Prénom : Clara
Pays : Des Bisounours
Département : De l'arc-en-ciel
Loisirs : Créer des sectes avec n'importe quoi, notamment avec des concombres, des ours et des ninjas *w* Vous ne me croyez pas ? Et bien vous avez raison ! En réalité je n'ai pas beaucoup le temps d'avoir des loisirs. Bah oui, vous comprenez, entre deux tournages ... Et puis on doit participer à des avants-premières, des festivals, des actions contre la fin pour bien se faire voir, rendre visite à Tom Cruise, qui déprime en ce moment ... Bref ... Je suis over-bookée quoi ! Sinon je trouve tout de même le temps de dessiner, d'écrire ( du rôle play ou non ), de sortir prendre l'air, de lire des romans où il y a toujours une femme au milieu d'amants (il n'avait pas beaucoup d'imagination les écrivains de l'époque XD Mais ils étaient fort quand même ;P), de lire des mangas *w* ... J'en passe quoi. J'oubliais l'essentiel ! L'un de mes loisirs principal, c'est d'écrire n'importe quoi. =)
Mangas préférés : Trop, trop et trop ! Liste complètement incomplète: D Gray-man, Naruto, Bleach, Bakuman, Death Note, Nana, Pink Diary, Larme Ultime, Kamunagara, Ouran high school Host club ... En ce moment je suis sur Kaichou wa maid-sama <3
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Aaaah alors que j'étais jeune et innocente, la cousine de ma cousine ( qui n'est pas ma cousine ) m'a montré ce forum. Depuis je suis pervertie, corrompue et méchante Nyahahaha ! ( ou pas )
Remarques : Vous voulez un exemple de méchanceté ? J'ai écrit une présentation, que vous avez lu, alors que la plupart me connaisse déjà parce que je suis .... UN DC ! Le premier qui a deviné gagne un voyage au Pôle Nord ! Allez, allez, ce n'est pas bien difficile ! Un euro pour soumettre une proposition ( bah oui, c'est pas gratuit x) )