AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Sauvetage d'une feuille dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sauvetage d'une feuille dans l'herbe Dim 17 Juil - 21:26

Me promenant dans les ruelles de Konoha, j'errais sans réel but, à vrai dire je m'ennuyais au plus haut point. Celà faisait plusieurs semaines que je n'avais pas reçu de missives. La dernière en date remonte à la mission que j'ai partagée avec Hachiko, ça remonte à loin. J'avais fait pas mal d'exercice physique pour me développer, j'avais remarqué que ma silhouette assez mince me permettait d'être agile mais à l'inverse je n'étais pas endurant et encore moins puissant, seule ma vitesse me permettait d'aboutir à un résultat correct.

J'ai donc décidé de faire travailler mes muscles le plus possibles durant cette période de creux, j'ai donc put pallier à mes faiblesses de différentes manières. En cumulant des exercices pratiques où je devais effectuer des parcours en portant des charges le plus vite possible j'avais encore accru ma vitesse mais en plus de ça développer mes muscles au niveau des bras et des jambes. J'ai même demandé qu'on me confectionne des bracelets facile à enlever pesant une charge colossale. C'est la classe non ? N'empêche pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à bouger tellement c'était lourd pour moi, ma vitesse avait été effacé d'un revers. C'était dur à accepter, être aussi lent qu'un escargot au quotidien, mais en pensant au résultat, ça valait largement le coup. Je testerai les fruits de cette entrainement lors de ma prochaine mission.

D'ailleurs en parlant du loup, un messager apparut à mes côtés, me transmit une lettre et partit, j'adore ces mecs, ils ne disent rien, je me retrouve en eux ça fait plaisir. Je l'ouvris de suite:

Citation:
Nom de la mission: Sauvetage d'une feuille dans l'herbe

Description:
Une genin, tout juste diplômée, s'est aventurée à l'extérieur du village de Konoha, seule et sans autorisation. D'après ses camarades, cette jeune kunoichi se serait échappée en direction du territoire de Kusa dans le but de voir, de ses propres yeux, le champ de ruine de ce village détruit par le passé, afin d'approfondir ses connaissances d'histoire acquises à l'académie des ninjas.
Retrouvez cette inconsciente avant que des brigands ou des ninjas renégats mettent la main dessus ! C'est un territoire dangereux !

Ordre de la mission:
-Rattraper la gamine avant qu'il ne lui arrive malheur!
-La laisser parfaire sa connaissance théorique et historique de cette région! (Autant la laisser faire jusqu'au bout avant de rentrer au village, lieu où elle recevra une sévère punition de son instituteur)
-La protéger des dangers, divers et variés!
-La ramener ensuite au village de la Feuille!

Rentrant chez moi, j'enfilais ma tunique et me rendis compte que j'étais à l'étroit dedans, me suis-je développé à ce point ? Me regardant dans la glace, je vis un changement mais j'ignorais que je m'étais autant élargie, tant mieux et dommage, cette combinaison va devoir être changée... que m'aurait dit mon maitre s'il apprenait que sa combinaison ne m'allait plus... Il fait partit du passé, je dois avancer et évoluer de la manière que je considère la plus efficace.

Rassemblant mes affaires, je partis d'un trait sans vraiment me soucier de cette gamine perdu à l'extérieur. A vrai dire, je me moquais totalement de la situation dans laquelle cette enfant se trouvée. En effet, pour moi, c'était une mission de plus et rien d'autre, oui vu sous un certain angle je suis un « enfoiré ». Tout ce que je veux, c’est réussir pour que ma réputation d’assassin s’étende, et que le monde entier admire et craigne le nom de « Moon Ryder ».

Revenons à la mission, cette gamine veut voir les ruines de Kusa, au moins je sais dans quel secteur elle se trouve, ça va être intéressant surtout s’il y a des bandits, je vais pouvoir tester mon physique. On va voir si l’entrainement va payer.

Plusieurs heures plus tard, je passais devant un feu de camp, inspectant la zone, je retrouvais un kunai par terre et des marques sur les arbres. Reculant de plusieurs pats, je vis des marques similaires sur la plupart des arbres. A en juger par les traits grossiers et l’absence totale de camouflage, j’en déduis que la fillette a marqué son chemin pour ne pas se perdre. Finalement « Le Petit Poucet » n’est pas qu’un mythe, les jeunes s’en inspire. Pourvu que personne n’ait découvert ces traces avant moi car dans le cas contraire, je pense que cette enfant va faire une mauvaise rencontre. Décidé à vite retrouver cette petite qui s’enfonçait surement dans la forêt, je craignais pour sa sécurité. La réussite de cette mission dépend de son état physique, si elle meurt, j’aurai beau la retrouver, cette mission sera un échec et ma réputation se verra entachée… je ne le permettrai pas !

Accélérant le rythme, je suivais les traces sur les troncs d’arbres en espérant être le premier à avoir repéré ces traces. Au bout de quelques minutes, alors que je prenais une pause pour boire un peu, je crus apercevoir une silhouette sur un arbre à une cinquantaine de mètres, elle me fixait. Je ne la voyais pas très bien mais au moment ou je la quittais des yeux le temps de ranger ma gourde puis la fixais de nouveau mais là, cette silhouette avait disparu. Est ce que j’ai rêvé ? Avec la chaleur j’ai peut-être mal vu, si ça se trouve il n’y avait rien depuis le début…

Je repris ma route sautant de branche à branche tout en regardant vers le bas en pensant retrouver la gamine. Il ne me fallait pas longtemps pour m’arrêter de nouveau pas pour boire mais pour contempler le paysage qui se trouvait face à moi : les ruines de Kusa. Le voyage avait duré plusieurs heures, je n’y avais pas prêté attention mais ça m’avait fatigué, mes jambes pesaient 10 tonnes, je ne vous parle pas de mes bras totalement ankylosé par ces poids qui me ralentisse plutôt qu’autre chose. Pourquoi la réussite doit-elle apparaître seulement lorsqu’il y a des efforts considérables d’accomplis ? Certains vous diront le mérite, d’autres la destiné et pour d’autre, ceux qui ne font aucun efforts et qui réussissent tout font partie d’une autre catégorie, la tranche qui ont hérité d’un don de Dieu : les génies. On ne s’improvise pas génie, on l’est à la naissance. Néanmoins, je persiste à penser que dans ce monde le talent n’est pas la clé du succès surtout si on ne l’entretien pas. Il faut donc croire que les efforts sont nécessaire pour un gars de mon acabit.

Durant ce long monologue interne, je marchais à travers les ruines à la recherche de la gamine. Qui a dit que seule les femmes peuvent faire 2 choses en même temps ? Je stoppais ma course lorsque je vis à une dizaine de pat une enfant, un cartable rose dans le dos (ouai c’est très cliché), un stylo et un cahier en train d’écrire je ne sais quoi sur ce qu’elle voyait. Au moins elle est en bonne santé et à l’air tranquille c’est une bonne chose. M’approchant de la gamine, cette dernière arrêtait d’écrire semblait inquiète, elle était pétrifiée en me voyant. Je suis aussi flippant que ça dans mon uniforme hyper serrée ? Va vraiment falloir que je me trouve quelque chose de flippant mais de classe, ce genre de produits ne se trouve pas à Konoha, ce village est beaucoup trop joyeux pour vendre des fringues aussi sombres, c’est là le seul défaut que j’ai à citer pour ce village.

« Me faites pas de mal monsieur, j’étudies pour réussir dans la vie et avoir beaucoup de souuuuuus…
- Tes parents m’envoient pour te ramener à Konoha, ils sont inquiets, c’est inconscient ce que tu viens de faire, tu te rends compte ? dis-je un peu méfiant par rapport à la déclaration un peu trop relax de la gamine.
- C’est pas un mensonge hein ? Parce que les autres ils avaient l’air vraiment méchants.
- Les autres tu dis ? Il y a quelqu’un d’autre ici ? Dis-je en posant la main sur mon katana accroché à ma ceinture.
- Oui ya plein de méchants messieurs qui volent tous quand et où ils veulent, vous aller leur botter les fesses ?
- Je ne suis pas là pour ça, écoute, ici c’est dangereux, donc range tes affaires et on rentre en vitesse.
- Nan ! Vous êtes gentil mais mes parents m’ont dis de ne pas faire confiance aux inconnus ! Je veux finir mon exploration.
- Espèce de sale petite… studieuse !» Oui je me suis auto censuré aux derniers moments.

Regardant brièvement les alentours, je regardais s’il y avait un abri où nous cacher un moment. Cette gamine veut étudier et je dois l’aider comme le dicte la missive. Je n’ai rien contre, le soucis c’est qu’il y a des bandits certainement dans les parages, si ça tourne à l’affrontement, avec cette gamine dans les jambes ça sent le roussit. Je ne suis pas Juunin ou même Chuunin, faut pas s’attendre à monde et merveilles. La dernière fois que je me suis battu contre une multitude de mec c’était avec Hachiko qui a profité de mes jutsus aquatiques pour électrocuter tout le monde. On les a démolit mais soyons réalistes, j’étais complètement épuisé, si le combat avait duré on serait mort donc je préfère me terrer comme un rat pour la nuit et revenir vivant.

« Dis moi ma grande, tu ne connaitrais pas un endroit où on pourrait se reposer ?
- Euh………………………………………………………………………….. vous voulez un lit ? Parce que si c’est le cas j’en connais pas.
- Emmène moi là où t’as dormit hier.
- D’accord, Maman va me disputer si je ne suis pas au dodo. »

Cette gamine semble respecter l’autorité de ses parents, elle prend tout au pied de la lettre. Je n’arrive pas à comprendre comment et pourquoi elle est partit si loin sans en parler. En y réfléchissant bien, vu la situation ce n’est pas important. Il ne fallut pas longtemps pour que la gamine m’emmène dans les vestiges d’une maison. Il n’y avait pas de toit, il manquait des morceaux sur certaines parois, ce n’était pas le grand luxe mais ça suffisait pour le moment. Je devais récupérer, dans cet état je suis très vulnérable. Fatigué je perds en vitesse et mes réflexes sont plus lents, en gros c’est comme si je n’avais plus aucun point fort. Le soleil allait se coucher dans pas longtemps, je vais devoir me décider sur la marche à suivre pour quitter cet endroit, la nuit portera conseil…

PS : La suite bientôt … ^_^

Konoha

Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!

Rang: Chuunin
Chakra:
380/1000  (380/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une feuille dans l'herbe Mer 20 Juil - 22:06

Le roulement de caillou sur le sol, les frottements, les crépitements des ruines, tous ces éléments venaient de me sortir de mon sommeil. Lorsque j’ouvris les yeux, il faisait encore nuit. La lune était pleine, il devait être entre minuit et 2 heures du matin en étant large. Me relevant lentement pour ne pas avoir une grosse chute de tension, je saisis mon katana et fixait le fourreau à ma ceinture.

Regardant autour de moi, je ne trouvais aucune trace de la gamine. Où était-elle passée ? Elle a beau être une enfant, cette petite agit bizarrement. La veille, elle semblait très docile, obéissante à ses parents. Pourtant je n’arrive pas à comprendre ce qui l’a poussé à quitter les ruines. L’inconscience très certainement, mais il n’y a pas que ça. J’ai la sensation de passer à côté de quelque chose d’essentiel, quoi je ne sais pas encore. Sortant de la « planque », si on peut appeler ça comme ça, je montais sur les décombres les plus élevés à quelques mètres de là pour avoir une vue d’ensemble. A part les ruines et l’obscurité, je ne voyais rien. Je croyais que les ruines étaient infestées de bandits notamment lorsque la nuit tombe… Il y a vraiment quelque chose d’anormal. Soudain j’aperçus une lueur à plusieurs centaines de mètres. Elle était à peine visible mais je pouvais distinguer un rouge orangé provenant d’un feu de camp. Serait-ce les bandits dont la mioche parlait ? Je dois vérifier malgré tout, si ça se trouve la gamine a prit l’air pendant ma somnolence et s’est faite attraper. On est sur de rien.

Me faufilant entre les débris silencieusement comme mon maitre me l’avait appris par le passé, je me retrouvais vite à une dizaine de mètre du campement. Caché dans la pénombre, je pus distinguer deux petites tentes, le feu au milieu et une bonne quinzaine de gardes assit à festoyer. Fixant les alentours tel un prédateur chassant sa proie, je repérais très vite 3 fantassins qui montaient la garde. Ils étaient vêtus d’une tunique assez standard et d’un casque en acier qui n’avait pas l’air très solide. Ils brandissaient tous les trois une hallebarde assez fièrement, c’était risible et pathétique. Me déplaçant autour du camp, j’essayais de voir tous les angles pour frapper d’une manière décisive. C’est précisément lorsque ma ronde touchait à sa fin que j’aperçus à l’intérieur d’une tente la mioche que je devais protéger. Elle était bâillonnée, ligotée et semblait exténuée. Je fus surpris de voir dans quel état cette petite se trouvait. Comment pouvait-elle être aussi marquée en à peine quelques heures, on a l’impression qu’elle est attachée ici depuis plusieurs jours…

C’est en me faisant cette remarque que j’émis une hypothèse. Cette jeune shinobi de Konoha est peut-être attaché mais depuis un bail. Cela fait 3 jours que l’enfant est partit explorer les ruines de Kusa. En admettant qu’elle y soit arrivée, il se peut fortement que les bandits lui aient sauté dessus et l’aient emprisonné comme je le vois à cet instant. Cependant cette hypothèse est floue, pourquoi ? La gamine qui était avec moi hier était similaire, physiquement du moins… De cette hypothèse résulte 2 variables :

- Soit, je me gourre complètement et cette gamine s’épuise vraiment vite.
- Soit, j’ai était manipulé depuis le début par un shinobi qui ne perd rien pour attendre.

Dans tous les cas, ça n’augure rien de bon car je dois quoi qu’il arrive entreprendre un sauvetage qui risque de tourner à la hip hip hip hourra. Première phase, se dégager la voie, pour récupérer facilement la gamine, deuxième phase : fuir le plus rapidement et discrètement possible. Les gardes n’ont pas l’air vigilant à en juger par leurs rires incessants, ça va être facile. Let’s go !

Me faufilant comme une ombre, j’apparus furtivement derrière le premier garde, lui saisit brièvement le bas du visage et le tournait violemment, lui brisant la nuque. Je ne le lâchais pas pour autant, je fléchissais petit à petit, jusqu’à poser délicatement son corps sur le sol. Tuer sans que personne s’en aperçoive était la base de l’assassinat, la situation tourné clairement à mon avantage… Sans attendre, je fis de même avec le second voleur, même mode opératoire, même résultat. Pour le 3e et dernier bandit, ce ne fut pas la même histoire. Ce dernier était partit rejoindre ses camarades assit autour du feu, il obtenait donc un sursis. Ce n’était pas une mauvaise chose, grâce à ce manque de sérieux, je pus faire usage du Meisei Gakure No Jutsu est ainsi me faufiler en plein camp ennemi jusqu’à la tente où la jeune Konoha-Jin était ligotée. Gardant mon jutsu actif, je pris soigneusement son pouls, tout allait bien, elle était simplement exténuée. M’agenouillant devant l’enfant, je chuchotais tout doucement :

« Eh gamine, je suis venu te libérer, ne fais pas de bruit et parle tout doucement sinon les méchants vont revenir…
- Vous êtes un fantôme ? Je ne vous vois pas, j’ai peur…
- Si j’apparais tu promets de ne rien dire du tout ?
- Promis ! »

Annulant les effets de mon jutsu, j’apparus juste devant la jeune fille qui en resté bouche bée, elle était en admiration totale. Ce n’était plus de la fatigue qu’on lisait dans son regard mais de l’admiration, trop mignon. La détachant lentement sans faire le moindre bruit, je découpais l’arrière de la tente pour assurer notre fuite.

« Tu peux courir ?
- J’ai très mal aux jambes monsieur, je peux à peine marcher »
- Bon je vais te porter alors… »

Portant l’enfant dans mon dos, je passais par la petite ouverture découpé précédemment et fuyais à grande enjambé. En peu de temps, nous nous étions éloigné du campement des bandits. La petite shinobi était fatigué même si elle essayait de le cacher. Par pitié, je m’arrêtais à l ‘entrée de la forêt de Konoha et la déposais contre un tronc d’arbre et lui tendit une gourde. Elle ne se fit pas prier, en peu de temps elle but l’intégralité soit plus d’un litre. Bah avec ça elle devrait tenir tout le trajet. M’adossant à mon tour contre le tronc, je croisais les bras et poussais un long soupir de soulagement, le sauvetage c’était bien passé, la gamine était sauve et c’est bien là l’essentiel…

Soudain, je sentis une présence meurtrière très proche de nous. Tout en dégainant mon katana, j’hurlais en faisant sursauter la mioche :

Futon Kamaitachi !

Un rafale de vent jaillit comme un arc de la lame de mon katana et vint frapper violemment plusieurs branches qui se trouvée en face. Une ombre jaillit alors des décombres en ricanant d’excitation. La personne masquée, se redressait face à moi en ricanant. Le timbre de voix était assez aigue, certainement une fille. Mon vis à vis décrochais alors sa cape et par la même occasion sa capuche qui masqué son visage. Ma surprise fut grande lorsque je vis cette ravissante jeune femme aux cheveux blond vénitien, aux très fins et à la poitrine très mais alors très très généreuse. Elle me sourit joyeusement et me dit en se dandinant :

« Une marque rouge sur le visage, une silhouette assez fine, des réflexes à en faire pâlir un grand nombre, tu dois surement être le fameux Kotaro Fuma dont le maitre parle souvent…
- T’es qui … ?
-Oh tu es aussi froid qu’il le disait… Je suis Yuki Misawa, assassine aux ordres de mon maitre bienfaiteur. Il m’a promit que tu serais à moi pour l’éternité…
-Tu te trompes de mec et puis d’abord qui est ton mait…»

Je ne pus finir ma phrase, la jeune femme me saisit par le col de ma tunique et me plaqua contre le sol. Comment ?! Elle était à plusieurs mètres de moi et je n’ai pas put esquiver, et puis cette prise utilisant le poids de l’adversaire pour le mettre au sol, c’est ce que mon maitre m’a appris il y a des années !

« Le maitre ne veut pas que je te donne des informations à son sujet, tu as 2 choix qui s’offre à toi, me suivre ou mourir… alors ? Si tu me suis on aura plein d’enfant et on sera heureux…
- La ferme ! Dis je en la repoussant d’un coup de pied. Je ne te connais pas et qui que tu sois je te conseille de dégager !
- C’est cette enfant qui te préoccupes et si je la découpé en lambeaux, on pourrait discuter plus calmement non ? Ma poitrine ne te fait pas envie ?
- Si tu touches à cette mioche… je ne me retiendrai pas même si tu es une fille…
- Tu es insensible à mes avances et tu es impitoyable, aucun doute c’est bien toi. Le maitre va être heureux et puis… »

La jeune femme ne finit pas sa phrase, sans me faire prier je l’attaquais de front avec mon katana pour calmer ses ardeurs. Elle esquivait sans la moindre difficulté mes attaques en murmurant « tu es lent, le maitre faisait éloge de ta vitesse, il s’est trompé, il va être triste ». Une fois cette phrase terminée, elle me repoussa d’une simple gifle sur mon bras armé de ma lame blanche comme le clair de lune.

« Monsieur Lune est lent, et le maitre le considère comme son meilleur élève, impossible impossibleuuuuuuuuh ! Je ne peux pas me marier avec un homme faible, désolé mais je vais te tuer et la gamine avec, foi d’assassin !
- Ça y est je commence à comprendre… tu es le shinobi qui a prit l’apparence de la gamine la première fois n’est ce pas ?
- Whoaaaaaaa à défaut d’être rapide, il est futé Monsieur Lune quand t’en es tu rendu compte ?
- Pas longtemps, c’est ta façon de parler et à te comporter comme une gamine qui m’a fait comprendre qui est qui dans l’histoire. Maintenant que je sais ça, c’est un mystère de moins. Maintenant dis moi le nom de ton maitre…
- Faudra me battre alors mais avec ta vitesse aucune chance de toucher la splendide Yuki Misawa numéro 6 dans le cœur du maitre.
-Numéro 6 ?
- Je suis la 6e meilleur assassine du maitre. En grade shinobi je suis un peu Genin supérieure tu vois… passons au combat maintenant !»

Elle parle beaucoup cette nana vous ne trouvez pas ? Il était clair qu’à ce stade je ne pouvais rien faire face à elle, j’étais lent et mes jutsus ne la toucheront pas dans ce contexte, dans ce cas il est temps de les enlever pour la mettre en pratique…
Soulevant mes manches, je décrochais les poids qui étaient attachés à mes poignés puis à mes chevilles. Les laissant tomber sur le sol, ces dernières s’enfoncèrent dans la terre, preuve de leur charge…

«Ohhhhhhh Monsieur Lune avait des poids, tu es plein de surprise comme il le disait, j’en suis toute retournée, mon dieu. Mais cette fois si c’est moi qui attaque ! »

La jeune femme sortit deux lames de ses manches, sans doute des wakizachis et les brandit pour m’embrocher. Esquissant un léger sourire, je brandis mon katana puis lui dis un me léchant le bout des lèvres :

« Foncez tête baissée sans réfléchir est indigne d’un assassin, je vais te faire voir ma vraie vitesse et te faire regretter tes paroles… »

A l’instant où les deux lames s’apprêtaient à me toucher, un léger courant d’air passait à côté de la jeune femme et s’arrêtait dans son dos. A cet instant précis, je réapparus le katana pointé vers les cieux et l’abattit.

L’instant suivant, la jeune femme était étendue sur le sol les larmes à l’œil. J’avais tranché les ligaments de ses chevilles de sorte qu’elle ne puisse bouger. Je l’avais épargné, non sans raison.

« Comment ? Comment as tu fait ça ? Qu’est ce que c’était ?
-Tsuki Soshaku… ma technique de riposte instantanée. Elle me permet d’esquiver un coup à l’instant précis où l’adversaire va me toucher. Elle me permet de riposter au moment où l’adversaire est déséquilibré par sa propre attaque. Ton attaque, si je t’avais affronté il y a encore quelques semaines m’aurait achevé mais là j’ai profité du moment où tu étais la plus vulnérable, voilà tout… »

Cette technique ressemblait à s’y méprendre à la « danse du croissant de lune » à l’exception que celle-ci est destiné à la riposte. C’est une technique à vocation défensive, il faut le savoir, mais elle n’est utilisable que si mon adversaire m’attaque au corps à corps… De plus, je ne peux l’utiliser que deux fois, la vitesse requise pour l’utiliser m’oblige à puiser dans mes réserves physiques. L’effet subit par mon corps est inférieur à celui qu’engendre l’Omoto Renge, mais tout de même. Après la première utilisation, il me faut un certains laps de temps pour récupérer. L’utiliser c’est mettre la vie de mon adversaire en danger, la mienne aussi. C’est un coup de poker qui fait souvent mouche surtout contre une personne qui l’ignore. Chaque attaque aussi puissante soit-elle a un aspect dangereux pour son utilisateur, ce jutsu ne fait pas exception.

« Alors le maitre avait raison, tu es aussi rapide qu’il le prétendait, peut-être plus… pourquoi ne pas m’avoir tué ?
- Pour que tu me dises le nom de ton maitre et que tu ailles lui dire que je l’emmerde peu importe qui il est.
- Son nom c’est Soka Genshiki, le plus grand assassin de tous les temps…
- Soka Genkishi est mort depuis 2 ans. C’est impossible qu’il soit en vie ! Il a été mon maitre pendant des années, il est mort d’une crise cardiaque, je l’ai vu de mes yeux !
- Ça se simule une mort par crise cardiaque, surtout si on a d’excellentes compétences en médecine, comme notre maitre, tu le sais aussi bien que moi. De plus tu l’as vu pendant un instant dans la forêt, une grande silhouette noire perché sur un arbre…
- C’était lui ?! Pourquoi dans ce cas ?
- Parce qu’il voulait vivre sa vie, créer un groupe d’assassin prêt à tout pour servir ses desseins. Il a besoin de shinobi sans morale, sans code de conduite. Il veut des exécutants. Toi… même si tu le nies, tu as un bon côté, la preuve tu m’as épargné…
- Je t’ai déjà dit pourquoi tu vis… Où est-il ?
-Je ne dirai rien à ce sujet, foi d’assassin. Je te dirai juste ceci dans un quart d’heure tout au plus 2 autres assassins du groupe doivent me rejoindre, ils sont nettement plus forts que moi, pars maintenant et tu t’en sortiras… Le maitre ne veut pas de toi, il t’estime beaucoup mais il te voit plus comme un divertissement, tu n’es rien…
- Si tu le revois dis lui ceci : la prochaine fois qu’on se croisera, je ne ferai pas amende honorable…»

Laissant la jeune femme étendue sur le sol, je portais la jeune shinobi qui avait suivit une bonne partie de la scène et partit sans dire un mot de plus. Pour le reste, rien à signaler juste le retour qui duré une éternité…

Arrivé aux portes de Konoha, les jambes lourdes, je me dirigeais vers des chuunins qui montaient la garde. Je leur expliquais ma mission rapidement et laissa la jeune fille avec eux. Ils la ramèneront à ses parents, les scènes de retrouvailles familiales, ce n’est pas mon truc. Qui plus est, celui que je considérais comme ma famille s’avère être un taré manipulateur qui désire servir ses intérêts totalement égocentrique. Tout me déçoit dans ce monde de shinobi, est ce que certaine chose mérite encore d’être sauvé ? Parfois je me le demande…

« Dites monsieur, comment mes parents vont me croire après tout ce qui s’est passé ? Je vous remercie beaucoup. »

Sortant un kunaï, je m’approchais à nouveau de la gamine et lui donnais en esquissant un léger sourire. Sans rien ajouter, je partis comme j’étais venu, en marchant, mettant fin à cette mission qui m’avait assez chamboulé sur le plan psychologique…

Konoha

Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!

Rang: Chuunin
Chakra:
380/1000  (380/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une feuille dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut