AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Fong Mei, Fleur de Lotus et Calme Ruisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fong Mei, Fleur de Lotus et Calme Ruisseau. Mer 20 Juil - 1:04

Fiche de Mei.

Identité.

Nom : Jiē'Fong.
    Prénom : Mei.
    Surnom : Yomichi (litt. Voyage de Nuit).
    Date de Naissance : Douze Juillet.
    Signe Spirituel Fong : La Lune.
    Nindô : « Je suis l'Ode à la Création. »
    Village : Iwa, Le Village Caché de la Roche.
    Pays : Tsuchi, le Pays de la Terre.

Mon prénom est Mei et j'appartiens à la famille Fong du Pays de la Terre. Voici seize années que je foule la Terre. Je suis venue au monde avec un fardeau, celui de la cécité. Voilà pourquoi je me veux être la source de la création, à défaut de voir, je ressens et j'imagine. J'ai grandi au sein du Pays de la Terre et ait pour vocation de protéger le village d'Iwa, pour y développer mon esprit et ma réflexion.

Techniques.

Doton, Doroku Gaeshi.
    Doton, Dochū Eigyo.
    Doton, Retsudo Tenshō.
    Doton, Gaban Kyuu.
    Doton, Dochū Tanchi.
    Doton, Yamaōtoko no Tatsu.

Descriptions.

Physique.

La jeune Mei est une fille comme toutes les autres. Quoi ? Bien sûr que non ! Ne la déconsidérez pas pour si peu... La demoiselle porte avec elle, et depuis toujours, ce douloureux fardeau qu'est la cécité. Certes mais ses yeux n'en sont pas moins brillants, sachez comprendre ceci : la brume n'a jamais empêché le soleil de briller. Puissiez vous comprendre ces mots, et ainsi cerner la personnalité de la jeune fille... Je vais dès à présent laisser métaphores et formules lyriques derrière moi et user de ma plume pour vous dépeindre le portrait de Mei. Mademoiselle Fong a, tout comme sa mère et sa grand-mère, une longue chevelure noire, c'est tout d'ailleurs un aspect fort charmant qui a toujours joué en faveur des femmes de sa famille. Quoi ? Non bien sûr ! Je ne parle pas du tout en homme d'expérience... **toussote et se sert du thé**. Bref où diantre en étais-je ? Ah oui, alors voyez vous, Mei a donc hérité de cette belle chevelure qui caractérise la beauté des Fong. Dans sa perpétuelle recherche pour l'originalité, la jeune fille aime, malgré son fardeau, à imaginer de nouvelle façon de se coiffer. Mais de manière générale elle y attache un ruban et se fait un chignon. Son visage est pâle, ce qui offre un contraste audacieux avec la sombre couleur de ses cheveux. Son nez fin et légèrement pointu témoigne de la finesse des traits qui peignent son visage. Mei a de fines lèvres qui se plissent lorsqu'elle sourit mais aussi lorsqu'elle est triste, et sa cécité l'empêche souvent de maîtriser facilement l'expression de ses émotions. S'il est un point qu'il est délicat de soulever, c'est bien sûr celui qui concerne ses yeux. Ses deux prunelles sont recouvertes par un voile blanc, malgré cela, il m'a été donné plusieurs fois l'occasion de voir en elle briller une lueur, derrière ce petit voile de brume. Mademoiselle Fong porte le traditionnel accoutrement de la famille au sein de laquelle elle a grandit, il s'agit d'une tunique orientale verte et ivoire, serrée au niveau de la taille par un ruban vert. Elle porte deux bracelets en tissu, offerts par ses parents et témoignant de sa responsabilité en sein de sa famille.

Morale.

Plus tôt, et dans ce même ouvrage, je vous dépeignait de manière plus ou moins brève la jeune Mei Fong, je vais dès à présent m'atteler à la tâche quelque peu plus difficile qui consiste à vous expliquer sa façon d'être, et sa façon de voir les choses, cette expression étant plus ou moins à double sens concernant la jeune femme. Vous n'êtes pas sans savoir que mademoiselle Fong est, hélas, touché par un éternel fardeau, celui qu'est la cécité. En effet, car vous le savez, la vue est un sens extrêmement important pour n'importe quel être vivant fait de chair et d'os. Et bien Mei, elle, a su développer une façon de vivre sans être handicapée par ce défaut. Comme tout être humain, Mei est faible, dans son esprit comme dans son corps, c'est pourquoi elle ne sera jamais insensible. Je la vois, les jours de pluies, assise sous le châtaigner de la cour de la Maison Fong, elle pleure. Elle pleure parce qu'elle ne verra jamais le monde tel qu'il est. Elle pleure parce qu'elle se sent vide et oubliée, laissée de côté. D'autres jours, je la sens forte et pleine de vigueur et de détermination. Elle travaille dur, afin de développer sa capacité à percevoir le monde et à la comprendre par l'ouïe, par l'odorat, le toucher, mais surtout par le biais de son imagination, et de son pouvoir de création. Mei est l'enfant la plus imaginative que je connaisse, n'étant soumise à aucune contrainte de réalisme, elle est libre de percevoir l'invisible, d'imaginer l'irréel et de créer l'inconcevable. Telle est la force de Mei, et c'est en se battant avec elle même, qu'elle réussit à ce jour, à être forte et à sentir le monde grâce à la moindre vibration que ce dernier émet. Et grâce à cela, elle est capable de combattre et de réaliser son rêve, devenir Shinobi, pour enfin être à la hauteur des autres, et de pouvoir protéger ce qu'elle aime. Mais la véritable vocation de mademoiselle Fong est la composition. Je vois en Mei, l'Ode à la Création.

Style de Combat.

Mademoiselle Fong a, depuis qu'elle est capable de percevoir le monde par le son et les vibrations, développer le désir de combattre pour sa famille et ceux qu'elle aime. C'est pourquoi je l'initie encore à ce jour aux arts de combats. Je dus faire maintes tentatives pour que notre petit poisson trouve la rivière dans laquelle elle nageait le mieux. Et il se trouve qu'elle a développé de bonnes capacités en deux domaines qu'elle a fait fusionné avec plus ou moins de réussite. Mei a trouvé son bonheur dans le Ninjutsu et le Taijutsu, elle n'excelle dans aucun des deux, mais parvient à un résultat satisfaisant lorsqu'elle combine avec audace et habileté ces deux arts ninjas. L'usage du style de combat Hung Gar, lui permet de manier la Terre avec force et souplesse. Elle accompagne très souvent ces coups par des projectiles de terre ou par des roches. En effet, la vitesse de la jeune demoiselle n'est pas des meilleurs, mais elle a de bons réflexes et est capable d'anticiper grâce à sa perception des choses.

Histoire.

Dérouler le Parchemin contant l'histoire de Mei.:

And Now For Something Completely Different.

Je me permet, dans un élan d'inspiration, d'afficher différentes citations qui me plaisent, m'ont faites rire ou réfléchir, à la suite de ma fiche. Peut-être cela est-ce du à une sur-consommation de thé, ou bien est-ce le résultat d'une crise de délirium profondément incurable. Quoi qu'il en soit, je met différentes citations dans ma signature, les changeant tous les quelques jours, whatever... Anydog, je les réunit donc ici, pour moi, pour toi, voyageur insomniaque des contrées NRPGiennes qui erre désespérément à la recherche d'un truc, d'un machin, d'un bidule/quelque chose à lire. Quoi que ce soit, bienvenue chez toi =D !

Citation:
If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, Infinite.
William Blake.

Citation:
This deadly burst of snow is burning my hands. I'm frozen to the bones.
I am a million mile from home, I'm walking away. I can't remind your eyes, your face.
Woodkid ♥.

Citation:
C'est affreux, j'ai rêvé que j'étais qui je suis.
Katerine Alternative.

Citation:
Qu'importe que le vent hurle, la Montagne jamais ne ploie devant lui.
Maître Lao Shan.

Citation:
Don't you see their bodies burning ? Desolate and full of yearning, dying of anticipation, chocking from intoxication...
Serj Tankian.

Citation:
De toute évidence.
Un homme grand et sage.

Citation:
Winter is coming.
Eddard Stark in A Song Of Ice And Fire.

Citation:
L'imagination gouverne le monde.
Napoléon 1er.

Citation:
Même avec les yeux grands ouverts, je n'y vois rien.
Zatoichi.

Citation:
It's not because you become an adult that you must stop being a child \o/
Kaney.

Citation:
Cette forêt est animiste.
Gandhi as Legolas.

Citation:
Je ne m'énerve pas, je gueule ! Ce qui, dans le contexte, est sensiblement la même chose!
Puglsey as Gandalf.

Le Délirium du Docteur Lucius.

Attention, l'auteur des textes suivants décline toute réponsabilité en cas de dommage psychologique du à sa lecture.
Who, what and why ?
Spoiler:

Black Dark or white ?
Spoiler:

Pokémon... You made my childhood what it is... A great (and strange) part of my life !
Spoiler:

À Propos des Stupiums.
Spoiler:

Noires Pensées et Barque abandonnée.
Spoiler:

Dernière édition par Mei Fong le Lun 12 Sep - 23:01, édité 51 fois

Iwa

Nindô: Sublimer l'imagination.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Fong Mei, Fleur de Lotus et Calme Ruisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut