AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission] Portés disparus 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission] Portés disparus 5 Sam 23 Juil - 13:37

Mission : Portés disparus 5 a écrit:

Rang : A

Descriptif :
De retour de la bataille navale contre Kiri, le taishou d'Iwa avait confié le reste de son escouade à son lieutenant, Yuuna, pendant que lui-même parait rencontrer le Hokage. Mais voilà, hormis Sakura Haruno et Akechi, un autre lieutenant de Kaneko, aucun autre membre de l'escouade (une vingtaine de ninjas de la Feuille et de la Roche) n'est rentré à Konoha.

Points importants :
. On joue l'une des quatre équipes de recherche.
. Un jounin de Konoha prend la direction des opérations, à charge pour tout le monde de le jouer en tant que PNJ. (Mais hormis son rôle d'encadrement de l'équipe, il n'est pas obligé d'avoir un rôle important... puis si ça se trouve il va crever ^^)

Participants :
. Akechi (joué par Kaneko)
. Hachiko Maede
. Kaname Fushigi

Le soleil avait beau briller comme rarement en cette journée d'été, cela n'affectait pas le moral d'Akechi, dont le seul rayon d'espoir qui le motivait restait le sauvetage de Yuuna, sa coéquipière et amie. Les quatre équipes de recherche s'étaient rassemblées à l'endroit où l'escouade de Kaneko Hige avait été vue pour la dernière fois : la petite clairière où les chasseurs Kirijins les avaient attaqués. Beaucoup de ninjas des deux camps avaient perdu la vie dans cette escarmouche, et ici et là des tâches de sang séché témoignaient du massacre qui avait eu lieu. Akechi lui-même avait broyé les corps de nombreux ennemis avant de devoir affronter cet homme-poisson bizarre, avec l'aide de Sakura.1

Le jounin détaché par Konoha pour commander à la mission donna ses directives aux trois premières équipes de recherche, tandis que lui-même prenait la tête de la dernière équipe. Outre ce jounin et Akechi, celle-ci comprenait également Kaname Fushigi, et ses chiens traqueurs, et une certaine Hachiko Maede, une genin qui n'avait pas participé à la bataille et qui, par conséquent, avait toujours des étoiles roses dans les yeux.

"Kaname, tu passes devant, le flair de ton chien nous guidera. Akechi-san et moi-même, nous te suivrons de près en surveillant nos flancs. Hachiko, ton rôle sera du surveiller nos arrières, mais rassure-toi, la zone est sécurisée, on ne devrait pas rencontrer d'ennemis. Allons-y !"

Ils partirent sans plus attendre. Extérieurement, Akechi affichait un air morose ; ces derniers temps il frôlait la dépression, et n'était donc pas d'une compagnie très agréable. Mais cette fois, il était convaincu que le chien de ce Kaname les guiderait jusqu'à Yuuna. Il en était persuadé.

1. Cf. ce RP, où vous trouverez également les fiches PNJ de Yuuna et d'Akechi.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Lun 25 Juil - 11:54

Kaname qui venait tout juste de rentrer du front, se dirigeait vers sa maison pensant qu'il allait enfin pouvoir se reposer, suite à ce terrible conflit qui l'avait quelque peu traumatisé. Toutefois, et ce pour son plus grand malheur, sur le chemin du retour il reçut un nouvel ordre de mission... Il venait de voir tellement d'immondices en si peu de temps, que l'envie n'y était pas et celle d'y participer encore moins. Ce n'est donc pas par hasard si l'envie de rentrer, lui traversa l'esprit un court instant...

Néanmoins, il ne pouvait refuser cette dernière, des vies étaient en jeux et en temps que Konohajin, il se devait d'aider les autres, même si c'était au péril de sa propre vie. De plus, si celui-ci venait d'être appelé pour cette tâche, c'est qu'il y avait une raison... C'est en arrivant sur les lieux, qu'il comprit d'autant plus l'importance de la mission. Quatre équipes de ninjas venaient d'être dépêchés pour l'occasion.

Kaname fut rapidement mis au courant de la situation par le chef des opérations -s'étant bien entendu présenté auparavant à ses coéquipiers- qui lui expliqua son rôle à jouer durant cette mission. Sachant pertinemment que sa contribution se ferait à l'aide de ses chiens traqueurs, il composa les mudras prévus à cet effet. Son compagnon Keisatsuken apparut, toujours fidèle à lui-même, faisant des pitreries.

« Kaname, tu passes devant, le flair de ton chien nous guidera. Akechi-san et moi-même, nous te suivrons de près en surveillant nos flancs. Hachiko, ton rôle sera du surveiller nos arrières, mais rassure-toi, la zone est sécurisée, on ne devrait pas rencontrer d'ennemis. Allons-y! »

« Si vous le permettez et avant de partir j'aimerais ajouter quelque chose! Je pense que nous devrions d'abord nous rendre à l'endroit où Akechi-san et les autres ninjas se sont séparés du reste du peloton! Mon chien trouvera certainement un indice là-bas qui nous permettra de les retrouver plus facilement! »

Le chef d'équipe ne prononça aucun mot, sachant parfaitement que la petite escouade, dépendait en partie de Kaname et de son chien. Kaname avait donc "carte blanche" pour la suite des opérations, du moins pour les "balader" d'un endroit à un autre... Kaname regarda alors le ninja d'Iwa, il semblait anxieux, aussi décida-t-il de lui adresser la parole pour le réconforter:

« Vous savez Akechi-san, je vais tout faire pour vous aider à retrouver vos amis! » Lui dit-il avec un large sourire avant se mettre en route.

C'est donc en direction de l'arrière-garde, où pour la dernière fois le jeune ninja du village de la roche avait vu ses compatriotes, que cette nouvelle équipe se dirigeait...

Dernière édition par Kaname Hatake le Lun 5 Sep - 21:24, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Jeu 28 Juil - 23:22

«  Pas le droit à l’erreur. Pas de maladresse. Pas de paroles mal placées. Pas de.. Pas de quoi déjà? Ah oui, d’imprudence. Qu’est-ce qu’il m’avait dit d’autre? Ah oui, réfléchir avant d’agir. Ne pas prendre de décisions parce que mes décisions sont mauvaises… Mes décisions sont mauvaises?! Non mais… Pourquoi il me sous-estime comme ça? »

Hachiko se dirigeait là où elle devait retrouver ses Co-équipiers pour la mission, se répétant les conseils de son sensei. Arrivée sur place, elle observa ses Co-équipiers. Le jounin de Konoha, Itsuo, qui semblait plutôt commode, donna d’ailleurs immédiatement les instructions. Obéissant et suivant à la lettre les conseils de son sensei, Hachi approuva d’un signe de tête et se plaça derrière le groupe. Elle observa alors les autres. En tête de groupe, un type de son village, qui semblait être l’atout de l’équipe avec ses chiens. En parlant de chien, Hachiko les adorait, et elle devait faire preuve de beaucoup de self-control pour ne pas se ruer sur eux pour les caresser d’un air émerveillé, ce serait… une mauvaise décision. Voila. Ensuite, au milieu, il y avait Itsuo, et à côté, le ninja d’iwa, qui semblait pas très ouvert pour une discussion, compréhensible au vu de la situation. Et derrière, Hachiko, la belle gosse du groupe.

Suivant le groupe, elle essayait de rester concentrée, guettant le moindre bruit, regardant attentivement autour d’elle. Tellement occupée à regarder autour d’elle, qu’elle ne regardait même plus là où elle posait les pieds, et donc naturellement, elle se prit les pieds…dans ses pieds. Oui, Hachiko a réussi à se faire un croche-pieds toute seule. Bien évidemment, le reflexe de tous et de se tenir à quelque chose pour ne pas se faire mal. Ce à quoi elle se tient, ce fut Akechi. Tout deux tombèrent à la renverse, attirant l’attention de tous le groupe, surement surpris car ils avaient dut penser qu’il y avait eu une attaque d’ennemies. Se relevant en grimaçant et se dépoussiérant les vêtements, Hachiko fit une moue génée et tandis qu’Akechi se relevait, elle partit d’un long discours d’excuses en bougeant sur place ne sachant pas où se mettre:

« Je suis désolée, vraiment, vraiment, vraimeeent désolée. J’ai pas fais exprès. J’aurais du prévenir que j’étais une catastrophe ambulante.. T’as le droit de me pousser aussi si tu veux, on sera quitte comme ça! Tu t'es fais mal? Ça va? Je suis désolée et...»

Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Ven 29 Juil - 15:02

"Je suis désolée, vraiment, vraiment, vraimeeent désolée. J’ai pas fais exprès. J’aurais du prévenir que j’étais une catastrophe ambulante.. T’as le droit de me pousser aussi si tu veux, on sera quitte comme ça! Tu t'es fais mal? Ça va? Je suis désolée et..."

... et Akechi la poussa, puisqu'elle l'y avait autorisé. Cela eut pour effet de tuer dans l'oeuf l'exaspération qu'il n'aurait pas manqué de ressentir face à une telle maladresse. La mission était de première importance pour lui, et il ne supporterait pas la moindre bévue qui risquerait de la mettre en péril. Pour cette même raison, il tendit aussitôt sa main à Hachiko pour l'aider à se relever sans tarder.

"Hachiko ! Cesse de faire l'imbécile," la réprimanda Itsuo. "La prochaine fois, laisse ta maladresse à Konoha. On y va."

"T'en fais pas," la rassura Akechi. "C'est pas très grave."

"Attendez !"

Itsuo avait levé sa main, signe de s'arrêter immédiatement. Quelque chose avait attiré son attention. De son autre main il indiqua un arbre proche : c'était discret, mais un parchemin y était accolé. Itsuo chercha dans les alentours, et en trouva quatre autres. Ensemble, les parchemins formaient donc un quinconce, dans lequel se trouvait l'équipe de recherche.

Akechi avait une idée de l'identité de la personne qui les avait posés là. C'était la signature de...

"Yuuna. Elle a pour habitude de poser ce type de parchemins, c'est son piège favori. Sitôt qu'on sortira du quinconce, toute la zone explosera. Elle devait être poursuivie par des Kirijins, pour faire une chose pareille."

Sans le savoir, la bourde d'Hachiko venait de leur sauver la vie : sans cela, ils auraient continué de foncer. Akechi leur indiqua comment désamorcer le dispositif : il suffisait de retirer les cinq parchemins en même temps. Yuuna raffolait de ce piège, car la plupart du temps les équipes étaient composées de quatre ninjas, pas cinq.

"Et évidemment, nous ne sommes que quatre..." fit remarquer Itsuo.

Le regard du jōnin lorgnait vers Keisatsuken, celui d'Akechi faisait de même. Quant à Hachiko et Kaname, ils devaient être suffisamment intelligents pour comprendre également...

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Sam 30 Juil - 22:10

« Et évidemment, nous ne sommes que quatre... »

« Kaname dit à ces deux-là d'arrêter de me fixer comme ça, sinon je vais les croquer dans pas longtemps! »

Toujours la même rengaine... C'était Keisatsuken dans toute sa splendeur... Hormis la présence de Kaname, ce dernier n'appréciait guère la présence d'un autre homme. Même s'il faut dire qu'à cet instant c'était plus pour jouer la carte de la provocation qu'autre chose...

« Bon écoute! Commence pas à vouloir faire le clebs mal élevé avec eux! Parce qu'après c'est moi qui vais prendre pour toi! » Lui fit-il à l'oreille une main devant afin que personne n'entende...

Kaname gêné par les paroles de son chien s'excusa tout d'abord, avant d'expliquer que tout était rentré dans l'ordre et que son chien était apte à faire ce qu'on lui demandait. Le chef d'équipe qui n'avait pas relevé jusqu'à présent, lança tout de même un regard plein de reproche à Kaname, quelque peu déçu du comportement de son animal...

« Bon, mettez vous chacun devant un parchemin et ne le retirez sous aucun prétexte avant que je vous en ai intimé l'ordre! »

Les trois shinobis ainsi que le chien se mirent devant un parchemin, attendant que le dernier de la troupe fasse de même et leur ordonne de les retirer au même moment. Quand ce fut terminé, Kaname reprit la tête de l'unité accompagné de Keisatsuken, museau en avant et sens aux aguets. En arrivant sur les lieux où Yuuna avait été vue pour la dernière fois, l'escouade fut témoin d'un spectacle ignoble, surtout pour la seule femme du groupe qui n'avait pas participé à la guerre... Des corps gissaient au sol, morts bien évidemment et ce de manière atroce...

Kaname quant à lui regardait les corps, mais pas pour la même raison que les autres. En effet, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, ce dernier comptait un par un le nombre de cadavres. Il sautait d'un corps à l'autre en ayant au préalable identifié le village du défunt. Toutefois, malheureusement ou heureusement Kaname remarqua quelque chose qu'il fit savoir à ses partenaires:

« Des shinobis manquent à l'appel! Sur les vingt ninjas qui étaient présents avec vous Akechi-san, trois d'entre eux sont absents! »

C'est ainsi qu'ils se mirent à la recherche d'un quelconque indice qui leur pemettrait de les retrouver. Après quelques minutes de recherche, leurs petites investigations les menèrent tour à tour vers des traces de sang qui s'éloignaient de la zone... Ayant séché depuis quelques temps déjà, un sentiment de frustation gagna la troupe qui pensait avoir trouvé une piste... Toutefois, Keisatsuken en bon chien qu'il était, réussit tout de même à discerner une odeur! Il se mit alors à courir dans cette direction, l'équipe surprise tentant de le poursuivre du mieux qu'elle le pouvait! Est-ce que cette odeur les ménerait vers les trois rescapés? Ils n'en savaient rien, mais c'est avec cette idée en tête qu'ils avançaient...

Dernière édition par Kaname Hatake le Lun 5 Sep - 20:44, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Dim 14 Aoû - 3:01

La scène était tout simplement abominable, des corps, des partis de corps, des bouts de corps, c’était tout simplement à en gerber. Et c'est ce que Hachi fit. Bouche entre-ouverte, les yeux se tournant vers ci puis vers ça, dégoutée, elle n’eut que le temps de se retourner pour vomir juste à côté d’un arbre histoire de ne pas le faire devant tout le monde. S’essuyant la bouche avec le revers de sa main, elle inspira en fermant les yeux, puis se retourna, comme si de rien n’était, enjambant les corps afin de rejoindre le groupe. Après quelques secondes, le chien de Kaname semblait être sur une piste, donc, tout le monde suivit. Des traces de sang menaient quelque part. Où? on ne le savait pas, mais on espérait tous retrouver les 3 disparus, sains et sauf si possible.

Pendant 15 bonnes minutes on avançait, encore et toujours, mais toujours rien. Il y avait des arbres partout, tous se ressemblaient. Hachi commençait à en avoir marre, oui parce que, comme si lui montrer des scènes horribles suffisait pas, fallait suivre un toutou, qui ne semblait même pas savoir où il allait vu que tout se ressemblait. Aucun changements, aucunes trouvailles. Payes ton élite de recherche.
    Plus les minutes passaient, plus la kunoichi tirait la gueule et soupirait, faut dire qu’elle avait encore des nausées depuis qu’elle avait vomie, et qu’être derrière l’exaspérait, elle préférait être devant, là où ça bouge, là où c‘est intéressant quoi!
    Elle regardait le ciel, puis sur les côtés, puis derrière, puis en jetant un œil au sol, Hachiko remarqua une chose: les traces de sang étaient identiques. Un grosse taches, suivit de quelques petites taches, puis ensuite certaines un peu moins visible… Puis quelques minutes après encore les mêmes taches etc. Merci à l’une des rares qualités d’Hachi: sa mémoire! Elle siffla donc pour attirer l’attention de ses Co-équipiers et dit:

«  -Eh mais… On est pas déjà passé par là? J’ai l’impression qu’on tourne en rond. Regardez le sol… Je crois que ton toutou est pas dans la bonne direction, Kaname… »

La remarque sembla causer de la réflexion. Tout le monde semblait placer beaucoup de confiance et suivre le chien de Kaname pensant son flair imparable. Après quelques secondes, le premier à répondre, ce fut Itsuo, qui haussa les sourcils et répondit à Hachi d’un ton sévère:

« - Je crois plutôt que c’est un piège…Toi qui es sensé t’y connaitre en genjutsu tu devrais reconnaitre la technique, non? Ce n’est pas la faute de Keisatsuken si on tourne en rond, c’est plutôt un bon genjutsu fait pour nous faire tourner en rond je crois. »

Hachiko fit la moue, fâchée, croisant les bras elle s’adossa contre un arbre avant de faire une grimace et de répondre:

«  Bah ça va, j’ai voulu aider et c’est comme ça qu’on me remercie? Puisque que je suis si nulle, vous avez qu’à la trouver, vous la solution.. »
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Lun 15 Aoû - 13:52

Akechi s'approcha de Hachiko et de l'index lui frappa le bout du nez.

"C'est pas beau de bouder," se moqua-t-il avant de reprendre son sérieux et de regarder tout autour de lui. "Mais bien vu, en tout cas. Je me doutais bien que votre forêt devait être monotone à souhait, mais quand même pas à ce point-là."

Un silence gêné s'installa. Akechi se sentit responsable et préféra se justifier.

"Oh, ça va. C'est rien que des arbres, après tout. Pas de quoi en faire une montagne1."

"Quoiqu'il en soit," reprit Itsuo, recentrant ainsi toute l'équipe sur la mission, "si l'ennemi a placé un genjutsu ici, c'est qu'il cherche à -
"Wowowow ! Depuis quand on parle d'ennemi ? Il me semble qu'on cherche l'escouade de Yuuna et des autres, c'est pas ça le plan ?" l'interrompit Akechi.

Il est important de signaler qu'un climat de méfiance pouvait régner au sein de certaines factions Konohajins. La trahison de Suna, suivi de l'abandon par Iwa qui n'était qu'une autre forme de trahison, tout cela avait secoué beaucoup de ninjas de la Feuille. Des ninjas qui ne faisaient plus confiance à l'étranger. Des ninjas comme Itsuo.

"Sans vouloir vous offenser, Akechi-san, la piste de votre amie nous a déjà amené tout droit sur un piège, et maintenant dans un genjutsu visant à nous faire tourner en rond. En attendant de savoir pourquoi une disparue met autant d'ardeur à nous empêcher de la retrouver, je préfère la considérer comme une ennemie potentielle."

L'Iwajin ne supporta pas du tout qu'on insulte son amie, et son poing fusa droit vers le visage d'Itsuo. Mais une clé de bras trop rapide plus tard, Akechi se retrouva à terre sur le ventre, ses bras bloqués par le jounin de Konoha.

"Ceci dit, je ne vous considère pas, vous-même, comme un ennemi. En tant que chef de la mission, je ne fais qu'envisager toutes les éventualités. Et en tant que membre de mon équipe, vous devriez le comprendre."

Il le lâcha et Akechi put se relever, lentement, accablé par la honte dont il venait de se couvrir.

"Je croyais que les ninjas d'Iwa étaient plus solides que ça," reprit Itsuo. "Quoiqu'il en soit, l'ennemi ne veut pas qu'on le trouve, mais il ne nous tend pas non plus une embuscade, sans quoi il aurait déjà largement eu le temps de nous attaquer. Mais pourquoi le chien de Kaname n'a-t-il pas senti que quelque chose clochait ?"
"Une technique pour dissimuler les odeurs, c'est possible ?" suggéra Akechi, concentré de nouveau.
"Possible. Dans ce cas, on est prisonniers de l'illusion, sans possibilité de nous repérer autrement. Des idées ?"

Itsuo, outre sa xénophobie naissante, était un bon chef d'équipe, qui incitait toujours ses équipiers à participer le plus possible, surtout quand la concertation était nécessaire. Akechi fut le premier à avoir une idée.

"J'ai un moyen d'aller explorer plus efficacement la zone. Je peux me déplacer sous terre. A l'académie, on m'appelait la Taupe. Normalement, sous terre mes sens ne devraient pas subir les effets du genjutsu."

Itsuo acquiesça, et Akechi se prépara à jouer les vers de terre. Avant de s'enterrer, il s'adressa au jounin.

"Yuuna ne maîtrise pas le genjutsu. Cela veut dire qu'elle est en mauvaise posture. Je vous confirme ça dans quelques minutes."

Trois minutes et demie plus tard exactement, Akechi ressortit de terre face aux trois Konohajins. Il avait le visage blême et il était nerveux, on le sentait qui tremblait.

"Yuuna est là-bas. Elle semble inconsciente, et il y a deux Kirijins assis auprès d'elle. Je pense qu'ils ont réussi à la capturer."
"Vous pouvez nous indiquer leur position exacte sur une carte de la zone," demanda Itsuo en lui tendant un bout de papier.
"Pas de problèmes. Alors on est là, et jusqu'à présent on tournait autour de cette zone-là. Ils se trouvent au centre de cette zone, dans une petite clairière. Maintenant écoutez bien, comme on ne peut pas se fier à notre observation, je vais vous indiquer le nombre exact de pas à faire pour arriver jusqu'à eux..."

Chacun écouta les indications d'Akechi, et les enregistra consciencieusement.

"Vos itinéraires nous font arriver par les quatre points cardinaux. Bien vu. Je valide votre plan. Que chacun se mette en place, et faites attention à ne pas être repérés. Une fois que tout le monde sera prêt, Kaname donnera l'ordre à son chien d'aboyer : ce sera le signal pour lancer l'attaque. Bien, allons-y !"

Dans la clairière toute proche, Yuuna était allongée sur le sol, le regard perdu dans les nuages au-delà de la cîme des arbres. Elle aimait souvent rester comme ça, face au ciel et dos à la terre, à envier les nuages. Une jalousie qu'elle ne s'expliquait pas, car elle savait très bien que les déplacements des nuages étaient soumis aux caprices des vents, et que là-haut non plus, on était toujours pas libres. Et derrière elle, la terre lui parlait quand elle s'abandonnait à un tel état de passivité. Yuuna était une praticienne du "doton sensoriel", à savoir qu'elle pouvait distinguer les mouvements de toute chose qui entrait en contact avec le sol dans un certain périmètre.

Et bien entendu, elle sentait presque encore plus facilement se qui se déplaçait sous terre. Yuuna repéra donc la Taupe, qui avait du sortir la tête quelque part pour observer ce qui se passait. En regardant brièvement de côté, elle aperçut la tignasse crasseuse de la Taupe juste avant que celle-ci ne replonge dans le sol. Elle se plaqua la main sur la figure, dépitée.

Akechi, imbécile. Pourquoi es-tu venu me chercher ?

1. Et pour un Iwajin attaché à ses chères montagnes, aucun paysage ne valait de quoi en faire une, en effet.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Lun 15 Aoû - 20:55

Cela faisait pas mal de temps que la petite troupe avançait dans tous les sens, persuadée que Keisatsuken était sur la bonne voie. Néanmoins, Hachiko visiblement lassée de rester sans voix, fit remarquer de manière très judicieuse que quelque chose clochait. Tourner en rond depuis le départ ne semblait pas gêner plus que ça Kaname ainsi que son chien. Un genjutsu bien entendu était à l'oeuvre et malheureusement, Kaname qui était bien trop concentré à poursuivre son chien ne remarqua à aucun moment cette ruse qui les menait en bateau.

Dès lors une vive dispute entre le chef d'équipe et l'Iwajin éclata, pour un mot qui semblait déplacé. En effet, Itsuo le Konohajin venait de prononcer le mot "ennemi" en parlant de Yuuna, du fait que l'unité s'était confrontée tour à tour à un piège et un jutsu. Chose qui ne plaisait pas du tout au jeune ninja de la roche qui le fit savoir en tentant de donner un coup de poing à Itsuo. Peine perdue, il se ridiculisa plus qu'autre chose, se retrouvant en quelques instants au sol après une clef de bras de la part de son homologue.

Cette discussion belle est bien terminée, ils en entamèrent une autre concernant la suite de la mission. S'ils étaient pris dans un genjutsu, seul un expert en la matière aurait pu les sortir de ce pétrin. Toutefois, n'ayant pas cette personne sous la main, ils durent se contenter d'attendre que Akechi trouve Yuuna à l'aide de l'un de ses jutsu, qui lui avait valu un surnom peu commun: la Taupe. C'est au bout de quelques minutes que ce dernier refit littéralement surface, montrant le bout de son nez en sortant du sol. Il leur exposa alors ce qu'il avait vu, non loin du lieu où ils se trouvaient et la démarche à suivre.

« Vos itinéraires nous font arriver par les quatre points cardinaux. Bien vu. Je valide votre plan. Que chacun se mette en place, et faites attention à ne pas être repérés. Une fois que tout le monde sera prêt, Kaname donnera l'ordre à son chien d'aboyer : ce sera le signal pour lancer l'attaque. Bien, allons-y ! »

Sans plus tarder Kaname et Keisatsuken partirent en direction de l'endroit indiqué par l'Iwajin. Ils se cachèrent derrière un arbre qui se trouvait au bord d'une clairière où en son centre une femme, vraisemblablement Yuuna était adossée au sol et accompagnée de deux gentils Kirijins. Kaname se mit à fixer le reste de l'équipe pour voir s'ils étaient bien en position, respectivement situé à l'un des quatre côtés assignés par Itsuo. Comme il était convenu et après que tout le monde ait pris place, Keisatsuken se mit à aboyer, signifiant le début des opérations. Un kunai fut décoché par le Juunin qui toucha l'un des deux Kirijins qui s'effondra aussitôt. Au même moment, si ce n'est un dixième de seconde plus tard les autres ninjas venaient de se jetter sur le deuxième qui n'eut guère plus de chance que son partenaire...

« Il semblerait que nous aillons trouvé la bonne personne... » dit-il quelque peu suspicieux avant de renchérir « Mais pas la moindre trace des deux autres ninjas qui devaient l'accompagner! »

Il se tourna vers elle et lui parla alors de manière assez abrupt « Je ne vais pas y aller par quatre chemin! Où se trouve vos deux compagnons et que sont-ils devenus? Et surtout les deux Kirijins que nous venons de tuer, étaient-ce les seuls encore en vie? » Dit-il avant de s'adresser aux deux Konohajins «Vous deux restez sur vos gardes, sait-on jamais! Il se pourrait que notre amie ici présente ait servi à nous appâter... »
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Jeu 18 Aoû - 21:41

[Je poste pour faire avancer les choses du côté de Yuuna. Au passage, vous sentez pas obligés de faire plus long que ça. Vous prenez pas la tête, je m'adapterai ^^]

"Vous deux restez sur vos gardes, sait-on jamais ! Il se pourrait que notre amie ici présente ait servi à nous appâter..."

Si appât il y avait, celui-ci fonctionna à merveille. La terre se souleva tout autour d'Itsuo et d'Akechi tout proche, et se referma brusquement sur eux. Surprise totale parmi les cinq membres de l'équipe de recherche.

Prisonnier de la masse de terre, Akechi avait immédiatement reconnu la technique de sa partenaire, et durcit sa peau en conséquence, priant pour que son équipier Konohajin connût lui aussi un moyen pour s'en sortir.

Dehors, Yuuna rabattit ses manches pour faire apparaître ses deux longs poignards jusque-là habilement dissimulés, et se jeta sur Hachiko et Kaname. Maintenant sa "trahison" avérée, espérait neutraliser les deux genin en un coup, puis s'en aller rapidement d'ici.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Sam 20 Aoû - 2:51

C’était un retournement de situation assez brusque, il faut l’admettre. Le point positif dans le fait qu’Hachiko ne glande rien et passe pas mal de temps à bouder, c’est qu’elle reste en retrait, donc a plus le temps d’observer, voir d’anticiper. Malgré le fait qu’elle ne soit pas super maligne et super douée non plus, elle n’est pas pour autant la nullité incarnée. C’est pourquoi, lorsque Yuuna s’attaqua à Akechi et Itsuo, Hachi eu le temps de se préparer à se défendre et attaquer, même si elle savait parfaitement que seule, elle n’aurait absolument aucune chance contre la chuunin. L’aide de Kaname serait bien sur la bienvenue.

- Oh la garce!

Tandis que Yuuna s’armait de ses deux poignards et était prête à attaquer, Hachiko utilisa sa force surhumaine, assena un coup de poing au sol, faisant craquer la terre et faire perdre équilibre à l’adversaire. Elle profita de ces quelques secondes où Yuuna était déconcertée pour utiliser sa technique qui consiste à créer une illusion faisant croire qu’Hachi s’est dédoublé. Les deux clones partent alors de deux côtés différent, attirant l’attention de l’adversaire, tandis qu’Hachi en profite pour apparaître au centre et assener un coup à l’ennemie. Et c’est-ce qui se passa. Au même moment où Hachi rassembla une grosse quantité de chakra dans son poing et frappa Yuuna au visage, la chuunin lui entailla l’épaule avec le poignard. Un double K.O quoi. Sauf que y avait personne de K.O, ni l'une ni l'autre était hors combat. Mais disons que la plus inexpérimenté, Hachi, perdit un peu ( beaucoup ) plus ses moyens. Sa blessure était plus profonde et plus grave que le coup qu'elle avait infligée à Yuuna.
    Toutes deux tombèrent donc sous le choc des attaques, Yuuna se releva très rapidement tandis que Hachi était encore à terre, sa main droit tenant son épaule ensanglantée. Semblant comprendre qu'Hachi n'était pas la plus difficile à mettre hors d'état de nuire, elle décida de s'attaquer à Kaname avant d'achever la gamine.

Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Mar 23 Aoû - 17:32

Malheureusement pour Yuuna, quand elle décida de passer d'un Konohajin à l'autre, Kaname avait disparu. À la grande surprise des deux Kunoichis, deux Keisatsuken regardaient alors dans leur direction, Kaname ayant sans doute pris l'apparence de son chien pour semer le doute dans les rangs ennemis... Néanmoins, la surprise fut de courte durée, l'ex-Iwajin ne semblant pas être plus que ça tracassée par cette manoeuvre, elle choisit tout simplement de rester face aux deux cabots armes en avant, mais n'entreprit cependant aucune offensive pour le moment...

Profitant de cette opportunité, l'un des deux chiens se rua sur la Kunoichi, tentant de la mordre au niveau du bras! Peine perdue le chien fut rejeté aussi vite qu'il était arrivé! Yuuna se mit alors à fixer l'animal pour voir s'il ne s'agissait pas du shinobi, mais il ne se passa rien: pas un rideau de fumée, pas de Kaname au sol reprenant sa véritable forme... Seulement un Keisatsuken allongé et probablement sonné, c'est pourquoi elle se lança en direction du deuxième clébard en prononçant ces quelques mots:

« Tu croyais m'avoir avec une tactique aussi niaise! Faire une métamorphose et rester en retrait pendant que ta petite boule de poils m'attaque, persuadé que j'allais vous confondre! » Dit-elle avant de poursuivre un air bien plus menaçant « C'est mal me connaitre et c'est pour ça que tu vas le payer de ta vie! »

Le deuxième clebs tenta tant bien que mal d'esquiver l'assaut de la jeune Kunoichi, toutefois un coup lui fut porté au niveau de la patte qui le fit s'écrouler aussitôt. Yuuna avança alors très lentement dans sa direction, savourant sa victoire. Comme ce fut le cas avec le précédent animal, elle marqua un temps d'arrêt pour voir s'il s'agissait concrètement de Kaname, mais là encore rien... Aucune fumée, rien, seul un petit Keisatsuken en train de gémir à cause de la douleur. Son regard devint fébrile, la mine sombre, elle jeta un regard dans son dos et se tourna brusquement.

La seule chose qu'elle vit quand elle détourna le visage du chien, ce fut Kaname la main brandit en l'air, entouré d'une sorte d'aura jaune. À ne pas en douter, il venait de porter un coup afin de la mettre hors d'état de nuire. Cependant, sa tentative échoua, Yuuna esquivant de manière très habile le coup qui venait de lui être porté...

« Pauvre débile tu comptes m'avoir par surprise avec une attaque en traitre? » Vociféra-t-elle avant de continuer toujours de plus belle « Tu me répugnes! Vous me répugnez tous avec vos idéaux de justice... Konoha doit disparaitre! »

Au même moment, une sorte de "boum" fit un grand fracas. Elle n'avait pas prit la peine de regarder où son adversaire s'était projeté et visiblement, quelque chose venait d'exploser. En effet, Une épaisse fumée composée de terre était apparue et dès lors qu'elle se dissipa on put apercevoir Kaname les fesses au sol, se tenant le poignet.

« Qui t'a dit que c'est toi que je visais?! Depuis le départ je visais le dôme que tu as créé! Ma tactique n'était qu'un leurre pour attirer ton attention et me permettre de porter un coup bien placé... Me permettant ainsi de libérer mes deux compagnons » Prononça-t-il fixant toujours son poignet qui devenait de plus en plus douloureux...

Derrière le jeune homme, une fissure avait ouvert une brèche d'où deux silhouettes firent leurs apparitions. Yuuna resta bouche bée, genoux à terre quelque peu abasourdi par ce qu'il venait de se passer... Entre autre, elle venait de se faire berner par un ninja plus jeune qu'elle et bien moins expérimenté.

« Hachiko et Kaname je suis fier de vous! Vous vous êtes admirablement débrouillés! Mais j'ai un compte à régler avec elle... Laissez moi m'occuper d'elle! » Balança Itsuo quand il apparut au grand jour, en colère et un poing dans la paume de son autre main...

Dernière édition par Kaname Hatake le Lun 5 Sep - 20:44, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Jeu 25 Aoû - 12:41

Le moment où Itsuo frappa son poing dans sa paume coïncida avec une vive douleur que Kaname ressentit à l'arrière du crâne. Juste avant de perdre connaissance, il put voir l'image du jounin se dissiper, comme une projection de brume dispersée par les vents, et une voix qu'il lui semblait connaître dire :

-Kheheh, trop facile.

Yuuna essuya ses lames teintées du sang de la jeune Hachiko, et les rangea dans ses manches. Elle se tourna vers l'auteur du genjutsu, dont l'illusion avait réussi à faire croire au dernier Konohajin que tout se déroulait selon un scénario idéal. L'agresseur de Kaname avait alors sauté sur l'occasion, et avait assommé ce dernier d'un coup particulièrement bien placé (qui l'étonnait d'ailleurs lui aussi).
Il tenait fermement son arme d'une main, agenouillé sur sa victime, deux doigts au niveau de sa gorge. Yuuna s'approcha du corps inerte de l'héritier Hatake, une lueur triste dans les yeux

-Est-il toujours vivant?

Kisame fit un signe affirmatif de la tête. Il sentait le pouls du Genin sur son doigt, et sifflait de mécontentement. D'un côté, il avait eu sa revanche. Mais il aurait aimé neutraliser son ennemi une bonne fois pour toute. Seulement, Yuuna l'en avait vivement dissuadé, argumentant qu'il ne fallait pas les tuer. Et ce fut à Kisame de rétorquer:

- Avec des survivants, ton infiltration à Iwa deviendrait officielle, tu ne crois pas? Et cela mettrait Kiri en danger d'une autre guerre. Nous devons les tuer tous.

Visiblement, Yuuna fut blessée par ces dires, et répondit énergiquement:

- Je suis ta supérieure hiérarchique, tu n'as pas à argumenter!

Kisame siffla entre ses dents. Cette histoire de hiérarchie lui avait fortement déplu, mais en un point, la Chuunin avait raison. Peut être qu'à leur départ, les survivants penseraient non pas à une traîtrise, mais plutôt un Genjutsu? De toute manière, il était trop tard pour s'en préoccuper. Le Genin aurait volontiers continué sa chasse à la recherche d'Akechi, mais il était temps de partir, et de rejoindre Kiri.
Laissant là les deux ninja inanimés, ainsi que le dôme de terre (contenant en réalité l'ennemi que recherchait si ardemment Kisame ainsi que le corps transpercé d'Itsuo), le groupe tourna les talons.
Ils avaient été envoyés pour chercher une Kirijin de niveau Chuunin qui avait infiltré les rangs Iwajins pendant dix ans, et qui était censé les attendre au point même où Kisame avait combattu deux jours plus tôt, et où il avait décidé de se rendre. Ainsi était-il tombé par hasard sur le groupe de recherche, et les mena sans encombre quelconque au point dit, pour trouver Yuuna.
La Kirijin infiltrée.

L'avant-poste était enfin en vue; durant tout le voyage la Chuunin avait été silencieuse, visiblement pensive et en grand soucis, comme l'en attestait l'expression sur son visage, bien qu'elle tenta de prendre un air dégagé. Il ne restait qu'un bateau à quai, attendant le dernier groupe, ainsi que Yuuna, et les précieuses informations qu'elle détenait à présent sur Iwa. Tous embarquèrent, les voiles furent déployées.
Kisame s'était toujours mieux senti en mer. Et malgré le froid général aujourd'hui sur la Grand' Mer à cause de vents de terre, il restait sur le pont, observant les vagues qui se déroulaient en grondant. D'un côté, pour lui, ce qui importait le plus était l'entrée dans un combat; choisir le bon moment signifiait gagner un avantage capital pour la suite. Et les batailles qu'il avait livrées en attestait; avec un élément de surprise, des troupes largement inférieures avaient pu décimer des Konohajins (bon, il était le seul survivant du fameux groupe, mais ce n'était qu'un détail).

Alors que l'embarcation avançait, s'éloignant rapidement de la côte car poussée par de forts vents arrières, le Genin gardait les yeux fixés sur l'océan, plongé dans ses pensées, faisant le point sur tout ce qui lui était arrivé.
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Dim 28 Aoû - 22:42

Le calme était revenu dans la petite clairière, où Hachiko et Kaname inconscient avaient presque l'air endormis. Ils ne devaient leur survie qu'à la clémence de Yuuna, même s'ils l'ignoraient. Près d'eux, deux blocs de terre de taille humaine se tenaient debout, et l'un d'eux commença à s'effriter.

Akechi s'extirpa péniblement du doton de son amie. Il avait parfaitement identifié l'auteur de la technique, et à cause de la surprise celle-ci avait failli le tuer. Recouvrir l'ennemi de terre, pour ensuite faire pousser des lances de pierre à l'intérieur de la coquille, c'était l'une des techniques les plus efficaces de la jeune femme.

De son poing il brisa la terre qui renfermait Itsuo, et constata avec tristesse que celui-ci avait eu moins de chance. Akechi n'avait survécu qu'en durcissant sa peau, ce qui avait empêché les lances de pénétrer profondément dans sa chair. Le jounin de Konoha n'avait eu aucun moyen de se prémunir de l'attaque-surprise, et son corps avait été transpercé de toutes parts. L'Iwajin souhaita sincèrement qu'il fût mort sur le coup.

Il alla ensuite vers les corps des deux genin et constata qu'ils respiraient encore. Mais le temps pressait. Il utilisa ses dernières réserves de chakra pour créer deux clones de terre, qu'il envoya alerter Konoha au plus vite. Pendant ce temps il fouilla dans les affaires de ses équipiers, et finit par trouver ce qu'il cherchait : une trousse de premiers secours1.

Au bout de quelques temps, et une fois qu'il se fût occupé des blessés, il s'assit tout en surveillant les alentours, espérant reprendre assez de forces en cas de retour des Kirijins. Dans sa tête, les questions et les doutes se bousculaient. Il repensait à Yuuna, à sa trahison apparente, et retournait tous les scénarios possibles et imaginables. Il tentait de se convaincre qu'elle suivait un ordre spécial de Kaneko, ou quelque chose dans le genre. Inutile, car fatalement, l'effondrement finit par prendre le dessus.

Cette mission était un échec.

1. Je pars du principe que tout bon ninja a au moins quelques pansements, onguents, etc.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission] Portés disparus 5 Dim 4 Sep - 1:01

Heureusement pour Hachiko, Akechi avait au moins fait le strict minimum concernant les soins, assez en tout cas pour qu’elle ne perde pas trop de sang. Elle essayait d’ouvrir les yeux, mais elle était encore partagée entre l’inconscience et l’envie de se relever, malgré son incapacité. Alors elle ne bougeait pas, tentait parfois de bouger sa tête, sans grand succès, elle se contentait d’user le reste de ses efforts pour regarder autour d’elle. Juste à côté d’elle, elle semblait distinguer vaguement le corps de Kaname, baissant les yeux elle voyait un corps inerte qu’elle ne saurait distinguer. Epuisée, blessée, elle fini par sombrer de nouveau dans l’inconscience.
    Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle semblait avoir repris un peu plus de force, elle vit quelqu’un penché sur elle, qui semblait s’occuper de son épaule, sa vue qui était brouillée, devenait de plus en plus claire, et elle distingua parfaitement un médecin de Konoha.
    Hachi’ se redressa en position assise rapidement, en sursaut, grimaçant à la douleur, l’homme qui s’occupait d’elle lui dit:

«  - Ne bougez pas s’il-vous-plait. »

Hachi’ ne lui prêta aucune intention, elle regarda autour d’elle, et la première chose qui lui sauta aux yeux, c’était le corps inerte et ensanglanté d’Itsuo. Elle écarquilla les yeux, bouche-bée, sa gorge se noua quand elle comprit qu’il était mort. Elle n’avait jamais eu à faire à une telle situation, la mort de quelqu'un qu'elle connaissait. Les larmes lui montaient aux yeux, elle en oubliait qu’elle avait mal et qu’elle était encore faible. Elle se tourna vers Akechi, celui qui semblait avoir le moins besoin de soin physique, mais le plus de réconfort moral au vu de sa tête. Normal. Elle essaya d’articuler tant bien que mal:

«  - Qu’est-ce qui s’est passé.. Itsuo… Il… Et Yuuna? Et la mission? »

Elle regardait autour d’elle, d’autres médecins s’occupaient de Kaname, d’autres tenaient le brancard sur lequel reposait Itsuo. Ils prirent la tête et partir en premier. Il ne restait plus qu’Akechi, Kaname, Hachi et deux autres médecins. Hachiko regarda ses Co-équipiers avant de dire:

« - On va s’arrêter là? On peut pas faire ça… L’un de nous y a laissé sa vie… Mais qu’es-ce qu’il se passe?! On était sensé trouver cette fille et elle nous attaque? Qu’est-ce qu’on doit faire maintenant? Abandonner? »
Invité

[Mission] Portés disparus 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut