashi. Sam 1 Oct - 0:43 | |
| - Prénom : Maxime.
- Pays : France.
- Département : Côte d'Azur.
- Loisirs : Le Football, Naruto et surtout, manger et dormir.
- Mangas préférés : Naruto, parce que je suis tombé amoureux et parce que c'est le seul que je connais.
- Comment avez vous connus Naruto RPG ? : En tapant ' Naruto RPG ' sur google, c'était le deuxième lien (j'avoue avoir cliqué, sur le premier, mais il ne m'a pas plu), et d'après ce que j'ai vu du forum, j'aurais pas à cliquer sur le troisième, sauf si vous êtes pas drôle.
- Remarques : Il manque le smiley à lunettes
|
|  |
Sujet: Re: Kidashi. Sam 1 Oct - 6:43 | |
| Bienvenue parmi nous. Ici, on ne rigole pas, désolé.
... On éclate de rire 8D *sort*
Plus sérieusement, (et ça peut paraître méchant) mais je suis heureux que le précédent forum ne t'aie pas plu, puisqu'à présent tu es parmi nous! o/ Bonne chance pour la paperasse, et à plush inRP! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: Kidashi. Sam 1 Oct - 12:09 | |
| Biiiienvenue o/
Tu as frappé à la bonne porte ! On est des marrant ici ! Mais évite de t'approcher de certains énergumènes dont la raison est un peu détériorée ils font trèèès peur ! Comme le canari jaune qui a posté juste au dessus de moi ! XD
En tout cas, amuses-moi parmi nous, ponds nous pleins de rp et laisse-toi guider dans ce merveilleux monde de Naruto ! alias, l'amour de ta vie à ce que j'ai compris =D
Brefouille ! Bonne chance pour ta validation ;P |
|  
 |
Sujet: Re: Kidashi. Sam 1 Oct - 15:56 | |
| Drôles? Je ne sais pas si ça peut caractériser réellement les membres de NRPG, mais si tu aimes les asiles pour dérangés de la tête, tu es ici chez toi! Bienvenue et bonne continuation en tout cas! ^^ |
|  |
Sujet: Re: Kidashi. Sam 1 Oct - 23:11 | |
| Héhé, je dirais que c'est exactement ce que je recherche, merci à vous ;) |
|  |
Sujet: Re: Kidashi. Dim 2 Oct - 19:15 | |
| Weeeeeeeeelcooooooooooomeeeeeeeeeuuuuuuuuuh Hoooooooomeeeeeeeeeeeuuuuh ! Oui dorénavant t'as une 2e maison, c'est ici ! Bon courage pour ta validation et n'hésite pas si questions à nous déranger un peu on est là pour ça |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
Sujet: Re: Kidashi. Lun 3 Oct - 2:04 | |
| | Kidashi Imiari a écrit: | - Département : Côte d'Azur.
|
Ce n'est pas un département la côte d'azur, mais les Alpes maritimes oui ! Il est même très beau !! C'est le plus beau !!! De tous les départements !!!! Oui oui !!!!! Et Bienvenue !!!!!! |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
Sujet: Re: Kidashi. Lun 3 Oct - 11:18 | |
| Ouais !!!!! Et puis très bel avatar !!!!!! *tousse !!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD* Lol mdr.
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien, tout ça. J'vois que t'as déjà pris tes aises, continue comme ça et... Haha. |
|  |