AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mei is Away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mei is Away. Mer 7 Sep - 21:07

Je sais que c'est pas très drôle ce qui arrive à ta main, mais quand tu le racontes, ça l'est Laughing

Bon rétablissement ! =)

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mei is Away. Jeu 22 Sep - 11:55

Les flots paisibles et calmes s'étendent à perte de vue. Un merveilleux coucher de soleil inonde le monde de ses chaleureux rayons. À l'horizon, l'astre disparait lentement au delà des limites du monde. Un navire semble déterminé à voguer indéfiniment vers les frontières du concevable. Toutes voiles sorties, il avance en silence sur une mer d'huile. Jusqu'à ce qu'un Dieu des Océans ne se dresse face à lui, brandissant fièrement son trident d'or incrusté de joyaux. Une voix grave retentit et ébranle l'équipage du navire.

« - Halte là, imprudents ! Où donc pensez vous aller ? s'écrit-il.
- Nous allons là où ce puissant vent nous guidera ! rétorque un matelot.
- Le seul vent qui gonfle vos voiles est le souffle de l'insouciance ! reprend la Divinité. Savez vous seulement qui vous êtes ?
- Nous sommes la Conscience et le Désir ! s'exclame l'ensemble de l'équipage en chœur.
- Eh bien, il est temps pour vous de regagner la triste réalité qui fait de notre monde ce qu'il est. Cessez de vouloir échapper à la vérité ! s'enrage le Dieu des Eaux.
- Mais de quoi parles-tu vieil homme barbu des abysses ? Nous ne comprenons pas ! s'exprime un autre matelot qui s'avance sur le pont.
- Ahahahahah ! Je vous parle des nuages de pollutions massives, des angoisses quotidiennes et des poussées d'anxiété, je vous parle de réflexions en tout domaine, je vous parle de dur labeur, d'efforts surhumains à fournir pour percer dans la misérable société dans laquelle vous évoluez vraiment ! Sortez donc de ce rêve et de cette féérie, et reprenez le boulot ! »

Les Mots du vieil homme des océans ont l'effet d'un choc sur l'équipage tout entier. De nombreux regards perplexes s'échangent, des yeux interrogateurs, des bouchées bées. On ne comprends. Alors le Dieu des Eaux se met à rire de plus belle.

« Retournez à la vie ! » Hurle-t-il, tout en déchainant les eaux.

De grandes vagues, semblables à de béantes gueules de créatures sous-marines s'élèvent dans le ciel et s'engouffrent sur la pauvre caravelle isolée qui sombre alors dans les tréfonds obscurs de la désillusion.

« ... et donc je disais, pour la prochaine fois, vous aurez l'amabilité de faire les trente-cinq exercices du livre de chimie et puis dans la foulée... faîtes tous ceux du livre de physique. Ah oui, et contrôle lundi prochain ! »

Le professeur de physique commence à ranger ses affaires, la jeune fille est blasée. Tout ça, pour la semaine prochaine ? T__T ... Mais soudain, la porte de la salle s'ouvre dans un fracas sourd. C'est le prof de maths qui se dessine à l'embrasure de la porte.

« DM de maths pour Jeudi ! Il se retourne comme s'il allait sortir, puis fais subitement volte-face et s'écrit : Ah ! Et Devoir sur les Exponentielles, les Théorèmes des Suites et les comportement asymptotiques vendredi =D ! Puis il s'en retourne. »

La jeune fille, au plus bas de sa forme, sort de la salle et va d'un pas mou vers son prochain court... Littérature Anglaise, un endroit où elle se sent bien, chez elle, dans un univers familier et calme et serein. Enfin, depuis qu'elle a une nouvelle prof, Canado-américaine, les choses ont légèrement changées.

« HELLO HOW ARE YOU TODAY ? Are you late ? What happened to you ? Did you fight Voldemort or someone like him ? Hey, I'm sure you love chocolate. Bwaahahahaha, okay take a sit. Er... Okay Class : do you remember last time, guys, when I said that I won't give you any essays to do at home, and that we would only work on these in class ? Well, I think I lied, ESSAY FOR MONDAY ! OH MY GOD I LOVE HELLO KITTY »

SHUT UP è_é ! okay ? This is bullshit ! It makes me becoming rude ! Do you realize ? It means that I'm gonna kick you bloody face... Coz I'm stronger that a man-sized spider okay ?

~ ~ ~ ~ ~ ~

Voilà. Donc, en gros, je dispose de légèrement moins de temps parce qu'il semblerait que je sois dans un lycée qui soit en fait un camp d'entrainement de l'armée américaine. Ou simplement un établissement élitiste qui ne compte pas avoir moins de 200% de réussite au baccalauréat International pour ses étudiants.

Donc je m'excuse sincèrement pour ma baisse de régime passagère, je suis toujours là, hein, mais un peu moins souvent =).

Iwa

Nindô: Sublimer l'imagination.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mei is Away. Jeu 22 Sep - 12:39

Good luck and Have fun! lol

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Mei is Away. Mar 4 Oct - 15:21

Un petit passage éclair (au chocolat) pour signaler que je ne suis pas dans un état avancé de décrépitude, perdue au fond d'une forêt sombre et oubliée dans les contrées obscures du pays de Travailstan !
Non, ayant pas mal de boulot ces temps-ci je ne trouve pas trop le temps de RP, (désolée Otoko').
Et j'espère pouvoir revenir m'y mettre très vite !

Sorry again !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mei is Away. Lun 24 Oct - 17:14

Hey ! Pour changer (irony), un petite passage rapide, juste pour dire que je ne déserte pas à petit feu ! Je suis simplement débordée T__T
Je ne trouve même plus le temps de penser u___u, quoi qu'il en soit, je devrais peut-être essayer de trouver un moment pendant les semaines à venir pour me remettre à RP (du moins, j'espère).

Hya all !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mei is Away. Ven 17 Fév - 19:26

O.O".
Un sombre nuage de honte surplombe le ciel de mon existence. En effet, je suis actuellement extrêmement prise par mes obligations scolaires et extra-scolaires, ne trouvant plus l'instant propice à ma venue sur NRPG. Et voilà qu'il y a peu, j'entends parlé, au fil d'une conversation du "concept du jeu de rôle". C'est alors que m'est revenu à l'esprit le forum, et surtout le fait que je ne me suis pas connectée depuis très longtemps.
Pensant que mon compte a du être supprimé, je me suis dit, est-ce que je vais voir tout de même. Et non, ma petite Fong m'attends, au chaux, recroquevillée, abandonnée près d'une cheminée où brulent les braises d'un feu mourant, m'attendant sagement dans sa demeure nichée sur une colline d'Iwa.

Même si ce n'est pas entièrement de ma faute, je dois dire que je me sens coupable de ne pas avoir été plus présente ces quatre/cinq derniers mois, mais mes études me font souffrir T_T.

Anyway, je suis agréablement surprise et reconnaissante du fait que mon compte n'ai pas été supprimé malgré ma longue absence, et je constate également que de nombreux changements ont été opérés en ces contrées RPGiques. En tout cas, et avant de poursuivre...

申し訳ございません, moushiwakenai ! (Sorry).

Je ne risque pas de pouvoir me remettre à RP dans les jours imminentes, mais pendant les périodes de vacances, je pourrais être éventuellement davantage présente et à la fin de cette année scolaire, je serais sûrement de retour à long terme ! J'espère que vous saurez m'excuser pour mon absence que je prolonge donc en ce lieu (je tenterai tout de même de passer plus fréquemment que je ne l'ai fait ces mois-ci) et espère pouvoir être plus active dans les plus brefs délais !

Lucy.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mei is Away. Ven 17 Fév - 19:31

Yaa !

Les études sont plus plus importantes que NRPG, t'inquiète pas personne ici te dira le contraire ;D

Bonne chance pour ses études, en espérant que ça se passe bien pour toi smile

Konoha

Nindô: Retrouver mon savoir honteusement perdu.

Rang: Chuunin
Chakra:
110/1000  (110/1000)

Mei is Away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2