AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin] Lun 29 Aoû - 18:30

Cela faisait un petit moment déjà qu'Ariake n'avait pas mis le pied en dehors du village et quoi de mieux qu'une mission pour remédier à cela ? Il se rendit donc au centre d'attribution des missions et profita de son titre officieux de lieutenant de Yoshimi pour s'en auto-attribuer une :

Mission " Une bonne vieille partie de chasse " a écrit:

La mission est simple. Traquer et Capturer des Zus. Ces grands oiseaux intéressent de près le Kazekage qui compte bien trouver un moyen de se servir de ces redoutables prédateurs.
Vous devrez en ramener plusieurs dans les enclos spéciaux prévus à leur attention.

À cette lecture, il se rappela une discussion qu'il avait eu avec Yoshimi, afin de résoudre un problème inhérent au pays du vent : les monstres du désert. D'un côté, ils renforçaient l'hostilité de ces immenses étendues sableuses, mais à part cela, ils ne servaient pas à grand chose d'autre et causaient de manière récurrente des problèmes. Le Kazekage décelait en eux un potentiel inexploité et il comptait bien trouver un moyen pour les utiliser. Après de mures et sages réflexions, tous deux avaient abouti à un ensemble de missions et d'aménagements qui permettraient de les rentabiliser.

Ceci n'était que les prémisses, mais au bout de plusieurs semaines, le village pourrait bénéficier de l'aide de ces créatures et très particulièrement des Zus. Tout ceci n'était pas encore joué et peut-être que ce projet tomberait à l'eau, mais cela valait le coup d'essayer. Quoi qu'il en soit, il signala à l'homme qui s'occupait des missions de lui attribuer celle-ci et de se charger de lui trouver un compagnon « compétent », avait-il précisé.

Le lendemain, comme la procédure l'exigeait, l'ordre de mission arriva avec le sceau officiel du village. Il soupira devant tant de formalité, étant donné le peu de surprise qu'il avait eu en le recevant. Cependant, il eut quand même un léger étonnement lorsqu'il vit la petite note lui indiquant son compagnon et l'heure de rendez-vous. Il s'agissait d'Hylin et ils devaient se rejoindre aux portes du village peu avant midi. Ariake se mit en route immédiatement.

Il n'était pas encore midi, loin de là, mais il y avait déjà eu à faire avec Hylin lors de deux missions, il y a de cela relativement longtemps. Cependant, plusieurs choses l'avaient marqué, outre le fait qu'il ne s'agissait que d'un blondinet assez spécial, il avait la manie d'arriver toujours à l'avance au rendez-vous... plusieurs heures à l'avance avait supposé Ariake. Aussi, quand il apprit l'heure du rendez-vous qu'il trouvait assez tard, il s'était dit qu'en partant maintenant, il ait de grandes chances de trouver son compagnon, prêt à partir.

Quand il arriva sur les lieux, l'ancien Sû sourit et se dirigea droit vers le blondinet qu'il avait repéré dans les alentours. Ariake l'examina de haut en bas, il ne semblait pas avoir bien changé, toujours le même style vestimentaire et toujours les mêmes traits. Peut-être avait-il grandi, mais de cela, l'ex-militaire n'en était pas sûr. Il l'aborda sans le moindre accent d'amitié, ni d'antipathie.

« Toujours les mêmes habitudes à ce que je vois. Bon, inutile de s'attarder plus longtemps, partons immédiatement. »

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin] Lun 29 Aoû - 18:53

Main thème

Hylin était étonné. Doublement étonné. Il avait pour habitude d'arriver plusieurs heures avant celle que l'on lui avait communiqué, aussi quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Ariake arriver au loin. Ariake, ninja aux techniques encore relativement inconnues, rencontré avant de partir en guerre, a effectué deux missions avec Hylin. Le jeune sunajin se rappelait très bien de lui, et il était satisfait que ce soit lui, plutôt qu'un gamin imbécile duquel il aurait du se charger qui l'accompagnait. Cependant il n'aurait pas cru que son partenaire se serait souvenu de sa manie d'arriver en avance.

- Toujours les mêmes habitudes à ce que je vois. Bon, inutile de s'attarder plus longtemps, partons immédiatement.

-Ah bah je vois que je t'ai pas manqué... Bien d'accord, inutile de s'attarder ici.

Hylin suivit Ariake dans le désert, s'il partait devant c'est qu'il savait où aller, et le jeune ninja était ravi de ne pas avoir à chercher les oiseaux dont ils devaient ramener des spécimens. A ce qu'il avait cru comprendre, ce n'était pas des canaris qu'ils allaient cueillir, mais des zus qu'ils devraient capturer...
En pleine réflexion il se tourna vers l'ancien su.

-Dis moi, tu as prévu un plan pour les attraper les machins qu'on doit dresser là ? J'ai imaginé la plupart des scénarios possibles pour ma part, mais je ne vois pas comment je pourrais les capturer ou même simplement les attaquer sans soit les tuer soit ne rien leur faire... enfin j'imagine qu'un zu sans ailes ne servirait a rien...

En effet Hylin avait bien songé à utiliser du poison, mais il ne connaissait pas la résistance des oiseaux, et s'il en tuais un par inadvertance au vu de leur rareté ce serait problématique...

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin] Lun 29 Aoû - 21:32

Ariake n'accorda pas trop d'attention aux paroles du jeune homme et se lança dans le désert. Il ne savait pas précisément où ils pourraient trouver des Zus, mais il savait cependant que ceux-ci raffolaient de créatures plus petites comme les Garuda. Et ça, Ariake savait où en dénicher. En se dirigeant vers l'est à la sortie du village, on trouvait quelques reliefs où la plupart des gens supposaient trouver de nombreux nids. Ce n'était que supposition, mais après tout, il fallait bien commencer quelque part.

« Dis moi, tu as prévu un plan pour les attraper les machins qu'on doit dresser là ? J'ai imaginé la plupart des scénarios possibles pour ma part, mais je ne vois pas comment je pourrais les capturer ou même simplement les attaquer sans soit les tuer soit ne rien leur faire... enfin j'imagine qu'un Zu sans ailes ne servirait a rien... »

L'ancien Sû ne répondit pas tout de suite. Il est vrai qu'il s'était lancé dans cette mission sans vraiment réfléchir à une méthode pour capturer ces rois des cieux. Ils étaient extrêmement puissants et rapides. Nul doute que de simples attaques seraient totalement inefficaces, mais il ne fallait pas non plus les tuer.

« Les Zus sont des créatures très dangereuses. Je ne sais pas si tu en as déjà vu de près. En comparaison, ils font deux à trois fois la taille des Garudas et sont bien plus intelligents, rapides et puissants qu'eux. Nous devons les voir comme des ennemis de haut niveau. Il ne faudra donc pas lésiner sur les moyens... Cependant, tu as soulevé le problème : il ne faut pas non plus les tuer. »

Il se tut de nouveau, ne répondant pas vraiment à la question de Hylin, mais ne s'en soucia pas pour le moment. Ariake continua de marcher en silence, songeur. Il regardait le ciel à l'horizon, pour voir s'il ne voyait pas une tâche dans cet océan d'azur, qui ne pourrait pas trahir la présence d'un de ces gigantesques oiseaux.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient dans le désert, en silence. Il ne savait pas pourquoi, mais quasiment tous ces voyages à travers ces étendus se passaient sans un mot. Silence semblait être le maître mot. Peut-être parce que dans un endroit aussi hostile, il fallait faire attention à chaque seconde qu'un danger ne sorte pas de nul part. Il fallait scruter le ciel, mais aussi les dunes pour ne pas se retrouver dans un nid de fourmilion ou bien entrer sur le territoire d'une meute de loups. Le désert était aussi un lieu parfait pour qui se laissait aller à ses pensées, comme Ariake le faisait en ce moment...

« Là ! »

Il se stoppa net et sortit une lunette pour observer le ciel. Au loin il lui semblait différencier plusieurs taches qui se mouvaient dans le ciel. Mais ce ne pouvait être aussi que son imagination sous l'effet du soleil et de la chaleur accablante, raison pour laquelle il vérifia. Lorsqu'il regarda à travers le tube de métal, il put distinguer deux Garudas qui étaient en train de se battre contre un Zu. Finalement, il n'aurait pas trop peiné. Il tendit la lunette à Hylin et pointa du doigt la direction à regarder.

« Il doit certainement être en train de chasser. Nous allons accélérer le pas. Je doute qu'il restera sur place après s'être occupé de ces deux-là. »

Il marqua une légère pause et reprit la parole, un regard intéressé, prêt à lui exposer le plan qu'il avait en tête.

« Si je me souviens bien tu utilises le Fuuton. Quand on sera arrivé à son niveau, tu utiliseras une de tes techniques pour attirer l'attention sur nous, inutile qu'elle soit très puissante. Lors du siège, il me semble que tu avais aussi utiliser une technique d'empoisonnement, une sorte de gaz toxique. Je pense que tu pourras l'utiliser immédiatement après, en évitant que celui-ci ne soit trop dangereux et ne le tue... Juste de quoi le ralentir suffisamment. À ce moment, j'en profiterais pour le piéger dans une de mes toiles. Privé de mouvements, il ne sera pas difficile de le ramener. »

Ils s'élancèrent donc tous les deux dans la direction, aussi vite que pouvait leur permettre un effort soutenu sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante. Ce plan... Ariake songeait qu'il l'avait établi rapidement sans vraiment connaître les capacités de ces créatures. Cela paraissait trop simple. Si on l'écoutait, on aurait dit qu'il ne s'agissait que d'une banalité, une broutille. Non, c'était beaucoup trop simple. Les choses ne se passeraient certainement pas aussi bien qu'il l'escomptait...

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin] Mar 6 Sep - 16:53

Hylin suivi donc Ariake dans la direction où ils avaient vu les oiseaux. Une technique fuuton pour l'attirer vers nous... Le sunajin n'hésita pas longtemps sur la technique à employer, il supposait bien que ces animaux ne réagiraient pas à une brise légère... Une petite coupure en revanche... Il fallait cependant déjà prévoir la suite, et il commença à préparer son chakra pour générer un poison assez dilué, en tenant compte du fait qu'il n'arriverait pas a leur hauteur au plein de son potentiel toxique...
Tandis qu'ils couraient encore Hylin lança à Ariake par dessus son épaule,

-Quand je lancerai le poison je te dirais de t'arrêter, faudra que tu le fasses parce que sinon ça va te retomber dessus, et je tiens pas particulièrement à affronter ce machin tout seul..

Puis il commença ses signes tout en courant. Fuuton : Kaze no yaiba ! La lame gicla sur l'oiseau qui en lâcha sa proie pour vérifier d'où provenait l'attaque. Il ne dût pas trop tarder à remarquer les deux points qui avançaient au sol, et commença à fondre sur eux.

-Maintenant ! Doku gasu no jutsu !

Tandis que les deux ninjas en charge de l'abattre s'étaient arrêtés, le gigantesque volatile tressailli, et sa course fut stoppée, et il commença a voleter plutôt qu'a foncer.

-Vu sa taille mon poison doit l'avoir juste un peu sonné, désolé j'ai eu du mal a faire dans le détail, il devrait reprendre complètement ses esprits dans quelques minutes, ça te suffira pour ton plan?

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin] Mer 7 Sep - 21:57

Pour l'instant, le plan avait parfaitement fonctionné. Hylin avait réussit à attirer le Zu grâce à une de ses techniques fuuton et avait de suite enchaîné à l'aide de son gaz. L'oiseau stoppa sa course, donnant des battements d'ailes assez aléatoires. C'était le moment idéal !

Pendant tout ce temps, Ariake avait concentré une dose conséquente de chakra au niveau de sa bouche, afin de pouvoir lancer une toile suffisamment grande pour piéger entièrement l'animal. Il s'exécuta immédiatement, et on vit le volatile se cracher dans le sable, soulevant avec lui un torrent de poussière.

Lorsque les deux Sunajins purent enfin retrouver une vision correcte, ils virent l'animal, en train de se débattre avec la toile. À côté d'un tel monstre, ils ne pouvaient pas vraiment faire fier allure. Ariake en avait déjà vu, mais jamais aussi prêt que maintenant. Le problème qui se posait désormais était : comment transporter une telle créature ? Ils pouvaient bien le tirer à deux, mais cela leur demanderait trop d'effort et le plus proche village devait bien être à une bonne dizaine de kilomètres.

« Je ne vois pas beaucoup d'autre solu... »

Un cri perçant se fit entendre, un son insupportablement aigu. L'ancien Sû se retourna et vit le Zu se débattre encore plus violemment que précédemment. Les serres de cet animal essayaient de déchirer les fils de sa toile. À ce rythme là, elle ne résisterait pas très longtemps. Ariake malaxa une nouvelle fois du chakra au niveau de sa bouche et de la même manière que précédemment, il attacha les pattes du Zu ensemble. Au fond de lui, il savait que ceci n'était qu'une solution temporaire. Même affaibli, ces créatures montraient une résistance et une vivacité hors-norme.

« Vas chercher de quoi le transporter. Réquisitionne à des villageois leurs caravanes et leurs bêtes. Si jamais ils demandent quoique ce soit... »

Ariake sortit de sous sa cape une bourse et la soupesa. Elle serait largement suffisante pour convenir à de simples civils.

« Donne leur ceci, je pense que ça les fera taire. »

Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Une bonne vieille partie de chasse [PV Hylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut