|
| | Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Mer 24 Aoû - 15:08 | |
| Liam attachait le papier que lui avait écrit Chocho à la patte de son aigle, qui filerait aussitôt vers le village de la feuille. Dès qu'il était revenu de son voyage à travers le continent (1) il fonça rencontrer Chocho pour lui faire part des dernières nouvelles, arrachées à ce Ariake. L'Hokage c'était rendu à Akuma pour mettre un terme aux affrontements. La nouvelle frappa la jeune femme, comme ç'avait été le cas pour lui. Son compagnon la connaissait bien et savait qu'elle ne resterait pas les bras croisés devant cela. En effet, elle s'était vite construit un plan autour de cet évènement. La Namida n'arrêtait pas de surprendre le dairnin avec cette rapidité d'esprit qui lui était propre. - Liam, c'est une chance en or pour le Jitsu. Konoha ne restera pas immobile et tentera pour sûr d'aller sauver leur maître, c'est là que nous allons intervenir. Nous avons les connexions nécessaires pour nous infiltrer facilement à Kiri. Si nous leur offrons notre aide, il ne la refuserons pas. Lança-t-elle. C'est toi qui ira les rencontrer et négocier nos services. Nous leur offrirons notre aide à une seule condition ; un entretiens privé avec le maître Hokage. Je sens qu'il pourra nous en apprendre long. Notre but n'est pas d'aider les Konohajins, mais avant tout de stopper cette guerre, ne l'oublies pas.Le garçon rejoignait son avis et suivrait ses ordres. Ils planifièrent plus en profondeur sa rencontre avec les forces de la feuille. Ils devaient faire au plus vite, le Chuunin partirait dès le lendemain vers le pays du feu. Chocho lui écrivit un mot qu'il enverrait avant de franchir la frontière. Elle préviendrait les autorités Konohajins de l'arrivée d'un Dairinin sur leur territoire et demanderaient une rencontre de haute importance avec le remplaçant du Kage, le bras-droit. Kazegumo prit la peine de relire la lettre avant de laisser filer l'aigle, il ne l'avait regardé que d'un oeil peu attentif lorsque Chocho lui avait tendue. . | Citation: | À l'adresse des hauts dirigeants de Konoha, Nous avons été mis au courant du récent sacrifice de votre Kage, qui s'est laissé amené à Kiri pour mettre fin aux affrontements touchant son village. Notre organisme devine que le village de la feuille ne restera pas sans rien faire devant cette lourde perte et c'est pourquoi nous vous contactons. Nous sommes prêts à vous offrir notre aide : une infiltration du village de la brume assurée. Je vous envois un de nos représentants pour négocier une entente avec le remplaçant du maître Kage, il atteindre le village de Konoha dans la journée de demain et vous abordera sur le toit de la tour du Hokage.
Mes salutations distinguées |
* Le chuunin avait fait tout le voyage sur son aigle, drôlement utile pour se déplacer sur une longue distance rapidement. Il venait de franchir le périmètre de Konoha, reconnue pour être entouré d'un vaste dôme contrôlé par des ninjas sensoriels et qui ressentait chaque entrée et sortie. Liam devait avoir été détecté depuis un moment, peut-être même qu'on l'attendait déjà à la tour du Hokage. Passant au dessus du village à une bonne altitude, il la repéra rapidement. C'était sûrement l'un des édifices les plus imposants du village. Elle lui rappelait un peu l'édifice dédié au Mizukage à Kiri.
Il se posa sur le toit, comme convenu, amorçant une lente descente pour ne pas effrayer les gardes. Plusieurs ninjas y étaient postés et s'agitèrent lorsqu'il commença à perdre de l'altitude. Hanshu'tsu, sa monture, se posa en douceur au milieu de tout ce beau monde et disparue en un nuage de fumée. Laissant Liam seul ou milieu de tout ce beau monde. Celui qui semblait être le plus expérimenté du groupe l'aborda : - On vous attend dans le bureau d'Ookami-sama, suivez-nous.
On encadra le garçon, de façon à ce qu'il puisse être appréhendé à la seconde ou il tenterait une action déplacée. Simple mesure préventive, puisque Kazegumo ne tenterait rien de stupide. Il reconnaissait que les Konohajins étaient rudement bien organisé, et que la Mizukage s'était trouvée un adversaire de taille en les confrontant. Le cortège se déplaça, zigzagant parmi les nombreux couloirs jusqu'à déboucher dans un cul-de-sac ou se dressaient deux énormes portes ; le bureau du ninja le plus puissant du pays du feu.
En apparence, le dairinin laissait paraître un calme inébranlable, mais tranquillement son pouls commençait à accélérer. Il n'avait jamais fait de mission de cet envergure, une première pour un gamin comme lui, à peine âgé de 16 ans. L'homme à la tête du cortège frappa deux coups secs à la porte. Deux secondes plus tard, un léger '' entrez '' se fit entendre et ils pénétrèrent dans la salle. (1) : La quête du sceau |
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Mer 24 Aoû - 22:44 | |
| La nouvelle m’avait fait l’effet d’un coup de poing. Ookami s’était rendu et avait ainsi laissé le doute ronger chaque villageois de Konoha, l’inquiétude et la peur s’abattre sur notre village avec plus de violence que n’avaient pu le faire les ninja de Kiri eux-mêmes. Nos ennemis s’étaient retirés avant même que je n’apprenne ce qui s’était passé, mais il restait quelque chose dont j’étais sûr ; ils allaient revenir, cela ne faisait aucune doute. De ce fait, il m’incombait la tâche de protéger notre village, puisque j’étais le bras-droit d’Ookami, et, durant ses absences, le chef militaire de Konoha. Ainsi, en prenant en compte l’importance de nos pertes et le flou dans lequel nous étions vis-à-vis de notre avenir, je ne pouvais qu’espérer, une fois de plus, me lancer dans un combat sanglant où ma victoire ne serait en aucun cas assurée. Iwa reculait, nous laissant seuls, se terrant dans une sorte de neutralité face à la lâcheté de Suna.
Qui dit chef militaire de village, dit paperasse… et c’était avec un sentiment tout particulier que j’avais pris place dans le bureau de d’Ookami pour examiner tous les documents qui avaient besoin de l’être, les états des troupes, toutes les demandes de fonds, tout ce que notre Hokage faisait chaque jour, et bien plus encore pendant ce genre de crise. Bref, je n’avais en aucun cas le moral, adossé contre la chaise du bureau, à craindre de voir une fois encore mon village disparaître. Et comme si je n’étais pas assez dérangé dans ma tentative de prendre les rênes de Konoha, une missive m’était parvenu par l’intermédiaire d’un aigle, m’annonçant la venue d’un ninja, membre d’un certain organisme dont j’ignorais jusque là l’existence. Qu’était-ce encore que cette nouveauté sortie de nulle part ? Une secte ? J’étais dans le brouillard, c’était en effet bien le cas, et cette lettre ne m’aidait en rien à y voir plus clair. Seules deux pensées dominaient ; la vision d’Ookami dans une des geôles de Kiri, lieu que je haïssais de tout mon être, et ce depuis quelques années, et l’avenir de Konoha. Si je fautais et ne sauvais pas Ookami, il me faudrait prendre des décisions drastiques, et la proposition de cet organisme me laissait entrevoir la possible évasion de notre Hokage, évènement qui redonnerait à coup sûr toute la confiance nécessaire à nos ninjas. En ce qui me concernait, j’étais prêt à donner ma vie pour notre chef, et pour chacun des ninja de notre village.
Les gardes de la tour s’étaient mis en position pour réceptionner le ninja, et ceci bien avant l’heure. Tous étaient tendus mais résolus, le moindre faux pas de la part de ce type lui couterait probablement la vie. Pour ma part, je l’attendais dans le bureau de mon Kage avec l’intention d’en savoir le plus possible sur cette organisation et le but qu’ils poursuivaient, la raison de leur proposition. Assis sur sa chaise, derrière son bureau, et vêtu d’un kimono qui était par contre bien le mien, j’attendais, jusqu’à ce que la silhouette du ninja apparaisse au loin. De la grande baie vitrée qui surplombait l’ensemble de notre village, je le voyais se déplacer sur le dos de son oiseau, s’il tentait quoi que ce soit, il était fait. Cette possibilité me paraissait tellement improbable que je décidais de m’asseoir, tous muscles tendus, dans le siège, et d’attendre.
Je l’avais invité à entrer et ordonné aux gardes de rester en arrière, nous laissant ainsi seuls dans la large pièce habituellement occupée par Ookami, sujet de notre rencontre. Il était jeune, très jeune. A son âge, j’étais encore à Oto, sous la tutelle de Zetsu, et n’appartenant toujours à aucun village, bien loin de l’être que j’allais devenir par la suite, et je ne doutais pas qu’un autre ninja comme celui-ci allait évoluer. Je ne savais trop quoi penser au premier abord, je me contentais juste de le fixer et de l’inviter à s’asseoir d’un mouvement de la main lent. Il était grand et mince, peu susceptible de manier le Taijutsu, mais il ne s’agissait là que de pensées mécaniques que je contrôlais à peine. A avoir survécu pendant des années en ne maitrisant qu’un art ninja, on s’attelle à reconnaitre ceux qui ne le maitrisent pas, histoire d’avoir un avantage. Mais dans cette pièce, il n’était pas question de combat, mais de diplomatie, et dans ce domaine, on possède souvent autant d’atouts que de désavantages. A ce moment, je n’avais que des désavantages.
« Comme vous avez pu le remarquer, j’ai bien reçu votre lettre, avais-je commencé en plongeant mes pupilles dans les siennes, ne cillant pas un seul instant, mais la frustration de mon visage trahissant ma fatigue et mon peu de patience. Et j’avoue qu’elle m’intrigue beaucoup. Quelle est cette organisation ? Pourquoi nous aider ? demandais-je, toujours aussi froid et calme, ne bougeant plus que mes lèvres mais sentant monter en moi l’impatience, l’instabilité de mon caractère reprenant le dessus malgré l’intérêt que j’avais à rester calme. Vous comprendrez que je me méfie d’un shinobi sorti de nulle part avec pour proposition d’infiltrer le village de Kirigakure, et je suis de nature assez méfiante. » expliquais-je, désirant qu’il comprenne dans quel état j’étais, ou plutôt, que la discussion tournerait cours s’il ne me donnait pas les renseignements que je voulais. |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Jeu 25 Aoû - 1:28 | |
| Un grand homme aux cheveux d'un blanc éclatant était assis là ou aurait dû se trouver l'Hokage. Il fit signe à ses ninjas de le laisser seul à seul avec l'inconnu puis l'invita à s'asseoir. Par politesse, Liam accepta l'offre, remarquant que le konohajin devant lui possédait une forte musculature, ce qui pouvait laisser penser à un utilisateur de Taijutsu. Dans ce domaine, l'adolescent avait un bon niveau, mais sa force était de loin le ninjutsu. En privée avec cet inconnu, il n'eut pas le temps de se présenter avant que celui-ci ne prenne la parole.
- Comme vous avez pu le remarquer, j’ai bien reçu votre lettre, et j’avoue qu’elle m’intrigue beaucoup. Quelle est cette organisation ? Pourquoi nous aider ? Vous comprendrez que je me méfie d’un shinobi sorti de nulle part avec pour proposition d’infiltrer le village de Kirigakure, et je suis de nature assez méfiante.
On n'y allait pas par quatre chemin, déjà il le lançait dans le gros du sujet. Kazegumo ressentait son énervement et le comprenait, voir disparaître son kage avec qui il devait être assez proche, devait bien l'affecter. Liam saisissait que s'il ne voulait pas perdre son attention, il allait devoir répondre à ses questions rapidement et user de toute la diplomatie possible.
Les questions qu'on lui posait était légitime et le dairinin les avait prévu à l'avance, il savait exactement ce qu'il avait à répondre.
- Je comprends vos inquiétudes, elles sont justifiés. L'organisation qui m'envoie et dont je suis membre cherche à mettre fin à cette guerre et à apprendre la vérité. Nous sommes sûr que le Juunidaime-sama en sait beaucoup sur la Godaime de Kiri, ces informations pourraient nous être utiles. Commença d'abord le garçon. C'est pourquoi nous vous offrons aujourd'hui notre aide. La seule façon pour nous d'en apprendre plus du Hokage est de le faire sortir de sa geôle.
Il en avait dit assez pour que son interlocuteur saisisse le pourquoi de sa visite. Les gens ne faisaient rien pour rien, surtout pas les ninjas. Si le Jitsu offrait son aide à Konoha, s'était avant tout pour son propre profit. Pourtant, le haut gradé devant lui ne pouvait refuser leur aide, pour une simple et bonne raison.
- Konoha doit bien avoir commencé à penser à un sauvetage. La perte du maître kage doit se faire durement sentir dans le village. Pour le morale de vos troupes, ce serait un grand coup de sauver Ookami-sama, en plus de porter un dur coup à Kiri, votre adversaire.
Avec ça, Liam pensait bien l'avoir convaincu que leur organisation leur serait d'une utilité indispensable, en plus de lui montrer qu'il n'était pas inférieur à lui. Du moins, il devait avoir calmé l'homme et intéressé. Il était venu ici prêt à se défendre face au géant qu'était le village de la feuille et ne repartirait pas sans avoir une preuve qu'il leur laisserait avoir un entretiens privé avec Ookami une fois qu'ils l'auraient sortie de la brume.
Il laissait les mots qu'il avait prononcé faire leur effet, attendant qu'on lui réponde avant de poursuivre. Il ne voulait pas non plus bousculer son futur allié et ces silences, pesant et longs , contribuait à créer une atmosphère idéal pour cet entretiens hors du commun.
- Au fait, je suis désolé de ne pas m'être présenté. Vous pouvez m'appelez « dairinin ».
Il préférait ne pas donner sa véritable identité. De toute façon, le Jitsu no Dairinin exigeait à ses membres de se présenter sous cette identité. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Jeu 25 Aoû - 15:15 | |
| Je l’écoutais parler avec attention, mais cette dernière s’effritait au fil de ses paroles. Il ne m’avait en aucun cas répondu, ou alors, juste partiellement. Je n’avais toujours aucune idée de quoi s’agissait son organisation, de qui elle était composée. Même s’il protégeait sans aucun doute l’identité de ses dirigeants, je ne pouvais qu’être insupporté par ce manque cruel d’informations. Comme d’habitude, mon caractère l’emporta sur la raison et je m’énervais de devoir rester indécis face à la proposition que me faisait ce jeune shinobi. Ils cherchaient la vérité, mais elle n’était que trop évidente !
« La vérité ? Elle crève les yeux ! Grognais-je, brisant l’atmosphère tendue mais silencieuse qui régnait dans la pièce depuis l’arrivée de l’émissaire. J’ai déjà combattu Verros Kaguya ! Et ce n’est pas une embuscade qui aurait suffi à l’arrêter, malgré la puissance d’Ookami. Quels intérêts Konoha avait-il à tuer Kaguya ? Aucun. La vérité n’est que trop évidente pour qu’on puisse la chercher, il s’est fait avoir par sa propre chair ! Encore une fois, nous avons pu constater de quelle façon Akuma sait prendre en traitre ! continuais-je sur ma lancée, enragé au souvenir de la saloperie qui avait couté la vie à bon nombre de nos soldats, ninja, ainsi qu’à mon amie. Pourquoi vous ferais-je confiance alors que nos derniers alliés en date nous ont poignardés dans le dos ? Je n’ai aucune idée d’où vient cette lettre que j’ai reçu hier, ni même d’où vous venez. Vous me proposez d’infiltrer le village de Kirigakure, la dernière fois que cela m’est arrivé, je me suis retrouvé enchaîné dans leurs prisons, à être torturé des heures durant, croyez bien que je n’ai aucune envie que cela recommence ! expliquais-je avec une colère, une hargne, facilement discernable. Il était hors de question que je risque la sécurité du village, son avenir, sur un coup de tête. Ookami avait fait ce sacrifice pour nous permettre de tenir, je devais profiter de ce laps de temps pour préparer notre contre-attaque. Et je préférais largement la mener seul plutôt qu’accompagné d’alliés dont j’ignorais jusque là l’existence. Il est évident que nous devons sortir Ookami de là au plus vite, mais je ne peux pas vous faire confiance avec si peu d’assurance, Dairinin, ou quel que soit votre nom. Vous protégez votre identité, je protège mon village, et nous ne pourrons travailler ensemble que lorsque je pourrai être sûr que vous ne me trahirez pas, il est hors de question que je gaspille l’occasion que nous a donné notre Hokage. » achevais-je, soutenant ses prunelles avec assurance.
Je me laissais plonger lentement contre le dossier, joignant mes mains juste au dessus de la table, c’était à peine perceptible mais elles étaient tremblantes. La fatigue, la nervosité, et surtout la colère agitaient mon corps de très légers spasmes que je retenais autant que mon chakra qui bouillonnait sous ma peau. Je ne savais quoi penser de ce Dairinin, il m’agaçait autant qu’il m’intriguait et j’étais partagé entre l’idée de le foutre dehors et une autre qui consistait à lui faire confiance. Mais mon passé semé de traitrises et de coups vicieux m’obligeait à me méfier, et non pas plus que de raison. Je me contentais donc d’attendre la réponse de cet émissaire qui ne ferait en rien avancer le débat si je n’obtenais rien de plus précis que quelques allusions. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Jeu 25 Aoû - 21:08 | |
| La bombe avait explosé, finalement Liam n'avait pu la retenir. Il avait reconnu en son interlocuteur un tempérament explosif dès son arrivée. Le konohajin devant lui avait été emporté par la colère, l'impatience et la nervosité. Il criait au visage du dairinin, qui ne l'avait pas convaincu du tout. Kazegumo, sentait les remarques de cet homme l'atteindre personnellement, petit à petit, lui aussi sentait la colère lui monter à la tête. Il n'aimait pas ce genre de shinobi, qui malgré toutes ses responsabilités, se laissait emporter par les émotions. Pouvait-on gérer tout un village, des centaines de vie, en se basant sur ses sentiments ?
Le garçon le laissa finir son discours, silencieux devant toute cette rage. Pourtant, il ne le mettait pas dehors, malgré la scène qu'il lui faisait. En ce konohajin, il devait y avoir une petite parcelle de son âme qui, an fond, souhaitait seulement faire confiance à l'inconnu qu'il était. Il y avait encore de l'espoir, s'il usait de diplomatie.
- La vérité ? Elle crève les yeux ! J’ai déjà combattu Verros Kaguya ! (...) Encore une fois, nous avons pu constater de quelle façon Akuma sait prendre en traitre ! Pourquoi vous ferais-je confiance alors que nos derniers alliés en date nous ont poignardés dans le dos ? (...) Il est évident que nous devons sortir Ookami de là au plus vite (...) Vous protégez votre identité, je protège mon village, et nous ne pourrons travailler ensemble que lorsque je pourrai être sûr que vous ne me trahirez pas, il est hors de question que je gaspille l’occasion que nous a donné notre Hokage.
- Vous pensez que vous êtes le premier à avancer cette théorie ? C'est bien beau de savoir qu'elle est perfide, mais sans preuve nous ne pouvons rien faire pour changer la situation. Si ça serait aussi facile, il n'y aurait jamais eu de guerre ! Cracha Liam d'un ton sec, mais moins bouillonnant que l'autre.
Il voulait la preuve que le Jitsu no Dairinin ne le trahirait pas. L'ex-kirijin aurait pu se battre pour démontrer la bonne volonté de l'organisme, mais préférait le lui prouver en énonçant des renseignements qui ne pouvaient être connus des ennemis de Konoha. Par chance Sojiro lui avait révélé sa petite histoire lors de leur mission à Sûna, elle allait bien lui servir. Il dût se creuser les méninges pour qu'elle lui revienne en mémoire avant de commencer. Il priait pour qu'Ookami ait parlé de l'affaire à ses subordonnés.
- Tsunami, l'ex bras-droit de Verros est en vie et vous avez aidé à sa libération. Le Kirijin qui a participé à l'affaire fait parti de notre mouvement, il est le seul à savoir pour la participation de Konoha. Tout le monde la croit morte, le fait que je connaisse la vérité vous prouve que je ne suis pas un de vos ennemis.
Après tout, peut-être s'étaient-ils montrés tout simplement trop charitable en venant proposer l'aide du Jitsu aux ninjas de la feuille. Cette affaire les regardait, mais même sans eux ils auraient bien pu aller secourir Ookami et le sortir de sa geôle.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Ven 26 Aoû - 20:09 | |
| Je devais le reconnaître, ce jeune homme avait gagné un point, et son attitude calma la fureur qui m’animait alors singulièrement. Mais mon opinion divergeait du sien dans le sens où, d’après moi, le fondement de cette nouvelle guerre n’était pas le meurtre de Verros Kaguya, ça n’avait été qu’une excuse. La réelle cause de ce conflit était l’intérêt de Kiri à contrôler Konoha. Le pays sombrait depuis quelques années, et seule une guerre pourrait lui permettre de remonter la pente, les sages de Kiri l’avaient bien compris, et le sacrifice de leur propre Kage avait semblé être une solution envisageable.
« Ne me parlez pas de guerres. J’ai déjà combattu contre plus de cinq villages ninja, participé à des massacres dont vous n’imaginez même pas l’ampleur, j’ai vu la totalité de mes frères d’armes mourir devant moi, racontais-je alors que mes yeux se perdaient légèrement dans le vide au souvenir du massacre de l’académie d’Iwa, qui chaque nuit venait me hanter. Vous n’arrêterez pas cette guerre avec des preuves. La haine s’est trop répandu dans chaque camp pour qu’on puisse en arriver à la paix. Chacun va chercher à se venger de ses frères perdus. Peut-être arriverons nous à cesser les hostilités quelques années, mais nos ennemis reviendront à la charge. » annonçais-je comme si j’entrevoyais déjà l’avenir qui se présentait face à nous.
J’étais sûr d’une chose, s’il fallait que j’ai à tuer chaque Kirijin pour assurer la sauvegarde de Konoha, je n’hésiterais pas. Mais pour l’instant, je devais sauver Ookami, et à n’importe quel prix ! Voilà pourquoi je n’avais pas encore jeté cet émissaire dehors. Par la suite, sa révélation ne me fit ni chaud, ni froid. J’étais le bras-droit du Hokage, mais je restais ignorant de certains de ses plans et savoirs. De ce fait, son argument ne me toucha pas, mais réussit malgré tout à me convaincre qu’il essayait d’être crédible. Je devais l’admettre, ce risque était gros, mais plus j’avançais dans la discussion plus je pensais pouvoir me permettre de le prendre. Finalement, j’acquiesçais.
« Très bien. Comme vous l’avez fait remarquer, la libération d’Ookami serait un grand coup, et je préfère l’effectuer avant que Kiri ne se décide à revenir nous attaquer. Je peux compter sur votre organisation ? demandais-je, lui signifiant ainsi que je me décidais à faire confiance à ses supérieurs ainsi qu’à lui, du moins, pour un temps. Sachez que je connais l’endroit, j’aurai juste besoin d’hommes une fois là-bas, pour une diversion, d’assez grande ampleur pour nous permettre une percée. Avec le retrait des troupes, il ne fait aucun doute que le village sera bien garni et notre entreprise difficile. »
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Mar 30 Aoû - 3:35 | |
| L'homme lui faisait la morale, fort de son expérience en temps que Shinobi. Liam n'était peut-être qu'un jeunot approchant les 17 ans face à cet adulte expérimenté, mais ne se croyait pas pour autant inférieur. Il était libre de penser ce qu'il voulait, même si son opinion différait. Pourtant il se garda de répondre au haut-gradé, malgré l'énervement qu'il lui provoquait. Kazegumo était sur son territoire, à Konoha, et ne pouvait faire échouer sa mission. C'était lui qui proposait l'entente, alors à lui de se montrer le plus diplomatique des deux.
Il le laissa continuer sur sa lancée jusqu'à ce qu'il attende une réponse de sa part. Le dairinin, assit sur sa chaise, s'efforçait de rester le plus calme possible. À mesure que l'autre parlait, il voyait peu à peu la réussite de sa mission ; le konohajins envisageait ouvertement de travailler en accord avec le Jitsu no Dairinin.
- Très bien. Comme vous l’avez fait remarquer, la libération d’Ookami serait un grand coup, et je préfère l’effectuer avant que Kiri ne se décide à revenir nous attaquer. Je peux compter sur votre organisation ? Sachez que je connais l’endroit, j’aurai juste besoin d’hommes une fois là-bas, pour une diversion, d’assez grande ampleur pour nous permettre une percée. Avec le retrait des troupes, il ne fait aucun doute que le village sera bien garni et notre entreprise difficile.
- Vous pouvez compter sur nous. Commença-t-il. Nous vous ferons pénétrez Kiri dans la plus grande discrétion. Nous sommes également prêts à vous fournir l'aide nécessaire une fois là-bas, une diversion si c'est ce que vous souhaitez.
Liam se rappelait avoir lu une mission de première importance épinglée sur le babillard du jitsu, où l'on pouvait aller choisir sa mission. L'ordre consistait à s'infiltrer dans le village de la brume pour y couler une partie de sa flotte, sa grande force(1). Elle fournirait une diversion efficace en plus d'achever un des objectifs de la résistance. Ça ferait une pierre deux coups, chôchô serait d'accord avec lui.
- Nous allons vous aider, mais n'oubliez pas que nous voulons en échange un entretiens privé avec le maître hokage. Comme vous m'avez demandé de vous fournir la preuve de notre bonne volonté, j'aimerais avoir l'assurance d'obtenir cet entretiens une fois le hokage sauvé.
Il avait dit cela sur un ton posé qui laissait clairement sous-entendre que sans cette assurance, il n'y aurait pas de coopération. Il profitait du moment pour aider les konohajin, mais ce n'était en aucun cas leur but. Chocho avait été claire sur ce point lorsqu'ils s'étaient entretenus sur le sujet.
1 : Mission Touché, coulé |
|  
 | |  | Sujet: Re: Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) Mer 31 Aoû - 17:47 | |
| Ils feraient donc diversion, chacun était d’accord. La libération du Hokage se préparait peut-être avec une certaine précipitation, mais le plan s’échafaudait surement. Néanmoins, le jeune émissaire réclama de cette aide un dû qui m’étonna, une rencontre avec Ookami. De plus, il me demanda l’assurance que ce dernier rencontrerai son organisation. Comment pouvais-je m’assurer d’une telle chose ? Je n’étais en rien décisionnaire des actions de mon Kage ! Je ne pouvais que lui passer le mot, mais je ne doutais pas que du fait des efforts de ce même groupe pour contribuer à sa libération, Ookami accepterait sans nul doute cet entretien.
« Je peux vous assurer que je ferai part à notre Kage de votre aide précieuse, mais, pour être honnête, je ne peux en rien lui imposer votre rencontre. J'ai, par contre, l’intime conviction qu’il ne pourra pas vous refuser cet entretien. » expliquais-je, sentant que je m’étais totalement calmé et que mon chakra avait fini de remuer sous ma peau. Je me contrôlais beaucoup mieux que quelques années auparavant, et même quelques mois, mais il m’arrivait encore de subir ce genre de crises m’incitant, au rappel d’un souvenir, à la violence.
Je me décontractai un peu plus dans mon siège, relâchant mes muscles.
« Je compte sur vous pour me contacter de nouveau lorsque vous serez prêts, alors nous vous rejoindrons à l’endroit que vous désirez. Je peux d’ores et déjà vous dire que je serai accompagné de quelques ninja, pas plus. Nos troupes resteront au village pour le protéger, car si notre mission échoue, je crains que nous ne nous retrouvions dans une situation plus que difficile. » rajoutais-je, signant là la fin de la discussion.
Je pensais inutile de rajouter que tout manquement au contrat, toute trahison, coûterait à son organisation. Ma haine n’avait pas de limites et si je devais engager une chasse éternelle pour les retrouver, lui et ses collègues, ce ne serait qu’avec la satisfaction de pouvoir leur serrer le cou. Bref, je le quittais des yeux pour les replonger dans l’étude des documents qui jonchaient la table ensevelie de rapports devant moi. Il me restait beaucoup de choses à régler avant de partir pour Kiri.
J’appelais les gardes qui vinrent ouvrir la porte, raccompagnant l’émissaire jusqu’au toit, auprès de son oiseau qui le mènerait rendre à ses supérieurs son rapport. Pour ma part, je me contentais d’un regard par la fenêtre pour le voir s’envoler, ne sachant toujours pas si je venais de faire l’une des plus grosses erreurs de ma vie, un choix qui allait décider de l’avenir de mon village. J’aurai bien prié pour la sauvegarde de la toute dernière chose que j’aimais encore véritablement, mais ce ne seraient que mes efforts qui contribueraient à sa sécurité. |
|  
 | |  | | | Sauver l'Hokage !! (PV Anzai) | |
|