AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mision | Se donner les moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mision | Se donner les moyens. Sam 3 Sep - 17:46

Ordre de Mission - Jitsu no Dairinin

Arc du Réseau :
    Avant-propos : Un riche marchand s’est implanté sur le commerce international il y a plus de dix ans déjà, à présent il est à la tête d’un réseau d’import-export très développé. Sa guilde de marchands : le Kokusaikouryuu, possède une flotte assez impressionnante qui sillonne les mers et bon nombre de caravanes parcourant les terres pour convoyer ses produits à travers le monde.

Citation:
Mission 1, rang C : Pot de vin. |Liam|
Spoiler:

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mision | Se donner les moyens. Dim 4 Sep - 2:34

On avait appelé Liam aussitôt fut-il revenu d'Iwa¹, ce qui ne fut pas bien long. Quant on lui demanda ce qui c'était passé là-bas, il leur donna une faible excuse, son tatouage bien caché sous son kimono. Même à Chocho il ne dit rien, sûrement puisqu'il n'avait pas encore lui-même digéré la nouvelle. Le Jitsu préparait depuis longtemps un moyen d'infiltrer le village de la brume de la façon la plus discrète possible. Ils avaient maintenant tout en main pour y arriver, le jeune fauconnier serait envoyé afin de régler les derniers détails.

On lui sortit une carte du pays de la cascade en pointant un point bien précis, sur la côte. Son objectif se trouverait là. La Résistance avait repéré une importante plateforme commerciale se trouvant à cet endroit, indépendante des puissants villages ninjas. C'était le Kokusaikouryuu. Leur flotte commerciale faisait de nombreux aller-retour entre Taki et Kiri.

- Liam, l'homme qui dirige cette zone se nomme Kazuki. Il serait possible de l'influencer pour qu'il nous fasse éventuellement passer à Kiri. Ta tâche sera d'aller là-bas et de le convaincre de nous rendre ce service lorsque nous en aurons besoin. Bien sûr, assures toi qu'il reste muet comme un mort à propos de notre entente.

Il promit qu'il s'occuperait de l'affaire rapidement et parti préparer ses bagages pour le voyage que le mènerait jusqu'aux côtes du pays. Il s'exécuta rapidement et alla saluer sa coéquipière, qui était devenue beaucoup plus qu'une simple camarade pour lui.

Comme il regrettait le temps ou ils pouvaient se prélasser sur les quais du village, sans inquiétude. Ils se voyaient de moins en moins, Liam était toujours parti pour le compte de la résistance et la femme était occupée comme deux, à la tête du mouvement. Ça présence lui manquait, mais il devait s'y résilier.

Il invoqua son aigle, compagnon toujours fidèle, et s'envola. Pris d'une certaine amertume pour ces responsabilités qui lui étaient sautés dessus sans prévenir.

¹ Cf : De grandes nouvelles d'Iwa

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Mision | Se donner les moyens. Sam 17 Sep - 16:30

Il était arrivé tard dans la soirée près des entrepôts du Kokusaikouryuu. Préférant attendre le lendemain pour se présenter, il monta un camp rudimentaire pour passer la nuit. Dans la forêt, il était à l'abri des regards indiscrets et pouvait planifier tranquillement ses actions. Après avoir longuement réfléchi sur la façon d'aborder Kazuki-san, Liam prit quelques heures de repos jusqu'à ce que les premiers lueurs du matin vrillent le ciel.

Prêt à se lancer, il ramassa ses affaires et prit le sac contenant l'argent qu'on lui avait donner pour l'aider à convaincre l'homme de la bonne affaire d'un collaboration avec le jitsu. Le garçon sourit à l'idée que cet argent était sûrement celui que Paku Paku et lui avaient arraché aux pirates.¹
~~

- Que faîtes-vous ici, monsieur ? Lui lança un ouvrier en l'apercevant à la lisière des infrastructures.

Kazegumo avait changé d'apparence, conscient que son jeune âge ne lui permettrait pas d'approcher le responsable de la zone. Il avait préféré se cacher sous la forme d'un homme dans la quarantaine, commençant à grisonner, à l'allure noble et sévère des personnages importants. Le déguisement avait fait effet sur le sous-fifre qui semblait le considérer.

- Je viens pour rencontrer votre supérieur, Kazuki-san, à propos d'affaires de première importance. Répondit Liam, distant. Pourriez-vous me conduire jusqu'à lui, ou alors me montrer le chemin ?

L'ouvrier crut sur parole le nouveau venu. Pressé de repartir effectuer ses diverses tâches, il lui dicta le chemin à prendre sans trop se poser de questions et repartit à son ouvrage. Le dairinin suivit ses instructions à la lettre, jusqu'à arriver au bureau du chef de zone. Croisant d'autres travailleurs, ceux-ci furent piqués de curiosité, mais n'eurent aucuns soupçons. Ce riche à l'air assuré savait où il s'en allait, comme tout ceux qui passaient par là pour dégoter un contrat avec leur supérieur.

Cognant trois petits coups secs à la porte, on lui répondit d'une voie lourde ''entrez''. S'exécutant, Liam découvrit enfin ce dont Kazuki-san avait l'air. C'était un homme grand, entre deux âges, avec le léger surplus de poids de l'homme qui vit aisément. Derrière son imposant bureau de pierre, on ne pouvait douter qu'il était un véritable homme d'affaire. Son regard brillait autant d'intelligence que de cupidité. À sa simple vue, le garçon comprit pourquoi on l'avait envoyé chez cet homme en particulier : il devait être facilement corruptible.

- Bonjour, Kazuki-san. Je me présente, Dairinin. Dit-il sur un ton posé. Je suis désolé pour cette visite inopinée, j'aurais dû prévenir, c'est impoli de ma part. Mais je ne suis pas ici pour cela, c'est pour les affaires que je viens vous rencontrer. Une entente où vous et moi pourrions gagner gros.

Il était allé droit au but, mais ça ne semblait pas agacer son interlocuteur.

- Je suis ouvert à toute offre qui pourrait être avantageuse pour le Kokusaikouryuu. Asseyez-vous et parlez, Dairinin-san, je vous suis tout ouïe.

¹ : Mission : Qui veut des p'tits sous ?

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Mision | Se donner les moyens. Sam 1 Oct - 15:55

Liam souleva la lourde valise qui pendait à ses côtés pour la poser sur le bureau de pierre, en suivit plusieurs déclics avant qu'il ne l'ouvre devant Kazuki. Elle était remplie de liasses, une petite fortune, de quoi faire rêver un homme. Surtout un homme comme Kazuki. L'homme d'affaire regardait la valise avec des yeux agrandis par la surprise, mais le Dairinin pouvait y voir cette étincelle de cupidité briller encore plus intensément dans son regard.

- Tout ceci sera à vous, personnellement, si vous acceptez de m'aider.

Kazuki était resté penché vers l'avant. Ne détournant pas son regard d'une miette de la pile de billet lorsqu'on lui parla. Et encore, lorsqu'il répondit, toute son attention y était encore fixée.

- Alors, je me doute que ce que vous me demanderez de faire sera politiquement correct...
- Ne vous inquiétez pas Kazuki-san. De toute façon vous pourrez tranquillement prendre votre retraire après notre collaboration.
- Il me semble que c'est bien peu payer pour risquer mon poste, et peut-être même plus.
- Une autre valise comme celle-ci vous attend, si vous acceptez de me fournir votre aide., dit Liam, calmement.

Il releva alors la tête vers son interlocuteur. Finalement, ses paroles devenaient plus intéressantes que la fortune posée devant lui. Il était prêt à l'aider, il le lui assura. Ne restait plus qu'à lui expliquer les termes du contrat.

- Lorsque j'aurai besoin de vous, je vous enverrai d'abord un aigle pour vous prévenir de mon arrivée. Lorsque je me présenterai, je serai sûrement accompagné d'autres hommes, j'amènerai une autre valise comme celle-ci. Commença le Dairinin. Votre tâche sera simple, vous nous ferez embarquer en douce dans un de vos bateaux qui voyagent entre Taki et Kiri. À partir de là, vous n'entendrez plus parler de nous.

Kazuki accepta d'un signe de tête, mais semblait nettement moins enclin à participer. Maintenant qu'il savait dans quoi il s'embarquait, le pauvre devait avoir pris peur. Par sa cupidité, il avait mordu à la ligne de Liam, il ne le laisserait plus s'échapper, L'entretiens se fini là, les deux hommes se serrèrent la main. Lorsque l'ex-Kirijin vint pour franchir le seuil de la porte, il se retourna pour lancer une dernière réplique :

- Kazuki-san, maintenant que vous êtes avec moi, ne pensez pas à me trahir. Sinon, votre sort sera sceller. En disant cela, il avait fait volte-face et avait coupé le coin du bureau de pierre massif comme si c'était du beurre.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)

Mision | Se donner les moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut