|
| | Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Lun 5 Sep - 8:28 | |
| La course avait plus durée que prévue, ils arrivaient enfin a Iwa, Le colosse semblait défendre l'entrée du village, lorgnant de son oeil unique, les passant et les voyageurs qui pénétraient le village, prêt a fondre sur le premier ennemi qui se présenterait. - Ce grand gaillard s'appelle Chibîwa, ce colosse a été érigé par nos meilleurs artisans! Il représente la grandeur du pays de la roche! Bien que l'envie et son empressement se firent instamment et inlassablement sentir Manako se retint de rentrer chez lui, il devait se rendre au kakkazan, dans le grand bureau mais oui...vous savez où! peut être y avait il la bas une solution pour aider Krow...Pendant leur lente marche pour le kakkazan, Manako jouait au guide. - Nous voici dans l'avenue principale, c'est ici que tu trouvera la plupart des bars, auberges et tavernes, quelques commerces aussi!***un peu plus loin, plus loin*** - Nous entrons a présent dans le Bazar d'Iwa ici se trouve plus la plupart des commerces, tu pourra tout y trouver ou presque.***plus loin encore, mais plus près*** - Ici c'est le quartier des artisans! Si tu a une commande spéciale c'est ici qu'il faut venir! du moins c'est ce que je fais...***Un petit peu plus loin, tourné vers l'ouest*** - Par là! se trouve le Dojo qui est Bordé d'un lac immense, entouré de montagnes quasi-infranchissable! ***finalement le Kakkazan*** - Nous voila au bâtiment le plus important! Le Kakkazan...le QG si tu préfère! et si on entrait  Une fois a l'intérieur, Manako se fit annoncer avec son ami Krow, pendant qu'il attendaient Manako se mit a faire vagabonder son chakra, il le concentrait dans ses cheveux, les faisant prendre des formes pour le moins étranges. Au bout de quelques minutes, ils purent enfin entrer dans le bureau de Kaneko. - Yop!...Euh! bonjour comment ca va! quoi? moi! ben je reviens de Konoha, j'ai aussi ramener un ami qui a quelques soucis...il vient de...,Euh non!*Tilt* il vient d'un petit village du nom Su! Il a de bonnes aptitudes pour devenir ninja! même qu'il est arrivé au pays de loups ou il a subi un rigoureux entrainement...petite balade en forêt actuellement en pause.... et je me demandait s'il pouvait être intégré a Iwa...bon après je dis ça je dis aussi plein de chose!^^ Il attendait une réponse quelconque de l'homme-chat en face de lui, pendant que le corps de Krow se vidait de toute son eau, Il se reprit sur l'instant pour de meilleurs présentations. - Mais je m'égare! Krow Omoi je te présente Kaneko Hige Taishou du village d'Iwa, Monsieur Kaneko, Krow Omoi un vénérable étranger du pays!
Dernière édition par Manako Sangyou le Ven 9 Sep - 23:39, édité 3 fois |
| 
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Mer 7 Sep - 10:53 | |
| Après une course plus long que je l'imaginais nous arrivions à Iwa, ma nouvelle vie commençais. L'acceuil était assez chaleureux puisqu'un colosse borne semblait me suivre des yeux.
- Ce grand gaillard s'appelle Chibîwa, ce colosse a été érigé par nos meilleurs artisans! Il représente la grandeur du pays de la roche!
Manako trépignait et son envie de rentrer chez lui se voyait comme le nez au millieu de la figure (E.T rentrer maison). Mais il nous fit quand même visiter la ville tant et si bien que je commençais déjà à me repérer. Finalement nous arrivions devant devant un grand bâtiment.
-Nous voila au bâtiment le plus important! Le Kakkazan...le QG si tu préfère! et si on entrait? -Ouai! Quant on est polis on se présente.
Un fois à l'intérieur Manako nous fit annoncer! quelque goutte de sueur perlait sur mon mon visage mais je restait d'un calme glacial. Manako s'amusait à donner des formes aussi diverses qu'étrange à ses cheveux et je le regardais en esquissant de temps en temps un sourire. Puis la porte s'ouvris. Dans le bureau un homme aux alures de chat nous attendaient je sentis alors tenro se crisper et pour plus de sécurité je le laissais dans la salle d'attente.
-Si ça tourne mal tu viens me chercher et on dégage. Pour l'instant attend moi ici et reste sage.
En entrant dans la salle je saluais l'homme et laissais Manako faire les présentations. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Dim 11 Sep - 15:17 | |
| Installé dans son fauteuil, Kaneko restait dubitatif. On lui amenait rarement un étranger pour le faire rejoindre les rangs d'Iwa. Lentement, il se leva et fit le tour de son bureau pour inspecter de plus près ce Krow Omoi. Un peu jeune, certainement plus que Manako, mais la détermination habitait son regard. Déterminé oui, mais à quoi ? C'était toute la question qui préoccupait le nekonin. Il aurait tout le temps de le découvrir, grâce aux nouvelles procédures imaginées par Nonomi.
Pour le moment il se montrait curieux envers le jeune Krow, et il reniflait le truc qui cloche. Déjà, Manako avait un peu trop enjolivé la présentation de son ami. Il y avait quelque chose de louche. Kaneko posa la question tout simplement, une griffe glissant le long de la gorge de l'étranger étant le seul signe de méfiance qu'il montrait.
"On peut savoir d'où tu viens ? Dis-moi tout."
Selon la réponse, il allait peut-être demander à Nonomi d'utiliser le fūinjutsu approprié. Le petit assistant se tint prêt ; il avait déjà récupéré le rouleau sur l'une des étagères. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Mer 14 Sep - 7:47 | |
| La réaction de Kaneko ne se fit attendre, mais il se leva, inspectant le jeune qu'avait ramener Manako sous toutes les coutures et pendant que le taishou faisait le chat méfiant, il prit une mine satisfaite avant de lâcher, les arguments qu'il lui restait.
- Ne vous emballez pas comme ça! je lui ait peut-être jetter des fleurs en faisant sa présentation...mais aurait-je omis de dire, qu'il ne lui restait plus grand chose a ce jeune homme!
Il continua métaphoriquement
- Que ses proches ont été emportés par l'eau et le sable, moi j'ai juste tendu la main, percher sur mon rocher, pour qu'il ne soit pas emporté lui aussi...U.U... Il ajouta, de plus, il a permis la retraite de nombreux iwajins et Konohajins blessés en restant en arrière.
Manako ne s'attendait pas a ce que ses mots ait un quelquonque impact sur Kaneko, mais il espérait que ce dernier soit plus souple envers Krow, d'ailleurs maintenant qu'il y pensait c'était la première fois qu'il attachait tant d'importance a une affaire.
- D'autant plus j'aimerait voir jusqu'où il pourrait aller accomplir ce dont il est déterminer...
Il se tut et attendit que les mots sortent de la bouche de Krow, maintenant lui aussi avait a parler, Manako lui fournirait quelques argument de défenses mais Krow devait encore faire la plus granede part du travail convaincre le taishou avec ses mots et non ceux d'un autre. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Mer 14 Sep - 10:59 | |
| -On peut savoir d'où tu viens ? Dis-moi tout.
La fameuse question tant redouté était enfin tombé le taishou me regardait comme un chat regarderait la sourie avec laquelle il allait s'amuser juste avant de la dévorer. Manako lâchait quelque argument avant de se taire.
Merci, mais laisse Manakoil est tout à fait normal de se méfier d'un étranger dans le cadre actuel! Je suis né dans un village entre le pays du vent et du feu. Un kiri-jin a tué ma mère j'avais six ans et je ne n'est jamais connu mon père.Ensuite j'ai été recueilli par mon Grand père qui m'a appris le sabre et conditionner pour venger sa fille ce qui n'était pas pour me déplaire il m'a aussi forgé ça.
Je sortais le sabre que Grand père avait forger et le tendait au taishou.
Cette lame a été forgé avec la haine d'un père et les larmes d'un fil pour se gorger du sang kiri-jin. Nous vivions à Su un village frontalier du pays du vent. Il a environ un an notre village a été victime d'une attaque de bandit qui se dirigeait vers Suna. Ils étaient guidés par une marionnettiste blonde de Suna. J'essayais de défendre le village quand elle met tombé dessus. Elle m'a laissé un souvenir avant de m'envoyer au tapis. Je lui montrais la cicatrice que m'avait laissé Ayastu. Ils ont décimer le village moi seul en est réchappé. Je suis de tomber épuisé dans le lit de la rivière qui bordait le village à mon réveil Manako était à mon chevet au pays des loups. Vous connaissez la suite les loups m'ont entrainé et à l'annonce de la guerre je me suis rendu sur la plage. J'étais à l'arrière quand la retraitre a sonné et j'ai été blessé à la jambe. Manako et moi nous sommes retrouvé à l'hôpital de Konoha. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Sam 24 Sep - 13:27 | |
| Kaneko n'eut besoin que d'un geste de la main, et aussitôt Nonomi se baissa pour dérouler au sol ce qui ressemblait à une bande de sparadrap. La bande de papier épais roula par terre jusqu'à toucher le pied de Krow, puis elle s'élargit à une vitesse phénoménale, et s'allongea, entourant inextricablement le nouveau migrant. En à peine quelques secondes, Krow Omoi fut entièrement entravé, incapable de parler ni d'esquisser le moindre geste.
Le taishou d'Iwa, impassible, ordonna à Manako ne pas bouger, puis appela les gardes postés dans le couloir. Deux ninjas pénétrèrent dans le bureau et, devenus familiers de la procédure, s'emparèrent du corps scellé de Krow.
"Emmenez-le en salle d'interrogatoire. Qu'on sonde son esprit au plus vite."
Le cortège carcéral s'en alla, ne laissant que les trois Iwajins dans la pièce. Kaneko s'adressa à Manako.
"Procédure habituelle. Je te demanderais de bien vouloir rester le temps qu'il revienne. Cela devrait prendre une vingtaine de minutes, tout au plus."
Il se rassit et ouvrit un tiroir qui contenait une petite boîte de cigare. Il s'en cala un entre les lèvres et l'alluma du pouce. Vingt minutes, le temps de le savourer comme il se devait. Il tendit la boîte à son subordonné pour lui en proposer un.
"Assieds-toi et raconte-moi ta version des faits. Comment connais-tu ce garçon ? D'où vient-il ? Et pourquoi veut-il nous rejoindre ?"
Deux versions de l'histoire, plus une autre extraite directement des souvenirs de ce ninja étranger. Peut-être étaient-elles toutes vraies, peut-être seule la dernière serait fausse. Allez savoir. Dans vingt minutes, tout serait clair. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Jeu 6 Oct - 16:35 | |
| [Désolé pour le retard! j'étais un peu pris ^^]
Manako s'inquiétait pour Krow, il ne le montrait pas mais, depuis qu'il avait été emmené, il avait utiliser toute les techniques possibles pour se libérer d'un quelconque genjutsu, au cas où... on sait jamais avec ce chat!
... Ma version... Eh bien... que dire... Si ce n'est que la vérité! La première fois que je l'ai rencontré j'était en mission a Suna! j'ai sauver son loup de la noyade...ouais c'est vrai un loup qui se noie... dans le desert c'est bizarre, mais bon on y peut rien, hein!... Puis après on a fait connaissance et il a voulu savoir d'ou je sortait avec un loup géant.... Ben en même temps essai de cacher un loup d'environ trois mètres de haut dans le désert... en même temps on c'est fait attaquer par un truc encore plus grand qui se cachait dans le sable, mais bon... et puis il insistait tellement pour savoir d'ou venait Yuujin que j'ai craquer, je lui ait dit a propos d'Ookami no kuni.... a cause de ça je me suis fait réprimandé, c'est vrai! mais ils avaient dautres soucis donc je m'en suis a peut près sortit ! ... et puis une fois la mission terminée on a du se quitter... mais on a garder le contact... et un jour je me suis fait invoquer a Ookami no kuni, une fois là-bas qui je vois! Krow!... ah justement j'ai appris deux ou trois trucs mais ils ne sont pas tout à fait au point... Et donc on m'as donné pour mission de lui trouver un tuteur, ce que j'ai fait au plus vite... finalement Yuujin était un bon choix, apres quoi il est parti faire un petit entrainement, justement en parlant entrainement le rouleau que tu as pris dans le sanctuaire te sert ??... Bref j'en était ou ah oui... alors bon je ne sais pas tout de son entrainement mais apparement c'est pas fini!! mais il a appris des trucs intéressants... et puis il y a eu la guerre, et la fin d'une bataille... j'ai attérri dans l'hopitâl de Konoha, ceci dit j'ai été extrèmement et agréablement surpris de le trouver là-bas et là on en reviens... en chevauchant des loups! c'est qu'ils sont endurants les bestiaux.... et il cherchait un endroit où loger le p'tit gars, donc instinctivement je l'ai ramener
Manako fit un petit monologue qui ressemblait un peut a ça, àprès tout on ne pouvait pas dire qu'il mentait, il avait juste omis ou éluder quelques détails, avec ça il espérait ne pas avoir a essayer de fuir le village avec Krow en provoquant quelquonque dégats ici ou ailleurs. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Sam 8 Oct - 2:32 | |
| A peine avais-je fini mon récit qu'un ruban venait rouler jusqu'à mes pieds et sans que j'ai le temps de faire quoi que soit je fus prisonnier d'une sorte de sparadrap géant je ne pouvais ni parler ni lever le moindre doigt. Je fus transporté vers une salle interrogatoire et là ma tête fut libérée, mais toujours incapable de parler j'ai dû assister impuissant à la mise en place de mon interrogatoire. Une fois les choses en place un homme posa sa main sur mon front et je plongeais en même temps que lui dans mes souvenirs des plus récent aux plus ancien.Je revoyais mon voyage pour Iwa, mon séjour au village de Konoha.Et pendant ce flashback je revivais les situations émotionnel de chaque souvenir. Puis je passais de l'agréable souvenir de Konoha à l'horreur et le chaos de la guerre je me revoyais avec Tenro en train d'enlever toutes ces vis avec le recul je comprenais toute l'atrocité de mes actions accomplies sans état d'âme sur le moment. Puis au milieu du cannage mon interlude avec Kurara où j'ai choisi ma la voie de l'honneur au lieu de celle du devoir. Je sentais cet homme dans ma tête vivre avec moi au travers de mes yeux ces moments de mon passé. Nous nous égarions dans le flot continus de mes pensées de mon séjour à Ookami jusqu'à mon intervention au briefing de Yoshimi en passant par ma rencontre avec Manako où durant cette mission j'avais pris un plaisir belliqueux à blesser et humilier l'un des kiri-jin. Il s'aventura même dans les souvenirs de mes premières missions, mon entrainement avec Ayatsu, mon épreuve du vent, mon épreuve de gennin ou les gaz hallucinogène m'avait pratiquement rendu fou et jusque dans mes années d'étude. Je me revoyais prendre la parole et dire à mon sensei que mon nindô était de tuer mon père et me venger de Kiri. Jusque là je ne lui avais pas opposé de réel résistance ne renforçant jusqu'à protéger Manako en le présentant comme un Ninja modèle. Si je me faisais tuer aucune raison qu'il le soit aussi, il n'avait fait que tendre la main à un paria. Mais quand il voulut aller plus loin il se heurta à une barrière inconsciente, je voulais que personne ne puisse avoir accès à cette partie de mon passer c'était une partie sombre que je me refusais de revivre, m'en rappeler me suffisait amplement. L'homme tentait de forcer le passage une seconde fois, mais rien n'y faisait.
-Laisse-moi passer Krow je connais maintenant à peu près toute ta vie. Alors, pourquoi tenter de me dissimuler ce fragment que je verrais de toute façon. Encore une fois laisse-moi passer et épargne toi des douleurs inutiles!
Il n'avait pas totalement tort il avait visité toute mon histoire et il connaissait les seuls lien qui me raccordait encore à Suna (mon oncle et mon grand-père). C'est alors que petit à petit la barrière s'abaissa. Il me laisse la liberté de le guider dans ces années chaotiques de ma vie, bien qu'il inspectait tout autour de lui. Peut-être que c'est ici qu'il trouverait le détail qui déciderait le Taishou sur mon sors. Je lui montrais toutes les longue heure d'entraînant au sabre avec papy Mokuro les insultes des habitants de mon village d'origine plus je plongeais dans cette zone plus les émotions était forte et violente. Tout s'enchaînait dans ma tête jusqu'à la mort de ma mère ou mon cerveau ce bloqua c'est alors que la haine que je couvais explosa, une haine que je n'avais ressentie que deux fois la première à la mort de ma mère la seconde au fond du gouffre de l'épreuve gennin. Ce sentiment balaya tout dans mon esprit et l'intrus qui s'y était imposé fut expulsé par cette vague. Bien qu'incapable de bouger je trouvais la force d'articuler quatre mots.
-Je...les...tuerais...tous! _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Sam 8 Oct - 18:01 | |
| "Je... les... tuerai... tous !"Surpris par un tel élan de colère, le ninja inquisiteur recula en arrière et échangea un regard incrédule avec son collègue chargé de transcrire les informations extraites de la mémoire de Krow. Celui-ci hocha la tête, signalant qu'ils avaient assez d'éléments pour un rapport digne de ce nom. *** *** *** Un gros quart-d'heure plus tard, pendant lequel le captif, toujours entravé, avait été promené entre divers services, celui-ci fut finalement ramené dans le bureau du taishou. Il était à nouveau libre de ses mouvements, et Manako se tenait toujours près de lui. Seule différence avec la fois d'avant, Kaneko Hige feuilletait silencieusement le rapport de l'interrogatoire. Il finit par briser le suspence au bout d'un moment. "Bon."Il paraissait avoir pris une décision. "Tu n'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions envers Iwa, et tu n'es pas en mission pour le compte d'un village ennemi. Reste à savoir pourquoi tu m'as caché... rectification, pourquoi vous m'avez caché que tu étais un fugitif en provenance de Suna."Si début de réponses il y eut, le nekonin ne prit pas le temps de les écouter. Au lieu de ça il s'alluma une cigarette et jeta le dossier de Krow sur la pile de dossiers devant lui. "Bah, j'imagine que c'est compréhensible. Question de survie, vue la situation. En tout cas, tu peux remercier Manako qui se porte garant pour toi. Sans lui je t'aurais sûrement moi-même viré du village à coups de pieds où je pense."Il se leva et s'approcha lentement de la fenêtre, comme si son esprit était déjà passé à autre chose. Ce qui était le cas. Il avait quelque chose à proposer à ces deux garçons qui semblaient avoir du mal à rester sagement en place un sein d'un village caché. "Ma décision est prise ! Krow Omoi, ta présence à Iwa n'est pas tolérée. Je te demanderai de quitter Iwa sur-le-champ. Manako Sangyou, pour complicité dans l'infiltration d'un ninja ennemi, tu es également banni pour une période indéterminée."Tout en couchant sur papier la décision de son supérieur, Kaien Nonomi leva un sourcil. Le taishou venait pourtant de faire preuve de compréhension, et l'assistant l'imaginait se montrer plus clément. La suite le surprit fortement, mais cela avait au moins le mérite d'expliquer certaines choses. "Je quitte le village ce soir. Attendez-moi près de la grotte où tu m'avais emmené, Manako. Là, j'aurai quelque chose à vous proposer. Quelque chose de bien plus ambitieux que la simple sauvegarde du village de la Roche." |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Mer 12 Oct - 22:29 | |
| La première réaction de Manako avait été, de pousser un soupir de soulagement, puis des excuses a Krow suivies d'une semi-protestation et d'un hébêtement, tout ça en quelques secondes. Il finit par aquiescer en fermant les yeux, si Kaneko avait besoin d'eux pour "Quelque chose de bien plus ambitieux que la simple sauvegarde du village de la Roche." il aurait pu en faire une mission, mais ce devait être plus compliquer que nos simples missions.Quoiqu'il en soi, Manako tourna les talons en faisant signe a Krow de le suivre, avant de quitter la pièce il demanda.
Je vais récupérir quelques trucs avant de partir!
Après cela il quitta la pièce, puis le batiment se dirigeant vers la maison du clan Sangyou, le chemin lui avait semblé plus long qu'a l'accoutumée, surement a cause du fait qu'il devrait repartir alors qu'il venait d'arriver. En même temps, il se sentait moins mal que s'il devait dire "aurevoir" a sa petite soeur, elle ne devrait pas être la, du fait de ses nouvelles attributions en tant que tête de clan.Quand ils furent enfin arrivé, l'endroit était plus grand que dans son souvenir ou était-ce le fait qu'une partie du clan ait été vivre, dans la maison d'origine, dans les montagnes. Même si Manako en avait retrouvé une petite partie, la totalité avait été redécouverte par un petit groupe, après plusieurs expéditions. il était encore a l'entrée et cette visions lui rappelait de nombreux souvenirs.
ça fait vraiment longtemps!! soupir nostalgique.
L'allée ou jouait un groupe d'enfants, était en terre battue bordé d'immenses carreaux d'herbes ou de maisons, la juste a l'entrée, dans sur le bord d'un carreau d'herbes se touvait un cerisier en fleur. pour quelqu'un d'autre il aurait s'agit d'une chose étrange1, mais pour ce qu'il en savait sa mère avait un certain don avec les vegétaux, comme une bénédiction de la nature. Combien de fois sa mère leurs avait-elle conter des histoires sous cet arbre, la nostalgie l'étreignait, c'est aussi sous cet arbre que fut érigé un mémorial en son nom. Il connaissait les inscriptions par coeur " à Cette fille enjouée et débordante, Elle, femme fière et courageuse ainsi qu'une mère tendre et attentionée, Umisakura." ils'était approché sans même s'en rendre compte et passait ses doigts sur les gravures de l'arbre.
Qu'est ce que...
Il n'y avait pas fait attention, mais quelqu'un avait déposé un lit de fleurs, au pieds de l'arbre, il retourna sur l'allée pour demander aux enfants qui avait eu une telle attention mais ils semblèrent ne pas savoir. L'atmosphère changea, l'air était lourd, un sceau apparu sur le sol et groupe de cinq personnes encapuchonnés en sortirent avant de se disperser en un éclair, dans le clan, tous sauf un.
C'est quoi ça encore...
ce dernier, se dirigea vers manako, avant de s'arrêter net devant lui, manako tendit la main pour lui retirer sa capuche, main qu'il retira aussitôt pour éviter un shuriken. c'était un autre encapuchonné qui l'avait lancé, et un deuxième tombait au dessus de lui pour le trancher en deux, mais il l'esquiva sans peine un peu comme un saoul, un autre sur les toit cracha une boule de feu, a laquelle Manako fit un kawarimi. Le quatrième lança un coup de poing qui l'envoya contre un mur et le cinquième posa les main sur le sol activant ainsi un sceau pour l'entraver dans le mur, mais dans le nuage de poussière qui s'était levé dissimulait un kawarimi piègé. quand les qutres entèrent dans le nuage, il y eut une explosion après laquelle il ne resta que le cinquième.
Je t'avais dit que ce n'était pas imparable! Shishitsu! fit manako en lui retirant sa capuche.
Elle se jeta dans les bras de son frère, pendant que les quatres autres se relevaient sonnés et couverts de poussière, enfin tout ce beau monde, se dirigea vers la maison centrale. Minumi qui était couché derrière la fusuma grande ouverte, redressa d'abord l'oreille puis la tête et sortit a la rencontre du groupe. une fois tout le monde installer Manako fit les présentations.
Krow! je te présente ma soeur, une tête en fuuinjutsu, genjutsu et chef du clan, Shishitsu! et sa Garde personelle dans leur ordre d'attaque Nora! Luu!Ryu et Kin! Shishi je te presente un ami! Krow!
Enchantée!...Renifle l'air...cette odeur!! c'est donc lui! qui est allé à Ookami no Kuni
Malgré le fait qu'ils aient garder leur capuches, il les avait reconnus et les quatres retirèrent leurs capuches, car ils avaient des spécialités distinctes, Nora elle affectionnait les attaques a distances, Luu lui ne se baladait jamais sans un ou deux, voire quatres katana, Ryu et Kin qui étaient frère et soeur préferaient le ninjutsu pour l'un et le taijutsu pour l'autre. Après un bref échange de souvenirs proches ou lointain, Manako partit prendre quelques affaires, plus tard il fut rejoins par Shishitsu qui lui remit trois petits rouleaux enchainés l'un a l'autre, ça ressembait a un gousset.
Tu pars! n'est ce pas? Alors prend ça! Maman... Elle aurait voulait te donner ça quand tu serait été prêt! Mais...Pour les ouvrir tu dois trouver notre père...Lui seul sait comment...
Elle hesita un long moment et sous le coup d'une faiblesse se retint a la cloison, la fatigue surement. Manako la souleva du sol et l'emporta dans la chambre qu'elle occupait auparavant, dans ses bras elle s'endormit aussitot comme lorsqu'elle était plus jeune. Une fois qu'elle fut couchée, Manako rejoint Krow et ensemble ils sortirent du village, en direction de la grotte au pied de la montagne... |
| 
 | |  | Sujet: Re: Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] Ven 21 Oct - 1:28 | |
| Je regardais Manako qui par ma faute se voyait bannis de son village je ne comprenais pas le taishou avait paru compréhensif. Quand je m’apprêtais à défendre Manako il finit sa phrase. Il souhaitait que nous participions à quelque chose de bien plus ambitieux que la sauvegarde du village de la Roche. Une question cependant me brulait les lèvres pourquoi m’accordait-il sa confiance après tout je n’étais qu’un déserteur. Enfin trop de réflexion n’apporte rien de bon, Mon compagnon tournait déjà les talons et m’invitait à le suivre je saluais le taishou et le suivait et avant de quitter la pièce il informa son supérieur qu’il allait récupérer quelques effets. Nous quittions le bâtiment puis nous l'avons suivis jusqu'à une grande demeure. Sans doute la maison de son clan et dans un soupir il lâchait : « ça fait vraiment longtemps!!». Dans l'aller des enfants jouaient ce spectacle me faisait oublier quelque peu nos propres problèmes quand mon regard revient à Manako il se dirigeait vers un superbe cerisier et se baissait pour regarder quelque chose. Tenro et moi nous nous rapprochions pendant que ses doigts glissaient le long des gravures d'un mémorial. Tenro me regardait et semblait s'interroger sur ses gestes. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de ne pas le déranger. D'un coup il se levait puis il allait vers les enfants je m'approchais du monument et lu les inscriptions « A Cette fille enjouée et débordante, Elle, femme fière et courageuse ainsi qu'une mère tendre et attentionnée, Umisakura.» Je posais une main sur le mémorial en me tournant vers lui. Lui aussi avait perdu sa mère ça nous faisait encore quelque chose en commun. L'air changea, un sceau apparus au pied de Manako et cinq guerriers avec. Nous courrions le rejoindre, mais trois aiguilles venaient stopper ma course. J'en déviais deux avec mon petit sabre et Tenro se changeait de la troisième, pendant que je cherchais mon ennemi du regard et priais instamment pour qu'il ne s'agisse pas de chasseur à la solde Yoshimi chargés d'éliminer les déserteurs. Une explosion levait un nuage de poussière, je m'approchais de la zone et quand le voile de poussière fut tombé je vis Manako tenir une des assaillants dans ses bras.
Pffff. C’étaitune attaque bidon frangin. Minumi les rejoignait et nous avons été convié à rentrer. Une fois installée Manako fit les présentations Tenro était allongé en compagnie de Minumi. -Krow! je te présente ma soeur,*je m'inclinais*une tête en fuuinjutsu, genjutsu et chef du clan, Shishitsu! Et sa garde personnelle dans leur ordre d'attaque Nora! Luu!Ryu et Kin! Shishi*je m'incline encore, politesse oblige* je te présente un ami! Krow! Enchantée!...Renifle l'air... Cette odeur!! C'est donc lui! Qui est allé à Ookami no Kuni.
J'acquiesçais d'un hochement de tête. Les gardes ôtaient leurs capuches et ils commençaient à parler de leur souvenir et d'autre chose. Manako allaient chercher quelques affaires me laissant seule avec sa "famille". Après un blanc de quelque second Luu toussotait en pointant mes sabres posés à côté de moi avant d'entamer la conversation :
- Ils sont sympa tes sables tu les as depuis combien de temps. Je ramassais le plus long et lui tendit le manche, il le tirait de son fourreau et commençait une minutieuse inspection. -Celui-ci c'est mon grand-père qui me l'a offert pour mon entré à l'académie. Lui tendait le second. Celui-ci ça fait bientôt deux ans. -Tu aimes vraiment tes sables ils sont superbement entretenus. Kin embrayait tout de suite : et niveau Ninjutsu tu te débrouilles ? -Bin niveau ninjutsu ça va ! Mes jutsus ont plutôt pour vocation de parfaire mon Taijutsu. Mais je maitrise le Dochū Eigyo, le Retsudo Tenshō, le Reppūken, les Kaze no Yaiba, Hachimon Tonkō : Kaimon et une technique un peu particulière le Tengeki. - Je ne la connais pas celle là. -c'est normale. Je commençais alors les explications. De mes explications nous en étions arrivés à mon voyage à Ookami no kuni, quand Manako revenais. Sa sœur avait disparu sans que je la remarque. Après les aux revoir nous partions pour la grotte prévue une fois sur place nous attendions le taishou impatient de connaitre sa proposition. [Désolé pour le retard!!] _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | | | Une nouvelle pierre a l'édifice[Kaneko,Krow] | |
|