|
| | Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Dim 14 Aoû - 15:38 | |
| | Mission " Chasse aux traitres " a écrit: | | Pendant les différentes batailles, certains Sunajins, en désaccord avec l'opinion du Kazekage ou bien par simple lâcheté, ont déserté. Le village ne peut permettre que des couards comme eux puissent courir librement. Traquez-les ; et une fois trouvés, rapportez-les, morts ou vifs ! |
« « Suis le nord sur environ 5 km et tu tomberas sur des ruines, à partir de la continue au nord-ouest, et tu trouveras ce que tu cherche » qu'il m'avait dit le vieux ! Tu parle ! Ça va faire au moins plus de 4 heures que je marche au nord, et toujours aucune ruines ! Ça m'apprendra à écouter n'importe qui. Et maintenant me voilà perdu en plein désert et aucun signe de vie à l'horizon, je me suis toujours que j'avais beaucoup de chance. » Dis-je en même que j'essayais de me protéger les yeux du sable, une tempête commencer à se lever. J'étais donc perdu dans le désert, sans repères, sans aucun signe de vie, et avec une tempête qui se levait. Ma seule solution était de marcher toujours dans la même direction en espérant trouver un abri, ou je ne savais quoi pour me protéger de cette tempête.
Quelques minutes plus tard, j'aperçus enfin quelque chose qui ne ressemblait ni à une dune, ni à du sable. Cette chose me semblait en mouvement, et venait dans ma direction : c'était une caravane marchande. La chance me souriait enfin ! Un homme m'invita à le rejoindre à bord d'un des chariots : « Et bien jeune homme, que fais-tu en plein désert alors qu'une tempête se lève ? Tu es fou ? -Non, juste perdu. -Et bien tu as de la chance de nous avoir croisé ! Cette partie du désert est la plus grande étendue non peuplé à des kilomètres à la ronde, seulement quelques caravanes y passent de temps en temps ! -Je le retiens ce vieux ! -De quoi tu parles ? -Un vieil homme m'a indiqué un chemin à suivre passant par ici. -Je crois bien que tu t'es fait piéger jeune homme, il n'y a strictement rien ici. Mais que cherche-tu ? -C'est une histoire longue et compliquée. -Et bien tu nous raconteras ça plus tard, pour l'instant le vent devient trop violent, on va s'arrêter et préparer l'abri pour la nuit. »
J'aidais donc les marchands à monter leur campement, ils devaient être entre une vingtaine et une trentaine de personnes. Ils portaient tous comme une sorte de cache-poussière, et ils avaient tous leur visage caché.
Une fois le campement installé, le même homme qui m'avait parlé avant, m'invita a venir manger autour d'un feu, et repris la conversation :
«Et donc, tu allais m'expliquer ce que tu cherchais ici. -Je suis à la recherche d'un homme, je n'ai pas son nom mais qu'une description plutôt floue, plutôt grand, les cheveux blancs, et une cicatrice sur l'œil droit. Le vieil homme m'a dit qu'il l'avait vu passait, et lui avait demandé la direction d'une vieille grotte isolée, qui servait avant comme entrepôt de contre-bande, et il m'a indiqué un chemin qui m'a entrainé en plein milieux de ce désert. -Je vois...et bien nous allons dans la direction d'où tu viens, on pourra surement te déposer la où tu avais rencontrer ce vieil homme, et tu pourras lui demander de te rendre des comptes. En attendant, va te reposer le temps que la tempête cesse, nous repartirons dès que le calme sera revenu. »
Je m'allongeais donc à coté du feu, et m'endormis assez vite malgré le bruit du vent. Un peu plus tard, on me réveilla, et la caravane reprit sa route. Au bout de quelques kilomètres, je reconnu le petit village où j'avais rencontré mon vieillard.
« Je descends ici, merci pour tout et bonne route à vous, dis-je en prenant mes affaires et en sautant du chariot -Bonne chance à toi jeune homme ! «
Il fallait que je retrouve le vieillard, ce qui me paraissais pas très compliqué, vu que se village ne se composait que de 5 maisons et d'un puits. Je choisis d'aller tout d'abord frapper à la maison la plus proche de moi, apparemment c'était mon jour de chance : la port s'ouvrit et apparut le vieil homme que je cherchais. J'entrais rapidement dans la maison et refermais la porte derrière moi :
« Je crois que vous avez quelques explications à me donner ! Pourquoi m'avait vous envoyez sur une fausse piste ? Et en plus en plein milieu du désert ! Vous savez pourquoi je suis ici, et vous me cachez quelque chose ! -De quoi me parles-tu ? Je t'ai dit de prendre au sud et de marcher sur 7 km jusqu'à un oasis, et de partir en suite à l'est, ce chemin ne mène pas au milieu d'un désert ! -Arrêtez de mentir, vous vous souvenez très bien du chemin que vous m'aviez indiqué ! Et ce n'est pas du tout celui-là ! Alors je vous conseille de jouer franc jeu avec moi, sinon je vais être obliger d'aller plus loin que des menaces, compris ?! -Tu ne me fais pas peur petit ! -Moi peut-être, mais ça peut être un peu plus non ? Dis-je en dégainant mon arme -Tu ne ferais pas de mal à un vieillard comme moi ? -Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai des ordres, et si je dois en venir à la violence pour obtenir ce qu'on m'a demandé, alors je le ferais. Mais si tu me dis tout maintenant, je n'aurais aucune raison d'utiliser la force. Alors ? -Jamais tu n'auras ce que tu me demandes ! Je préfères mourir ! -Qui a dit que tu allais mourir ? Lui chuchotais-je à l'oreille avec un certain sourire sadique, et en rapprochant lentement mon katana de son visage -J...je...je...euh...d'accord ! Je vais t-t-tout dire ! -C'est une bonne décision -La cachette de l'homme que tu cherche est sur cette carte. Me dit-il en me tendant un vieux parchemin. -Merci bien, en espérant que cette fois tu ne m'envoie pas encore sur une fausse piste, tu n'auras pas de troisième chance je te préviens. -Je t'en pris, ne le tue pas ! Il est comme ma seule famille ! Ne lui fais pas de mal ! -Tu crois que si j'avais voulu juste jouer aux cartes avec lui je t'aurais menacer de mon sabre ? Et toi tu trahit ta « seule famille » si facilement ? Et bien, les gens de ce pays son bien plus lâche que ce que je pensais. »
Le vieil homme tomba à genoux et éclata en sanglots. C'est en sortant de la maison que je me rendis compte que c'est la première fois que j'étais aussi agressif envers quelqu'un, et ce que j'avais fait déviait totalement du code de conduite de ma famille, je sentais une profonde honte en moi, j'étais dégouté, j'étais comme essoufflé et mon cœur s'emballait. Je m'assis quelques secondes et repris mon souffle et mes esprits.
Au bout de quelques minutes je sortis le parchemin que m'avait donné le vieillard : c'était un carte, comme il l'avait dit. Le lieu où je me trouvais était marqué d'un carré sur la carte et une flèche indiquée le chemin à suivre jusqu'à la cachette de ma cible.
Pour arriver dans ce lieu perdu dans le désert, j'avais traversé plusieurs petits village, puis on me dit que cet endroit était le lieu de passage de tout les hommes en fuite dans ce pays, car il y avait de nombreux endroit où se cacher dans le désert. Et finalement avec ma description approximative, j'avais peut-être enfin trouver celui que je cherchais. Je me demandais quand même pourquoi on ne m'avait ni communiquer les fonctions ou le nom de cet homme dans l'ordre de mission.
Après avoir un peu réfléchit, je partit donc en direction de la cachette indiquée par la carte. Le trajet jusqu'à la grotte avait été très calme, je n'avais rencontré personne. Puis j'arrivais enfin en vue de la fameuse cachette. C'était une falaise, avec une immense ouverture. Je dégainais mon arme et pénétrais silencieusement dans l'antre, puis j'entendis un bruit derrière moi : « Aleerte !!! Un intrus !!! Aux armes !!! » Cria un homme armé d'une lance qui avait surgis d'un recoin d'ombre.
Il me chargea très rapidement avec son arme. J'esquivais son attaque, et lui coupais les deux bras d'un coup rapide de katana. Sa lance tomba à terre, avec ses deux avant-bras encore attachés à celle-ci. Un autre déboulât d'un couloir armée de deux katana.
«Fuuton : Kaze no yaiba »
Mon katana dans la main droite et ma lame de vent dans la gauche, je me lançai à sa rencontre, et d'un attaque rapide lui coupai la tête. Elle tomba et roula sur le sol jusqu'au pied d'un autre homme, immobile. Il me fixait droit dans les yeux d'un air hautain, sur son œil droit il avait une cicatrice : c'était lui l'homme que je cherchais !
Derrière lui apparurent un demi-dizaine d'hommes armés, il se ruèrent sur moi.
« Kuchiyose : Kirikiri Mai »
Ma loutre apparut, et les balaya tous d'un coup de vent.
« Il ne reste plus que nous deux je crois. Dis-je en regardant ma cible -En effet, et que vas tu faire maintenant ? Me tuer comme ça ? Sans chercher à savoir pourquoi tu dois le faire ? Tu vas obéir comme un gentil toutou ? -Mon rôle n'est pas de savoir ce que vous avez fait, ou même pourquoi vous l'avez fait, mais je dois seulement vous tuez. Et je ferais plus attention aux personnes a qui je donnes ma confiance si j'étais vous, les vieilles personnes ne sont pas forcément les plus fiables. -Que lui a tu fais ?! De quel droit parle tu de lui comme ça ?! Qui es-tu pour venir ici et tuer mes hommes, qui protègent les habitants des environs contres ce qui les menace pendant que vous les ninja livraient des guerres je ne sais où ! N'as tu donc aucun honneur ? Lâ... »
Je l'empêchais de finir sa phrase, en lui enfonçant ma lame dans le cœur. Mission accomplie, j'avais éliminé ma cible, selon les ordres de la mission je devais me rendre dans un village allentours et attendre un message de Suna me précisant la suite de la mission. Devoir encore attendre avant de rentrer au village ne m'enchantais pas trop. Mais avant je décidais de fouiller son cadavre pour voir s'il ne possédait pas d'informations compromettantes sur le village. Je n'avais finalement trouvé qu'un photo dans une de ses poches, où il y'avait un enfant et un adulte cote à cote. L'adulte avait un air très familier avec le vieillard qui m'avait donné la carte.
Maintenant je me dirigeais vers le petit village indiqué sur l'odre de mission, en attendant de nouveaux ordres de Suna. |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Mer 17 Aoû - 15:29 | |
| Tiré du lit bien trop tôt selon moi, je me suis vu forcé de partir à la hâte dans un autre village pour une mission. On avait vu meilleure façon de faire... C'est donc vers quatorze heures que des coups répétés et violents m'arrachèrent violemment des doux bras de Morphée pour m'annoncer que je devais aller rejoindre un autre ninja dans un autre village, et que j'avais moins de cinq minutes pour me préparer. Même si j'avais bien envie de tout foutre en l'air, j'ai tout de même accéléré le pas. Mon petit déjeuner se résuma donc à des croissants, des tartines, deux grands bols de thé et un café. Hey, j'ai dit que j'avais accéléré le pas, j'ai pas dit que j'avais respecté le délai de cinq minutes. Bref, une fois sorti de chez moi je pris le chemin d'un village indiqué dans l'ordre de mission. Apparemment je devais y retrouver un autre ninja qui aurait déjà commencé la mission pour lui livrer de nouvelles informations et l'aider à compléter la mission. Une équipe improvisée quoi. Le chemin fut bien calme, seules des carrioles marchandes et deux ou trois Golems montrèrent le bout de leur nez. Rien qui ne mérita mon attention. Ah! Le village était en vue après de longues heures de course interminable sous un soleil de plomb. Heureusement que l'accoutumance existe. C'était plutôt animé pour un village d'une taille aussi petite. Des marchands partout, des passants, des rires, etc etc. On m'avait donné une brève description de celui que je cherchais, et il ne m'était pas inconnu. Kazuta-machin, si mes souvenirs étaient bons. Je l'avais rencontré il y a longtemps, avec un blondinet complètement taré schizophrène 1, que je n'avais d'ailleurs pas revu depuis longtemps. Je ne mis pas longtemps à le trouver, finalement. Il était à une table sur une terrasse d'un bar, tapotant des doigts sur la table ce qui montrait bien qu'il en avait plus qu'assez d'attendre. - Yo. Moi c'est Gekigami, on m'a envoyé depuis Sûna.Je ne fis nullement mention de notre première rencontre, puisqu'il n'y avait aucune raison de le faire, et lui remit une lettre résumant toute la situation : | Le mec qui m'a envoyé te retrouver dans ce village paumé a écrit: | A l'attention de celui qui lit cette lettre,
De récentes découvertes nous ont appris l'existence d'encore plusieurs autres fuyards, c'est pourquoi nous vous envoyons quelqu'un d'autre pour vous aider à accomplir la tâche qui vous a été confiée. Il y aurait deux personnes supplémentaires à capturer, deux kunoichis autrefois en passe de devenir Chuunin. Faites bien attention à elles, car elles sont extrêmement agiles, vives et n'agissent jamais l'une sans l'autre.
Les ordres restent les mêmes : Ramenez-les, mortes ou vivantes, elles ne doivent nullement divulguer les secrets qu'elles nous ont dérobés!
Nous vous enverrons une description plus approfondie une fois que nous aurons mené notre enquête. |
1 : cf. le RP "L'Être Humain est la pire créature existante"_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Mer 17 Aoû - 22:44 | |
| "- Yo. Moi c'est Gekigami, on m'a envoyé depuis Sûna.
J'avais les yeux perdus dans l'horizon du désert, quand soudain ces paroles me rappelèrent à la réalité. Il me remit aussitôt un message expliquant clairement la situation : la mission n'était pas finie, elle se compliquait même c'est pour ça qu'ils ont envoyés un deuxième ninja en renfort. Gekigami...ce nom me disait vraiment quelque chose, puis c'est quand j'aperçus la tignasse blanche qu'il avait sur la tête que je me souvins de notre première rencontre. Personnellement je n'avais aucune rancoeur de ce combat, juste le souvenir d'un combat intéressant et d'un adversaire doué. S'il était toujours aussi doué, cette mission n'en sera que plus agréable. Je préférais faire une mission comme celle-ci avec un ninja de qualité.
"Salut. Je m'appelle Kazutaka. Enchanté de faire équipe avec toi." Dis-je en saluant poliment mon camarade.
Pour la suite de la mission nous devions trouver deux ex-kunoichis de Suna. Mais à part le fait qu'elles ne se séparaient jamais, aucune autre description ou information pour les retrouver nous avaient été données. La seule piste possible à laquelle je pensais c'était de retourner dans la grotte où j'avais éliminé un autre traitre. Avec la carte que j'avais, y retourner ne me poserais aucun problèmes. Après tout je n'avais pas entièrement fouillé la grotte, ce qui était peut-être une erreur, il y avait surement des informations qui m'étaient passées sous le nez.
"En attendant la description approfondie promis par le village, j'ai une idée d'un endroit où on pourrait peut-être trouver plus d'informations sur ces deux traitresses. La cible que j'ai éliminée auparavant était cachée dans une grotte cachée en plein désert, je pense qu'il est possible qu'on trouve des choses intéressantes. L'emplacement de cette grotte est sur cette carte si ça t'interresse."
Je lui tendis le bout de vieux parchemin où était donc indiqué l'emplacement de la grotte. Geki regarda attentivement la carte, puis me la rendit. Au même moment mon regarde fut attiré par un chariot qui me semblait familier, il se stoppa et un homme bondit de celui-ci : j'avais retrouvé mon hôte du désert. Puis Geki poussa un petit toussotement, en me montrant qu'il me tendait la carte depuis tout à l'heure.
"Excuse moi j'ai était distrait, merci." Lui dis-je en reprenant ma carte.
"Attends j'ai juste une chose à faire avant de partir, je reviens dans quelques secondes." Je me dirigeais vers le marchand pour le remercier encore une nouvelle fois. Il semblait content de voir que j'allais bien, puis il me dit qu'il avait beaucoup de travail et retourna à ses occupations. Je retournais donc auprès du sunajin. Et nous partîmes donc en direction de la grotte. Il fallait environ une ou deux bonnes heures pour arriver à la grotte.
|
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Ven 19 Aoû - 11:17 | |
| Un parchemin m'a été tendu, avec quelque informations le concernant. Il menait à une grotte où Kazutaka avait trouvé la première cible. D'après lui, il serait probable qu'elle puisse nous en apprendre plus sur les deux soeurs en fuite. Il était plutôt très fort probable que l'on ne trouve rien de plus, puisqu'il serait logique que les fuyards ne soient pas rentrés en contact les uns avec les autres... Mais qui sait, peut-être que son intuition était fondée, ne serait-ce qu'un minimum.
- Attend, j'ai une chose à faire avant de partir, je reviens dans quelques secondes.
Il alla voir un marchand, apparemment une connaissance. Ca m'a d'ailleurs rappelé que je n'avais pas encore revu la troupe de marchands ambulants fort sympathique qui m'avait fait traverser le désert. Kazutaka revint, et nous partîmes donc en direction de la grotte. Elle se ne trouvait pas loin du village, mais le trajet prit tout de même une heure ou deux.
Après êtres entrés dans la grotte, je remarqua qu'il y avait des traces de lutte... juste avant d'entendre des voix provenant du fond de la grotte. Des ordres, criés par un homme envers d'autres. "Mais dépêchez-vous, merde! Le chef est mort, on doit vite se barrer avant de finir comme lui!! MAIS MAGNEZ-VOUS!!!" Apparemment, le bras droit (ou un quelconque autre sbire) avait pris les commandes et tentait de sauver sa peau. Kazutaka et moi-même nous sommes silencieusement dirigés vers l'endroit d'où provenaient les cris, et nous vîmes que la grotte donnait un accès direct sur une rivière, allant jusqu'à Ame ; ils devaient sans doute prévoir de la prendre pour quitter le pays du Vent.
Nous n'avions plus de temps à perdre, si nous attendions une minute de plus ils auraient déjà filés... c'est pourquoi je fis un signe à Kazu lui montrant que j'allais agir.
- Permettez-moi de vous empêchez de partir. Kuchiyose... KIRIKIRI MAI! La majorité des hommes, sur un bateau, fut tranchée au même titre que le bateau. Seuls six hommes ainsi que le pseudo-chef étaient sur la terre. Fuuton : Renkuudan! Les six hommes furent balayés, et le chef, à présent seul, s'était recroquevillé sur lui-même, tremblant et pleurant, m'implorant de lui laisser la vie sauve. On verra par la suite si je lui ai laissé la vie sauve, mais pour le moment nous avions besoin de lui pour obtenir des infos.
Kazutaka me rejoignit, et ensemble nous écoutions les bavardages incessants... jusqu'à capter une info plus qu'intéressante : "Les deux autres fuyardes n'ont pas voulu se cacher avec nous, elles sont allées dans le désert pour retrouver un homme qui compte les faire sortir du territoire. Elles devaient le retrouver dans un coin où seuls de rares marchands passent..."
J'avais activé la capacité de perception de mon Yamiyogan pour pouvoir vérifier s'il mentait ou non, grâce à des mouvements inconscients que le corps fait. En l'occurrence, lui ne mentait pas... mais aux phrases qu'il disait, Kazutaka réagissait de plus en plus étrangement. Peut-être avait-il déjà compris qui était ce mystérieux homme qui allait aider deux personnes recherchées? _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Sam 20 Aoû - 19:41 | |
| La grotte était donc encore occupée, plusieurs hommes, qui semblaient se préparer partir, nous attaquèrent : geki eût vite fait de les mettre à terre. Il en restait seulement un encore conscient, il semblait avoir pris la place du chef. Il n'arrêtait pas de parler pour ne rien dire, des paroles avec aucun sens, entre quelques supplications il disait quelques phrases qui semblaient intéressantes, puis finalement il finit par parler de ce qui nous intéressait :
"Les deux autres fuyardes n'ont pas voulu se cacher avec nous, elles sont allées dans le désert pour retrouver un homme qui compte les faire sortir du territoire. Elles devaient le retrouver dans un coin où seuls de rares marchands passent..." Ce qu'il me dit me fit réagir, et je lui posais une question pour en savoir plus sur cet endroit :
''Comment ça un coin où seul de rares marchands passent ? Où est cet endroit ?-J'en sais rien moi ! Elles ont préféré rien nous dire sur cet endroit au cas où l'on se fasse capturer...ce qui est arrivé... -Tu ne sais vraiment rien d'autre sur cet endroit ? -J'ai peut-être entendu dire que c'était pas très loin de la frontière, et que c'était dangereux de s'y rendre, car il y a souvent des tempêtes de sables qui se lèvent dans le coin, mais je ne sais rien d'autres ! Je vous le jure ! Ne me tuez pas ! J'ai une femme et des enfants...ils m'attendent...je voulais juste gagner un peu plus d'argent pour les nourrir... -Et bien il fallait trouver un moyen plus honnête, merci quand même pour les informations que tu nous as donné.''
Je sortis mon katana de son fourreau, puis le planta en plein cœur de notre prisonnier. Notre mission était d'éliminer les traitres, même s'il n'était pas directement un traitre, il avait aidé ces derniers, et c'était impardonnable. Avec les informations que m'avaient donné l'homme : un endroit en plein désert, près de la frontière, en proie à de fréquentes tempêtes de sable, et où passent seulement quelques marchands. Plus j'y pensais et plus ça me paraissait évident, encore une fois j'analysais tous les éléments, puis ce fut la voix de mon coéquipier qui n'interrompit dans mes réflexions :
''Tu as l'air de réfléchir a quelque chose depuis tout à l'heure ? Tu as un idée d'où nous pourrions continuer a chercher ? -Et bien c'est-à-dire que...Tu te souviens du marchand que je suis allé saluer tout à l'heure ? Plus j'y pense et plus je pense que l'homme qui doit faire sortir ces traitres du territoires c'est lui. -Comment ça ? -La première fois où j'ai rencontré cet homme c'est dans le désert, je m'étais perdu à cause d'une fausse indication et j'étais pris en plein milieu d'un tempête de sable, puis j'eus la chance de croiser une caravane marchande, qui était dirigée par cet homme. Il me sauva de cette tempête et me conduisit à mon point de départ. Au vu des infos qu'on vient d'entendre, je pense que cet homme pourrait nous aider à en savoir plus, où comme je l'ai déjà dit, il serait lui-même l'homme qui va les faire sortir du territoire, ce qui explique qu'il n'a pas trop voulu continuer le dialogue tout à l'heure. Bon je te propose qu'on retourne le plus vite possible au village et on improvise une fois sur place ? -Ok, allons-y !''
Nous repartîmes donc le plus vite possible en direction du village. Peut-être que l'homme y étais encore... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Dim 21 Aoû - 12:42 | |
| Le temps nous manquait, et il nous fallait nous presser. Si les dires de Kazutaka s'avéraient exacts, ce vieil homme aura eu le mérite de nous avoir roulé dans la farine.
Nous traversions le désert à une vitesse ahurissante. Si nous ne voulions pas faillir nous devions nous dépasser, et ce à tout prix. Malheureusement pour nous, des monstres bloquèrent le passage. Génial.
On a pas le temps de jouer avec vous, merde! KIRIKIRI MAI! Cela faisait déjà la seconde fois que j'utilisais cette technique en une seule journée, mais pressé par le temps je n'avais pas pris le temps de réfléchir... L'avenir me montra par la suite que cela pouvait coûter cher...
Arrivés au village, il n'y avait aucune trace du vieil homme. Est-ce qu'il était déjà parti? C'était fort probable, mais avec son vieux tacot pourri il n'avait pas pu quitter le pays, du moins pas encore. Kazu et moi nous sommes séparés pour demander en urgence aux passants s'ils ne l'avaient pas vu partir, et par où. Les recherches furent vite fructueuses, le patron du commerce où était Kazutaka quand je l'ai retrouvé avait vendu un stock d'eau au vieil homme et l'avait vu se diriger vers les frontières les plus proches, soit à une demi-journée de marche, soit encore moins de trois heures avec une carriole...
Nous sortîmes du village en moins de temps qu'il n'en fallut pour remercier cet homme pour l'info, et partîmes en direction du vieillard. Cela ne faisait qu'une heure et demie qu'il était parti, il avait donc du faire seulement un peu plus que la moitié du chemin, et au rythme où l'on allait on aurait très vite fait de le rattraper. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Dim 21 Aoû - 16:00 | |
| Après avoir rejoint le village, et avoir posée quelques questions, un homme me dit qu'il avait vu partir un vieil homme correspondant à ma description, en direction du nord : nous avions finalement retrouvé la trace de l'homme que l'on cherchait. Maintenant on filait en plein désert dans sa direction à une allure effrénée. Durant tout le trajet on ne fit aucune rencontre, cette partie du désert semblait vraiment calme et vidée de toute vie, même les montres ne venaient pas s'aventurer ici. Au bout d'une demi-heure on finit par apercevoir enfin la caravane, mais cette fois il y avait moins de véhicules que les autres fois, seulement 6 véhicules de transport et puis le vieux tacot du vieil homme. Je me tournais vers Geki:
''Bien on y est, j'espère qu'elles sont là, sinon je n...''
Je fus interrompu par des cris venant d'un des camions :
''Les ninjas sont là !!! Préparez vous tous !!!''
''Au moins maintenant on est sur d'être sur la bonne piste.'' Dit gekigami en souriant.
Trois camions arrêtèrent d'avancer net, les autres continuaient leur route en augmentant encore leur vitesse, qui semblait pourtant déjà être à son maximum. Plusieurs hommes armées sortirent de ces derniers. Il y avait en tout au moins une trentaine d'hommes.
''Vas-y geki continue, je m'occupe d'eux, je te rejoins dans quelques secondes ! -Compris ! Fait vite !''
Le sunajin aux cheveux blancs fit un bond pour passer au travers des traitres. L'un deux s'apprêtait à l'attaquer dans son dos par un angle mort. Je sortis plusieurs shurikens et j'envoyais une volée dans sa direction, l'homme tomba aussitôt à terre et deux autres à ses côtés, furent touchés.
''Tu crois pouvoir nous battre seul ? Hahaha ! Tu aurais mieux fait de demander à ton ami de rester t'aider !'' Cria une espèce de grand et gros gaillard qui riait d'une façon peu gracieuse.
J'en avais marre de croiser des adversaires bavards ces temps-ci, ils ne savent donc pas qu'un combat c'est pour se battre et non pour parler ? Je ne répondis point, j'étais en train de me préparer à lancer une attaque pour les éliminer tous en une fois. Ils commencèrent à foncer sur moi, mais j'avais rassemblé assez de chakra pour lancer mon attaque :
« Fuuto : tatsu no Ooshigoto »
Une tornade se forma en plein milieu de mes adversaires, elle piégea plusieurs ennemis en son sain et balaya les autres plusieurs mètres plus loin. La voie était libre pour avancer, il fallait que je rejoigne Geki au plus vite, en espérant qu'il ait rattrapé le reste du convoi.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Mer 24 Aoû - 14:50 | |
| Il m'aurait fallu un miracle pour que le convoi s'arrête. Et miracle il y eût. L'une des bestioles du désert, un Zu pour être précis, descendit en piqué et enleva carrément l'un des trois véhicules, pour l'emmener à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et le lancer violemment contre le sol. La cariolle explosa à peine avait-elle touché le sol, et les débris fusèrent comme des boulets d'un canon, et transpercèrent les deux autres véhicules. Seul l'un des deux continua tout de même sa course, mais ce n'était en aucun cas celui que nous recherchions. Deux femmes sortirent de l'arrière du transport tandis que le vieil homme tremblait comme une feuille à l'avant. - Je crois que nous n'avons plus le choix, nous devons nous débarrasser de vous si nous voulons vivre, dit l'aînée des deux. - Et vous n'avez aucune chance contre nous, vermisseaux!, renchérit la cadette. Kazutaka me rejoignit très rapidement, et le combat put enfin débuter. Étant donné que nous étions en 2vs2 et que Kazutaka et moi-même ne nous connaissions pas suffisamment pour ne pas nous gêner durant le combat, nous nous sommes séparés en deux combats singuliers. Et, gros bonus, nos adversaires étant habituées à combattre toutes les deux, leurs forces distinctes étaient bien moindres. Mais évidemment, cela n'a pas été une mince affaire de les séparer, et tout un plan ingénieux a été mis en place et n'a été réalisable que grâce à Kazutaka et l'une de ses techniques. Inutile de vous l'expliquer, ce serait superflu. - Veux-tu une prédiction? Ce combat sera très court. Vous avez beau être deux Chuunins, une fois séparées vous ne valez pas mieux qu'un gamin de l'académie.
Doton : Yomi Numa! Kuchiyose : Kirikiri Mai!Ce combo était ravageur, je l'avais déjà testé sur un duo de Konohajins durant une mission en collaboration avec Iwa, et il les avait empêché de bouger durant un très long moment... juste assez pour que j'arrive discrètement derrière mon adversaire et lui lance le Kanashibari pour éviter qu'elle ne s'échappe avant le coup mortel. J'en avais terminé avec mon combat, et j'essuya le sang sur mon katana en le frottant contre les vêtements du frais cadavre. Vivement qu'on rentre que je puisse le nettoyer mieux que ça et que je puisse faire une petite sieste avant d'aller dormir.Mais... c'était sans compter sur les affres que le destin me réservait. Peut-être était-ce le prix à payer pour le miracle que j'avais demandé un peu plus tôt? HA! Ridicule. J'étais sur le point de rejoindre Kazu, en plein combat, quand une ombre surgit devant moi et me repoussa violemment. J'avais d'excellents réflexes, acquis au cours de nombreux combats... mais ils étaient bien insuffisants pour éviter un choc aussi brusque. Je tomba à terre, et mon katana glissa à quelques mètres de moi. J'étais sur le point de le prendre, mais le pied de mon opposant mystérieux m'écrasa la main avant que je ne puisse bouger le petit doigt... Inutile de dire que je ne pouvais pas non plus former des sceaux pour utiliser l'une de mes techniques... - Hello, jeune Geki!- Comment est-ce que tu connais mon nom?! Et qui es-tu?!- Oh, c'est pas important. Par contre, je sais également que tu as rencontré l'une des personnes bossant avec moi, euh... attends j'ai oublié son nom, je l'ai sur le bout de la langue... Ah oui! Hakari Que'qu'chose! Elle s'est fait rétamer par ta soeur, j'ai adoré le spectacle!Il parle de Hakari Mikagami? Il était là?!1- Bref, je ne suis là pour ne remplir qu'un seul objectif, pas celui que j'espérais malheureusement.- Quoi encore? Me tuer?- Raté, ça c'est ce que j'espérais. Je suis là pour t'offrir un cadeau d'un genre que tu connais très bien.Il composa quelques mudras et apposa sa paume contre mon front. Tombe dans l'oubli, et dit adieu à la moitié de tes connaissances.Je sentais quelque chose s'échapper de mon cerveau, de mon corps, comme aspirés de force... Puis je les "vis" disparaître. Il me vola trois techniques 2 : Le Yomi Numa, le Kanashibari et le Nehanshouja. C'était ce qu'il voulait dire par "la moitié de mes connaissances"?! FAIT CHIER! Je ne pouvais rien faire! Je me débattais autant que je le pouvais, mais rien n'y fit, et lorsqu'il ôta sa main j'étais déjà dans une sorte de léthargie... Me voilà à présent amputé de trois techniques... Pourrai-je faire face? 1 : Voir L'antagoniste au marteau d'or2 : Il ne les lui vole pas du tout, il le plonge dans un Genjutsu qui lui fait penser qu'il a oublié ces techniques sans qu'il s'en rende compte... un peu compliqué c't'affaire >< Le genjutsu ne se dissipera que si l'applicateur lui-même l'ôte ou s'il meurt parce que Geki n'a pas de connaissances poussées en genjutsu et parce que personne ne peut voir qu'il est sous l'emprise d'une telle technique (c'est pas quelque chose de visible après tout) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
Dernière édition par Gekigami le Jeu 1 Sep - 3:29, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] Lun 29 Aoû - 0:05 | |
| Enfin débarrassé des gêneurs, je pu rejoindre Geki qui semblait avoir miraculeusement stoppé le convoi. Face à lui se dressait les deux fuyardes que nous pourchassions, d'après ce qu'on savait ensemble elles étaient redoutables. A l'aide de quelques stratagèmes, simples, mais efficaces, nous parvînmes à les séparer. Je partis donc de mon coté pour combattre face à la cadette.
''Regarde bien le soleil une dernière fois, car tu ne le verras plus jamais ! Meurs !''Dit l'ex-sunajin avant de bondir directement dans ma direction.
Son attaque était rapide, mais pas impossible à ésquiver, d'un pas sur le coté je pu l'éviter très aisément. Pour elle combattait donc au corps à corps, c'est le type de combat qui me convient parfaitement. J'utilisais donc ma technique habituelle :
''Fuuton : kaze no yaiba''
Mon katana dans la main droite et une lame de vent dans la main gauche. A mon tour j'attaquais mon adversaire, habilement elle contra mon sabre, et bloqua ma main gauche par le poinget : elle avait complétement bloquée ma technique. Mais j'avais prévu cette éventualité depuis que j'avais perçu cette faille dans ma technique, j'avais donc préparais une seconde lame de vent dissimulé sur mon sabre. J'allongeais donc la lame pour qu'elle transperce la gorge de mon ennemie. Un flot de sang jailli de sa gorge, puis elle tomba à terre.
Je sortais de ce combat sans aucune blessure, mais avec une magnifique tache de sang sur tout mes habits. Heureusement pour moi je n'aurais personne pour m'engueuler en rentrant chez moi...Après avoir vérifier qu'elle était bien morte je retournais vers Geki, il était allongé par terre.
'' Tout va bien ? -Oui oui, j'ai juste eu un petit malaise, surement à cause de ce maudit soleil.''
Je l'aidais à se relever, il avait l'air perdu. Maintenant ces deux cibles éliminés, il ne nous restait plus qu'à rentre au village.
''C'est l'heure de rentre je crois.'' Geki acquiesça d'un signe de tête puis nous reprîmes le chemin du village.
Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12 |
|  
 | |  | | | Mission : chasse aux traitres [PV Gekigami] | |
|