AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mar 5 Juil - 20:00

ROAAAAWRGRUHAOURGRAUUUURG.
Brrrroh !

Dans un langage humain, Daiki demande à ce qu'on déverrouille sa fiche de création technique, s'il vous plait, âmes charitables et dotées du don administratif ;O;

Edit : J'ai failé mon post... Il devait être dans "centre de résolution des problèmes", huh...

Dernière édition par Daiki Etsu le Mar 5 Juil - 20:08, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mar 5 Juil - 20:04

On a considéré que tu avais des avatars et des signatures de plus en plus tendancieuses, c'est pourquoi tu ne plus plus l'empirer lol

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mar 5 Juil - 21:14

T'as pas encore compris que t'auras de plus en plus de restrictions tant que tu m'auras pas fait un stock conséquent d'avatars? 8D

Sinon : Tu sais qu'à partir du moment où personne n'a posté après toi, tu peux supprimer tout seul ton message (et, si c'est le 1er message du sujet, ça supprime le sujet aussi) et que tu peux donc déplacer seul ton sujet vers la bonne catégorie? Rien que pour ce conseil je mérite bien 1 à 2 avatars/signatures! (la sign' prime sur l'ava, j'en ai changé moins souvent _o/)

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mar 5 Juil - 21:22

Je sais bien mon cher mais la groupie que tu vois là et qui porte le doux nom de Danny a posté avant que je ne puisse supprimer mon message.
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mar 5 Juil - 21:27

Arf, bah pour la peine faut le (la?) punir! *sort le couteau et la fourchette*
A TAAABLE \(°w°)/

Sinon, quelle est donc la technique que tu vas nous sortir? Dis dis dis j'ai envie de savoir (°q°)

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mer 6 Juil - 14:40

Ton topic de techniques est débloqué, celui-ci est déplacé, et je vais en éditer le titre pour "orienter" ceux qui ont le même problème que toi.

Voià ! ça te coûtera un changement d'avatar.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mer 6 Juil - 16:55

Merciiiiiiii Kane-jiiiiiii ! Pour la peine j'te le dessinerai moi-même, toi nouvel avatar *µ*
Invité

MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mer 6 Juil - 19:30

Le mien aussi est à débloquer, possédant juste assez pour mettre au point ma deuxième technique, je vais en profiter pour refaire le tour de cette dernière.

Konoha

Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.

Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer] Mer 6 Juil - 22:19

C'est fait ! Et accessoirement j'ai déplacé ce topic...

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

GRAOUUUUUUH [topics de techniques à débloquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut