AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un éventail élargi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un éventail élargi Mer 24 Aoû - 18:58

Je m'étais décidé à utiliser mon Yamiyogan d'une manière totalement différente de maintenant, et pour cela il fallait que je change radicalement de mode de combat, ou alors que je puisse passer de l'un à l'autre. Cela n'allait pas être simple, loin de là.

J'avais déjà une idée sur ce que je comptais faire. J'allais tout simplement me mettre au combat à distance! Le Yamiyogan n'est certainement pas fait pour combattre au corps-à-corps. A quoi ça sert de connaitre la vitesse et la direction du vent quand on est collés à son adversaire, en train de lui coller une lame sous la gorge? La solution la plus simple, la plus accessible et la plus pratique était d'acquérir un arc et des flèches. C'était également la solution la plus tentante, sans tenir compte des avantages (un petit caprice, peut-être).

L'arc ne serait pas du tout dur à trouver, les flèches non plus d'ailleurs, mais l'apprentissage allait être long et rigoureux, et il faudrait en plus que je trouve un entraîneur... Bon, déjà je compte troquer mes kunais et mes shurikens contre des senbons et des aiguilles plus ou moins petites. Pour ça, le vendeur d'armes à Sûna était le meilleur, et il m'avait même fait un prix. Il m'a également suggéré un homme qui pourrait me confectionner mon arc sur-mesure, le seul problème étant qu'il était à l'extérieur de Sûna.
Étant donné que j'étais très pris par de la paperasse immobilière et qu'en plus j'avais des missions à faire à côté, j'ai été obligé d'engager quelqu'un pour qu'il me livre le tout une fois que je serais allé moi-même chez le fabriquant - puisque la confection allait être très longue si je voulais un arc de très bonne qualité.

Bref, j'ai profité d'un instant de répit pour passer en vitesse chez lui, et après environ un quart d'heure de questions, mesures et autres, je repartis à Sûna, ni vu ni connu.

L'arc arriva chez moi deux semaines plus tard. Ce fut effectivement très long, mais l'arc était léger, très maniable, de bonne taille pour moi, et en plus il était extrêmement résistant.
Je n'ai pas chômé durant ces deux semaines, comme vous pourriez le penser. C'est étonnant, je sais, mais je devais bien me bouger pour chercher une personne apte à m'enseigner le maniement de l'arc... et évidemment je n'en ai pas trouvé.
C'est en rendant visite à ma famille que je découvris avec étonnement qu'il existait une école qui pouvait m'offrir exactement ce que je cherchais. Elle était au centre du village, et les professeurs étaient géniaux. Ils pouvaient transpercer une tique tout en esquivant les attaques de leurs élèves, le tout sans aucun dommage collatéral évidemment. Je suis resté ébahi devant l'entrée, mes yeux pétillants et scintillants, jusqu'à ce que le directeur de l'école vienne interrompre ma stupéfaction.

- Bonjour! Tu dois être Gekigami? Je suis le directeur de l'école, Feng Yang Ming, enchanté!
- Enchanté! J'ai hâte de devenir élève ici et de devenir un excellent archer!
- Ha ha ha! J'aime beaucoup cet enthousiasme, ne le perd pas! Mais garde surtout à l'esprit que l'entrainement sera long, très long, et qu'il te faudra étudier durant de très longues heures pour apprendre ne serait-ce que comment tenir un arc correctement.

Je me retins bien sûr de lui parler de la capacité de mon Yamiyogan à retenir tout ce que je vois, et il tomba des nues lorsqu'il me vit retenir plusieurs mois de leçons en quelques heures. Je n'allais tout de même pas lui cacher ceci éternellement, donc je lui expliqua un peu ma "méthode d'apprentissage express". Là encore il tomba... dans les pommes. Je crois bien que j'étais la seule personne qui possédait une mémoire eidétique qu'il avait jamais rencontré. J'ai bien ri de cette affaire, et réciproquement d'ailleurs.

Bref, à présent que la théorie était parfaitement connue, c'était au tour de la pratique de faire son entrée... et cela ne sera pas aussi simple.

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Dernière édition par Gekigami le Lun 7 Mai - 13:11, édité 2 fois

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un éventail élargi Lun 29 Aoû - 22:16

Cela faisait déjà deux longs mois que j'avais commencé à m'entraîner sans relâche, surpassant toujours un peu plus mes limites à force de les atteindre chaque jour. Je ne m'inquiétais pas du fait que j'avais quitté le village depuis déjà belle lurette, vu que Yoshimi était habitué à mes escapades.

- Ah, Gekigami! Je vois que tu t'entraînes encore. Tu sais que tu as même réussi à démotiver certains de nos élèves à force de te surmener comme un forcené!, dit-il en rigolant.
Enfin, heureusement qu'ils se rendent vite compte que s'ils veulent faire autant de progrès que toi ils n'ont pas intérêt à abandonner, et c'est justement suite à ça qu'ils reprennent illico avec une surmotivation surprenante!
- Des progrès? Moi? Quelle blague!
- Oh arrête de te voiler la face! En deux mois tu as réussi à rattraper nos meilleurs élèves grâce à un entraînement acharné.
- Mais il me reste encore plein de choses à apprendre! Des tonnes et des tonnes!
- Il te reste effectivement beaucoup à apprendre, mais ni tes professeurs ni moi ne pouvons te les enseigner. Il te faudra tirer des leçons de ce que l'avenir te réserve, garde bien ces paroles en tête.

Ses paroles étaient emplies de sagesse, évidemment il avait du en croiser des personnes comme moi.

D'ailleurs, les deux semaines qui restent avant la fin du mois seront tes dernières parmi nous, et pour te prouver que tu as fait des progrès de titan, je t'ai inscrit au championnat annuel du village. Fais des étincelles!

Peut-être qu'il avait raison et que j'avais fait beaucoup de progrès? Bref, le plus important restait le championnat. Les règles étaient simples :
- Le tournoi commençait le lendemain mais mon premier combat était le surlendemain ;
- Il suffisait de battre son adversaire ou de le faire abandonner pour gagner ;
- Toutes les armes sont autorisées à l'inscription mais une fois "déclarées" on ne peut plus en changer.

- Mais... vous m'avez inscrit avec quelle arme?
- Avec ton arc, et uniquement lui (et p'is des flèches, bawi), voyons! Et fais des étincelles!

Mais il adore cette expression...

J'ai préféré écouter les conseils du directeur et me reposer avant mon combat. Je devais affronter quelqu'un qui devait déjà avoir combattu et gagné cela n'allait donc pas être un amateur...

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Un éventail élargi Mar 30 Aoû - 15:23

.o~Theme~o.

Après deux jours de repos était enfin venu le moment du combat. Allais-je gagner? Rien n'était sûr, mais j'avais de fortes chances.

Je m'avançais sur le terrain après que l'on m'ait appelé, et vit mon opposant faire son entrée juste après moi. Il était d'ailleurs très imposant, mais sa carrure laissait présager une chose : Il misait sur la force pure.

- Faisons un beau combat!
- La ferme moustique, je vais gagner en t'écrasant d'un seul doigt!
- Mais pourquoi toutes les grosse brutes sans la moindre once de cervelle disent TOUJOURS la même chose? Vous partagez le même neurone?

L'arbitre lança le signal de départ du combat suite à ces mots.

- Bon, je n'ai que mon arc et mes flèches. Espérons que j'arriverai à le toucher.

Je décocha une flèche qui se dirigea en plein vers son oeil gauche mais il la stoppa de sa main et la brisa comme une simple brindille. Le temps qu'il ne fasse cela j'étais déjà dans son dos, décochant une seconde flèche vers son oreille droite. Il ne put évidemment pas l'esquiver et son oreille partit en vrille à l'autre bout du terrain. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu faire autant de progrès en vitesse, en précision et en force...

- Saleté, tu vas me le payer! dit-il en appuyant fortement avec sa main pour éviter que le sang ne coule à flots.
- Tu vois, les muscles ne font pas tout. Mais pour te l'ancrer dans la tête, je me vois dans l'obligation de te l'enseigner à tes dépends.
Je décocha une troisième flèche vers son oreille restante mais il n'eût aucun mal à la stopper. Encore heureux, c'était un leurre. Une autre flèche juste derrière la précédente fit mouche et l'amputa de sa seconde oreille. Il commença à se vider de son sang mais n'abandonna pas pour autant. C'est tout de même fou, s'il avait abandonné on aurait pu aisément lui recoller ses oreilles... mais là je ne sais pas.

- Bon, finissons-en!
Deux flèches dans les genoux, une dernière dans le torse. Le choc lui fit perdre conscience mais il n'était pas mort pour autant. Je fus déclaré vainqueur et je dus enchaîner mon second combat de suite après avoir refait le plein de flèches. Bon, je n'avais pas bougé durant mon premier combat, j'étais encore en plein forme mais apparemment mon second combat allait être bien plus éprouvant.

Mon adversaire s'avança à la lumière du soleil. Il était beaucoup moins énorme que le premier. Une taille normale, une carrure normale. Une fois que nous nous étions suffisamment rapprochés je pus constater que nous étions de la même taille et de la même corpulence. Son regard était plein d'envie et de motivation. Il n'avait pas l'air aussi stupide que l'autre grosse brute, loin de là.

.o~Theme~o.

- Puissions-nous faire un sublime combat.
- Je suis d'accord!

Chacun de nous alla dans un coin et attendait le signal de l'arbitre, qui ne mit d'ailleurs pas longtemps à arriver. Je fis un grand saut en avant après une courte prise d'élan pour lui lancer plusieurs flèches. Il ne fit que très peu de mouvements mais les esquiva toutes sans problème.

Qu'est-ce que...

Il commença à entamer une série de mouvements très étranges qui attirèrent mon attention. Bien mal m'en prit, c'était un clone qui faisait diversion pendant que le vrai était dans mon dos, m'envoyant me fracasser contre le sol d'un coup de paume violent. Mais quand est-ce qu'il avait pu invoquer son clone? Attendez, un clone? Une technique ninja? On a le droit de les utiliser ou fallait-il les inscrire?
Le directeur, dans les tribunes, me fit de grands gestes pour attirer mon attention et, lorsque je le vis, me fit un grand sourire ainsi qu'un "good" de la main pour me dire que les techniques ninjas sont autorisées de nature.

SUPER!
Fuuton : Renkuudan!

J'envoya une vague de boules de vents contre on opposant, cette fois en tentant d'anticiper ses mouvements grâce à mon Yamiyogan et ma faculté de perception accentuée. Je pouvais voir les mouvements de ses muscles mais cela me demandais une concentration excessive et je ne pouvais pas tenir plus de quelques secondes... Mais ce serait suffisant! Ca le devait!

Les explosions que provoquèrent mes explosions soulevèrent un nuage épais de sable qui, bien qu'il avait évité toutes mes attaques, gênait mon opposant au plus haut point. Ha, j'étais habitué aux tempêtes de sable à Suna, cela tombait bien.
Il était en plein saut dans le nuage et n'y voyait strictement rien. Je mentirais si je disais que j'y voyais extrêmement bien et que le sable ne me gênait pas le moins du monde, mais cela n'arrivait pas au même niveau que pour lui, c'est pourquoi j'en profita pour me faufila derrière lui pour lui décocher quatre flèches : Une à chaque membres - ou plutôt à chaque manches de son yukata - pour le clouer au sol. Le nuage se dissipa, et mon opposant était au sol, bloqué.

- Je t'ai eu! dis-je avec un grand sourire.
- Try again! dit-il avant de fusionner avec la terre. Un utilisateur du Doton donc.

Tout le combat ne fut qu'une succession de "Attrape-moi si tu peux!". Nous faisions apparemment un duo de comiques excellents puisque tout le public riait à gorges déployées.... Tout du moins jusqu'au moment où ni moi ni lui n'avions davantage de chakra. J'étais épuisé, et lui aussi apparemment.

Je lui lança les deux dernières flèches qu'il me restait, il ne réussit à en éviter qu'une seule, l'autre le blessant à la jambe. Quant à lui, il me lança des pics de terre qui me firent exactement la même blessure.... et finalement le combat s'acheva. Qui avait gagné? Je n'en sais rien. La dernière chose dont je me souvienne est d'avoir fermé les yeux.

Une voix? Ah, l'arbitre. Alors, qui a gagné? Je n'ai même plus la force d'ouvrir les paupières, c'est fou...
Je sentis que quelque chose me soulevait. Les rayons du soleil me forcèrent à ouvrir les yeux bien que je n'avais plus la force de le faire. Je vis mon adversaire me porter vers l'infirmerie et, une fois allongé sur le lit sur lequel il m'avait posé, je le remercia et nous en avons ri aux éclats. Nous nous étions magnifiquement amusés, et j'avais la sensation de m'être fait un formidable ami.

- Puis-je savoir ton nom? Ce combat était vraiment amusant, et j'ai envie que nous devenions amis!
- Je n'osais te le demander! Je m'appelle Kazuki Itou!
- Enchanté, moi c'est Gekigami Tsuki!

- Ah je vois que vous avez fait connaissance!
- Directeur?!
Nous nous sommes regardés et avons explosé de rire.
- J'ai adoré votre combat, il était très amusant! Félicitations Kazuki pour ta victoire! Quant à toi Geki, désolé que tu n'aies pas pu gagner, mais tu retenteras ta chance l'année prochaine j'espère?
- Mais vous voulez rire? ÉVIDEMMENT que je vais recommencer l'année prochaine! Ah mais au fait... Kazuki vous a appelé directeur, il est de l'école aussi?
- Je l'étais, il y a déjà deux ans et lorsque le directeur m'a dit que son nouvel élève prometteur allait participer je n'ai pas résisté.
- Tout à fait, il était impatient de voir à quoi tu ressemblais et à quel point tu pouvais avoir évolué en deux mois! Haha, il n'arrêtait pas de me poser des questions sur toi!
- Mais non, directeur arrêtez! ><

- Excusez-moi, il faudrait le laisser se reposer. Il pourra sortir dans quelques heures le temps qu'il récupère. En attendant je vous prie d'attendre dehors.
- Oh je suis pas en sucre c'est bon!

L'infirmière m'assomma d'un coup de bloc-notes, et Kazuki ainsi que le directeur ne se firent pas attendre pour sortir devant le regard plus que menaçant de l'infirmière...

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Un éventail élargi Jeu 1 Sep - 3:15

Deux jours passèrent depuis ma sortie de convalescence - très courte d'ailleurs. Je devais à présent retourner à Suna, pour éviter que mon absence ne soit bien trop longue. Selon l'organisation que je m'étais établie, lorsque je serais de retour à Suna cela fera pile trois mois que j'avais quitté le village pour mon apprentissage.

Mes affaires rangées et prêtes à être trimbalées jusqu'au coeur du pays du Vent, je fis tout d'abord route vers le bureau du directeur de l'école.
Il m’accueillit comme à son habitude, dans une excellente ambiance. Il en avait profité pour inviter Kazuki à cette séparation momentanée.
- Déjà deux mois se sont écoulés...
- Deux mois et demi même... Je suis déçu du fait que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt. A peine trois jours et te voilà déjà en route...
- Oui, c'est vrai... Mais ce n'est pas comme si nous n'allions pas nous revoir, pas vrai sensei?
Les yeux du directeur s'écarquillèrent.
- Oh, tu m'as appelé sensei... Je suis si heureuuuuuuuuuuuux!!!!
Kazuki et moi-même le regardions sauter à travers toute la pièce, pleurant comme ce n'était pas permis.
- J'espère en tout cas que tu reviendra vite au village, tu n'es pas encore parti que j'ai déjà hâte que l'on se revoie!
- Moi de même! Mais peut-être que la prochaine fois que l'on se reverra... ce sera vous qui viendrez me rendre visite! dis-je avec un petit clin d'oeil.
- Mais... c'est pas bête du tout! Hey directeur, on ira au pays du Vent hein hein hein?! Geki nous attendra aux frontières pour nous guider à travers les dunes chaudes pour nous accueillir chez lui! HAAAA c'est décidé! Je viens vivre à Suna!

L'ambiance se glaça d'un coup. Une annonce pareille... sur un seul coup de tête...
- Tu devrais y réfléchir à deux fois tu sais... Bien que je serais ravi que tu viennes à Suna... le désert n'est pas une terre d'accueil propice à qui veut...
Le directeur approuva en répétant les derniers mots.
- Et puis... généralement les visiteurs du pays du Vent, s'ils n'ont pas au moins un connaisseur... finissent eux-même en sable fin...
Le directeur me regarda avec des yeux grands comme une boule de bowling.
- Bah, tu m'as bien vu à l'oeuvre non? Je saurais sans problème me frotter au désert et gagner! Et puis pour ce premier voyage, je t'aurai toi!
- Moi...? Tu veux que je restes encore le temps que tu te prépares? Mais je t'ai déjà dit que-
- Non non, je viens tout de suite avec toi! Mes affaires sont déjà prêtes!
Il désigna une petite besace contenant un peu d'eau - trop peu s'il espérait passer une journée dans le désert -, de quoi manger pour deux ou trois jours ainsi que quelques armes de longue ou courte portée. Bref, rien de suffisant.
- Directeur... pourriez-vous... m'aider un peu plus qu'en acquiesçant continuellement? Et puis... Kazuki... euh.... j'ai plus d''arguments là...
- Rho allez quoi, ça va être fun!
- Je... *soupir* bon, d'accord, je crois de toute façon que tu n'aurais pas lâché le morceau...

C'est donc suite à ces dernières paroles que nous sommes passés en éclair chez moi pour dire au revoir à ma famille, puis ensuite chez Kazuki pour de longs adieux touchants. Oui, adieux... C'est pas comme s'il n'allait plus jamais revenir... mais après avoir vu le fils à l'oeuvre, le reste ne dérangeait pas plus que ça, croyez-moi...
Bref! Une fois en route, nous primes le bateau pour quitter l'île, comme d'habitude. C'était apparemment la première fois que Kazuki quittait l'île, peut-être même le village. Il était émerveillé devant tout ce qu'il voyait, comme moi lorsque je me rendais pour la première fois au village.

L'arrivée de l'autre côté de la mer marquait le début d'un long voyage - majoritairement pédestre - en direction de Sunagakure.
A ma grande surprise, Kazuki ne semblait plus aussi immature que lorsqu'il a insisté pour mettre sa vie en danger en venant à Suna sur un coup de tête. Il était sérieux, observateur, tout sens en éveil. Il avait deux dagues cachées sous la cape que je lui ai donnée pour le voyage, l'une étant plus courte que l'autre. Bien qu'extrêmement bien cachées, il pouvait les sortir en moins de temps qu'il n'en fallait pour cligner des yeux, chose qu'il me démontra à deux reprises lors d'assauts ennemis de brigands et autres.

- Il va bientôt faire nuit, et il ne va pas tarder à pleuvoir. On devrait trouver un abri. Si l'on continue, on devrait arriver à une auberge dans un ou deux kilomètres. Tu pourras tenir?
- Sans problème! Je suis pas en sucre!
Il est vrai que Kazu avait une très grande endurance, peut-être résultant de sa participation continuelle au championnat annuel? Ou bien parce que lui aussi s'entraîne... m'enfin, passons.
La nuit fut calme, si l'on exclut l'orage qui éclata en son milieu, et Kazu et moi-même dormîmes parfaitement bien. Et c'est donc tout naturellement que nous reprîmes la route parfaitement reposés.

La pluie avait rendu le terrain dangereusement boueux, ce qui retarda le voyage de quelques heures, mais rien de bien grave puisqu'il était simple de combler ce retard en accélérant le pas une fois hors de la zone boueuse.

- On peut voir les frontières du pays du Vent d'ici. Prêt à affronter le soleil et le sable?
- Ouais! Si on se dépêche, on peut être à Suna dans combien de temps environ?
- Et bien si j'étais seul, une journée voire une journée et demie. Mais étant donné qu'il va falloir faire très attention puisque tu n'es pas encore habitué-
- Ne t'en fais pas pour moi. Va à ton rythme habituel, je saurais m'y adapter rapidement.
- ... *soupir* comme tu veux... Je ne prend même plus la peine de lutter...

Après avoir pris le bateau pour quitter l'île et nous emmener à Tsuchi par un fleuve, traversé un second pays frontalier et finalement arriver non-loin d'Atsuta... Kazu ne semblait pas le moins du monde fatigué. Quant à moi j'étais très encombré par le fait de porter mon nouvel arc en plus de mon katana. Ce n'était absolument pas pratique et il me fallait un moyen pour ne plus m'en encombrer. Je verrais ça au village.

Une journée passa, et nous arrivâmes au Senzô no Keikoku. Bien que très dangereux de par sa profondeur, ses bêtes, ses gaz toxiques, nous avions décidé de rester la nuit. Suna était très proche, et puis comme Kazu voulait un peu observer le ravin... nous avons fait d'une pierre deux coups.

Le lendemain matin, nous arrivâmes à Suna. Kazu était émerveillé par ce qu'il voyait, puisque c'était la première fois qu'il voyait un tel village.
- Alors c'est ça Suna... INCROYABLE! Et ta maison? Montre-la-moi!!

Ma maison, oui... euh... ma maison... je n'y avais pas repensé depuis un long, très long moment... mais je l'ai vendue... tout ça à cause d'une erreur de l'agence immobilière... J'avais obtenu un nouvel appartement, celui de mes rêves, mais à cause d'une de leurs bourdes c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu... et moi j'étais obligé de dormir dans un hôtel puisque j'étais trop énervé pour mettre les pieds dans une quelconque agence...

- Ma maison... oui... tu soulèves un point important... Il va falloir en trouver une justement.
J'expliqua rapidement la situation à Kazu, qui ria aux éclats pendant disons, facile, les trois jours qui suivirent.
Bref.
Éreinté, fatigué, épuisé, énervé... j'entra dans la première agence qui me tomba sous le nez. Ils me proposèrent plusieurs logements, tous les mêmes... jusqu'à ce qu'ils virent que Kazu était mon "colocataire" si l'on pouvait l'appeler comme ça puisque nous n'avions pas d'appartement.

- Oh mais ça change tout, nous avons une autre gamme à vous proposer, des duplex ça vous tente?
L'envie de lui foutre une claque ne me manqua pas.
- Bien sûr, avec plaisir...
Je peinais à contenir ma rage bouillonnante, heureusement que cet agent semblait trop stupide pour le voir - pas comme Kazu qui était plié de rire, lui.

Et finalement, un duplex, libre, où l'on pouvait même s'installer immédiatement... MIRACLE! Si j'avais su qu'un coloc apportait cet avantage, il y a longtemps que j'aurai pris le premier con qui passait pour lui foutre mon katana sous la gorge et ainsi avoir mon nouvel appart... Ah non mais c'est à vous coller un ulcère ça...

Enfin bref. une fois installés - ce qui ne prit pas longtemps puisqu'après avoir cédé face à ma colère bouillonnante et menacé cet imbécile d'agent, il a mystérieusement proposé les services d'une entreprise, gratuitement bien sûr, pour déménager toutes mes affaires -, Kazu me regarda longuement pendant que moi je regardais longuement mes deux armes.
Comment les transporter toutes les deux?

- Si tu veux je peux t'apprendre une technique pour les invoquer à toi.
- Et c'est après une semaine de marche intense, sous la pluie les trois-quarts du temps et après m'avoir vu galérer comme un taré QUE TU ME DIS ÇA? HEIN?! Je crois que je vais aller me pendre...
- Bah... j'y ai pas pensé sur le coup. Elle s'appelle "Raikou Kenka" et te permet d'invoquer à toi diverses armes de jet, généralement, mais tu peux aussi l'adapter pour téléporter à toi ces deux armes. Bien sûr, si tu l'adaptes de cette manière tu ne pourras pas sortir des armes de jet.
- Sort la technique!
- tu as juste à apposer des sceaux sur tes deux armes ainsi que sur l'endroit à toucher sur ton corps par lequel tu veux qu'elles apparaissent. C'est habituellement aux poignets vu que ce sont des armes de jets, mais toi je ne sais pas...
- Les paumes de mes mains me paraissent être parfaites.
- Bon, ok, mais il te faudra un temps d'adaptation avant de pouvoir correctement t'en servir, voire même t'en servir tout court.

Kazu me montra la manière d'apposer le sceau et je suivis rigoureusement ses consignes. Une fois fait, c'était au tour de l'entraînement à l'utilisation de cette technique, chose que je ne vais pas vous conter puisque totalement inutile, molle, ennuyeuse, ce que vous voulez...

Décidément je ne fais que ça de ma vie, m'entraîner à tous bouts de champs...

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)

Un éventail élargi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut