AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Coup de grâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Coup de grâce Dim 25 Sep - 19:28

Citation:
Kazekage-dono,

Je vous écris cette lettre comme je l'avais annoncé à l'un de vos généraux, à la suite de la bataille que nous avons menée main dans la main face aux forces konohajins et iwajins. Encore une fois je m'excuse d'être partie aussi précipitamment et d'avoir annoncé la retraite à vos troupes sans autre explication.

Mais si je l'ai fait de telle manière, c'est bien entendu que je n'avais aucun moyen de faire autrement, vous en conviendrez en lisant mes prochains mots. En effet, suite à une entrevue entre le Taishou, l'Hokage et moi-même nous avons conclu un accord simple mettant immédiatement fin aux hostilités. L'Hokage n'eut d'autre choix que d'accepter étant donné qu'il était en mauvaise posture son armée étant presque entièrement décimée. Les clauses sont simples : sa vie contre la vie de ses ninjas. J'ai juré sur mon honneur de ne plus toucher à un seul cheveux d'un habitant du village caché de la feuille à condition qu'il n'essaie ni d'attaquer un kirijin, ni de libérer Ookami.

L'Hokage est donc ici même, à Kirigakure, au fond d'une geôle d'une de nos prisons les plus sécurisée ou il attend le jugement du conseil des sages pour le meurtre de mon prédécesseur, Verros Kaguya.

Mais venons en aux faits sans plus tarder. Je vous envoie cette lettre pour que notre alliance perdure longuement après cette bataille. En capturant l'Hokage pour le ramener au pays de l'eau, je tiens en main ma vengeance qui ne tardera pas à être accomplie et cette satisfaction me contente pleinement.

Cependant, vous n'avez pas été remerciés vous et les sunajins pour la main forte que vous nous avez portée et sans laquelle je n'aurais jamais pu accomplir ma vengeance, qui comme vous l'avez compris me tient plus que tout à cœur. Sa détention au sein des terres de mon pays vous laisse le champ libre pour faire ce que vous voulez du village de Konoha. Affaibli par les batailles et par l'absence de leur Hokage le village caché est à votre merci, vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez. Je n'exige rien de celui-ci, tout vous revient, cela en remerciement.

Je ne vous ai aucunement engagé dans mon accord avec le seigneur du village de la feuille à ne pas toucher aux konohajins. Ne laissez pas passer une telle occasion de conquérir les terres du pays du feu. Je dirai même qu'il est nécessaire d'anéantir le village caché de la feuille sans plus tarder, avant qu'il ne se reconstruise et pendant que son Hokage ignorant de sa bêtise attend sa dernière heure.

Je vous envoie cette lettre pour vous adresser mes plus sincères remerciements puisque je doute que vous n'ayez pensé vous même à étendre votre empire.

Pour finir, je tiens à ajouter que j'aimerai si possible, vous envoyez une petite partie de mes troupes pour vous aider à détruire le village si tel est votre souhait ou pour tout autre chose concernant le village en lui-même. Si j'ai promis de ne pas toucher aux konohajins, je ne me suis nullement engagée à ne pas toucher aux bâtiments.

Je reste à votre entière disposition pour l'assaut final,

Akuma, Godaime Mizukage.

Edit de Geki : Locké & Archivé le 26/02/12

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Coup de grâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut