Sujet: Techniques de Kurara Mer 24 Aoû - 20:43 | |
| TECHNIQUES ACQUISES -Mizu Bunshin no Jutsu -Suiton Kaihoudan -Mizukuri no Yaiba -Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki -Hyouton: Rouga Nadare no Jutsu
TECHNIQUE DEMANDEE CHIMEISHOU MABOROSHI 致命傷 幻 Illusion Fatale
Description: Chimeishou maboroshi est une technique de genjutsu nécessitant la présence d'eau (générée ou non). L'effet concret de la technique est de créer une illusion dans l'eau, car les reflets mouvant et envoûtant de celle-ci facilite la création d'image et de mirage dans le cerveau. Cette illusion se sert pour se former du cerveau de l'adversaire. Elle peut prendre la forme d'une chose ou d'une personne qui nous est chère, ou la vision d'un souvenir qui nous touche. L'envi de nous jeter dans cette eau devient irrésistible. L'illusion dure au minimum une minute, et au maximun pour un chuunin trois minutes. Au maximum pour un Juunin huit minutes.
Utilisation: L'utilisateur doit, pour créer cette technique se concentrer pendant dix seconde. Le temps peut diminuer et aller jusqu'à un peu moins de cinq secondes plus la technique est maîtrisée. Pour le cas de Kurara, j'attendrais son ascension au niveau Juunin pour la faire atteindre le temps record de 3 secondes ( à moins qu'elle n'ai eu l'occasion de l'utiliser 5 fois au combat ). Pendant que l'illusion est en cours, les mouvements de l'utilisateur sont fortement réduit. Pour un effet plus prononcer de l'illusion, le mieux serait l'immobilité totale. Mais pour qu'elle aie une quelconque utilité au combat, l'utilisateur peut bouger lentement pour atteindre son adversaire. Un chuunin disposera de trente secondes de temps d'action lent, lui permettant de rejoindre son adversaire, et de peut-être lui porter le coup fatal. Un Juunin quant à lui disposera jusqu'à une deux minute si parfaite maîtrise il y a. Les mouvements brusques sont impossible lors de l'illusion. Plus l'illusion est longue et qu'il est difficile de s'en défaire, plus elle demande d'énergie. Il est possible, après avoir atteint un peu de maîtrise avec cette technique, de l'étendre à plusieurs personnes. Cela peu aller jusqu'à cinq personnes maximum à condition d'être un Juunin reconnut. Bien entendu, plus le nombre de personnes sous l'emprise de la technique est grand, plus il sera difficile de maintenir l'illusion et le temps de la technique diminuera aussi.
Effets: _ L'adversairer a son attention bloquée sur l'illusion. Plus son passé est douloureux, plus l'illusion aura d'effet sur lui. _Il a l'envi de se jeter dans l'eau. Si l'eau est profonde, l'illusion s'arrêtera lorsqu'il touchera le fond de celle-ci, même s'il a le temps de se noyer entre deux. Si l'eau n'est qu'une flaque, lorsqu'il touchera le sol, il retrouvera la raison. Même si c'est avec un bon mal de tête s'il est mal tombé. _Le temps où il résistera à l'illusion, c'est à dire le temps où il résistera à se jeter à l'eau est entre dix et trente secondes pour les genins. Entre vingt secondes et une minute pour les chuunins. Entre trente et trois minute pour les Juunins. _Un connaisseur du genjutsu restera simplement bloqué sur l'illusion seulement, à moins d'avoir un passé fort douloureux. Le temps où il restera sous l'emprise de l'illusion dépendra de sa connaissance du genjutsu.
Avantages: _Permet de tenir l'attention d'une personne. _Si il y a des alliés présents, pendant que l'illusion prend cours, ils peuvent abattre l'(les) adversaire(s) sous l'emprise de celle-ci sans réelle difficulté.
Inconvénients: _Demande de la concentration et un niveau d'énergie et de chakra assez élevé. Si l'utilisateur est déjà fortement blessé, ou qu'il a déjà consommé beaucoup d'énergie et de chakra, il aura énormément de difficultés à créer l'illusion. Voir même, il n'arrivera pas à la créer. (bien entendu cela dépendra du niveau de maîtrise de la technique.) _L'utilisateur est vulnérable lors de l'illusion puisque ses déplacements sont lents. _Cette technique est inutile si l'utilisateur se trouve seul devant plus d'un shinobi à combattre, puisque, même s'il arrive à créer l'illusion chez tous les shinobis présents, il n'arrivera à en abattre que un, et encore, ce n'est pas sur.
Evolution: _Début: Kurara pourra utiliser cette technique sur un ou deux shinobis. Son emprise ne dépassera pas les deux minutes. _Après son utilisation au combat, Kurara arrivera au trois minutes. _L'évolution est constante est lente. _A l'arrivée au niveau Juunin, Kurara pourra avoir une emprise sur quatre adversaires maximum, et l'emprise sera de cinq minutes. _L'évolution sera constante, peut-être même jusqu'au maximum ci-dessus.
Justification: Justificatif >>> Ici !
Dernière édition par Kurara Itô le Lun 5 Sep - 11:40, édité 1 fois |
|  
 |
Sujet: Re: Techniques de Kurara Mer 24 Aoû - 23:45 | |
| Si j'ai bien compris, pour que ton adversaire se fasse prendre dans le genjutsu, il faut que tu le forces à regarder de l'eau. Une fois qu'il y est prit, il voit un de ses souvenirs prendre forme devant lui et en oublie l'utilisateur de la technique (Kurara). Il ressent aussi une forte attraction vers la source d'eau qui l'a hypnotisé et ira probablement s'y jeter.
Si c'est bien ça, j'ai deux questions. La première est que si par exemple mon perso' combat le tiens et se fait piéger dans ton illusion et qu'il voit par exemple ses parents prendre forme devant lui et lui parler. Même si ça peut le toucher psychologiquement, il va bien deviner que c'est du Genjutsu puisque ses parents ne peuvent pas apparaître comme ça en plein milieu d'un combat. Du coup, possibilité d'annuler la technique avec un simple Kai ?
Et aussi, si le ninja cède à la tentation et se jète dans l'eau, il devrait pas reprendre aussitôt ses esprits ? 'Me semble avoir lu que pour combattre un genjutsu on peut rattacher un de ses cinq sens à la réalité pour s'en détacher. Si l'ennemi se jète dans l'eau qui est réelle, son sens du touché serait pas reconnecté avec la réalité ? (je dis ça, mais je suis pas vraiment sûr de mon coup, faudrait vérifier.) |
|  
 |
Sujet: Re: Techniques de Kurara Jeu 25 Aoû - 12:18 | |
| Donc tu as bien compris la technique. Et voilà pour répondre à tes questions.
Si ton perso se fait piéger, comme l'illusion agi en partie sur le cerveau de ton perso, celui-ci aura tout de même un temps de doute. S'il a l'esprit fort, il aura simplement son esprit bloqué sur l'illusion. Ce sera sa maîtrise, sa connaissance et son contact avec le genjutsu qui fera la net différence de résistance à la technique. Son cerveau est attiré par l'illusion, mais il peut résister. Je pense que l'illusion pourrait être anéantie par un Kai au début, lorsqu'elle prend forme, si ton perso connait la technique il se rendra compte que c'est un piège. Ensuite, il y aura un certain temps T pour que ton cerveau arrive à s'en dépêtrer. Cela dépend alors du perso, avec les explications que j'ai faîtes ci dessus.
Là, j'avoue que je ne sais pas. Je me suis inspirée du chant des sirènes qui attire les marins jusqu'au fond de la mer pour cette technique, donc, je n'avais pas réfléchi à cette possibilité. Mais comme l'illusion est de mèche avec l'eau, le fait que le contact avec l'eau ne réveille pas, mais que celui avec le sol oui est possible. Du moins, c'est l'idée que j'ai de ma technique.
J'espère que ça répond à tes questions =) |
|  
 |
Sujet: Re: Techniques de Kurara Mar 30 Aoû - 22:37 | |
| C'est bon pour moi. Attention, tes futurs adversaires devront jouer le jeu. Une fois la justif' écrite, ce sera bon Edit Ooka': Toute façon s'ils ne jouent pas le jeu on sera là pour intervenir /o\ ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
Sujet: Re: Techniques de Kurara Lun 5 Sep - 11:39 | |
| Donc voilà le justificatif >>> Ici !
J'espère que ça ira =) |
|  
 |
Sujet: Re: Techniques de Kurara Lun 5 Sep - 17:21 | |
| |
|  |