«
Tss.... »
Désespérée, Hayate baissa les bras, s'avouant vaincue. Fourbue, épuisée, pleine d'hématomes, de surcroit méchamment amochée et les muscles endormis, que pouvait-elle faire?
«
Nan mais j'vous jure.... ben bravo ma belle!Ah ça! »
La vue de plus en plus trouble, elle se laissa aller contre la paroi non sans gémir horriblement au moindre minuscule mouvement effectué. Tomber dans un trou! Comme une débutante! Non mais franchement! Du jamais vu!
«
Pourquoi... mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs???!!! »
Pourtant, dieu sait si elle n'avait pas tout tenté pour se sortir de là malgré sa douleur lancinante à l'épaule! Sisi! Tout d'abord, il lui avait fallu se retourner, parce qu'atterrir la face contre terre blessé n'a vraiment rien de plaisant (à moins que l'on soit un extra terrestre!) ce qui lui avait arraché des cris dignes d'un goret qu'on égorge. Et par la suite, elle avait eu beau s'arracher les ongles en essayant de s'accrocher à la paroi terreuse, agripper tant bien que mal une racine qui avait cédé sous son poids (Hop! Et un ecchymose en plus, un! Miam!), pédaler à une lenteur monstre avec les pieds pour tenter de prendre de l'élan et ainsi remonter à la surface, n-i-e-t! Peine perdue!
«
C'est ça!! » D'un bloc, une étrange réflexion lui vint une fois de plus en tête. «
Ce sont les esprits des Kirijins et des Sunajins! En fait, je suis maudite!!! » Voilà! Ca ne pouvait qu'être ça! Les méchants esprits des ennemis de la forêt de Konoha la punissaient pour avoir osé tuer certains de leurs compagnons! Vite! Des bougies!! Des parchemins!! Du matos d'exorcisme tout plein! Ah mais... «
rhhhaaaaaa!!! C'est pas vraii!! J'en ai pas sur moii!!! » Bon sang, à quoi pensait-elle lorsqu'elle avait fait son sac???
Un bruissement inconnu attira son attention. Quelque chose.... oui quelque chose malgré ses sens défectueux, fonçait droit sur elle... Animal, ennemi, allié?
Elle voulut bouger, attraper un kunai...rien. Le bruit se rapprochait de plus en plus.
Impuissance totale.
Le temps d'une demi seconde, son corps paralysé fut secoué d'un petit rire amer. Elle ferma les yeux, respira à plein poumons et esquissa un sourire.
Une nezumi-chan prise au piège. Ah ah! Intéressant! Si elle en réchappait, elle en ferait un beau dessin!
[terminé]