AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Dim 17 Juil - 20:20

Euh, c'est juste une idée de technique, mon personnage est encore loin de l'utiliser o.o

Il ne faut pas être en contact avec l'eau contrôlée, mais avec un volume d'eau lui-même en contact avec le volume contrôlé, permettant d'établir un lien chakratique entre Kisame et l'eau devant être contrôlée (je ferai un schéma dans quelques jours pour que vous compreniez ;) )

Du reste, c'est ça pour la manière de contrôler =)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 0:43

Je up juste pour dire ceci: comme dit (ou plutôt écrit Razz) plus haut, cette technique n'est pas encore ne serait-ce que imaginée par mon personnage. Elle viendra plus tard, d'où l'intérêt d'effectuer tous les ajustements dès à présent pour le fameux Jutsu, afin qu'il soit validé le moment venu /o

Donc, d'autres questions, des avis, des contre-arguments (les dessins viendront sans doute demain)
Invité

MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 1:14

Oui oui j'avais bien compris que c'était en prévision seulement ^^ Et donc, toujours en prévision, je répète que :

Moi-même a écrit:
Si c'est ça, j'attends la justif' pour valider ! smile

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 11:23

Hm...Je vais dans ce cas poser une question qui va sembler extrêmement étrange: est-il possible de faire à l'instar des Flashback des anticipations.
J'entends par là, est-il possible de se projeter dans le futur, pour que je fasse le RP correspondant, sans pour autant avoir la fameuse technique durant la guerre?
Invité

MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 14:13

"Kisame" Ikagiso a écrit:
J'entends par là, est-il possible de se projeter dans le futur, pour que je fasse le RP correspondant, sans pour autant avoir la fameuse technique durant la guerre?

J'ai du mal à piger, Doc. Et puis c'est un gigawatt ??

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 17:28

Kaneko Hige a écrit:

J'ai du mal à piger, Doc. Et puis c'est un gigawatt ??

En gros, je fais un RP qui se passe après la guerre, me projetant dans le futur. Il est assez dur d'en faire, puisqu'il faut anticiper (d'où le nom) les différentes évènements s'étant produits.
Par exemple, je me projette après la guerre. Je dois éviter au maximum d'y faire référence, puisque nul ne sait ce qui en est ressorti.

Donc dans le RP en question, je justifie ma technique, donne la date du RP (genre "une semaine après la guerre"), et elle est validée. Toutefois, je devrai attendre une semaine InRp après la guerre pour obtenir la technique ;)
Invité

MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 17:36

J'ai l'impression que tu compliques la vie, là. Placer ton RP dans l'avenir, c'est effectivement hasardeux (qui dit que tu vas pas finir dans les geôles de Konoha, incapable de mettre au point un nouveau jutsu ? ^^). Pourquoi ne pas faire un RP de justif' intemporel ? Il suffit de ne pas faire mention des repères dans le temps, contente-toi de dire "un jour, je me suis entraîné" sans faire aucune mention des autres évènements, importants ou pas.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o) Mer 20 Juil - 18:48

Mais j'aime me compliquer la vie 8D

Bon, je ferai le RP au plus tôt =D
Invité

Les jutsu abusés de Kisame (yay, ça rime /o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut