|
| <| Message | Auteur | Sujet: La Veuve Noire Mer 6 Juil - 23:18 | |
| | Spoiler: | | | ~~ Rapport de Hige Kaneko, chuunin, à Otokonohito-sama, Tsuchikage ~~
Le 9e jour du 8e mois de l'an 1 après la Libération,
... ... ... J'ai selon vos ordres rencontré l'individu Fuhike Touma, également connu sous le sobriquet de Mechawa, afin d'obtenir auprès de lui des informations sur la Veuve Noire. Je me suis rendu dans un endroit fréquenté quotidiennement par l'individu susnommé, à savoir l'établissement "Au bon Iwajin", anciennement nommé "Au bon Akajin", un débit de boissons tenu par un certain Madachi Senji, dans lequel je me suis rendu à 13h14, environ une demi-heure avant l'heure de passage habituelle de Fuhike Touma. L'individu est arrivé un peu en avance à 13h37, et a commandé un verre de saké. Il a ensuite commencé à énoncer des propos incompréhensibles au premier abord, mais auquel on pouvait associer une certaine logique dès lors qu'on arrivait à entrevoir le sens caché de son histoire. Une fois que j'ai eu compris cela, je l'ai subtilement amené à me parler de la Veuve Noire. L'individu m'a répondu de bonne grâce et du mieux qu'il a pu, malgré l'apparente incohérence de ses propos, lesquels pourraient faire croire à de parfaites affabulations. En l'occurence les informations soutirées restent obscures, mais il m'a semblé que les éléments suivants ont une importance sur ce que nous devons savoir de la Veuve Noire : Fuhike Touma a insisté sur [je cite] "un voile dense et obscur" qui "interdit toute sensation", et a précisé que "seul son souffle glacial nous alarme de sa présence" ; il a également signalé que la Veuve Noire "vous transperce du regard pour vous mettre à nu" et qu'il n'existe "nulle autre échappatoire que le sommeil éternel". D'après mes conclusions, il est raisonnable de penser que la Veuve Noire peut plonger ses victimes dans l'obscurité, ainsi que fouiller dans leurs pensées ou leur mémoire, et ce d'un simple regard : il pourrait donc s'agir d'un utilisateur de genjutsu. Quant au "souffle glacé", il pourrait faire référence au hyouton, mais la rareté de cette technique m'amène à douter sur ce dernier point. L'individu Fuhike Touma a quitté l'établissement juste après la fin de l'entretien qui a duré cinq minutes tout au plus, et je l'ai suivi juste après cela. Je suis ensuite repassé par la bibliothèque pour rédiger le présent rapport, puis je vous l'ai remis entre les mains. ... ... ... Je soussigné Hige Kaneko atteste sur mon honneur de la véracité des faits mentionnés dans le présent rapport et assume l'entière responsabilité quant aux conclusions tirées des informations recueillies, et je reste à votre entière disposition.
髭 火猫 |
Kaneko replia le rapport d'interrogatoire rédigé de sa propre main quelques années auparavant. Bien avant tout ce bordel dans lequel son village et lui étaient plongés. La Veuve Noire était la distraction parfaite dont il avait besoin. Elle avait refait parler de lui deux jours avant, et le taishou d'Iwa s'était remémoré qu'il avait démarré une mission alors qu'il n'était que troufion, et qu'il fallait toujours, toujours, terminer une mission.
Un autre homme était posté sur le sommet de la muraille d'Iwa au côté du nekonin, un petit bonhomme, gringalet et au visage ennuyeux. Pour des raisons que seul l'intéressé aurait pu expliquer, Nonomi-san prenait des notes. L'assistant du taishou d'Iwa, Kaien de son prénom, était un ninja atypique aux détails insignifiants, du genre... des petites lignes en bas d'un contrat, par exemple. Il prenait des notes, et il les classait, il classait tout. Pour Kaneko, c'était de la magie noire. Pourtant dans ce domaine honni, Nonomi était le meilleur, il prenait ainsi en charge tout le côté obscur de la gestion des shinobi d'Iwa : le côté ad-mi-ni-stra-tif. Kaien Nonomi oeuvrait dans l'ombre, pendant que Kaneko Hige apparaissait dans la lumière et s'occupait du reste, à savoir pas grand-chose. Il avait le beau rôle, faut admettre.
Bon allez, j'suis en train de penser à n'importe quoi, réagit intérieurement Kaneko. "Qu'est-ce qu'elle fout, bon sang ?" poursuivit-il en râlant à voix haute.
Enveloppés dans leur cape aux tons de roches, ils attendaient le troisième membre de l'équipe. Kaneko lui avait demandé de se joindre à eux, parce qu'il avait envie de tester l'un de ses hommes et aussi pour lui changer les idées, et cette personne avait accepté.
"Je crois que la voilà, Hige-taishou."
Kaneko et Nonomi saluèrent leur équipière, celle que le nekonin surnommait... l'Eclair blond d'Iwa !
"On attendait plus que toi, Blondie. Tu as bien intégré le topo, comme je te l'ai demandé, donc on te laisse prendre la tête, okay ?"1
1. Raimei a eu connaissance du rapport de Kaneko qui est en début de post, elle en a même reçu une copie.
HRP : Je te laisse nous emmener jusque chez la Veuve noire dans ton prochain post (repaire, grotte, tanière, tout c'que tu veux du moment que c'est crédible !) |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: La Veuve Noire Jeu 7 Juil - 1:39 | |
| Qu'est ce qui m'avait prit d'accepter cette mission ! J'avais un jour pour me préparer. UN JOUR ! Un petit jour que je voulais consacrer a moi et moi-même. Me changer les idées et tout ca, oublier pour un jour que j'étais ninja et... Non, j'avais accepté de partir en mission. En plus on partait le matin! Très tôt dans la matinée. ET... c'est à moi de m'occuper de tout. GENIAL! Vraiment... Alors au lieu de me tracasser pour plein de choses et surtout une... La mort de ma colocataire et tout les problèmes qui vont avec. Je suis partie me renseigner sur cette veuve noir. Ce que j'en savais déjà : Pas grand-chose. Ce que je dois trouver avant le départ : Le lieu. Mon seul point de repaire, ce rapport que Kaneko m'avait donné. ET CA NE M'AIDE PAS DU TOUT !
Après avoir réfléchit un peu, tranquillement dans mon lit. J'avais trouvé un plan d'attaque ! Aller dans les archives et chercher chercher chercher. Trouver des plaintes, ou autres, de personnes ayant vécu une situation bizarre du genre "un voile dense et obscure" ou encore "souffle glacé" pour les comparer et en déduire le lieu exact de la veuve. Et le résultat de mes recherches... rien. Ou pas grand chose... Une vieille qui se plaint de quelque chose du genre "se retrouver dans le noir et entendre des voix partout", mais elle était sénile, je la connais. Enfin, ma grand-mère la connait. Cette vieille est persuadée qu'on lui vole ses pommes la nuit, elle les a même voulu les compter une fois pour le prouver à tout le monde, mais... après dix pommes elle s'était endormie. On n'a plus jamais entendu parler de son histoire de pommes.
Enfin bon, tout ca pour dire que JE NE TROUVE RIEN ! Que j'ai envi de dormir et qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le départ. Et c'est justement là LA que je trouve quelque chose d'intéressant. Un homme qu'on aurait trouvé dans la foret, assommé (ou endormi) et qui disait que la nuit lui était d'un coup tombé sur la tête. L'affaire n'a pas eu de suite parce qu'il était connu pour ne pas savoir résister a l'alcool. En gros, encore un autre ivrogne qui s'endort dans les bois après une soirée trop arrosée. Puis, comme ca s'est passé en hiver, sa expliquerait pourquoi il ne parle pas de souffle froid. Mais ce n'est pas assez... Il faut trouver d'autres indices !
Plusieurs heures plus tard, après m'être endormi, mais surtout ! Apres avoir trouvé d'autres indices qui menaient tous vers un lieu précis... Une grotte au nord d'Iwa. Pas du tout sure que c'était vraiment là, mais ce n'est pas comme si j'avais encore le temps de chercher. C'était l'heure du rendez-vous et je n'avais toujours pas préparer mon sac ET mon piquenique pour la journée. Parce que oui... Elle était loin la grotte et non... Je ne peux pas passer une journée sans manger. C'est donc à cause de ca que j'étais arrivée trop tard, pas comme si d'habitude j'étais là à l'heure. "On attendait plus que toi, Blondie. Tu as bien intégré le topo, comme je te l'ai demandé, donc on te laisse prendre la tête, okay ?"J'avais fais un signe de la tête a mes deux coéquipiers et s'était partit... En route pour le nord. En route pour la veuve noir. En espérant que je ne m'étais pas trompé."J'ai fais quelques recherches et on doit suivre les montagnes vers le nord... Normalement on devrait tomber sur une grotte..."J'avais mis les différentes 'plaintes' en ordre chronologique avec une carte de Tsuchi et durant cette année la veuve aurait parcouru les montagnes vers le nord pour s'installer dans une grotte. Anciennement utilisée comme mine pour certaines pierres précieuses, mais qui serait maintenant tout a fait abandonnée. Cela fait des années que plus personne y a trouvé quelque chose. Lieu idéal pour un criminel donc.[Pas besoin de beaucoup blablater sur le chemin de l'aller... Tu peux dire qu'on est déjà arrivé à la grotte... Sauf si ca ne te vas pas -> MP  ] |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: La Veuve Noire Ven 22 Juil - 15:48 | |
| La Grotte de la Veuve noire, enfin. Tous les trois postés à l'entrée de manière plus ou moins solennelle1, Raimei, Nonomi et Kaneko réglaient les derniers détails avant de pénétrer dans le repaire de... ils ne savaient encore trop quoi. En tout cas, le nekonin n'en menait pas large. Si la Veuve noire était bien un manipulateur de genjutsu, alors il était complètement démuni, et la bonne idée d'amener avec lui Raimei et Nonomi devenait une excellente idée.
"Bon, voilà le programme : on rentre, on trouve la Veuve, et on la neutralise. Ça vous va ? Parfait, on y va." "Hige-san ?" "Oui ?" "Si la Veuve noire est actuellement sortie de son repaire, alors quand elle reviendra, ce repaire deviendra le piège parfait. Je vais laisser un clone à l'entrée, par précaution."
Nonomi joignit ses mains et vomit de la terre, laquelle prit la forme d'un Nonomi identique à l'original. Le clone alla se cacher à quelques mètres de l'entrée de la grotte, prêt à donner l'alerte.
"Parfait, donc on peut y aller. Raimei, reste concentrée, et attentive aux détails. Si on tombe dans un genjutsu, tu devras le neutraliser rapidement. Let's go."
1. Adopter une posture classe n'a jamais fait de mal à personne ^^ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | |