AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission]Vous pensez qu'elles sont obsolètes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission]Vous pensez qu'elles sont obsolètes ? Dim 17 Juil - 15:23

Le soleil apparaît lentement à l'horizon, créant un reflet oranger sur
le village de Kiri. Ce matin, en se réveillant, il trouva un parchemin
dans sa boite aux lettres, fermé avec un cordons rouge. Il n'eu aucun doute, Saruwatari avait reçu son premier ordre de mission. Il l'ouvrit lentement et le lut.

Citation:
Rang : C.
Lieu : Kita.

Autrefois, un certain nombre de galeries ont été creusées sous le village pour protéger les habitants en cas de guerre. Depuis la dernière guerre ces dernières ont été laissées à l'abandon, le gouvernement ne croyant pas à l'approche d'une autre guerre si tôt. Seulement, maintenant qu'on veut y mettre un peu d'ordre et les préparer en cas d'attaque directe du village, on ne retrouve plus les plans exceptés ceux des fondations qui sont carrément dépassés. Or ces tunnels composent un véritable labyrinthe. Ne pas savoir comment s'y déplacer ne serait pas judicieux si il faut mettre en lieu sûr la population. Rendez vous sur l'île de Kita ou habite l'architecte qui a planifié les sous-sols retrouvez le et demandez lui de l'aide. Faites attention, il s'est isolé dans une petite forêt de l'île, et a caché sa maison au milieu d'un certain nombre de pièges placés dans un labyrinthe à échelle réduite.

Il s'habilla en vitesse et se dirigea vers l'île qui était indiqué sur le parchemin. Il arriva sur l'île et n'en cru pas ses yeux... Rien, il n'y avait absolument rien sur cette ile. Juste, un arche qui représente un portail avec un panneau "entrée. Bonne chance!" -Nan mais il se fous de moi le papy! Ce n'est pas une chasse aux trésors non plus! sur ses mots il entra dans le mini labyrinthe. Rien de bien méchant se dit-il, deux trois piège et c'est réglé. Mais malheureusement il se trompait. A peine avait-il marché cinq minutes en rond il voyait déjà ce qui ressemblait à une sortie, il sortit du labyrinthe et... se retrouva à son point de départ devant son bateau

-Haaaa mais c'est pas possible je vais y passer la nuit si ça continue!
Il y retourna convaincu que cette fois c'était la bonne. Il avançait a taton depuis dix minutes, quand il entendu
un petit clic. Il se demandait ce qu'il se passait quand soudain une
énorme pierre ronde se mit a avancé a grande vitesse vers lui. A peine le temps de réfléchir il composa des signes avec ses doigts
- Suiton: Suikodan!
Un jet d'eau sortit de la bouche du jeune genin et déviat la pierre. Il avait en fallut de peu!
-Mais il est complètement taré ce papy! Il veut nous tuer ou quoi?!?
Après deux heures de marche et de pièges incessant, il aperçu, derrière une légère brume, une petite maison. Ca y était il avait enfin trouvé l'architecte. Il toqua a la porte et un homme d'une cinquantaine d'année lui ouvrit. Après les présentations Saruwatari lui exposa la situation.
-Vous voyez monsieur, les dirigeant de Kiri aimerait que vous les aidiez pour refaire les plans des souterrains du village. Êtes-vous d'accord de nous aidez?
-Hum... Non
-Quoi?!? Pourquoi vous ne voulez pas?
-J'ai fais mon temps, mais il y a une solution. Si tu me ramène tout ce qu'il y a sur cette liste j'accepte de te donner les plans.
-pas de soucis papy!

Sur ses mots il partit a la recherche des ingrédient. Le premier de la liste était... Des noix de coco? Mais ou je peux bien trouver ça pensa Saruwatari. Il traversa l'île et se retrouva sur la plage ou se dressait des cocotiers. Il en prit une et continua son périple sur l'île. Après quelque heure il se retruva en possession de tout les ingrédient a savoir une noix de coco, 4poisson, du curry et des herbe sauvage.

-Vous allez faire quoi avec ça papy?
-Hum...
-Hého?!?
-Chut mon garçon je prépare le souper.
-Vous rigolez? vous m'avez envoyer faire vos course?!
-Oui, dit-il avec un grand sourire. Je vais te donner les plans maintenant.

Sur ce, il rentra avec l'architecte à Kiri et l’amena près des dirigeants. Ensuite il rantra chez lui épuiser de sa journée

EDITChocho : Locké et archivé le 23/07/2011.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mission]Vous pensez qu'elles sont obsolètes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut