|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Mei is Away. Dim 31 Juil - 10:17 | |
| Voilà déjà venir ma première absence sur le forum u_u. Je m'en retourne aux sources, Albion me voilà ! Je serai absente pendant une douzaine de jour tout au plus, car là où je vais, Internet est inexistant >.<. | Citation: | ABSENCE DE MEI N°1 Début de l'absence : Le 1er Aout 2011. Durée estimée : 10 à 12 jours. Retour estimé : Le 12 Aout 2011 |
Je m'excuse auprès de Daiki qui va se voir bloqué pendant ce temps dans notre RP. (ma première réponse viendra tout de même aujourd'hui dans la journée). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 31 Juil - 11:25 | |
| Et bien, profite bien et reviens en forme^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 31 Juil - 13:24 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Sam 13 Aoû - 0:51 | |
| | Citation: | FIN DE L'ABSENCE N°1 Durée finale de l'absence : 12 jours. Retour : le 12 Août 2011. |
Voilà de retour de voyage dans la pluiiie u_u. Je m'y remets vraiment dans les jours qui suivent ^^ ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 4 Sep - 14:24 | |
| Ce n'est pas vraiment l'histoire d'un loup et d'un dragon, mais plutôt celle d'une chenille et de son ami le canard. Pudding et cacahuète font bon ménage et ce que je dis est dépourvu de sens. "What are the words that I'm supposed to say Y.Y ?" I don't know. Sachez que six minutes m'ont été nécessaire pour écrire le début de ce message. Pourquoi ? Je suis assez méchamment blessée à la main droite, et étant droitière, il est peu évident d'écrire au clavier avec sa main gauche T.T Cat with knife VS Lucy FIGHT ! | Spoiler: | | | Cat : 1, Lucy : 0 |
"- Si ! Le chat avait un couteau, promis... - Hummmm... d'où les lacérations le long du bras et sur la jambe... - Euh... C'était un Kung-Fu-Cat ! - Et sinon ? - T___T Okay... I was agressed"
No comment then. Donc des difficulté pour écrire dans les jours à venir, en espérant que ça passera vite.
Edit Mei-Mei : Hey ce n'est pas drôle è_é xD ! Ce sont de véritables blessures de guerre, kay ? xD
Dernière édition par Mei Fong le Dim 4 Sep - 15:03, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 4 Sep - 14:35 | |
| Navré, mais j'ai juste explosé de rire... Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres... xD
Bon rétablissement en tout cas x') _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 4 Sep - 15:21 | |
| | Mei Fong a écrit: | | Edit Mei-Mei : Hey ce n'est pas drôle è_é xD ! Ce sont de véritables blessures de guerre, kay ? xD |
Ben si justement c'est drole xD m'enfin recouds bien ta peau et revient o/ |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 4 Sep - 15:29 | |
| Le nekonin fera en sorte que ce chat obtienne la punition qu'il mérite Bonne convalescence XD |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Dim 4 Sep - 15:42 | |
| Ouah, je te comprends. Moi c'était pareil, sauf que c'était contre une banane...Et qu'elle a gagnée. 0.0 Bon rétablissement anyway! Reviens nous toute guérie et en pleine forme pour RPer!  Kisame. On sous-estime trop les bananes. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mar 6 Sep - 18:53 | |
| On dit souvent "pas de nouvelles, bonnes nouvelles." Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent dans ma langue mais par chez moi, on dit "not-that-good news... well, bad news". Notez l'optimisme.
Je n'écrirait pas un pavé (je ne peux pas en fait) pour vous dire que la blessure s'est aggravée. Si il n'y a pas d'améliorations d'ici quelques jours, je vais devoir être hospitalisée et opérée.
J'ignore donc pendant combien de temps je serais incapable d'écrire un RP. (oui car je peux éventuellement faire un tour sur le forum pour me tenir au courant, une main gauche suffit pour ça).
Temps record ! 11 minutes pour ce message, je m'en sors pas u_u. Anycat (yeah well this is what I call irony ! Thanks to the bloody ninja-kung-fu-chuck-norris-cat that injured me <.<) I may become a star (the girl who survived Cat Vader -_-).
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mar 6 Sep - 20:20 | |
| Ah... c'est de suite moins drôle... du moins au début. Oui, j'ai encore éclaté de rire à la fin. Oui, j'assume pleinement mon sadisme. Et oui, je te souhaite, paradoxalement, un prompt rétablissement.
Les RP de la pierre aveugle vont me manquer 8)
(Et oui, j'aime donner des surnoms à tout le monde) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mar 6 Sep - 20:27 | |
| Pour sur que c'est tout de suite moins drole ! Bah rétablis toi bien en tout cas, en éspérant que tu évites l'opération (c'est toujours mieux quand même de pas se faire opérer...) Reviens vite parmis nous ! =D |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mer 7 Sep - 18:18 | |
| Woooow ! Un Jour, a day, ein tag... Et me revoili. Laissez moi vous contez l'histoire de la Santé française ?...
L'homme hoche la tête de manière lente, comme s'il réfléchissait intensément, il jette un regard au dessus de ses lunettes pour percevoir la réaction de sa patiente. Puis après un lourd instant de silence, il inspire et se prononce.
"- Pas de termago-encéphalicis catalysée, ni de Troglodyiti-Sub-osseuse, pas non plus d'hyper-friction-musculaire, non non, rien de cela. - Ah. - Mais une bonne grosse réaction immunitaire qui prends son temps. Sinon, vous avez une petite Attentite-inutilis-dans-une-salle-d'accueillos-pour-pas-grand-chosis-désoléis-de-vous-avoir-fait-peur-hier-quand-on-vous-a-dit-que-vous-risquiez-d'être-éventuellementis-opéréite - d'où la grosse attelle que vous m'avez fait hier ? En me faisant les gros yeux genre "vous allez mourir si on ne vous opère pas vite" ? Mais vous êtes cruel, sadique ou incapable ?! C'est un manque sérieux de professionnalisme ! - Non, c'est la santé ! - La même partout. Et donc, je vais mourir docteur ? - Non pas du tout, continuez les médicaments, si votre main n'est pas guérie la semaine prochaine... Eh bien ma foi, revenez profiter de notre salle d'attente, pour qu'on vous sauve éventuellement la vie =D !"
Ah.
Donc, la grosse attelle faite aux urgences hier, c'était juste pour faire "Oh Yeah, I'm a doctor, I can do as many splint as I want, cool, ney ?" " - o.O Seriously ? Your Job is to save people, isn'it ? Nevermind -_-."
Donc patates.
Je peux écrire mieux, vu qu'ils m'ont enlevé cette chose difforme qui bloquait entièrement ma main droite en me disant "IL FAUT OPÉRER DANS LES DEUX JOURS A VENIR, MON DIEU J'AIME LES BANANES !" Je vais mieux, mais mon doigt reste bleu et immobile, cherchez l'erreur.
Racontage de vie, terminé =). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mer 7 Sep - 19:50 | |
| Moi aussi j'aime les bananes, en particulier avec du chocolat 8D _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Mei is Away. Mer 7 Sep - 20:57 | |
| Un doigt bleu =X Anyway...Bah bon retour parmi nous! |
|  |
|  |
|