AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Argent comptant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Argent comptant ... Lun 5 Sep - 15:22

Citation:
Pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent ? En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et... n'ont pas de femmes.

Jean Rigaux

Le désert s'étendait de nouveau devant la jeune femme. Une fois de plus, elle eut l'occasion de l'admirer dans toute sa splendeur. Une étendue chaude et bouillonnante, sèche et craquelante, il vous défie de sa présence, mais à la fois, vous accueil en son sein infernal. Cela, pour mieux brûler votre âme. Hidemi le voyait comme ça auparavant, et c'est pour cela qu'elle en est tombé amoureuse. Parce que seul le désert attaque l'âme dans une longue et profonde agonie. Laissant l'enveloppe charnelle à la miséreuse terre. Comme autrefois, alors qu'elle s'était retrouvée seule au monde et livrée à elle-même, elle s'engagea dans les abysses infernales de la chaleur infinie.

Elle arriva à Suna alors que le soleil tombait, se rendant à la lune. La luminosité avait tenté le sable d'orange, le faisant ressembler à un sol de flammes. Les ombres des murs du villages s'allongeaient, la jeune femme soupira, se demandant si elle faisait bien d'y retourner avec tant de légèreté. Elle ignorait si le village avait pris son départ pour une trahison. Peut-être avaient-ils crû qu'elle se retirait du monde des shinobis. Se retirer du plus grand royaume où elle se proclamait reine ? Jamais. Et c'est pour cela qu'elle revenait au lieu où elle avait enfin endossé se titre. Le lieu où elle était enfin entré dans l'arène, non pas en tant que combattante, mais en tant que souveraine. Un sourire diabolique s'élargit sur son visage à la beauté fracassante. Elle s'avança dans l'ombre, bien décidée à maîtriser ses ténèbres, sans regrets.

« Qui est là ? »

Le jeune garde avait sorti son kunai en apercevant la longue silhouette de la jeune femme. Les pans de son kimono caressait doucement le sable, dans un léger bruissement continuellement agaçant. Elle replaça sa mèches qui traînait devant son visage, la plaçant en arrière, comme la plupart de ses cheveux remontés à l'aide d'une multitude d'ornement. Puis, elle abaissa son éventail, dévoilant un visage souriant. Hidemi savait qu'elle s'était plutôt faite discrète lorsqu'elle était à Suna, ce ne fut que lorsqu'elle commença à mener à bien les missions d'infiltration qu'on commençai à la connaître.

« Votre visage me dit quelque chose …
    _Je voudrais proposer de nouveau mes services à Suna, amène-moi donc au bureau du Kazekage. »

Elle avançait avec mollesse et lenteur derrière le ninja qui, quant à lui, aurait aimé presser le pas. Mais, Hidemi, fidèle à son caractère, ne se pressa pas plus que ça. Arrivée dans le bureau du Kazekage, elle se fit très vite reconnaître en ces lieux. Elle n'expliqua pas la raison de son absence de trois ans, elle se contenta de répondre avec désinvolture, ce qui eu pour effet d'énervé le monde. Elle ne se dérouta pas pour autant.

« Bon, cessons tout ces enfantillages ! Je suis sûre que vous vous en moquez bien de ce que j'ai pu faire ou vécu ! Ce que vous voulez savoir, c'est dans quel dessein je suis revenue, non ? Eh bien, je vais vous le dire. Je suis ici pour vous proposer de nouveau mes services, je suis sûre qu'il vous serrons très utile lors de cette guerre shinobi ? ... »

La jeune femme passant sa mains dans ses cheveux, et fit mine de ne plus les voir. Elle savait très bien ce qu'il allait répondre, encore une fois, elle était sûre de son coup. Elle les laissa se lancer des regards, se parler à voix basse et soupirer. Enfin, le verdict fut annoncer.

« Merde Hidemi-san ! Bien sûr qu'avoir une femme comme toi infiltrer ça nous est utile mais …
    _Kunoichi vous voulez dire ?
    _Humm … Oui. Mais ! Tout de même, comment veux-tu qu'on te fasse confiance, surtout en connaissance de ton caractère !
    _Je me mets au travail de suite, et je vous le fait à mes frais. Du moins … aux frais de celui qui aura l'audace de m'héberger. Ce que je demande c'est une prime de réussite ! Ni plus, ni moins du prix que je vais vous soumettre.
    _Attention Hidemi-san, la guerre nous a coûter cher humainement parlant et en armement …
    _Ni plus, ni moins. »

Elle élargit son sourire. Elle avait gagné.

Il fut conclu que la jeune femme s'infiltrerait au village de Iwa, un village ayant subi d'énorme perte lors de la dernière bataille. Ce village semblait se prononcer neutre, mais rien n'est jamais certain. Faute de mieux, Hidemi se ferait passer pour une geisha reniée par sa maison, cherchant asile dans au village. Elle devrait montrer le plus de compassion possible envers lui, et le malheur qui s'est abattu sur lui avec cette guerre. Mais Hidemi garderait un oiseau messager avec elle, pour donner des nouvelles et en recevoir, au cas où Suna déciderait de lui demander de ce retirer. Pour maintenir la correspondance, il passerait par l'auberge du village de Hayoaki. Cela paraitrait moins suspect. Cela soulagea Hidemi, car elle pourra continuer d'y fournir des lettres pour son amant au patron.

Ainsi, Hidemi se préparait pour cette nouvelle mission. Elle reprenait du service. Elle déposa le bandeau de Suna au fond de son sac, entre ses vêtements.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Argent comptant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut