|
| | Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Dim 24 Juil - 21:04 | |
| « -Pardooon! Attention! Ah! Faites attention enfin! »
Pourquoi tant de chahut? Parce que Hachiko tente de faire un truc correct, une fois dans sa vie. Elle tenait dans chacune de ses mains un plateau surchargé de médicaments qu’elle devait amener dans une des chambre de l’hôpital. Le numéro de la chambre? Elle ne s’en souvenait bien évidemment plus. Et pourquoi elle devait faire ça? Tout simplement car on venait de lui confier une mission: Par manque d’effectif à l’hôpital, en tant que kunoichi de Konoha, elle devait donner un coup de main. Mais apparemment, ce n’était pas une bonne idée, elle causait plus de problème qu’elle n’aidait. Après cinq bonnes minutes à aller par ci par là en bousculant tout le monde et hurlant des « ATTENTION! » à tout bout de champs, une infirmière fini par lui indiquer la numéro de la chambre et comment y aller. Au nom de tout ceux qui se trouvaient dans cet hôpital: ‘Merci!’
Entrant dans la chambre, elle faillit renverser le contenu des plateaux devant le regard abasourdi des infirmières et du médecin. Ce dernier soupira et lui prit les plateaux des mains:
« -Mademoiselle, il vaudrait mieux que vous ne touchiez à rien et vous occupiez plutôt d’un des patient en ré-éducation… Hum… Allez voir… Le patient de la chambre n°8. »
Déçue du peu de gratitude, Hachiko s’inclina néanmoins poliment et quitta la chambre en marmonnant des paroles incompréhensible. S’aventurant dans les couloirs de l’hôpital, elle se mit à parler, toute seule, oui:
« -Chambre combien? 8? Ou alors 6? Pourquoi Est-ce que j’ai une mémoire de poisson rouge? Ca tombe toujours sur moi, c’est pas juste. Allez! Fais de ton mieux Hachi! T’es la meilleure! Tu vas tous les impressionner! Ouais! C’est sur… Mais 6 ou 8...? Bon! Pile c‘est 6, 8 c‘est face. Dieu de la chance, je t‘appelle!»
Elle lança la pièce, et c’était face. Finalement, qui sait, le Dieu de la chance existe peut-être vraiment? Elle se dirigea donc vers la chambre, la bonne. Entrant à l’intérieur, elle aperçu le jeune homme qu’elle devait aider. Evidemment, facile de le reconnaitre, il était la seule personne présente dans la pièce, et vu les bandages, le blessé. Il était assis sur le lit et leva les yeux vers Hachi lorsque celle-ci avait poussée la porte et était entrée après avoir frappée. Elle s’avança avec un petit sourire et dit:
« -Bonjour, je suis Hachiko Maede, vous pouvez m’appellez Hachi’, le docteur Tomohishi m’a envoyé ici pour que je m’occupe de vous.. Même si je sais pas ce que je dois faire , parce que « s’occuper d’une personne » c’est assez vague, c’est pas grave, vous allez me le dire, hein? »
Oui, elle parlait beaucoup. En espérant que le pauvre jeune homme aurait assez de patience pour la supporter. |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Mar 26 Juil - 23:13 | |
| Danny était encore dans son lit. Il réfléchissait, cela relevait presque de la méditation. Il était seul dans la chambre depuis maintenant quelques temps, l'autre blessé ayant été évacué ailleurs. Ça lui semblait en même temps interminablement long et terriblement court. Il fallait qu'il se bouge, son chakra ne se régénèrerait pas de lui-même! A rester inactif, il perdrait, paradoxalement, des forces. Doucement, il se releva, et s'assit sur le lit. Où avaient-ils mit ses poids d'entrainement?
C'est alors que la porte coulissa de nouveau, sur une jeune kunoïchi, qui ne devait pas avoir 16 ans selon l'avis de Dan, qu'il tut bien entendu. Elle se présenta et lui dit qu'elle était ici pour s'occuper de lui. Le shinobi allait lui répondre, quand un messager bien pressé entra dans la salle, bousculant la ninja sans même s'excuser.
Vous êtes bien Danny O'Danny? Bien. Voici une lettre pour vous. Une convocation pour être précis. Merci d'y répondre le plus vite possible. Sayonara!
Aussi vite qu'apparu, le coursier disparu, bousculant de nouveau la shinobi. Notre ninja quant à lui se retrouvait donc avec cette drôle de convocation.
Ah. Je m'appelle donc Danny O'Danny comme tu as pu l'entendre. Et oui, les coursiers sont définitivement des gens pressés et malpolis... Enfin, la situation actuelle de Konoha peut donner à celui-ci une excuse. Pour ce qui est de ce que tu dois faire, j'en sais rien! Mais moi, je dois aller m'entrainer, alors tu n'as qu'à me suivre si c'est ce que l'on t'a dit de faire!
Il se leva donc de son lit. Il se sentait léger. Pourquoi cela? Il cherchait dans les tiroirs, sous son lit. Impossible de mettre la main dessus. Enfin, il ouvrit la penderie, et ils étaient là. Sous les yeux de sa collègue genin, il souleva les poids lourds, très lourds. Il en accrocha un à chaque avant-bras, à chaque jambe, et le plus gros autour de sa taille. Enfin, il enfila sa chemise d’hôpital. Là, il avait retrouvé ce qu'il considérait comme son poids normal. Néanmoins, il se sentait tout de même un peu affaiblis, ne se déplaçait plus aussi rapidement. Il prit aussi un sac, qui contenait ses affaires, mais pas ses armes... A part les gants, qui étaient passés inaperçus!
Il passa donc à coté de Hachi' et ouvrit la porte, sortit dans le couloir, en direction du "jardin" où se faisait les rééducations. Ils n'avaient aucunes séquelles apparentes, mais il lui fallait de l'exercice, son exercice quotidien. Il en profiterait pour reconstituer sa force.
Enfin, ils arrivèrent sur cette "aire" d'entrainement. Dans un endroit qui paraissait plus isolé, Dan mis un genou à terre. Non, il n'était pas sur le point de s'évanouir! Il effectua quelques signes, se mordit le pouce, et apposa ses mains au sol. Apparu son sensei écureuil, au bandeau frappé d'une noisette.
Alors Danny, on s'épuise? Bon, commençons nos entrainements, mais attention, il y a une drole de fille derrière toi...
Dan sourit. L'écureuil à l'épaule, il se leva, et fit les présentations: Epsi-sensei, voici Hachiko Maede. Il semblerait qu'elle soit en mission pour surveiller ma convalescence. Ca a peut-être un rapport avec la missive que j'ai reçu, mais je ne l'est pas encore ouverte... Hachiko, voici Epsi-sensei, mon maitre Écureuil. Ne te fie pas aux apparences, il est d'une force redoutable, et il m'apprend à me battre pour devenir le Risunin, le Ninja-Écureuil! Vif, rapide, malin, prévenant...
DANNY, cria l'animal. Cesse de parler, il faut que tu t'entraines! Je vais bientot t'apprendre un nouveau niveau de la technique d'invocation, alors concentre toi!
Et ainsi, le shinobi, n'accordant pas beaucoup plus d’intérêt à sa baby-sister, se mis en position de méditation, surveillé aussi par son maitre, et se mit à méditer. Ça risquait d'être long. Dan-O-Dan lui, déjà régénérait son chakra par cette méthode. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Ven 29 Juil - 20:21 | |
| Hachiko regarda Dany prendre des poids et les attacher à lui, d’un air ahuri. Était-il fou? A peine guéri qu’il se poussait déjà à s’entrainer rudement. Hachi elle, ne se serait pas fait prier pour rester au lit, elle aurait même été capable de faire semblant d’aller mal. Danny sortant de la pièce, elle le suivit tel un petit chien, après tout, elle était sensé le surveiller et l’aider alors ne pas le quitter des yeux faisait parti de son devoir, surement.
Arrivé sur le terrain d’entrainement, Hachi se recula d’un pas tandis que Danny exécutait des signe afin d’invoquer un.. Écureuil:
«-Alors Danny, on s'épuise? Bon, commençons nos entrainements, mais attention, il y a une drole de fille derrière toi...
- C’est toi le drôle d’écureuil namého… » Ronchonna-t-elle à voix basse.
Tandis que Danny se lançait dans les présentations et dans une longue description très intéressante et irréaliste de son petit écureuil, Hachiko se contentait d’hocher la tête d’un air blasé, jusqu’à ce que le petit sensei poussa un cri qui la fit sursauter. Danny se mit alors à s’entrainer en silence.
Voyant que cela allait surprendre beaucoup de temps, Hachiko soupira et alla se poser sur un rocher pas loin des deux autres. Elle posa son menton dans le creux de sa main en appuyant son coude à sa cuisse en poussant un soupire et se mit à marmonner:
« - Pfou c’est plus ennuyeux que ce que je pensais… Pourtant y a un écureuil! Les écureuils sont drôles… Mais lui il préfère crier… Méchant! Puis l’autre là, malpoli il pourrait s’occuper de moi. Bouuuh je veux de l’attention… »
Après avoir fini de se plaindre, elle se mordis la lèvre inférieur en réfléchissant à comment faire pour ne pas s’ennuyer. Là une idée lui vient à l’esprit. Allant s’assoit en face de Danny, se mit dans la même position que ce dernier, elle regarda l’écureuil:
« -Monsieur-Ecureuil-Sensei, je veux apprendre aussi! » |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Ven 26 Aoû - 23:59 | |
| [Désolé de l'attente >.>]
« -Monsieur-Ecureuil-Sensei, je veux apprendre aussi! »
Le maitre écureuil et l'élève humain levèrent tous deux un sourcil étonné. Puis, ils tournèrent la tête et se fixèrent. Après tout, pourquoi pas?
Bien, dit Epsi, assis toi et fais comme Danny. C'est une méthode de concentration et de meditation. Ca permet aussi de concentrer son chakra, de le contrôler pour aider à se soigner un peu plus rapidement. Bien sur, rien d'extraordinaire!
L'écureuil eut un rire étouffé, il n'était tout de même plus très jeune. Danny lui faisait tout pour se concentrer. Sous les instructions que son maitre donnait, il fixa sa respiration, se calma, accélérait ou ralentissait le flux de chakra. Il tentait, oui "tentait" car ce n'était pas chose facile, de ne pas se laisser distraire par Hachi', qui avait un peu plus de mal. Cela durait quelques minutes, qui se muèrent en quarts d'heure. Enfin, l'ordre fut donner de se relever, ce qui fut chose faite!
Danny se sentait de nouveau en pleine forme, et retrouva le sourire, qu'il afficha avec satisfaction.
Dis moi Hachi', tu es forte en Taijutsu? dit-il, joyeusement, en s'assouplissant un peu les poignets. Notre entrainement est en grande partie concentré là dessus, vois-tu! Alors, quel genre de shinobi es-tu?
Néanmoins, ce qui personne ne savait, c'est que non loin de là, un responsable de l'hôpital à lunette rondes guettait: que faisait donc cette genin qui, alors qu'elle devait surveiller le patient, semblait le pousser à s'entrainer? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Sam 27 Aoû - 3:21 | |
| [ Pas de soucis! ;) ]
Contrôler son chakra, c’était une chose difficile, mais néanmoins nécessaire pour Hachi’, ayant une force surhumaine et le taijutsu étant son point fort, même si elle avait pas mal de connaissances en genjutsu et ninjutsu également. Elle tentait de suivre les instructions de l’écureuil, semblant prendre cet entraînement très à cœur alors qu’elle s’incrustait comme une sauvage, or elle n’aurait pas du, par politesse et puis, professionnellement parlant, elle était là pour surveiller et non encourager. Bref, vous l’aurez surement deviné, Hachiko avait assez de mal, grimaçant, soupirant, tentant de se concentrer encore et encore, et surtout, elle semblait déstabiliser Danny.
Un quart d’heure plus tard, l’écureuil donna l’ordre de se relever, ce que les Hachi et Danny firent. Danny semblait être en pleine forme, tandis que Hachi était frustrée de ne pas avoir réussi aussi bien que le jeune homme. Danny afficha un large sourire avant dire :
« - Dis moi Hachi', tu es forte en Taijutsu? Notre entrainement est en grande partie concentré là dessus, vois-tu! Alors, quel genre de shinobi es-tu? »
Se mordillant la lèvre inferieur et semblant réflechir, Hachi croisa les bras avant de répondre avec un sourire qui se transforma peut à peu en grimace au fur et à mesure qu’elle parlait:
« - Oui, je m’y connais en taijutsu, je me suis beaucoup entrainée afin de maîtrisée mon chakra et mettre beaucoup de puissance dans mes coups… Le taijutsu, ça doit être ce dans quoi je me suis le plus entrainée, j’ai un peu de connaissance en genjutsu aussi, et des connaissance en ninjutsu, particulièrement les techniques Raiton. Donc je ne crois pas avoir de genre particulier. Fin si, le genre catastrophique. Mon sensei me disait que j’étais le genre catastrophe ambulante, et qu’un jour je causerais surement la perte du village à cause de ma maladresse. »
Soupirant un gros coup et se tordant les mains gênée et déçu de se souvenir que oui, elle était pas si douée qu’elle espérait s’en convaincre, elle releva la tête cette fois en souriant et dit à Danny:
« - Donc si votre entrainement est basé là-dessus, j’imagine que c’est ton domaine… Non? Tu me montres de quoi t’es capable? Quoi que non, ce serait injuste, t’es blessé… » |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Sam 27 Aoû - 23:27 | |
| Hachi', répondit Danny en souriant, je suis le futur maitre incontesté du taijutsu! Mon nindo est de dépasser le monde entier dans cet art. Je serais bientot reconnu comme le shinobi le plus talentueux au corps-à-corps!
Puis, ce fut Epsi qui prit la parole, sautant sur l'épaule de son élève: Danny est depuis peu entrainé par moi-même, Epsi, maitre des arts martiaux du village caché de la noisette. En cela, notre shinobi est devenu le Risunin (ndlr:Ninja-Ecureuil), possédant des techniques spéciales et une arme unique. En échange de devoir porter ce titre, je l'entraine et l'aide à accomplir son nindo. Danny, je pense qu'il est temps de faire une petite démonstration pour notre kunoichi... L'animal pointa un rocher non loin de là. Ce rocher-là.
Danny acquiesça en se frottant les mains. Son Risu-sensei sauta sur l'épaule de Hachi tandis ce que lui s'avançait vers le rocher en s'échauffant les mains. Une fois prêt, il salua son auditoire, et se concentra quelques instants. Son coup partit rapidement, et son poing, renforcé par son chakra, frappa le rocher. Un nuage de poussière s'éleva avec la puissance du choc, et Dan disparu quelques secondes. Le nuage retombant, le shinobi redevint visible. Il avait un genou à terre devant le rocher, disloqué en deux-trois gros morceaux et d'autres plus petits autour. On l'entendit alors toussoter avant de se relever et de revenir vers ses spectateurs, se frottant le poing.
Shimate, je me suis affaiblis!
Je vois ça! C'est pas bien Risunin! Va falloir faire plus d'exercices, revenir à ton niveau!
Oui, sensei! Et toi Hachi, qu'en as-tu pensé? Montre moi donc aussi tes techniques! Tu as dis que tu possédais du raiton? Cela pourrait nous être utile aussi!
Aussi, tout en parlant, Dan s'avança vers son sac, d'où il sortit ses gants Ninjutsu no Tebukuro. Sa "malade-sitter" ne savait surement pas ce que c'était, mais elle aura surement bientot l'occasion de les voir en action.
Danny, lui dis alors le rongeur tout bas, directement dans son oreille, je sais que tu es impatient, mais ne force pas trop quand même, bien que l'entrainement soit important! Si tu ne récupères pas complètement, ça risque de t'être préjudiciable après.
Epsi-sensei, laissez moi m'entrainer, répondit assez sèchement l'élève. La guerre fait rage, et je devrais attendre et ne rien faire? Hachiko a une mission à accomplir, autant qu'elle soit intéressante pour elle aussi. Vous devriez aller la conseiller aussi. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Mer 21 Sep - 15:12 | |
| Hachiko écoutait parler Danny et Epsi Sensei en silence, ce qui est rare d’ailleurs. Elle n’aurait jamais imaginé que tant de motivation et d’ardeur animait le shinobi qui se tenait devant elle. Futur maître incontesté du taijutsu, il comptait dépasser le monde entier dans cet art? Lui au moins savait ce qu’il voulait. Ces paroles entrainèrent quelques secondes de réflexions, la jeune Kunoichi n’avait aucun but réel, elle était devenu ninja simplement sur un coup de tête après avoir su la triste histoire de ces parents. Tout le monde avait un nindo et s’y appliquait, sauf elle. Elle sortit de sa réflexion au moment où Epsi sauta sur son épaule. Hachi regarda alors Danny se diriger vers le rocher et le briser d’un coup de poing rapide. Hachi resta bouche-bée, elle qui tentait de maitriser sa force surhumaine, elle n’avait jamais réussi à être aussi précise. Danny revint disant qu’il était affaiblis. Normal. Elle voulu lui dire qu’il ferait mieux de se reposer vu qu’il n’était pas encore complètement guéri, mais Danny enchaina en s’adressant à elle:
« - Oui, sensei! Et toi Hachi, qu'en as-tu pensé? Montre moi donc aussi tes techniques! Tu as dis que tu possédais du raiton? Cela pourrait nous être utile aussi!
-Euh non, il vaut mieux que je ne montre rien du tout, je suis pas vraiment utile, mon sensei m’a toujours conseillé de ne pas en faire trop tant que ce n’est pas d’une nécessité vitale… C’est quoi? Des gants? Ils te servent à quoi? »
En guise de réponse, l’élève et le maître semblait être sur un désaccord, apparemment l’écureuil ne voulait pas que Danny se surpasse, mais l’élève n’était pas du même avis. Hachi’, était du même avis que Epsi. De plus, elle était sensé veiller à son bon rétablissement, ce qu’elle ne faisait pas vraiment depuis le début. Hachi ouvrit la bouche pour tenter de dissuader Danny mais une autre personne le fit à sa place:
« -Excusez moi mais puis-je savoir ce que vous êtes entrain de faire? Je vous signale, Monsieur, que vous êtes sensé vous rétablir dans les meilleures conditions possibles. Et vous, mademoiselle Maede? Je croyais que Komatsu-sensei vous avait donné pour ordre de veiller eu bon rétablissement de ce patient! Je pense qu’il vaut mieux que vous trouviez une autre occupation, je vais charger quelqu’un d’autre de votre tâche. »
C’était le responsable de l’hôpital, qui les surveillait guettait de loin avec son air strict et sévère et ses lunettes rondes qui lui donnaient un air un peu psychopathe. Hachi’ fronça les sourcils et rétorqua:
« - J’encourage rien du tout, vos méthodes sont nulles et ennuyantes, faut bien qu’il se remette dans le bain, c’est pas un retraité! Hein que t‘es pas un retraité Danny?» |
|  | |  | Sujet: Re: Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. Sam 24 Sep - 20:58 | |
| En effet, répondit Danny, je ne suis pas un retraité. Et vous ne devriez pas me traiter ainsi, docteur... comment déjà? La politesse voudrait que vous vous présentiez en nous adressant la parole.
Hm! s'étouffa légèrement le responsable. Rares étaient ceux qui lui répondaient comme ça, à lui, le chef, le responsable de l'hôpital. O'Danny, nous allons vous ramener à votre chambre sur-le-champ. Mademoiselle Maede, veuillez retourner à l’intérieur, nous vous donnerons quelque chose de... plus simple pour vous.
Le silence se fit. Durant quelques secondes, il ne se passa rien. Le vent soufflait doucement dans les feuilles, certaines se décrochant et tombant doucement sur le sol. Dan doucement baissa la tête. Ses gants soudain se mirent à briller assez fort. Puis, il poussa un soupir profond, et ceux-ci s'éteignirent aussi rapidement qu'ils s'étaient allumés. Le shinobi doucement les enleva, les mit dans son sac. Il remercia et s'excusa auprès de son Sensei-rongueur, avant que celui-ci ne disparaissent dans un nuage de fumée blanche.
J'ai compris, lança Danny sur un ton résigné. Il s'avança vers le bâtiment, bousculant au passage le responsable de l'hôpital. Je me casse, je suis guéris de toute façon. Vous feriez mieux d'aller soigner les blesser non? On est en guerre quand même. Moi je vais chercher mes armes.
Mais! Mais! Mais vous ne pouvez pas! Vous n'êtes pas guéris! Moi seul peut décider ça! Restez ici, c'est un ordre de votre supérieur médical! Voyant que cela ne fonctionnait pas beaucoup sur Dan qui continuait son chemin, il se tourna vers Kurara. Vous! Arrêtez le, tout de suite. Sinon, je ne validerais pas votre mission. Allez, vite vite! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | | | Mission [C]: L'hôpital de Konoha a besoin de vous. | |
|