AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Watashi ha ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 17:31

Prénom : Clara
Pays : Des Bisounours
Département : De l'arc-en-ciel
Loisirs : Créer des sectes avec n'importe quoi, notamment avec des concombres, des ours et des ninjas *w* Vous ne me croyez pas ? Et bien vous avez raison ! En réalité je n'ai pas beaucoup le temps d'avoir des loisirs. Bah oui, vous comprenez, entre deux tournages ... Et puis on doit participer à des avants-premières, des festivals, des actions contre la fin pour bien se faire voir, rendre visite à Tom Cruise, qui déprime en ce moment ... Bref ... Je suis over-bookée quoi ! Sinon je trouve tout de même le temps de dessiner, d'écrire ( du rôle play ou non ), de sortir prendre l'air, de lire des romans où il y a toujours une femme au milieu d'amants (il n'avait pas beaucoup d'imagination les écrivains de l'époque XD Mais ils étaient fort quand même ;P), de lire des mangas *w* ... J'en passe quoi. J'oubliais l'essentiel ! L'un de mes loisirs principal, c'est d'écrire n'importe quoi. =)
Mangas préférés : Trop, trop et trop ! Liste complètement incomplète: D Gray-man, Naruto, Bleach, Bakuman, Death Note, Nana, Pink Diary, Larme Ultime, Kamunagara, Ouran high school Host club ... En ce moment je suis sur Kaichou wa maid-sama <3
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Aaaah alors que j'étais jeune et innocente, la cousine de ma cousine ( qui n'est pas ma cousine ) m'a montré ce forum. Depuis je suis pervertie, corrompue et méchante Nyahahaha ! ( ou pas )
Remarques : Vous voulez un exemple de méchanceté ? J'ai écrit une présentation, que vous avez lu, alors que la plupart me connaisse déjà parce que je suis .... UN DC ! Le premier qui a deviné gagne un voyage au Pôle Nord ! Allez, allez, ce n'est pas bien difficile ! Un euro pour soumettre une proposition ( bah oui, c'est pas gratuit x) )
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 18:10

*un bruit sourd se fait entendre au loin*
*le bruit se rapproche de plus en plus*
*une personne arrive à 800 km/h en défonçant la porte*

J'SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! o/

Ouais, j'suis fan de beaucoup de trucs en ce moment, mais attendez... D.GRAY-MAN QUOI! Et puis j'adore les conneries o/

Par contre je propose que les Admins ne puissent pas participer au jeu des devinettes, parce qu'ils ont un bouton de cheat avec marqué "IP" dessus è_é

Moi je propose... Raimei, sans trop de conviction \o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 18:55

C'est Karakura-chan, je la reconnais aussi bien grace à son style d'écriture que son avatar, donc BIENVENUNDU KARAKURA-CHAN !

Ps : si tu n'es pas Karakura-chan, je te tue =)

Edit : Au cas ou Karakura-chan = Kurara Ito ...

Dernière édition par Hylin le Mar 30 Aoû - 11:29, édité 1 fois

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 20:46

J'allais dire Kurara Itô pour le style un peu genre "psychose mentale", mais je crois que je vais me retenir (surtout qu'un euro quoi >.<).
Anyway, bienvenue chez nous, même si en fait c'est déjà chez toi aussi! /o
(Oh, et Geki, on voit pas le "n" de ton premier "FAN" lol)
Invité

MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 20:48

"Kisame" Ikagiso a écrit:
(Oh, et Geki, on voit pas le "n" de ton premier "FAN" lol)
Ouais je sais c'est un style pour faire genre écho lol *involontaire? Mais non pas du tout. Rattrapage de dernière minute? Mais non pas du tout.*

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 21:40

Aaaaaah ! Vous m'avez démasquée ! > <
Comment ça "style psychose mentale" ? OO Je ne savais pas que j'avais un style d'écriture aussi flagrant XD
Bon, puisque le masque est levé, je vous remercie tous de me souhaiter re-bienvenue =) Et je précise bien que Hylin et Geki me doivent 1 euro XD
Invité

MessageSujet: Re: Watashi ha ... Lun 29 Aoû - 21:46

Bah oui, psychose mentale. Qui d'autre deviendrait folle et rejoindrait les feuilles en quittant notre brume stylée de Kiri? 8)
Invité

MessageSujet: Re: Watashi ha ... Mar 30 Aoû - 16:18

Oh Kuku' je ne savais pas que tu aimais faire des sectes. Il faudrait qu'on se parle un peu plus, tiens ;-)
Invité

Watashi ha ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut