C'est en toute hâte qu'un homme venait de rentrer dans l'hôpital, portant sur son dos un jeune homme visiblement mal en point. À la vue de cette apparition, les infirmières qui passaient par là, se ruèrent sur cet homme afin de prendre en charge le blessé.
« Que c'est-il passé?! » Demanda l'une des infirmières...
« J'ai entendu une explosion dans la forêt! Quand je suis arrivé il se trouvait au sol, bien amoché, son chien dans ses bras! Je suis son maitre! »
En réalité, il ne voulait surtout pas dire qu'il le suivait depuis le début de sa quête, veillant de loin sur lui... Ce dernier, était quelque peu troublé, voir son élève si mal en point le tracassait au plus au point et les heures qui allaient suivre n'arrangeraient rien...
« Il faut tout de suite l'amener dans la salle des soins intensifs! » cria l'une des infirmières devant les multiples blessures de Kaname.
La dernière chose que son maitre vit de Kaname, ce fut le moment où on le mit sur un brancard pour l'amener au plus vite dans un bloc opératoire. Il se retrouvait seul, son jeune élève dans un sale état. Sa culpabilité grandissait au fur et à mesure que les heures passèrent, se répétant sans cesse que s'était sa faute et remettant en cause ses méthodes d'enseignements. Il fixait le pendule sans cesse, bougeant dans tous les sens. Ce fut bien pire quand au bout de ces longues heures interminables, il vit l'une des infirmières arriver dans sa direction...
« Alors comment va t-il? » Prononça-t-il avec impatience...
« Son état est stationnaire! Ses jours ne sont plus en dangers... Ses blessures au bras droit sont moins graves que nous le pensions, il devra néanmoins se reposer pendant quelques temps.... Mais... » Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais elle ne savait pas comment le dire.
« Mais quoi? Il y a quelque chose de plus grave? » Fit-il dépité...
« Et bien c'est que... » Elle hésita de nouveau. « Malheureusement, nous n'avons pas pu sauver son oeil droit... Nous avons tout tenté, mais la blessure était bien trop grave. Il ne pourra plus jamais voir avec celui-ci! »
Ces derniers mots l'anéantirent... Son élève ne pourrait plus jamais voir de cet oeil, qu'allait dire sa mère? Allait-elle le tenir pour responsable? Tant de questions qui cogitaient dans sa tête et dont il n'avait pas de réponses. Pour ajouter à ça, sa toux reprit de plus belle, mais cette fois-ci, ce n'était plus une simple toux non! Il venait de cracher un liquide rougeâtre, du sang...
À la vue de cette hémoglobine, l'assistante médicale voulut l'aider. Toutefois, comme ce fut le cas auparavant avec son élève, il la remballa ayant pour le moment des choses beaucoup plus importantes à faire que de se soucier de sa propre santé.
« Pouvez-vous m'indiquer le numéro de sa chambre s'il vous plaît! »
« Il doit ne pas recevoir de visiteurs pour le moment, il doit se reposer! Finit-elle par dire comme toute infirmière qui se respecte.
« Je comprends... Veuillez m'excusez. » Dit-il pour ne pas se faire remarquer de tout l'hôpital, avant de lui saisir le bras tout en ajoutant calmement: « Mais Qu'auriez vous fait si c'était quelqu'un de votre famille qui se trouvait dans cette situation? »
« Chambre 508... » Lui dit-elle discrétement, compatisante.
Il tourna le dos à la jeune femme et se rendit le plus vite possible à celle-ci. En arrivant devant la porte il prit une grande inspiration et ce n'est qu'après l'avoir effectué qu'il ouvrit la porte. En y entrant, Kaname était allongé dans un lit, endormi, bandé sur toute la partie droite de son corps et surtout au niveau de son visage. Son maitre se rapprocha du lit et lui susurra à l'oreille quelques mots...
« Pardonne moi Kaname! Si j'avais été à tes côtés rien de tout ça ne serait arrivé! Je vais tout faire pour que tu deviennes plus fort! À présent ma vie sera vouée à ta réussite, je vais t'entrainer comme je ne l'ai jamais fait avec quiconque! »
Il prononça ces derniers mots et le laissa se reposer tranquillement...