|
| | [Promotion] Trop "Chuu" ce Danny! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Promotion] Trop "Chuu" ce Danny! Sam 27 Aoû - 1:14 | |
| Ojisan! Ojisa~n! Arrêtez de vous cacher, je sais que vous êtes là quelques part.Danny, au milieu du salon sombre, continuait d'appeler dans le vide. Jusqu'à ce que, bien sur, une voix se fit entendre au travers d'un mur. Va-t-en, je ne veux pas te voir! Tu ne veux plus me voir alors je ne veux plus te voir!Voyons Ojisan, vous savez bien que j'étais occupé! Et venez voir, ça a payé, regardez donc cette lettre que j'ai reçue il y a quelques jours!Doucement, apparu un petit homme usé par le temps et l'effort dans l'embrasure d'une porte. C'était le forgeron que Danny avait connu il y a tellement de temps, lors d'une de ses premières mission. C'était lui qui lui avait fourni son shuriken fuuma, et qui était son fournisseur depuis en armes. Les deux hommes avaient plus qu'un lien de commerce, ils étaient devenus plus que des amis, malgré le caractère de cochon de l'artisan, le shinobi était presque le fils qu'il n'avait jamais eut. Une lettre? Une lettre plus étrange que les autres?Oui, une lettre qui me demande de me présenter au bureau où les shinobis reçoivent une promotion, répondit Danny de la façon la plus neutre possible, mais ne pouvait dissimuler un petit sourire. Il se passa quelques secondes. Durant ces quelques secondes, le cerveau du vieil homme se mettait en route, les engrenages s'imbriquaient et sa réflexion avançaient alors jusqu’au point où... Mais... Mais cela signifie que... Danny, tu vas être promu Chuunin? Mais c'est génial. C'est génial! Haha!Le visage ridé c'était soudain illuminé et, avançant à grands pas, l'homme serra dans ses bras musclés de forgeron le shinobi. Félicitations! D'ores et déjà félicitations! Mais, que fais-tu ici alors? Aller, file, file! Va recevoir cette promotion qu'on en parle plus!Dan sourit, serrant lui aussi dans ses bras celui qui ressemblait le plus à un père pour lui désormais. Il sourit enfin et sortit. Il se mit alors en direction du bâtiment du Hokage, qui doucement se dévoilait à lui. Dans la rue, les visages étaient tous plutôt sombre. Oui, l'heure était grave. Néanmoins, intérieurement, Danny savait, comprenait, que quoi qu'il arrive, Konoha ne pourrait jamais disparaitre. Ses shinobis se battraient pour sa survie, pour la survie de chacun de ses habitants. Plus que jamais, il savait que lui donnerait sa vie pour stopper la guerre, pour stopper tout assaillant, même le plus fort d'entre eux. Oui, même contre la Mizukage, il ne reculerait pas, il se battrait pour l'arrêter, donnerait tout ce qu'il avait! Déjà le voilà devant le bâtiment central du village caché de la feuille. Le symbole du feu y était toujours accroché, brillait du même éclat. Danny pénétra dans l'enceinte, et s'avança. Au garde à l'entrée, après avoir présenté sa convocation, il demanda la direction de ce fameux bureau. On lui indiqua et il faillit partir. Néanmoins, il posa encore une question. Pourquoi n'est-ce pas Hokage-sama qui s'occupe de ça?Le visage du garde s'assombrit. Hokage-sama... est indisponible pour le moment.Danny le regarda quelques instants pour continua son chemin. Néanmoins, arrivé à proximité de la porte, il remarqua que quelqu'un l'attendait devant celle-ci.... | "Mais qui donc?": | | |
 |
_________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Promotion] Trop "Chuu" ce Danny! Dim 28 Aoû - 0:49 | |
| Salut, baka-brother!| Citation: | Bz..Identification...
Batakappu O'Danny La shinobi combattive!
- Cette kunoichi est une jeune promue de l'académie de Konoha. Son caractère est bien trempé et il ne fait pas bon de rester près d'elle si l'on craint les coups! Elle se bat néanmoins pour son village et n'a qu'un désir: prouver au monde qu'elle peut être plus forte que les hommes. Son arme préféré est un marteau géant! Elle est la petite sœur de Danny O'Danny, c'est pourquoi il est celui contre lequel elle préfère se mesurer!
- Ces techniques sont pour le moment, et à l'aide de son marteau seulement:
-La force surhumaine, -Fūton: Reppūshō (grande bourrasque lors d'un choc du marteau), -Fūton: Daitoppa (vents que le marteau véhicule en bougeant).
|
Ah, petite sœur, que fais-tu ici? T'aurais pas mieux à faire avec des missions comme... arracher des mauvaises herbes... ou poursuivre un chat? narguait déjà Danny sans même avoir un ton moqueur.
Batakappu serra la poings, comme si elle se contenait, et regarda méchamment son grand frère.
BakaDan! Je suis venu te défier avant que tu ne sois promu Chuunin! Je vais te prouver que je suis plus forte que toi!
Danny avança sans faire attention à sa sœur. Elle n'avait pas son marteau, elle n'aurait pas pu entrer sinon. Et si elle n'avait pas son marteau, pour notre shinobi, elle ne représentait pas une menace. Il mit une main sur le crane de celle-ci et la tint à distance, l'écartant de la porte. Celle-ci devint rouge de colère et se mit à essayer de le frapper, puis à cogner son bras, sans résultats.
Je ne sais pas comment tu as su pour ma promotion, mais moi je dois aller la prendre maintenant. Désolé petite sœur, je jouerais une prochaine fois, ok?
Je ne veux pas jouer! Je veux me battre! Affronte-moi, Baka-oniichan!
Pas maintenant, lança-t-il en refermant la porte du bureau.
C'est jamais maintenant! cria-t-elle pour finir depuis derrière la porte, avant de s'en aller, en colère.
Danny s'appuya sur la porte et poussa un grand soupir. Le voilà débarrassé de sa peste de sœur. Il ne l'avait vu que peu souvent ces derniers temps, mais elle était plus que jamais embêtante. Il se redressa et tapota sur a chemise, histoire d'être présentable. Il avança enfin vers le bureau où un administratif à lunettes étaient plongés dans des documents sur son bureau.
O... Ob...Oc...O'Danny... cherchait l'homme sur sa liste. Oui oui, vous êtes la pour votre promotion. Un instant et je suis à vous.
Deux ou trois signatures et lectures de paperasses plus tard, l'homme se leva enfin de son bureau et passa devant lui, faisant enfin face à Dan. Lui aussi tapota sur sa veste, remonta ses lunettes. Enfin, il toussota un peu.
Danny O'Danny. Oui. Hm. Vous êtes donc ici pour recevoir votre promotion. En effet, Konoha a décidé de vous nommer Chuunin. A été remarqué votre sens stratégique et de gestion des troupes, des décisions. Bien sur, cela à notamment été rapporté lors de la dernière bataille d'où vous êtes heureusement sortit à peu près sain et sauf. En plus de cela, votre dévouement dans votre travail pour la cause de notre village a été aussi noté, au travers de missions parfois périlleuses. Un conseil de juunins et de sages de Konoha a donc décidé de vous accorder, en même temps que d'autres shinobi talentueux, le status de Chuunin du village caché de la Feuille. Vous n'êtes pas sans savoir que la situation actuelle est grave, et pressante, il vous faudra donc vous passer de plus ample cérémonie, désolé. Sur ce, Chuunin Danny O'Danny, félicitations, et bonne chance pour votre prochaine mission! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)
Dernière édition par Danny O'Danny le Ven 16 Sep - 18:12, édité 1 fois |
|  
 | |  | | | [Promotion] Trop "Chuu" ce Danny! | |
|