|
| | La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Lun 11 Juil - 23:01 | |
| Assise sur une espèce de trône trouvé dans la salle du Trésor, et qu'elle avait ordonné de faire remonter, Ayatsu siégeait fièrement dans l'ancienne salle d'apparat du village. Depuis que Yoshimi avait pris la place du Kazekage Sanada, son prestige rejaillissait sur ses lieutenants. Ils avaient un peu le droit de faire ce qui leur plaisait, et de faire torturer ou mettre à mort qui ils voulaient, à l'exception d'autres ninjas. Et aujourd'hui, c'était le défilé des prisonniers !
Suna n'était pas rentrée complètement bredouille de la bataille, et son alliance avec Kiri lui avait valu de recevoir quelques guerriers ennemis capturés sur le champ de bataille. Une trentaine, une fois déduits ceux qui s'étaient suicidés en se mordant la langue. Ayatsu avait rapidement trouvé un remède à ce mal qui décimait sa future armée de jouets. Pour le suicide d'un prisonnier, c'étaient deux autres qui se faisaient couper la langue, puis se faisaient soigner afin qu'ils n'en meurent pas. Efficacité garantie : plus aucun prisonnier n'osait mettre fin à ses jours.
La poignée de captifs qui avançaient, hagards, avaient le regard éteint après deux semaines de mauvais traitements. On les aurait emmené à la pendaison qu'ils n'auraient pas plus protesté. S'ils avaient su ce qui allait arriver à certains, ils se seraient précipités pour trouver une corde.
"Ils sont mignoooooooooons ! Je les veux tous !" s'enthousiasma Ayatsu. "Oh c'est vrai, il faut partager avec les copains."
A coté d'elle, sur une chaise bancale qu'Ayatsu avait envoyé chercher spécialement, se tenait Ariake, un autre fidèle lieutenant de Yoshimi, et "copains" n'était pas le bon mot pour qualifier leur rapport. De vagues collègues, tout au plus jusqu'à maintenant. Mais ce matin, Ayatsu l'avait trouvé inocuppé, et comme elle était de bonne humeur elle l'avait convié à sa collecte de jouets. L'inconvénient était qu'elle devait partager ses jouets, mais Yoshimi lui avait conseillé de mieux se comporter avec les gens en général, alors elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur.
"Allez, parce que t'es sage depuis tout à l'heure, je consens à t'en laisser trois... non, deux !"
Et toujours derrière elle, Rei-kun restait planté, stoïque, du genre à couper toute envie de négociation. Surtout quand on connaissait Ayatsu... |
|  | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Mar 12 Juil - 16:07 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était rentré de la guerre. Il s'était occupé de la plupart de ses affaires, du moins les plus importantes et les plus urgentes. Le reste attendrait bien un jour ou deux. Aujourd'hui, Ariake comptait bien en profiter pour faire tout ce qu'il n'avait pas pu faire depuis son retour. Il pourrait enfin s'adonner à quelques plaisirs et jouissances que lui offraient sa position de chef mafieux. Cependant, une autre personne semblait avoir trouvé une autre occupation pour lui...
Effectivement, Ayatsu, cette psychopathe marionnettiste, l'avait invité à choisir avec elle certains des prisonniers de guerre, afin d'en faire des esclaves. L'idée n'était pas mauvaise et qui plus est, cette folle était un des plus fidèles lieutenants de Yoshimi, tout comme lui. Cela ferait une bonne occasion de la connaître d'avantage, non pas qu'il avait envie de faire « copains copains » avec elle, mais la kunoichi l'avait toujours intrigué. Il allait voir si sa réputation n'était fondée que sur des légendes, ou au contraire, si elle était encore bien loin de la vérité.
Quand il arriva dans la pièce du « rendez-vous », Ayatsu siégeait sur un trône et lui, ne devait se contenter que d'une simple chaise. Qu'importe, cela ne servait à rien de la vexer dès le début. L'ancien militaire se posa donc sur la chaise, croisant les jambes et regardant attentivement les prisonniers qui se trouvaient devant eux. Tous étaient affaiblis et ne payaient pas vraiment de mine.
« Allez, parce que t'es sage depuis tout à l'heure, je consens à t'en laisser trois... non, deux ! »
Il la fixa droit dans les yeux pendant un moment, puis son regard se porta sur le colosse qui se trouvait derrière elle. Tss... Il n'aurait jamais dû accepter. Devoir supporter son invivable caractère, sans rien dire au risque d'être mis à terre par ce fichu pantin qu'elle croyait encore vivant, ce n'était vraiment pas pour lui. Cependant, Ariake ravala sa fierté et se prêta au jeu.
« Honneur aux dames, voyons ! »
Tout en disant cela, il se leva et s'approcha d'un prisonnier à la peau noire et à la musculature saillante. Quand il fut à sa hauteur, le Sunajin lui porta un puissant coup de poing au niveau de l'abdomen. L'homme se plia sous le coup, puis reprit sa position initiale, comme si rien ne s'était passé.
« Tu en dis quoi de celui-là ? Il a l'air plutôt coriace, il ferait un bon esclave. » |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Mer 20 Juil - 16:50 | |
| "Tu en dis quoi de celui-là ? Il a l'air plutôt coriace, il ferait un bon esclave," proposa grâcieusement Ariake.
La jeune femme se leva pour examiner le prisonnier à la peau noire. Le fait qu'il se plie en deux après un simple coup dans l'abdomen contredisait sa musculature, laquelle laissait pourtant penser que l'homme était taillé dans le roc. Néanmoins...
"J'aime bien ses bras," nuança Ayatsu d'un air peu réjoui. "Par contre le reste est bon à jeter, et j'aime pas son côté impassible. Rei-kun ?"
La marionnette, mûe par les mouvements inconscients des doigts d'Ayatsu, marcha lentement en direction du prisonnier qui commençait à regretter de s'être laissé capturer par peur de mourir. Pendant ce temps et de son autre main, elle fit signe à des gardes de venir immobiliser le captif. Sitôt qu'ils l'agrippèrent, celui-ci commença à se débattre, mais Rei-kun fit jaillir une lame d'une de ses paumes, et il trancha net l'un des bras du prisonnier.
Le cri de douleur emplit toute la salle, et répandit l'horreur chez les autres malheureux. Imperturbable, le pantin autrefois humain fit jouer sa lame une fois de plus, et le pauvre prisonnier tomba lamentablement au sol tandis que chacun des deux gardes qui l'entouraient se retrouva à agripper fermement un bras sectionné et sanguinolent.
"Posez ça là," leur ordonna Rei-kun en leur indiquant un endroit derrière le fauteuil de la kunoichi.
Ayatsu était folle de joie ; elle venait d'obtenir deux magnifiques pièces pour sa future marionnette, et d'après ce qu'elle voyait dans le reste du groupe, elle allait sûrement trouver d'autres morceaux intéressants.
Le prisonnier suivant tranchait nettement avec le précédent - que les gardes s'étaient chargé d'évacuer promptement. Sa peau était blanche, il était plus petit et d'apparence plus chétif. Debout dans le sang encore frais de son compagnon de mauvaise fortune, il fixait Ayatsu d'un regard qui traduisait parfaitement ce qu'il pensait de la froide barbarie de la jeune femme et de son amant mécanique. L'envie de la tuer l'habitait, et il ne semblait être que rage impossible à apaiser. Ceci déplaisait fortement à Ayatsu.
"Celui-là, je n'en veux pas ! Fais-en ce que tu veux, Ariake." |
|  | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Sam 23 Juil - 17:17 | |
| Si Ariake avait su ce que réservait Ayatsu à ce pauvre prisonnier, il ne lui aurait certainement pas suggéré. Il resta de marbre quand son pantin trancha les deux bras du pauvre homme, mais cela ne le laissait pas indifférent pour autant. Il s'agissait de torture et de sadisme purement gratuit. Il se demandait d'ailleurs ce que la juunin pourrait faire de ces deux bras. La connaissant, il préférait ne pas trop l'imaginer, on ne savait jamais...
Bien sûr, l'ancien Sû n'était pas un enfant de cœur, il avait déjà tué et fait souffrir pour le plaisir, mais si on pouvait le dire ainsi, cela était toujours justifié. Il y avait toujours un mobile tangible derrière tout cela, bien souvent une vengeance... qui elle, il fallait l'admettre, n'était pas toujours justifié. Quoiqu'il en soit, il avait toujours un peu de cœur et quand les gardes passèrent devant lui pour emmener le pauvre homme, il leur souffla de l'achever rapidement.
Le second prisonnier à être « inspecté », était totalement différent du précédent. Il était moins vigoureux, il semblait plus fébrile. Et de ce fait, Ayatsu n'en voulut pas. Cependant, il vint soudainement germer une idée dans l'esprit de l'ancien Sû. Il aimait le regard de ce captif. On pouvait lire dans ses yeux cette irrésistible envie de révolte et de vengeance. On aurait dit un petit chien enragé, qui n'en imposait pas par sa carrure, mais par son tempérament. Les combats de clodos, n'étaient plus assez rentables et plus assez attrayants. Au fur et à mesure, les petits tournois qu'avaient organisé Ariake et son clan mafieux, avaient fini par lasser. C'était l'occasion rêvée, il pourrait piocher dans les prisonniers pour former un stock de tous nouveaux combattants, prêt à exulter les foules.
Le Sunajin s'approcha du prisonnier en question et le fixa droit dans les yeux un court instant. Il lui donna une petite claque amicale sur la joue et de son plus grand sourire, il se retourna vers les gardes qui étaient réapparus.
« Mettez-moi celui là de côté. Et ne l'abimez pas ! »
Finalement, il n'était peut-être pas si différent de cette psychopathe marionnettiste, à traiter ces êtres humains comme des objets. Après tout, il s'agissait désormais d'esclaves, ce n'était plus vraiment des êtres humains. Il s'agissait de sous-hommes, rien de plus et rien de moins. Et il en était de même du prochain prisonnier, qui s'avérait être une prisonnière. D'une taille raisonnable, des cheveux courts, auburn, des courbes respectueuses, elle n'avait rien de spéciale. Elle était ni laide, ni belle. En somme, il s'agissait d'une femme relativement banale. Ariake la dévisagea, et ne voyant vraiment pas comment elle pourrait lui être utile, il se retourna vers sa partenaire et lui lança un regard qui voulait dire : « Elle ne m'intéresse pas, tu peux en faire ce que tu désires ». |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Mar 26 Juil - 19:15 | |
| T'as vu comment elle regarde ton mec ? Si j'étais toi je ferais quelque chose, c'était ce que comprenait la marionnettiste dans le regard d'Ariake, noyée qu'elle était dans sa paranoïa. Dès lors Ayatsu n'était plus toute entière que jalousie et suspicion. Contre toute attente elle se leva de son trône et s'approcha pour inspecter la prisonnière d'un air inquisiteur. Elle posa un doigt sous son menton et lui releva son visage pour la regarder droit dans les yeux, sans porter la moindre attention aux larmes qui coulaient le long de ses joues.
"Alors comme ça, on a des vues sur mon Rei-kun ?" "..." "Réponds."
Toujours aucune réaction, sinon les reniflements d'une femme qui ravalait sa tristesse du mieux qu'elle pouvait. Ayatsu perdit son calme, chose pas vraiment difficile, et la saisit par le col pour la secouer.
"Tu vas me répondre, oui ?!" "..." "REPONDS !!"
La femme répondit, avec violence. Elle flanqua un coup de boule monumental à Ayatsu, qui fut projetée au sol. Les gardes se jetèrent aussitôt sur elle pour la maîtriser.
"Espèce de malade ! Koguchi ne t'avait rien fait ! Quelle espèce de monstre peut faire ça à quelqu'un sans défense ! T'es complètement folle, tu mériterais de crever en te faisant démembrer comme tu l'as fait à Koguchi. Espèce de salope ! J'espère que Konoha viendra te cramer la gueule !... Sale pute, t'es complètement cinglée ! J'espère que tu crèveras !"
La colère de la prisonnière était compréhensible, même si hormis ses compagnons proches, personne ne pouvait deviner qu'entre elle et Koguchi - le captif qui venait de se faire trancher les bras - il y avait bien plus que de la simple camaraderie. La prisonnière éplorée n'avait plus la force de continuer à hurler sur Ayatsu, toute son énergie passait désormais dans les larmes qu'elle versait pour son bien-aimé.
Ayatsu, pendant ce monologue haineux, s'était frotté le front sans trop comprendre ce qui lui était arrivé. Elle subit les injures de la femme, mais la dernière fut celle qui déclencha en elle la révolte. "Cinglée" était un mot à bannir définitivement quand on s'adressait à la marionnettiste.
Ayatsu se releva promptement, et un kunai était apparu dans sa main. Elle s'en servit pour se ruer sur la responsable de l'injure et lui transperça la poitrine à plusieurs reprise, laissant libre cours à un déchaînement de violence qui fit grimacer même les plus braves du cortège de captifs. Pas moins d'une quarantaine de coups de lame plus tard, ponctués d'insultes à côté desquelles "salope" et "sale pute" paraissaient gentillets, la cage thoracique de la prisonnière ne ressemblait plus à grand-chose, et les gardes prirent soin d'éloigner son cadavre.
Rei-kun s'avança auprès de sa maîtresse, se pencha derrière elle et la prit dans ses bras, conséquence directe du besoin subconscient de la kunoichi d'être réconfortée après s'être fait traitée de cinglée.
"Tu n'es pas folle, Aya-chan," fit-elle dire mécaniquement à son pantin1. "Tu n'es pas folle. Je t'aime. Ne pleure pas."
La serrant toujours contre lui, il la porta jusqu'à son trône et la fit délicatement se rasseoir. Ayatsu finit de sécher ses larmes hystériques, et fit signe de passer à la suite.
"Suivant."
Le suivant pouvait compter pour deux. Il s'agissait d'un véritable colosse, qui avait néanmoins perdu un bras pendant la bataille, aussi était-il trop mal soigné et donc trop affaibli pour impressionner correctement son entourage... 1. Rappelons encore une fois qu'Ayatsu est ventriloque, et fait dire à Rei-kun ce qu'elle a envie d'entendre. |
|  | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Mar 26 Juil - 23:44 | |
| Des vues sur son Rei-kun ? De quoi ? Ariake la savait folle, mais à ce point là. Elle était complètement déconnectée de la réalité. Il ne savait pas ce qu'on lui avait fait, car elle n'était certainement pas devenu ainsi du jour au lendemain, mais cela avait eu de grandes répercussions sur son état mental. Ce qu'il lui fallait c'était un bon psychiatre, mais au village, l'ancien Sû ne connaissait personne qui serait assez fou lui aussi pour rester seule avec elle, ne serait-ce que quelques minutes... D'ailleurs, Ariake commençait à appréhender un peu. Cette femme le fascinait, mais le terrifiait aussi. Il suffirait très certainement d'un simple mot qu'elle aurait mal pris, pour qu'elle l'égorge aussi tôt. Et il savait qu'à l'heure actuelle, il n'était pas de taille face à cette marionnettiste...
C'est qu'elle avait de la répartie cette prisonnière. Peut-être était-ce la force du désespoir qui lui avait permis de parler ainsi, mais elle n'aurait certainement jamais dû dire cela... ni même lui donnait se coup de tête... La fureur qu'avait déchainé Ayatsu l'instant d'après était innommable. Ariake n'était pas vraiment une âme sensible, mais devant autant de barbarie, cela ne l'avait pas laissé indifférent. Et cela l'avait surtout conforté dans l'idée qu'il aurait vraiment dû trouver une occupation à cette pauvre femme, plutôt que de la livrer à cette marionnettiste. En réalité, il n'avait que faire de ces prisonniers. Qu'ils meurent ou qu'ils vivent, il s'en fichait royalement, mais infliger autant de barbaries à un être humain, surtout une femme... cela le répugnait un peu.
Il fallait qu'il se ressaisisse. Après tout, lui non plus n'était pas un enfant de cœur et avait fait souffrir bon nombre de personnes. Mais la grosse différence avec Ayatsu, c'est qu'il tâchait de garder les mains un minimum propres. La preuve en était que lui, n'avait pas une réputation de furieux psychopathe. Ce qui le rendait sûrement encore plus dangereux pour quiconque connaissait les petites activités auxquelles il avait pu s'adonner.
Quoiqu'il en soit, le prochain prisonnier, ou la prochaine victime approcha. Un grand gaillard que l'homme qui s'avançait devant eux. Un vrai titan, mais qui désormais n'avait plus fière allure avec son bras en moins. Il était affaibli et n'impressionnait plus grand monde. Ariake le fixa un long moment. Serait-ce un peu de pitié qu'il ressentait en ce moment ? De la compassion ? Dans sa tête, il comprenait le sentiment d'impuissance qui devait ronger ce prisonnier. Un bras en moins, c'était un sérieux handicap... Mais que pouvait faire l'ancien Sû de ce pauvre homme ? Vu l'état dans lequel il était, il ne subsisterait pas bien longtemps. Il serait certainement bon à rien en tant que combattant ou en tant qu'esclave. Cependant le Sunajin devait prendre une décision.
« Bon, écoute-moi bien. Je suis plutôt clément et on va faire un petit truc. » Il fit signe aux gardes de lui débarrassait de ses chaînes. « Prends ce kunai. Je vais t'offrir une seule chance de me toucher. Si tu y arrives, tu auras la vie sauve et je m'arrangerais pour que tu sois bien traité. Avec de la chance et de la volonté, il se pourrait même qu'on puisse te libérer. Tentant n'est-ce pas ? Allez ! Qu'attends-tu ?! Frappe ! »
L'homme regardait l'arme qui était entre sa main, comme si elle lui était totalement étrangère. Il avait le regard vide de sens et semblait imperméable à toutes les paroles qu'on semblait lui adresser. Après avoir fixer le kunai à long moment, il le brandit en l'air et se trancha la gorge avec. Quelques instants plus tard, il se retrouva à baigner dans son propre sang, dans une torpeur générale.
« Bon et bien... au suivant. »
Alors que les gardes – qui devaient certainement maudire leurs deux supérieurs – débarrassaient une nouvelle fois la pièce d'un corps inerte, le captif suivant s'avançait. Il était petit et relativement mal proportionné. Le haut de son corps semblait être dépourvu de tous muscles, tandis que ses jambes et ses cuisses semblaient relativement puissantes. Ariake le dévisagea, et sans s'y intéresser davantage, il se risqua à poser une question à Ayatsu.
« Dis-moi... Que comptes-tu faire avec les deux bras que tu... que Rei-kun a coupé au premier prisonnier ? » |
|  
 | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Dim 14 Aoû - 0:40 | |
| "Dis-moi... Que comptes-tu faire avec les deux bras que tu... que Rei-kun a coupé au premier prisonnier ?"
La question d'Ariake tira Ayatsu de l'examen minutieux des jambes du captif suivant dans lequel elle s'était plongée, jaugeant de l'utilité des membres inférieurs du pauvre homme.
"Oh, hé bien... je ne sais pas si je peux t'en parler, j'ai peur que tu me voles mon idée."
Elle ignora Ariake de but en blanc, et s'interrogea sur le sort du prisonnier. Elle se décida rapidement : Rei-kun s'approcha du pauvre homme, lequel se débattit violemment car ayant deviné ce qui l'attendait, mais le pantin le frappa d'un grand coup étourdissant sur la tête, puis le décapita dans la foulée. Puis soigneusement, il trancha ses jambes et les apporta aux pieds du trône de la kunoichi. Entre temps celle-ci en avait profiter pour décider de finalement dévoiler son projet à Ariaka, parce que...
"Remarque, comme tu es sage depuis tout à l'heure, je veux bien te dévoiler mon plan !" consentit-elle avec hauteur. "En fait j'ai décidé de construire ma toute première marionnette humaine !!"
Elle avait lancé ça à l'attention de toute la salle, emportée par l'enthousiasme d'avoir accouché d'une idée aussi géniale, oubliant ainsi le secret qu'elle s'imposait d'elle-même. Les prisonniers frissonnèrent, du moins ceux qui n'avaient pas encore compris ce qu'elle leur réservait. Ayatsu se lança ensuite dans les précisions.
"Mais pour cela j'ai besoin de plusieurs morceaux d'humains," poursuivit-elle comme s'il s'agissait d'un matériau comme les autres, "les meilleurs morceaux des individus les plus puissants physiquement. Ainsi mon pantin cumulera le summum de la force musculaire dans tous ses membres !!"
Peu importait pour Ayatsu que l'utilisation d'êtres humains ou de parties d'êtres humains dans le domaine du kugutsu avait été interdite par décret officiel, la pratique ayant été jugée anti-humaniste ; peu lui importait que Yoshimi ne lui avait donné aucune autorisation pour braver la loi. Et bien entendu elle n'avait toujours aucune conscience que Rei-kun était techniquement sa première marionnette humaine, mais ça, tout le monde se gardait bien de le lui rappeler.
Ayatsu conclut par un rire sonore et dément, qui n'arrivait néanmoins pas à glacer la salle d'effroi. La jeune femme n'avait pas le charisme nécessaire pour cela, et quand elle exposait ses plans diaboliques, on la prenait plutôt en pitié de s'être autant écartée des chemins de la raison.
"A toi, Aria-kun ! Dis-moi quel est ton plan secret !"
Elle avait annoncé ce qu'elle tramait, mais uniquement parce que cela faisait partie du spectacle. Ariake devait à son tour lui révéler un secret, sinon... |
|  | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Mar 16 Aoû - 23:58 | |
| À force d'avoir vu à deux reprises des actes de barbarie, Ariake fut moins sensible au troisième. À vrai dire, il avait accepté la chose : il se trouvait avec une psychopathe... d'un autre côté, s'il s'habituait à ce spectacle, cela pouvait bien dire que lui non plus n'était peut-être pas très bien dans sa tête.
Quoi qu'il en soit, il avait réussi à assouvir sa curiosité. Une marionnette humaine, une seconde... et dire qu'elle avait imaginé qu'il pouvait lui voler l'idée. La maîtrise du kugutsu l'avait toujours intrigué et fasciné, mais la perspective de créer des pantins à partir d'être humain ne le réjouissait guère. Il savait parfaitement que Rei-kun en était un de ce genre-ci, et il s'était aussi fait à cette idée... mais là, ce qu'elle comptait faire était beaucoup plus malsain et se rapprochait plus du travail d'un boucher/chirurgien qu'à celui d'un marionnettiste. De toute façon, plus rien ne pouvait plus l'étonner sur Ayatsu. On pourrait lui dire qu'il s'agissait en fait d'un homme ou bien encore d'un extra-terrestre tentaculeux, il n'en serait pas plus surpris.
« Je ne sais pas si tu es au courant, mais des combats organisés – plus ou moins légalement – ont lieu dans certains endroits du village. C'est très lucratif et relativement amusant. Si je pouvais ramener quelques shinobi, cela rendrait les affrontements encore plus intéressants. Peut-être que je pourrais t'en faire assister à un ou deux si tu le souhaites...
Il était fou. Qu'est-ce qu'il venait de lui prendre d'avoir inviter Ayatsu ? Il avait perdu la tête. Qui pourrait bien savoir où cela pourrait-il bien le mener ? Vite ! Il fallait changer de sujet tout de suite. Avec un peu de chance elle ne relèverait pas l'invitation et il n'aurait pas ainsi à la mener à un de ces combats underground.
« Après, pour ne rien te cacher. Si je peux trouver une esclave relativement charmante, je ne me gênerais pas pour en faire une domestique. »
Il avait dit cela un peu plus fort, de sorte que toute l'assemblée puisse écouter. Il avait ajouter à cela un sourire carnassier et un regard pervers, de quoi faire frémir toutes les demoiselles ici présentes... sauf Ayatsu bien évidemment. C'était assez jouissif de pouvoir causer de l'effroi rien que par des paroles et une attitude particulière. Cela révélait du pur sadisme, mais cela faisait partie de ce genre de petits plaisirs que s'offraient de temps à autre Ariake.
Le Sunajin balaya l'assemblée du regard afin de trouver une autre proie. Cela permettrait aussi à l'heureuse élue de ne pas subir le même sort que la précédente. Il en désigna une qui avança. On pouvait sentir le dégout et la rage sur son visage, mais cela ne déformait en rien sa beauté. Cette jeune femme lui plaisait bien. Lorsqu'il s'approcha d'elle de plus près, elle tenta de lui asséner un coup de genou bien placer, qu'il réussit aisément à bloquer.
« Mais c'est qu'elle a du caractère la demoiselle ! »
Il fit signe aux gardes de l'emmener et avant que ceux-ci ne la saisissent, il lui susurra à l'oreille :
« Estime-toi heureuse. Et rassure-toi, je ne te ferais aucun mal. »
Puis comme si de rien était, il se retourna vers sa collègue. Il lui sembla détecter dans son regard une nouvelle flamme de jalousie envers cette femme. Il avait bien fait de la sauver... ou bien alors il se faisait des idées pour rien et Ayatsu avait gardé la même expression. Quoi qu'il en soit, il décida d'abréger un peu tout ce cirque et tenta de rentrer dans le jeu macabre de la marionnettiste.
« Tu as les jambes et les bras, il ne manque plus qu'une tête et un tronc. Tu crois que certains pourraient faire l'affaire dans tous les esclaves restants ? » |
|  
 | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Ven 26 Aoû - 4:38 | |
| "Tu as les jambes et les bras, il ne manque plus qu'une tête et un tronc. Tu crois que certains pourraient faire l'affaire dans tous les esclaves restants ?"
Ayatsu se perdit le temps de quelques secondes dans ses réflexions. Un tronc n'avait définitivement rien à faire dans le projet qu'elle avait en tête. Elle agita un doigt devant le nez d'Ariake.
"En fait, j'aurais plutôt besoin de plus de bras", le renseigna-t-elle en faisant la moue, de peur de passer pour une incomprise. Elle avait conscience que sa méthode sortait des sentiers battus, mais elle avait envie d'expérimenter certaines options apportées par le hitokugutsu1. Le mot 'tabou' n'existait pas dans le monde d'Ayatsu.
Dans l'assemblée des prisonniers, on entendit quelqu'un vomir.
A cet instant, Rei-kun s'approcha des deux lieutenants de Yoshimi, et posa une main caleuse sur l'épaule de chacun d'eux - Ariake devait sentir les fils de chakra invisibles reliés aux membres du pantin - et leur annonça :
"J'ai une idée de jeu."
De son vivant, à une époque où Ayatsu pouvait encore compter sur lui pour se raccrocher à la réalité, Rei avait toujours été d'un caractère actif. Il ne supportait pas de rester en place trop longtemps, et tandis que sa bien-aimée n'avait rien contre le fait de rester croupir dans un atelier lugubre loin de toute vie sociale, lui préférait partir dès qu'il en avait l'occasion. Quand il revenait à Suna, il racontait ses missions à Ayatsu, qui écoutait ses récits comme autant d'histoires fantastiques dignes des légendes.
Il était mort au cours de l'une de ces dangereuses missions en territoire ennemi, et Ayatsu l'y avait accompagné. En quelque sorte, elle non plus n'était jamais revenue de là-bas...
Or, dans sa folie amoureuse, Ayatsu éprouvait le besoin de permettre à son Rei-kun de partir voyager ; le pauvre supportait mal d'avoir dû rester en garnison pendant la bataille de la plage. Naturellement, elle se fit spectatrice de la macabre mise en scène de son subconscient.
"Et si on allait se faire quelques avant-postes à la frontière de Hi no Kuni ?"
La sélection des morceaux de choix se ferait plus tard, de toute façon elle avait déjà oublié. La seule chose qui importait à Ayatsu, c'était qu'on ne l'avait jamais laissée quitter Kaze no Kuni, par bienveillance envers le reste du monde. A présent qu'elle faisait partie des hauts-gradés de Suna, et que de surcroît ils n'avaient plus à se restreindre sur les dégâts infligés au voisin Konohajin, l'occasion était trop belle. Elle sauta de joie !
"Allez Ariake, on y va ? Et puis qui sait, il y a peut-être un endroit, comment on dit déjà... stratégique, où on pourrait taper, qu'est-ce que t'en dis ? Oh ! et on en profite pour emmener un pique-nique !!"
Elle s'applaudit elle-même. Tout cela n'était qu'un jeu pour elle. La vie entière d'Ayatsu était une après-midi bucolique à cueillir des fleurs dans les champs. Les fleurs étaient parfois des morceaux de cadavres mais peu importe : pour cette kunoichi, il était toujours possible d'en faire un ravissant bouquet.
1. L'art de transformer des humains en marionnettes. |
|  | |  | Sujet: Re: La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] Dim 28 Aoû - 23:24 | |
| Il lui fallait plus de bras ? Mais que diable avait-elle derrière la tête ?! Ariake essaya d'y songer un instant, laissant travailler son imagination. Des visions lugubres et malsaines lui étaient venues à l'esprit, mais il se dit que ce à quoi Ayatsu devait penser était certainement pire. À cet instant, il ressentit un vague sentiment de nausée. Il réussit à se retenir, mais visiblement ce ne fut pas le cas pour certains dans l'assemblée.
Le contact de la main du pantin sur son épaule n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, mais il fit avec. Soudainement, Rei-kun... ou plutôt Ayatsu – inconsciemment – avait eu l'idée d'un nouveau jeu. Ariake s'attendait au pire venant de ce couple macabre, mais finalement, même si l'idée était saugrenue, elle était en un sens plus morale.
Devant le nouvel élan de la part de sa camarade, Ariake ne put s'empêcher de la comparer à une gamine. Bien qu'elle devait avoir une trentaine d'années, elle avait un comportement assez puéril et complètement coupé de la réalité. Et comme une enfant, lorsqu'on lui parlait, il fallait faire attention à ne pas la vexer... et à fortiori ne pas vexer Rei-kun.
« Un pique-nique dans la forêt avant de détruire des avant-postes, ça peut être une bonne idée effectivement. Cependant, je tiens à souligner qu'il faudrait organiser cela et... »
Ariake chercha ses mots, afin de ne pas déclencher on ne sait quelle réaction chez son interlocutrice. Après avoir réfléchi un instant, il essaya de formuler les choses avec le plus de tact possible.
« Non pas que je doute de tes capacités, mais étant déjà allé sur le terrain moi-même... il me semble qu'il serait plus logique que j'organise cet éventuel assaut, pour effectivement trouver un endroit stratégique approprié. »
À vrai dire, il voyait mal la kunoichi faire dans la dentelle et il la voyait bien foncer dans le tas. Peut-être qu'elle était un peu plus réfléchie dans ce genre de situation, mais on n'était jamais trop prudent. De plus, Ariake avait accepté cette offre, mais ce n'était pas dit qu'ils puissent vraiment se rendre à Konoha. En fait, il espérait le contraire, l'idée de voyager avec elle le mettait un peu mal à l'aise... qui sait ce qu'elle pourrait lui faire dans son sommeil si jamais elle était intéressée par ses bras ?
Il se ressaisit un peu. Il tombait dans la paranoïa. De plus, cette histoire d'avant-postes lui avait fait oublié les prisonniers qui étaient encore présents dans l'assistance. Visiblement, Ayatsu devait en avoir fini avec eux puisqu'elle n'en montrait plus aucun signe d'intérêt. Quant à lui, il lança un regard rapide et fit signe à un garde de s'approcher. Tout en pointant du doigt successivement différentes personnes il dit :
« Gardez-moi ceux-là. Pour les autres, autant abréger leur calvaire. Tuez-les. » Edit de Geki : Locké & Archivé le 26/02/12 |
|  
 | |  | | | La grande collecte de jouets d'Ayatsu !!! [PV Ariake] | |
|