|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:02 | |
| Ça faisait un petit moment que j'avais cette idée en tête et j'ai jamais réussi à l'oublier o/ Du coup, même si le jutsu qui va suivre est accepté, je ne l'utiliserai pas avant un petit moment, puisque je compte faire plusieurs rps tout autour de cela avant de faire le " vrai " rp justificatif. | Citation: |
KUMOKUGUTSU NO JUTSU
(Il n'y a pas vraiment de traduction, mais " kumo " fait référence aux araignées et donc à toutes les techniques de mon perso, et " kugutsu " à l'art de manipuler les marionnettes) Description : Comme son nom laisse l'imaginer, grâce à cette technique, Ariake sera capable de contrôler des marionnettes, mais d'une manière qui lui est propre. Je développerais ça en rp, mais il sera impossible pour lui d'arriver à créer des fils de chakra. Comment peut-il donc faire pour manipuler ses marionnettes ? Et bien si je puis dire ainsi, comme un " vrai marionnettiste ", donc avec de vrais " fils ". Sauf que dans son cas, Ariake créera des fils d'araignée, comme il sait déjà le faire.
Avantages :
- Mêmes avantages/caractéristiques que le " Kugutsu no jutsu " de base.
- Les fils sont extrêmement fins, donc tout comme les fils de chakra, ils seront " invisibles " (si je puis dire) à l'œil nu.
- Aucune obligation de créer les fils au bout de ses doigts, étant donné qu'il peut en créer à partir de tous les pores de sa peau.
- Possibilité de l'utiliser sur une personne (pas avant un petit moment quand même, on ne s'improvise pas maître marionnettiste du jour au lendemain ><)
Inconvénients :
- Tous les inconvénients qui sont spécifiques au " Kugutsu no jutsu " de base.
Rp justificatif : À venir dans un moment...
|
Verdict, avis ?
Dernière édition par Ariake le Sam 21 Avr - 21:16, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:08 | |
| | Spider-ja a écrit: | | Verdict, avis ? |
Bah... tous les avis qu'y a sur le Kugutsu no jutsu, j'ai envie d'te dire mon chou *MEURTMEURTMEURTMEURT*
Ça reste très mystérieux quand même, vivant que tu nous fasses lesdits RP ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:14 | |
| Ce n'est rien de plus qu'une personnalisation du Kugutsu, donc il n'y a aucun inconveniant à l'avoir! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:18 | |
| Ca a le mérite d'être original, puisqu'il me semble que personne n'a jamais pensé à remasteriser le Kugutsu, mais je ne vois pas vraiment dans quels cas cela pourrait être utile... Par contre, et c'est la le GROS point fort de la technique, tu pourras contrôler plus de marionnettes que Sasori dans le manga, parce que des pores on en a... ça n'se compte même pas 8D
*sort* *rerentre*
[shield=anti-pervers]En tout cas j'ai hâte de savoir comment est-ce que tu vas nous les sortir, ces fils![/shield] _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:23 | |
| Je rebondis sur ce que tu as dit Geki. Avant que mon perso puisse contrôler une centaine de marionnettes, il a du chemin à faire. En théorie, oui, il serait capable de le faire. Mais il faut bien noté le conditionnel, car il vraiment très très très très peu probable qu'il puisse le faire un jour  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 21:54 | |
| Oui, j'm'en doute bien, mais c'était juste pour souligner ce que j'imaginais 8D _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 22:42 | |
| Je confirme, ce n'est rien d'autre qu'un kugutsu, à la différence que tu peux faire sortir les fils de toute la surface de ton corps. C'est bête, mais il suffisait d'y penser. Par contre, je sens le besoin d'ajouter une précision, à laquelle tu as peut-être déjà pensé : Admettons que dans plusieurs longues années inRP, ton perso ait atteint le niveau pour lancer plein plein plein de fils, au point de manipuler non pas une centaine, mais un millier de marionnettes (ce qui est en théorie possible avec ta technique), alors cela veut dire qu'Ariake devra atteindre une parfaite maîtrise de son chakra au niveau le plus infime (pour réussir à contrôler chaque fil indépendamment). Voilà, c'est tout ce que je voulais dire ^^ Sinon technique approuvée sur le principe ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 23:16 | |
| Mais le marionnettiste contrôle le mouvement de sa marionnette grâce aux mouvements de ses doigts, non ? Alors si les fils que relient Ariake à sa marionnette lui sortent de l'abdomen, il aura de la difficulté à contrôler sa marionnette de façon fluide (en tout cas plus qu'avec ses doigts), peut-être même que le contrôle sera nul ? |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 23:25 | |
| Pour te répondre Kaneko, j'avais en effet pensé à cette éventualité et nous sommes d'accord o/
En ce qui concerne ton interrogation Liam, je me suis déjà posé la question et j'en ai conclu que mon perso pourrait faire bouger les membres de la marionnette, par le biais de vibrations tout au long du fil et qui serait dû au chakra (je rappelle que les fils sont creux et que du chakra les parcourt, actuellement mon perso peut le faire fluctuer pour modifier la viscosité et la résistance du fil)... Tu vois ce que je veux dire ? |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Lun 11 Juil - 23:28 | |
| Ouaip ! Une question de logique qui m'a sauté aux yeux assez vite. Mais la réponse est assez satisfaisante : D. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Dim 28 Aoû - 22:44 | |
| " Quoi ?! Il vient encore réclamer une autre technique alors qu'il en a proposé une il y a environ un mois ?! ". À cet éventuel commentaire je répondrais tout simplement par oui. En fait, étant donné que mon perso a récupéré le sceau de puissance de l'event qui a eu lieu pendant les vacances : " La quête du sceau " (précisément ici), on s'est mit d'accord sur le fait que le gain de puissance pourrait se traduire par une nouvelle technique. Qui plus est, je tiens à préciser que cette dite technique sera acquise par mon perso avant le Kumokugutsu no jutsu. Maintenant il ne me reste plus qu'à la présenter : | Citation: | KINU NO FUKUMEN
Littéralement : Le masque de soie
Description : Ariake à l'aide des pores de sa peau va sécréter une sorte de " soie " (assez semblable à la matière sécrétée pour créer ses toiles) qui va recouvrir son corps, un peu à la manière du Nenkin no Yoroi. Sauf qu'au lieu de le protéger, la soie va pouvoir lui permettre de recouvrir des éventuelles blessures et ainsi de le soigner. De de côté-ci on peut dire qu'il s'agit d'une technique de soin, mais attention, elle est inutilisable en combat. En effet, l'effet de guérison ne se fait pas automatiquement. Par exemple, si mon perso est blessé au niveau du torse et que le sang coule, il pourra se recouvrir de cette " soie " pour refermer la plaie, mais seulement au bout de plusieurs heures. De plus, cette enveloppe de soie lui permettra par la même occasion de changer d'apparence, mais ce ne sera utile que pour le visage et la couleur de peau. Effectivement, si mon personnage prend le visage d'un vieillard de 1m50, mon perso avoisinant les 1m90, on va tout de suite comprendre que ce n'est pas lui.
Avantages :
- Permet de refermer des blessures au bout de plusieurs heures.
- Permet de changer d'apparence (principalement le visage et la couleur de peau).
Inconvénients :
- Aucun soin immédiat, donc inutilisable en combat.
- Ne peut pas prendre l'apparence d'une personne trop éloignée de lui au niveau de la corpulence.
Rp justificatif : Viendra très certainement dans la semaine.
|
Avis ? |
|  
 |
|  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Jeu 1 Sep - 15:44 | |
| Tadam ! Rp justif pondu : ici pour le topic et là pour le post en particulierPour vous faciliter la tâche, il y aura juste à copier ceci dans ma fiche technique : | Code: | 虫 Kumoshibari 虫 Kumo Souiki 虫 Nenkin no Yoroi 虫 Kumonenkin 虫 Kinu no Fukumen 蜘蛛 Kuchiyose - Kumo |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Dim 22 Avr - 0:12 | |
| Voici le rp de justif pour le " kumokugutsu no jutsu " => ICI (première partie du post, la suite n'est plus dans le cadre de la justif) Du coup il faudra changer ma liste de technique comme ceci : | Code: | 虫 Kumoshibari 虫 Kumo Souiki 虫 Nenkin no Yoroi 虫 Kumonenkin 虫 Kinu no Fukumen 虫 Kumokugutsu no jutsu 蜘蛛 Kuchiyose - Kumo |
[ps : et aussi actualiser mon grade et mon chakra, depuis le temps...] |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Jutsus Ariake Dim 22 Avr - 3:54 | |
| Grade et techniques mis à jour, je m'attelle au comptationnage de ton chakra dès... bah vu l'heure, dès tout à l'heure. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
|