AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Tofu, Baguettes et Miso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 16:40

Citation:
Bonjour, Hello, Guten Tag, 您好, Cześć, Kaixo, Bok, こんにちは, Lorem, Zdraveĭ, Halló !

Après ces salutations Franco-anglo-germano-sinno-polono-basquo-lettonio-japono-latino-bulgaro-islandaises, passons au plat principal... ! clap clap, garçooon \o/ !

Prénom : Je suis lé Chat.. Potté ! Naaa ! yé rrigole. RrrrrRrroulement de tambours et de coussins (on se passera de ces derniers)... Je m'appelle Mûûûûûshuuuu ! Y'a pas de lézaard, je pète le feu. Allez quoaaaa (eut dit la grenouille ><) vous avez tous connu la jeune battante qui affronta mille et un risques pour son amour paternel ! Non... ? Si ? Bon. Ne cherchons pas midi à quatorze heure, car cela reviendrai à trouver une botte de foin dans une aiguille... Euh... Je me suis trompé quelque part là, non ? Enfiiin, pourquoi vouloir connaître mon intitulation ? ma dénomination ? Après tout, un vieux fou perdu dans les abimes et les méandres spirituels n'avait-il pas dit : « Deviens qui tu es ! » ?? Et bien je suis Lucy, et pis nah ! Tout ça pour ça... de l'eau, il me faut de l'eau !

Pays : Le pays des carottes, le pays des endives, (j'avais demandé des BroColi, pas des endives, est-ce que quelqu'un saurait me dire qu'y a-t-il de si difficile qui empêche de différencier un brocoli d'une Bloody endive... Oups O.O, euuuh... j'avais pas commandé une salade moi ?). Uuuuh ! Belles contrées, inondées par la générosité d'un radieux soleil. A ma qu'eskécé ? la Bella Francia, si señor !

Département : de la Pluie et du Beau Temps. Un orage par ci, une éclairci par là. Un canard dans la marre, une sorcière dans une grande surface... Quoi ? Trève de blabla. Je vis ici et là bas, à droite à gauche, au nord et au Sud.

Age : Abra Kadabra (Alakazam et Ectoplasma) et voilà, au douzième coup de minuit, tu seras une souris... ou un homme. Si môôôssieur Platon est resté coincé dans sa caverne, que nenni de mon côté. Je vais de caverne en caverne, et je regarde toujours dans tous les coins, derrière le feu et au delà des ombres =D. 17 Patates dans la sac, 17 pommes dans le paniers, 17 balais dans l'armoires et un Lama en prime caché dans la cuisine. Vous m'suivez... hein ? (Ou peut-être pas en fait... **se met à penser**)

Loisirs : Yoyooooo. Non, je fais pas du yoyo, mais Yoyooooo. Voilà. Ouh j'aime pas trop penser, enfin c'est pas que j'aime pas, mais quand je pense, c'est pas à une caverne, ou à une boite dans laquelle il y aurait un os, est-tu là Rabelais ? Non fin bref, si je pense trop, je me pose trop de question, trop de question, pas d'réponse... pas d'réponse, pas de pierre... pas de pierre, pas d'palais... Pas d'palais... Pas d'palais. Le Hasard a fait l'univers, l'univers a fait des galaxies, l'une d'elle a fait la Terre, la Terre a fait la vie, la vie a fait l'homme, l'homme a fait les lettres, les lettres font les mots et les mots font les phrases, les phrases font un Tout, et le Tout est un grand Rien. J'aime lire et écrire par dessus tout, c'est ma passion. Les limites de l'imaginable, je les veux transcendée, les frontières du concevable : qu'elles soient sublimés ! Oui car je me veux être la plume des muet ! l'encre des oubliés et l'imagination des penseurs, Niahahahahaha =D ! La Vie est une Phrase dont la Majuscule est l'aube et dont le point est un soir... **SBAF** Aïe, j'ai trébuché sur une virgule T.T. Sinon j'aime prendre l'air, la nature, l'eau et tout ça ! L'océan est ma vie, j'aime la mélodieuse symphonie des vagues et la somptueuse caresse de l'écume, si on oublie l'affreux gout du sel quand on boit la tasse et les démangeaisons provoquées par les petits vicieux grains de sables qui viennent se faufiler entre vos vêtements ou vos cheveux ! (n'oublions pas que chaque poème cache quelque chose... à méditer... =D) Sinon je suis une véritable fanatique des Chaaaats. Mes deux petits chats rien qu'à moi ils sont trop pitcouuuuuu. Bref.

Mangas préférés : KOOOOA ? Astérix et Obélix... n'est pas un manga ? Diantre ! Ma vocation s'en voit éteinte, mon amour pour l'image se ternit, je me meurt dans la déception et le désespoir. Sinon, j'aime beaucoup FaiRy TaiL, c'est fun ça te rappelle bien que tu ne ressemblera jamais à un personnage de manga en armure sexy ou ce genre de choose. Bleach, dans ces débuts, je dois avouer que je me suis perdue en cours de route... Piiii y'a aussi Death Note, mais ça c'est culte. Est-ce véritablement et totalement essentiel et existentiellement parlant nécessaire de citer le manga dont l'univers sert decontexte à ce forum RPG =) ? Et puis j'oublie Samurai Champloo, piiiii Letter Bee <33 et piii voilà.

Comment avez vous connus Naruto RPG ? Je suis en vérité une membre du FBI, Federal Bureau of Internet. J'enquête sur les plateforme virtuelle échangiste de Raton-Laveur Astronaute, quoi c'est pas ici ? **sort**. Non en vérité, j'ai des contact ici, bwahahahaha. (GoOoOoOoOoOgle)

Remarques : Oups, mon message est un peu long, sorry ><. Sinon, Plouf' !

Dernière édition par Mei Fong le Lun 18 Juil - 16:47, édité 2 fois

Iwa

Nindô: Sublimer l'imagination.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 16:45

MAIS OMG! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LES GENS COMME CA! *désigne le crapaud-mushu-achitecte égyptien du doigt*

BIENVENUE SUR CE MA-NI-FIK FORUM!

Je crois que je suis devenu fan... ><'

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 18:31

Une cinglée, ça manquait dans le coin ! *sbaf*

D'accord avec toi, Astérix et Obélix ne font pas partie des mangas... et c'est tant mieux. Comme je sais que j'ai trouvé quelqu'un qui sait reconnaitre la puissance scénaristico-graphique quand elle la voit, tu seras d'accord pour dire que c'est bien mieux qu'un manga lol (sauf le dernier tome... il n'a jamais, jamais, JAMAIS existé...)

Amuse-toi bien ! Welcome

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 18:41

Ouf! En voilà une qui aime écrire et faire partager ses délires ... J'aime ça *o* !!
Bienvenue en tout cas! Je te souhaite bien du plaisir à jouer ton personnage sur notre beau forum. Bonne continuation! smile
Invité

MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 18:53

Moi je dit juste bienvenue j'ai eu le flemme de tout lire x)

soite, bienvenue et amuse toi bien =D
Invité

MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 19:06

ThanK'You All ! Merci pour votre accueil !
J'aime effectivement partager mes déliriums !
>>>>>>>>>> I am a Fish. .Ploup'N'Splash.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 19:21

Citation:
(...) ça te rappelle bien que tu ne ressemblera jamais à un personnage de manga en armure sexy ou ce genre de choose

Toutafay. Et d'ailleurs ça me fait penser que le personnage de ton avatar est déjà utilisé et que donc, bah... tu ne pourras pas non plus y ressembler même dans le monde virtuel, sorry mon chou. o/

Bienvenue parmi nous sinon, ça fait cruellement plaisir de voir quelqu'un d'inspiré-aspiré-azymuté-taré (non pas que ça nous change, maiiiis... c'est toujours très excitant, Agraouh)

Je pense que t'auras aucun mal à bien t'amuser dans nos belles terres d'insectes-nauséabonds-même-pas-fichus-de-changer-d'avatars-quand-on-leur-en-offre-un (nonjenevisepersonne *sifflote*)
Invité

MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 19:40

Bienvenue la nouvelle !
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta validation ^^

PS: j'aime bien ton avatar =p

Konoha

Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!

Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 20:06

Pour l'Avatar, c'est sûr ? Il s'agit bien de Toph Bei Fong de l'univers Avatar qui est déjà utilisé sur ce forum ?
Si c'est le cas, c'est dommage j'avais déjà tissé tout un BG sur son apparence... :/

EDIT : Oui je viens de voir, il s'agit de Lumy, mais je dois dire que la ressemblance n'est pas bien flagrante. Si je suis obligée, alors j’essaierais d'en trouver un autre.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 20:20

Faudra voir avec la concernée et les môssieurs en oranges alors lol

M'enfin du coup si tu comptais jouer sur son handicap.. bah saches que ça a déjà été fait, quoi. Bonne chance en tout cas, en espérant que ça bouleverse pas trop tes plans o/
Invité

MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 21:01

Flemme de tout lire, mais bienvenue à toi o/

GL & HF wink

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Lun 18 Juil - 21:15

haha j'me sens moins seul Araike x)
Invité

MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Mar 19 Juil - 1:31

Alors là je crois que c'est inédit.
*Trop de lettre, trop de mots AAAAAH ma pauvre tête (Krow reçoit 10000pts de dégâts, Krow est K.O)*

Il ne manquait plus qu'une malade de plus sur ce forum. Alors je me joins à Ariake et Masaki et dit...LA FLEMME!!!!!

Donc bienvenu et amuse toi bien parmi tous ces joyeux taré.

Ps:je sais vous, mais j'ai hâte de voir sa présentation *sbaf et un boken dans la face et un*.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Mar 19 Juil - 14:50

J'ai lu TOUT ce que tu as écrit, et à défaut de trébucher sur une virgule, j'ai trébucher sur les deux trois paragraphes qui pavent ton entrée : en gros, dans ma langue, ça veut dire que je t'aime bien =)

Nan, mais, les fous/folles comme toi sont chouchoutées ici !
Bienvenue & Amuse-toi bien :p

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Tofu, Baguettes et Miso. Mar 19 Juil - 18:10

Bienvenue, Welcome ..... La flemme de tout chercher !

Alors je vois que tu es déjà appréciée dans le coin. =) J'espère que Tu vas bien t'amuser ( j'en suis sûre ), que ce soit en faisant du rp, en passant, ou en partageant tes délires ! =D
Joli vava', et bon courage pour ta fiche =D

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Chakra:
275/1000  (275/1000)

Tofu, Baguettes et Miso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut