AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission]Des enclos par dizaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission]Des enclos par dizaines ! Jeu 25 Aoû - 20:01

>theme<

Hylin était revenu de cette fichue bataille après avoir "affronté" les kirijins. Sincèrement déçu par ceci il décida que l'issue de cette guerre l'indifférait désormais totalement. Si jamais son village venait à être vaincu, il partirait simplement.
Le sunajin venait juste de rentrer chez lui, qu'il entendit les trois coups significatifs à sa porte. Déjà une mission ? Ils ne perdent pas le Nord ceux-là... Il rangea tranquillement ses affaires, se lava, puis alla enfin chercher le parchemin devant sa porte.

ordre de mission a écrit:

Afin de pouvoir étudier plus attentivement la faune locale, et de mener des recherches sur eux, des enclos vont être construits. Vous superviserez l'avancée des travaux, et protégerez les ouvriers de cette même faune locale.
Attention, ça mord !

Vous superviserez l'avancée des travaux, je suis un ninja ou un promoteur immobilier?
Le lendemain, Hylin se rendit au lieu indiqué, 3 heures avant l'heure indiquée. Un ouvrier étonné de le voir se pointer si tôt alla vers lui.

-Bonjour, vous devez être le ninja affecté à notre chantier, nous vous attendions plus tard.

-Si vous êtes là j'ai bien fait d'arriver un peu en avance.

-Tu sais tu peux me dire bonjour gamin.

-C'est avec joie que je vous dirais au revoir après avoir tranché votre gorge si vous me rappelez gamin. En quoi avez vous besoin de moi? Vous avez l'air de vous débrouiller très bien tous seuls...

-Ne dis pas que nous nous débrouillons en regardant les travaux, ton rôle est de l'autre coté, tu dois arrêter les bestioles qui tentent de faire de nous leur quatre heures. Tu n'étais pas censé avoir un ordre de mission te disant tout cela?

-Ce que je suis censé avoir ou ne pas avoir ne vous regarde pas. En gros, je suis censé m'assoir là et prendre le thé en attendant que des loups viennent vous dévorer c'est ça?

-L'ouvrier semblait réellement irrité par les remarques de Hylin et mit sèchement terme à la conversationEspérons que grâce à monsieur ces bestioles ne nous dévorerons pas.

Le jeune sunajin se retint de dire à l'ouvrier que les loups avaient un tant soit peu de goût qu'il ne toucheraient pas à cet homme, puis il s'assit sur un espèce de block qui dépassait du sable, croisa les jambes et attendit. Il était en plein soleil et ne broncha pas, resta immobile en fixant l'horizon jusqu'à ce qu'il voie un truc ou un machin bouger. Evidemment des gens plus civilisés que son premier interlocuteur vinrent à sa rencontre, soit pour le remercier d'être là, dans quel cas il ne réagissait pas, soit pour le conseiller d'aller à l'ombre, et passer le temps avec eux plutôt que de rester ainsi en plein soleil, dans quel cas il refusait poliment mais sèchement.
Quelques heures plus tard tandis qu'il n'avait pas bougé, que la pause de midi était terminée et que tous se remettaient au travail, d'autres choses prenaient leur pause de midi. En effet, à ce moment précis une dizaine de loups apparut au loin, affolant les travailleurs, laissant Hylin de marbre. Celui-ci se leva sans trop se presser, puis exécuta quelques signes ninjas.

-Mais enfin bouge ton cul ! Tu vois pas qu'ils arrivent sur nous?!

-Le sunajin tourna la tête vers l'hommeSi vous y tenez tant la technique que je suis en train de préparer peut vous tuer vous et non les agresseurs, mais si vous voulez que je vous protège, alors primo laissez moi faire mon travail, et deuxio ne m'adressez plus jamais la parole, ou je vous assure que quand j'en aurais fini avec vous vous ne serez plus capable d'essuyer votre merde tout seul.

Puis il se retourna vers la troupe de loups, murmura simplement Doku gasu no jutsu... et souffla un nuage de poison sur eux. Environ les trois quarts moururent et quelques uns passèrent. Le jeune ninja dégaina son sabre et décapita le premier, puis couru vivement sur les suivants afin de les trancher également. Rien de bien extraordinaire, mais qui impressionna les gens qui auraient du finir en pâtée à loups, Hylin lui resta impassible, et se rassit exactement dans la même position qu'avant l'attaque, à ceci près que désormais son sabre était posé a coté de lui. Il n'était pas question d'utiliser une technique à chaque fois qu'une meute de loups attaquait, mais pour le début il voulait s'échauffer un peu, les suivants devraient se heurter à la lame de son sabre. Et cela ne manqua pas, plusieurs autres meutes suivirent les traces de la première dans l'heure qui suivit, et les corps s'empilèrent. Ces animaux étaient stupides et n'effrayaient pas Hylin, en revanche l'idée d'une attaque de brigands l'inquiétaient... Cependant il n'eut pas à en déplorer.
Plus tard dans l'après midi, un bicorne arriva, et Hylin se releva pour le tuer, inlassablement.

-Fuuton : kaze no yaiba !

La lame de vent fila et trancha nette la première corne, Hylin coupa la seconde se son sabre, puis il fit un pas en arrière et sauta au dessus de l'animal afin de lui enfoncer vivement le fer dans le crâne, puis d'atterrir derrière lui et faire couler le sang de sa lame d'un geste vif. Quelques minutes plus tard la femelle du bicorne qui venait d'attaquer pointa les bouts de ses cornes, et chargea Hylin.
Celui-ci reforma une lame de vent, mais attendit le dernier moment avant de la lâcher, pile entre les excroissances osseuses de la bête, dont la tête fut ouverte en deux, et par-dessus la carcasse de laquelle Hylin sauta pour ne pas s'y heurter.
Jusqu'a la fin de la journée, un autre bicorne attaqua et une meute de loups également. Les travaux avaient finalement pu se passer dans les conditions requises et Hylin rentra chez lui après que tous les ouvriers eurent quitté le chantier.

Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Des enclos par dizaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut