AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Quête du Sceau n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Quête du Sceau n°4 Jeu 30 Juin - 11:11

À l’entrée de l’ancien village, une cabane est protégée par un puissant Kekkai(1) inviolable. Sur sa chaise, près de la porte, un vieillard aveugle vous offre son plus beau sourire édenté. Et lorsqu’on lui adresse la parole, il se contente de tendre une petite boîte en métal avec une fine fente sur le dessus…

(1) Une barrière magique.

Indication hrp : le premier à poster arrête son post à la première action qu’il effectuera devant la maison ou face au vieux.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Dim 17 Juil - 21:28

Le trajet se fit sans soucis, ça change pour une fois. Peut-être que les hypothétiques ennemis furent découragés de voir deux ninjas de différents villages collaborer! Mais ne rêvons pas trop, nous avons juste eu beaucoup de chance.

Une fois Kusa, ou ses ruines, en vue, nous nous sommes hâtés de rejoindre le village... quand un puissant kekkai me repoussa violemment.
A terre, quelque peu déboussolé, je me releva laborieusement. Le choc avait été brutal, mais maintenant que je définissais les limites du kekkai avec la paume de ma main, en le frôlant juste, il ne me causa que quelques picotements dans les doigts.

Un vieil homme se tenait un peu plus loin, sur le porche d'une maison ancienne, que le temps n'avait pas oublié d'affecter, et souriait de ses deux dents restantes. Il était seul? Ici?

Euh... Ojii-san? Je peux savoir pourquoi est-ce qu'il y a un kekkai ici? Et pourquoi êtes-vous seul?

Le vieil homme, sur sa chaise à bascule, continuait à nous adresser son sourire, puis se leva péniblement et vint à nous. D'aussi près, je pouvais clairement voir qu'il était aveugle, mais cela ne l'avait pas empêché de venir tout en évitant les limites du kekkai. Soit il était là depuis très longtemps et avait fini par s'y habituer, auquel cas je me demande comment il a pu survivre, soit il n'est pas ce qu'il parait être, auquel cas j'aimerai savoir qui il est... Peut-être ce grand bibliothécaire d'Ame, qui sait?

Une fois face à moi, il me tendit une boite métallique qui paraissait totalement inviolable et hermétique, si ce n'est qu'elle possédait une fente sur son dessus.

Une... fente...?

Je sortis une des pièces de ma poche, et l'inséra dans la fente. Le vieil homme souriait toujours de toutes ses dents, tandis que la pièce s'engouffrait lentement dans les abysses de la boite.

Qu'allait-elle révéler?

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Lun 18 Juil - 23:37

Le vieil homme hoche de la tête face à votre générosité et frappe le sol avec son bâton. Le Kekkai se dissipe et la porte de la cabane s’ouvre. Dès que vous passez la porte, vous sentez la barrière se recréer derrière vous. L’intérieur de la pièce ne comporte qu’un vulgaire tapis -avec une clef brodée sur le dessus- afin de dissimuler une trappe.

* * *
Après l’échelle, après le long corridor taillé dans la roche, après la lourde porte à son bout, enfin ! Enfin, l’aboutissement de tout ce périple : un parchemin disposé sur un piédestal central.

Indication hrp : Dès qu’une personne touche le parchemin, celui-ci disparaît et un clone de toutes les personnes présentes (ou qui entre en cours de combat) se crée. Le ou les clones ont exactement les mêmes techniques que vous, et n’ont pas l’air de vouloir vous laisser faire. Chaque clone s’occupe de son original mais se défend si un autre l'attaque. Interdiction de tuer le clone pour l’instant, histoire que les autres participants arrivent (Kaname, Ariake, Liam & Hana').

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 19 Juil - 1:31

[Hrp : Normalement on a fait le chemin avec Kaname, faudra trouver une raison au fait qu'il soit pas rentré en même temps que moi du coup.
Et GG pour le coup des clones ><]

Le vieil homme sourit de plus belle, puis brisa le kekkai d'un seul coup. Je savais bien qu'il n'était pas ce qu'il paraissait. "L'habit ne fait pas le moine" dit-on.

Je suis donc rentré à l'intérieur de la cabane, et à peine avais-je franchi le seuil de la porte que le kekkai s'était reformé. C'était vraiment bizarre, surtout que voir ce vieil édenté capable de déployer et rétracter un kekkai de cette puissance juste en frappant le sol me sourire constamment me filait des frissons... Bref.

La pièce ne contenait qu'un tapis, sur lequel une clef identique à celle sur les pièces était brodée, et qui dissimulait à moitié une trappe. La solution était vite trouvée : Pour avancer, il faut passer par là...

L'échelle descendait très profondément, et sans les lumières au fond je n'aurais jamais pu desceller à quel niveau le tunnel se trouvait.
Une fois descendu, le couloir qui s'étendait sous mes yeux ne semblait pas avoir de fin. Mais maintenant que j'étais là, je ne pouvais plus reculer, ce fut donc après m'être remotivé en bonne et due forme que j'entama le trajet. Il dura un temps, puis une porte en marqua la fin. Une lourde et imposante porte, qui révéla une salle avec un papier posé sur un socle en son centre.
Je pris la feuille pour voir ce qui était marqué dessus... quand elle disparut d'entre mes mains et laissa derrière elle un joli souvenir : Mon clone.

A première vue, il possédait lui aussi le Yamiyogan, donc on pouvait aisément deviner qu'il possédait mes autres techniques, mon style de combat et tout le reste. Super.
J'aurais voulu converser un peu avec lui, connaître ses goûts ou ses envies, mais malheureusement il fonça sur moi tête baissée comme un sanglier enragé.

J'évita sa charge première facilement, mais comme je pouvais m'y attendre venant de moi-même, c'était une ruse pour me réattaquer immédiatement après... Le combat allait être long, très long.. sauf si Kaname, ou même quelqu'un d'autre, décidait de venir me donner un coup de main... à moins que lui aussi ne soit confronté à son reflet... Quelle merde...

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 19 Juil - 20:38

Tout se passa pour le moins rapidement. Le jeune ninja avec qu'il avait discuté jusqu'à présent, était originaire de Suna. Kaname sachant parfaitement à quoi s'attendre d'un shinobi de ce village, fut assez méfiant par la suite, mais pas au point de saisir l'opportunité de l'attaquer... Pour le moment il était plus préoccupé par cette quête et aux moyens de la réussir que part le fait de se faire un nouvel ennemi et donc de livrer un nouveau combat. D'autre part, certainement que ce Gekigami serait amené à l'aider et lui permettrait de trouver ce qu'il cherchait... En clair et c'est peut-être malsain à dire et cela répugnait Kaname, mais il allait se servir de lui...

Effectivement ce que Kaname désirait se réalisa: ce dernier trouva un nouvel indice qui les menèrent jusqu'au village reculé de Kusa. En effet, dans un livre qui paraissait différent des autres pour le Sunajin, se trouvait des pièces en argents accompagnées d'un message qui était la clé de la prochaine destination. Le voyage fut bien plus tranquille que les précédents, ce qui rendit le jeune Konohajin d'autant plus méfiant et prudent, se préparant aux évènements à venir...

En arrivant sur les lieux, Gekigami visiblement beaucoup moins parcimonieux que Kaname, s'en alla tête baissée en direction du vieil homme qui se trouvait là, paisiblement assis sur une chaise aux abords d'une vieille bâtisse. Malheureusement pour ce dernier, une force invisible le rejeta si violemment qu'il alla manger le sol avant même qu'il n'ait pu adresser un mot au vieillard! Un Kekkai était très certainement à l'oeuvre...

Se relevant difficilement, il tenta de nouveau d'avancer vers la cabane toujours protégée par cette étrange technique. Mais cette fois-ci, sans doute calmé par le choc, il se contenta de toucher la surface de la sphère. L'homme en face des deux ninjas se leva subitement et tendit une boite métallique, arborant un large sourire. Gekigami, sans se poser de questions inséra une pièce dans une fente qui se trouvait au-dessus de l'objet tenu par l'ancêtre. Ce dernier tapa par la suite sur le sol, dissipant par la même occasion le kekkai.

_Tu devrais y aller seul pour le moment! Mon chien vient de m'avertir que d'autres personnes sont en approche! Par contre, laisse-moi une pièce, j'ai l'impression que c'est le seul moyen pour qu'il me laisse entrer! Dit-il tout bas, la main devant la bouche à son partenaire, suspectant le vieil aveugle d'être un vieux croûton aigri.

Kaname tourna le dos à Gekigami qui venait tout juste de passer le seuil de la petite baraque. Le jutsu qui s'était estompé quelques instants plutôt refit son apparition, l'ancien reprenant également sa place sur sa chaise. Kaname fut assez surpris de voir son chien immobile, regardant face à lui, quelque chose qu'il était le seul à pouvoir discerner.

_Tu es sûr que plusieurs personnes vont d'ici peu arriver? Fit-il au bout de quelques minutes qui lui parurent interminables.

_Aussi distinctement que je sens ton odeur et celle de ce Gekigami, d'autres odeurs se dirigent vers nous! Donc commence pas à me gonfler avec tes questions! Dit-il en grognant...

Keisatsuken qui jusqu'à présent se concentrait sur ce qui se passait en dehors de la maison, se tourna subitement dans sa direction, un regard dubitatif. Les sens aux aguets, le museau en avant signe qu'il avait repéré autre chose.

_Qu'est-ce que tu as tout à coup?

_C'est bizarre... Jusqu'à présent il n'y avait qu'une seule odeur... Mais maintenant il y en a deux! En plus il empeste autant que l'autre grain de sable! Il a peut-être des problèmes Kaname...

Kaname comprit aussitôt ce qui se tramait. Composant des mudras, un clone apparu. Il donna une pièce au vieil homme qui comme pour son homologue, dissipa la barrière. Kaname se hâta alors de le rejoindre ayant préalablement donné quelques consignes à sa réplique et son chien:

_Essaye de découvrir qui sont ces gens qui viennent dans notre direction! Et toi Keisatsuken, reste avec lui! Si jamais un conflit éclate tu n'auras qu'à aboyer!

À l'intérieur de la pièce il n'y avait rien sauf un tapis qui venait d'être déplacé, laissant apparaitre une trappe. Kaname si faufila et au bout de quelques secondes, il aperçut le Sunajin en pleine confrontation avec son double. Exactement le même, cette copie conforme devait sans doute posséder les mêmes capacités que le vrai Gekigami. Kaname profitant de l'effet de surprise, en profita pour porter un coup de poing au clone qui fit un mouvemement de recul.

Malheureusement pour le nouvel entrant, même s'il venait d'aider son "coéquipier", quelque chose d'inattendue pour ce dernier fit son apparition. En effet, dès lors que Kaname était entré dans la pièce, une copie conforme de lui apparue, bien décidée à en découdre... Kaname se tourna alors vers Gekigami:

_Je sens qu'on va en baver!
Invité

MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mer 20 Juil - 1:18

Le voyage jusqu'au pays de l'herbe fut très rapide. Le Chuunin avait poussé son aigle à se dépasser et croyait bien avoir rattraper de beaucoup son retard sur ses deux concurrents. À très haute altitude, Liam survola un village d'une bonne superficie qui attira son attention. Un village de cette ampleur à Kusa, ce devait bien être le village caché du pays. Kazegumo cherchait le nom de ce village dans ses souvenirs, continuant son chemin tout droit à la recherche de cette troisième escale. Le jeune homme ne comprit pas qu'il venait de passer tout droit, jusqu'à temps qu'il neréalise que...

- Kusa, le nom du village c'est Kusa. Il porte le même nom que le pays, comme au pays de la pluie. Merde !

Frustré d'avoir été si niait, il fit volte-face sur le coup. En passant par-dessus le village, cette fois-ci plus lentement, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité dans Kusa Gakure. Cependant, trois formes à l'entrée de la place attirèrent son attention. Elles se dirigeaient vers les portes du village lorsqu'elles changèrent de direction pour avancer jusqu'à une petite maisonnette que Liam n'avait pas remarqué au premier survol. Le Dairinin demanda à son aigle de descendre tranquillement. Une des formes que le garçon avait aperçu lui semblait bizarre, comme si elle n'était pas humaine. Et en effet, quand le sol se rapprocha, il comprit que c'était en fait un chien, celui qui devait avoir laissé ces traces dans la poussière, alors que ces deux-là étaient les hommes qui l'avaient devancé dans la quête. Aussitôt, il amorça un virage serré et alla se poser cinq-cent mètres plus loin dans une clairière, doucement pour ne pas attirer l'attention.

*
* *

Il arriva près de l'aire de la cabane dans les minutes qui suivirent, camouflé à la cime d'un gros sapin pour avoir une bonne vue pour la scène. Lorsqu'il fut en place, un des individus entra dans la demeure, l'autre resta dehors. Celui qui était resté dehors portait un bandeau frontal, à cette distance Liam ne pouvait pas voir le signe dessus, mais pas de doute que c'était un Shinobi. À ses côtés, un chien ninja museau bien en l'air. Kazegumo comprit que même si le vent ne venait pas de son dos, il avait fait la gaffe d'approcher de trop prêt.

Mais aussi, un vieillard qu'il n'avait pas remarqué se balançait sur une chaise. Ne sachant pas si ce Ninja serait davantage ennemi qu'ami et au cas qu'il soit trop coriace pour lui, Liam choisit de rester cacher et d'attendre. Préférant aussi comprendre ce que ce vieillard faisait par là avant de se dévoiler. Pour l'instant il allait camoufler son odeur, même si le moyen pour y arriver était dégueulasse.

En effet, le Chuunin savait qu'un des moyens qu'il avait à sa disposition pour échapper à l'odorat du canin était de camoufler son odeur avec une odeur encore plus forte. Malheureusement, il ne connaissait aucun Jutsu pour masquer l'odeur et devait se résigner aux méthodes de bases. Après être descendu de son arbre et avoir fait une rapide recherche, il trouva ce qu'il cherchait : un beau gros crottin de cerf bien frais. Ça le répugnait de salir ce Kimono, mais il préférait cela à avoir à combattre deux Shinobis après s'être fait repérer comme un débutant. Une fois arrangé, il regagna son arbre furtivement, bien tranquillement et examina la scène avec attention.

Kazegumo attendait que l'autre homme sorte de la cabane lorsque le deuxième fit apparaître un clone pour prendre sa place et s'y précipita. Il dû s'arrêter et donner une piécette au vieillard avant de s'engouffrer à l'intérieur. Une piécette.... celle contenue dans le livre. Quel idiot il était de ne pas en avoir pris une seule sur lui. Il n'avait plus le choix, il devait se résigner à attendre dehors.

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Ven 22 Juil - 22:16

Il avait eu tôt fait de s'écarter des frontières du pays de la pluie, et ce n'était pas pour lui déplaire. Adieu pluie battante et incessante, bonjour plaines verdoyantes ! Cependant, la monotonie du voyage resta la même et il s'ennuya bien vite. D'ailleurs, il n'y avait pas des paysages, mais un paysage : du vert au sol, du bleu dans le ciel, les deux se mélangeant et se perdant dans l'horizon. C'était trop calme, trop paisible. Il en venait même à regretter son propre désert et ses monstres...

Quand il consulta la carte, il se rendit compte que le village ne devait être maintenant qu'à quelques heures de marche. Et plus il se rapprochait de cet endroit, plus il se demandait si l'énigme le menait bien là et surtout, s'il allait enfin avoir la réponse à tous ces mystères. Après tout, il s'était lancé dans cette quête sans vraiment savoir ce qu'il recherchait. Tout ce qu'il avait pu apprendre, c'est qu'il n'était pas seul sur ce coup-là. Les indices laissés dans le manoir à Ame en étaient la preuve. Tôt ou tard, cela finirait par un affrontement, c'était quasiment inévitable. Peut-être même que ceci allait arriver à Kusa. Il était encore temps pour lui de renoncer à toutes ces histoires... cependant, un sentiment étrange le poussait à continuer.

Le village caché de l'herbe paraissait enfin à l'horizon et avec lui, quelque chose qui ressemblait vaguement à... un clébard et son maître ? Niveau discrétion, c'était un peu trop tard. Ariake s'était trop précipité et s'était avancé sans prendre plus de précautions. D'un autre point de vue, être discret en plein milieu de ces vastes étendus, ce n'était pas non plus la chose la plus évidente. Dans tous les cas, c'était trop tard. Il décida donc de s'avancer vers eux, sur ses gardes, prêt à contre-attaquer au moindre geste suspect.

Ariake arriva donc à leur hauteur, les fixant droit dans les yeux. Visiblement, eux aussi étaient sur leur garde, mais ne semblaient montrer aucun signe d'agressivité directe. Toujours en gardant un œil sur eux, il remarqua que devant le village était plantée une vieille baraque, visiblement protégée par un champ de force. Il n'y avait qu'un vieillard pour monter la garde, tendant sa tirelire avec un sourire louche. La première idée qui lui vint à l'esprit était de mettre la pièce qu'il avait récupérée, dans la boite en fer du vieil homme, peut-être que cela annihilerait le champ de force, ou quelque chose du genre. Mais pour le moment, la présence de ce gamin avec son chien était la première de ses préoccupations.

« Et toi ! Tu vas gentiment me dire ce que tu es venu faire là, et tout ce que tu sais sur cet endroit. Je ne suis pas parti pour te faire du mal, mais si tu ne coopères pas, je n'hésiterais pas une seule seconde, de même si tu tentes quoi que ce soit sur moi. Allez, parle ! »

Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus amical comme approche, mais ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus brutal. Ariake avait justement choisi le juste milieu. Il préférait être prudent, peut-être que cela faisait partie de l'épreuve. Il ne lui restait plus qu'à attendre, sur ses gardes.

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Sam 30 Juil - 22:02

Petit up pour faire avancer les choses. Tapez vous sur la tronche aller \o/ !! Oubliez pas qu'il n'y a pas de tour de post. Postez quand vous le sentez. Et je suis sûr que vous le sentez. Maintenant. Maintenant !! MAINTENANT !!!... xD.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Lun 1 Aoû - 22:16

« Et toi ! Tu vas gentiment me dire ce que tu es venu faire là, et tout ce que tu sais sur cet endroit. Je ne suis pas parti pour te faire du mal, mais si tu ne coopères pas, je n'hésiterais pas une seule seconde, de même si tu tentes quoi que ce soit sur moi. Allez, parle! »

En voilà une façon peu cordiale d'annoncer les choses. Cet homme venait tout juste d'apparaitre que déjà il se la jouait grand Manitou. Kaname Décidé à ne pas lui révéler pour le moment le pourquoi de sa venue se contenta de le tenir en joug, sans pour autant lui montrer un quelconque signe d'hostilité. Dès lors Keisatsuken, comme son maitre lui avait ordonné plus tôt, se mit à aboyer pour l'avertir de la présence de cet individu peu enclin à rester aimable.

Toutefois, Le vrai Kaname qui se trouvait en mauvaise posture depuis quelques minutes maintenant, ne put s'absenter et rejoindre son compagnon du fait qu'il livrait en ce moment même une bataille acharnée contre un ennemi qu'il connaissait bien: sa propre personne... Le combat faisait rage sans que les deux ninjas n'arrivent à se départager, usant chacun leur tour des mêmes techniques, des mêmes tactiques. Ils étaient en tout point identique si bien que lorsque l'un des deux pensait avoir trouvé la parade ou la manoeuvre la plus adéquate, aussitôt son homologue en faisait de même...

« Et c'est maintenant qu'il m'appelle lui! Désolé Keisatsuken, mais vu la situation, vous allez devoir vous débrouiller sans moi pour le moment! »

Keisatsuken qui visiblement ne comprenait pas le fait que son maitre ne vienne pas, continuait éperdument d'aboyer, pensant que ça allait changer quelque chose. Ce n'est qu'au bout de longues minutes interminables où ce dernier cessa d'aboyer que le clone lui ordonna alors de s'arrêter, en ayant plus qu'assez de l'entendre gémir...

« Mais il m'avait dit qu'il viendrait si j'aboyais... » Dit-il déçu de ne pas voir son maitre accourir, se foutant également du jeune homme qui se trouvait face à eux.

« Euh Keisatsuken tu pourrais réfléchir deux minutes? S'il vient pas tout de suite c'est qu'il est occupé! »

Au même moment où celui-ci prononça ces mots, Kaname apparut courant à toute jambe poursuivit par son double. Keisatsuken regarda alors le clone et eut envie de lui dire quelque chose du genre « Ben tu vois au final il est venu! », mais il se contenta de lui tirer la langue... Kaname tentait d'échapper à sa réplique et ce n'est qu'après avoir traversé le kekkai que ce dernier disparut aussi vite qu'il était arrivé. Les mains sur les genoux pour reprendre son souffle, il dévisagea le nouvel individu face à lui.

« Qui c'est lui? » Fit-il tout en le désignant du doigt...

« À vrai dire je n'en ai aucune idée... Il est arrivé il y a quelques minutes et depuis il attend! » Lui répondit son clone.

« Je suis ici pour la même chose que toi! Je me suis comme vous embarqué dans un merdier pas possible! C'est pourquoi je ne compte pas m'éterniser plus longtemps ici... Pour une quête qui ne nous mènera jamais à rien, si ce n'est à nous faire tuer les uns après les autres! Moi je suis complètement léssivé! » Lui lança-t-il après avoir pris connaissance de ce qu'il voulait grâce à son clone...

Dès lors il composa les signes d'une technique de rupture et sa réplique se dissipa aussitôt. Il partit ensuite, laissant derrière-lui cette quête, ou farce comme vous voulez, se dirigeant à présent en direction de son village bien décidé à reprendre des forces suite à ce combat! Le retour fut bien plus pénible que l'aller, seul hormis la compagnie de son animal, il dut rester d'autant plus sur ses gardes, à cause des ninjas qui pouvaient quant à eux prendre le chemin inverse et donc croiser sa route...

Kaname avançait en direction du village de la feuille avec son chien. Alors qu'ils traversaient paisiblement la forêt, son clebs fit une découverte des plus suprenantes: Un parchemin explosif se trouvait sur l'arbre. Trois autres étaient disposés ailleurs, afin de former un quadrilatère qui exploserait dès que l'on y mettrait un pied... Malheureusement pour les deux compères, la zone explosa si vite qu'ils n'eurent pas le temps de s'éloigner aussi loin qu'ils l'auraient souhaité! Kaname pris au dépourvu, protégea son chien tant bien que mal du souffle de l'explosion! Quelques minutes plus tard, après que la fumée de l'explosion se soit dissipée, on vit Kaname qui gisait à terre, Keisatsuken dans les bras, le flanc droit en sang et la partie droite du visage tout aussi ensanglantée...

« La prochaine fois j'irais demander une mission comme on me l'avait conseillé! » Dit-il avant de tomber inconscient, son chien aboyant tout de même de toutes ses forces, avec pour but de l'empêcher de sombrer dans le néant...

Dernière édition par Kaname Hatake le Lun 5 Sep - 20:53, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 2 Aoû - 3:52

Hrp : Le parchemin réapparaît au centre de la pièce. Dès que quelqu’un tente de le prendre, chaque clone se retourne contre lui jusqu’à l’éloigner du centre. Après quoi ils se focalisent de nouveau sur leurs originaux respectifs. Si un joueur quitte la salle (comme Kaname) son double disparaît jusqu'à ce qu'il re-rentre. Bien entendu, une fois vaincu un double ne réapparaît plus. En tenant de ces dernières info, vous pouvez faire comme bon vous semble pour finir l’event ;).

Les joueurs restants sont Geki', Liam et Ariake.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 2 Aoû - 15:20

Kaname venait de partir subitement de la pièce. Son chien venant d'aboyer, je pense qu'il a du lui venir en aide, ou quelque chose du genre... mais le fait est qu'il n'est pas revenu... Il en avait eu marre, certainement. Moi-même je ressentais de la frustration à voir mes plans déjoués parce que je me connaissais trop bien... C'était une boucle infernale. Si je pensais à quelque chose que je ne ferais pas habituellement, mon double s'y attendait parce qu'il savait que j'allais penser d'une manière différente... compliqué n'est-ce pas?

Si jamais je réussi à me battre, et si j'en sors vivant, je jure de passer plus de temps à m'amuser, parce que là je me déprime à avoir passé tant de temps à réfléchir, pour, au final, ne pas être capable de me battre moi-même...
Je venais de sceller un pacte avec mon âme, et je comptais bien le respecter... encore fallait-il que je remplisse la condition!

J'étais donc seul dans la salle, à lutter contre mon jumeau maléfique (Evil twin!). Je me suis senti affreusement isolé quand Kaname est rentré chez lui, comme si j'avais été abandonné par un ami... ce qui est plutôt étrange, puisque ce jeune garçon n'avait, à mes yeux, que la même importance des vies humaines en général, il n'était en aucun cas spécial pour moi... peut-être était-ce un relent de mon passé.

Enfin bref, ce fut vite passé, et en comparant passé et présent, j'ai eu une idée que je qualifierais de géniale : Si je forçais mon double à user du Yamiyogan pour une quelconque raison, il s'épuiserait bien plus vite que moi et je pourrais le forcer à l'usure. Je pourrais peut-être le mettre K.O. avec ce plan!
Mais le problème restait toujours le même : comment?
Si je résume les capacités, mis à part la mémoire eidétique, il y a la faculté de retrouver n'importe qui n'importe où en échange d'une dose de chakra proportionnelle à la distance, et la faculté de pouvoir pousser les capacités de perception au-delà des limites humaines... La première des capacités était inutile, car l'endroit était bien trop proche de mon double, surtout qu'il me poursuivrait pendant un moment. Il ne restait donc plus que la faculté de perception... mais... encore une fois, comment?

Idée de génie number two : Je devais forcer l'activation en provoquant un évènement qui me forcerait, moi, à utiliser le Yamiyo. Si, par exemple, je me lançais des objets quelconques à un rythme trop soutenu pour que je puisse tout voir et esquiver, je l'activerai en dernier recours.

Idée de génie number three : Laisser complètement de côté cette hypothèse foireuse : Si je réussissais à provoquer un éboulement qui ferait s'écraser des roches sur moi, tout en évitant de détruire le tunnel ce serait tout bonnement parfait. Et pour cela, JE devais utiliser le Yamiyo, moi le seul et vrai Gekigami. C'était quitte ou double, car je devais utiliser le Yamiyo pour rechercher dans la salle l'endroit le plus propice à un ensevelissement partiel, ou à un éboulement miniature.

Bien évidemment, mon clone se refusait à me laisser tranquillement rechercher, donc en plus de la dose de chakra continuellement perdue, je devais me mouvoir rapidement pour éviter mes coups...
Et, finalement, l'endroit le plus propice se trouvait ironiquement à l'endroit juste au-dessus de la tête de mon double. Par contre, le parchemin explosif devait être placé avec une extrême minutie, sinon tout aurai capoté et me serait retombé sur le coin du crâne, littéralement parlant.

Ni une, ni deux, ni trois, mais quatre reprises furent nécessaires à l'aboutissement du projet. J'y laissa une réserve de chakra encore un peu plus proche du niveau limite ainsi que quelques plumes en utilisant le Nehanshouja en rafale (oui, c'est un jeu de mot totalement pourri, mais moi j'ai ri è_é) pour finalement réussir à assoupir l'usurpateur quelques instants, juste le temps qu'il fallait.

Pour vous expliquer le principe de l'explosion, imaginez une arche (pas le bateau, mais la construction) en pierres empilées, le tout soutenu par une clé de voûte. Si vous enlevez cette clé, tout se fracasse la tête. Mais si vous n'enlevez que la bonne pierre, l'arche sera un peu penchée mais se sera stabilisée (par contre son équilibre sera un peu précaire, et ne sera plus solide du tout, mais c'est un détail). Et bien c'est exactement ce qui se passe dans ce cas, sauf que la pierre à enlever se fracasse contre le crâne de mon reflet.

C'est donc ainsi que tout s'acheva. J'avais finalement remporté la victoire, mais je n'en retirai aucune satisfaction.

Encore une vie d'ôtée... Ce pouvait bien être un clone, une invocation, ou même un simple Genjutsu... mais cela n'empêche pas le fait que j'ai une nouvelle fois tué..., pensais-je. Peut-être n'étais-je plus fait pour tous ces massacres sanglants.

Le parchemin réapparut, et je le déroula. Ce n'était qu'un simple sceau, rien d'extraordinaire au premier abord, mais peut-être que ce sceau était quelque chose de puissant... en tout cas, son esthétisme, du moins de mon point de vue, laissait à désirer. Mais ce n'étaient que mes goûts.
Enfin bref... Cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Il pouvait m'offrir une puissance illimitée, un savoir infini, n'importe quoi... Non, vraiment, je préfère de loin progresser par moi-même et mériter de nouvelles capacités.

Ce fut donc sur ces dernières pensées que je laissa le parchemin sur son piédestal, après l'avoir soigneusement ré-enroulé.

Ainsi donc se finit cette quête... Une récompense qu'au final je n'aurai pas, c'est amusant. J'aurais au moins fait une nouvelle connaissance, et ça m'aura fait prendre l'air en me faisant quitter ma bibliothèque ou ma cuisine. Retour à Sûna!

Je suis ressorti de ce cabanon, le vieil homme était proche du kekkai, et Ariake s'y trouvait, regardant vers l'horizon. Regardait-il Kaname repartir? Qui sait.
Je passa à côté du vieil homme, le remercia, et traversa le kekkai. Je passa à côté d'Ariake, lui adressa un sourire avec un visage exténué, puis repartit en direction de Sûna. Deux jours de marche étaient nécessaire si je repassais par Ame, donc autant prendre ce chemin, qui était le plus court.

D'ailleurs, le chemin était beaucoup trop long pour moi étant donné mon état de fatigue, physique comme mental. Je passa donc une nuit dans le désert, comme lors de l'Épreuve du Vent. On ne perd pas les bonnes habitudes.

[...]

Enfin à Sûna... Je préfère de loin ce bon vieux désert qui me tient chaud à ces plaines humides ou à ces ruines froides et trempées. Vivement que je retrouve mon lit...
J'avais fait bien moins d'efforts que dans mes autres missions... mais mon état de fatigue était vraiment bien pire. Ce choc psychologique me causa bien des torts, je ne peux plus le nier.
La solution à ce problème était déjà toute trouvée, mais c'était encore un peu trop tôt pour l'appliquer, et puis je ne pouvais me résoudre à les quitter aussi soudainement.

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Lun 8 Aoû - 2:28

Liam continuait d'observer le clone et le chien, attendant avant de tenter quelque chose. Perché et camouflé dans les arbres, il repéra un troisième individu qui s'approchait de la scène sans essayer de dissimulé sa présence. À son air, ce devait lui-aussi être un Shinobi. L'attention du jeune homme redoubla. Lorsque l'homme et les surveillants s'abordèrent, Liam put sentir de la tension entre eux. Le chien se mit à hurler, sans vouloir s'arrêter. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que son maître sortit de la cabane et que le cabot cessa de gémir. Cela signifiait-il qu'il avait récupéré ce ''pouvoir'' spécifié au début de la quête et qu'il avait mit hors d'état le Sunajin. Pourtant, Liam aurait parié sur l'autre qui avait l'air plus expérimenté. Détail étrange, le Dairinin avait remarqué clone du jeune homme à sa poursuite qui avait disparu lorsqu'il avait sortit de la cabane. Il n'y prêta pas attention sur le moment.

Le Chuunin réussit à capter quelques paroles du jeune garçon avant que celui-ci ne parte avec son chien. L'autre n'avait rien fait pour l'en empêcher.

- ...Mènera jamais à rien... nous faire tuer... suis complètement lessivé!

Il n'en croyait rien. Pourquoi partir maintenant, quand on était si prêt du but ? Renoncer après avoir voyager à travers tout le continent ? Le Dairinin n'y croyait pas. Pour lui c'était une ruse pour pouvoir filer sans attirer l'attention. Juste au cas ou, Liam choisit de rester sur les lieux et de lui envoyer un aigle en filature. Comme cela il saurait si le garçon était sincère.

Le temps de composer ses mudras et d'envoyer l'aigle, le Sunajin était lui aussi sortit de la cabane -bien en vie-. Le nouvel individu n'avait pas même eu le temps d'entrer. Ils se saluèrent, comme l'aurait fait de bonnes connaissances. Cela signifiait-il qu'ils étaient du même village ? Ça se pouvait très bien. Celui-là aussi repartit comme il était arrivé. Liam décida de le pister aussi. Maintenant, c'était à lui de prendre les choses en main et d'entrer en jeu.

Il se dépêcha de prendre son bandeau de Kirijin qu'il gardait dans son Kimono et de l'attacher bien en évidence sur son front. Il devait se dépêcher avant que l'autre Sunajin n'entre sans lui. Il sortit de sa cachette en prenant une position passive qui montrait bien qu'il ne souhaitait pas combattre. Dès qu'il fut assez prêt, Liam cria à l'autre :

- Je suis un allié, un Kirijin. En pointant son bandeau. J'étais caché et j'observais la scène jusqu'à ce que ces deux-là ne partent. Je les ai fait filer, mais j'ai l'impression qu'ils sont partis sans réussir à terminer cette quête.

Ce type d'homme semblait être un chacal. Quelqu'un d'important, sans scrupule et prêt à tout pour avoir ce qu'il souhaitait. Une vraie vipère. Ses yeux intelligents pétillaient de ruse. Liam n'était pas ravi de s'allier avec ce type d'homme, mais il devait mettre toutes les chances de son côté.

- Ce que je souhaite, c'est m'allier avec toi pour arriver à vaincre là ou les deux autres ont raté leur coup. J'ai aussi la certitude que ce qui se cache-là à la capacité de se métamorphoser. Une copie de lui-même pourchassait le garçon au chien lorsqu'il est sortit de la baraque. Il faudrait trouver un moyen de se différencier de cette copie conforme pour ne pas gêner le combat, si je vise juste.

Le déclic c'était fait tout en parlant. Cette copie n'était peut-être pas un clone après tout.
~~~~~~

@Ariake : Tu peux rp l'arrivé de mes aigles si tu veux. Ça serait bien qu'il nous avertisse que Kaname est blessé. Aussi, y'en a qu'un des deux qui sait parler. ( comme la meute de chien de Kakashi au fond...)

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 9 Aoû - 0:05

Ariake fixait le gamin qui, visiblement, ne voulait pas lui répondre. Cependant, le chien ne se fit pas aussi muet que son maître et se mit à aboyer de toutes ses forces, certainement dans le but d'avertir quelqu'un. Le Sunajin émit donc l'hypothèse que l'homme qui était en face de lui n'était qu'un sous-fifre chargé de monter la garde en cas d'une éventuelle arrivée. En cela, il remplissait parfaitement son rôle. Et bien soit, l'ancien Sû n'avait plus qu'à attendre, prêt à parer à toutes éventualités.

Finalement, ce ne fut qu'après plusieurs minutes qu'un jeune homme tout a fait similaire apparut devant les yeux de l'ancien Sû. Quand il fut arrivé à sa hauteur, le clone – car c'en était un – disparut. Le nouveau venu semblait exténué et répondit enfin à ses interrogations. Comme on pouvait s'en douter, il avait fait tout ce chemin pour cette quête et n'avait pas réussi à l'accomplir. Il était donc reparti, en perdant.

Alors que le Sunajin le regardait partir, à l'horizon, ce fut un autre Sunajin qui apparut, à la plus grande surprise d'Ariake. Il s'agissait en fait de Gekigami, un ninja du village qu'il connaissait relativement bien, pour avoir participé à un entraînement avec lui, et pour avoir réussi à repousser les hordes barbares lors du siège de Suna à ses côtés. Lui aussi était épuisé et il ne prit pas la peine de lui adresser qu'un vague salut, avant de disparaître à son tour. Trop surpris de le voir ici, Ariake ne pensa même pas à l'arrêter pour savoir de quoi il en retournait derrière ce Kekkai.

À peine fut-il parti qu'un Kirijin apparut derrière lui. L'ancien Sû par instinct, se mit immédiatement en garde, mais visiblement les intentions du ninja étaient pacifistes. Lui aussi était venu à cause de cette mystérieuse quête. Après tout, pourquoi d'autre serait-il venu ? Il voulait s'allier à lui... Ariake réfléchit un instant. L'idée le dérangeait un peu à première vue. Faire équipe avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout et qui pouvait le trahir n'importe quand, c'était relativement risqué. D'un autre côté, s'il devait lui arriver quelque chose et qu'on apprenait les circonstances du drame, cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur les rapports entre Kiri et Suna. Après tout, il était un des lieutenants de Yoshimi...

« Je ne pense pas qu'on est d'autres choix que de s'allier... Si l'on se fie à ce que l'on a pu voir, il semblerait en effet que les ennemis que nous aurons à battre ne seraient autre que nous-mêmes. Si jamais l'hypothèse est vérifiée, je m'ôterais de ma cape, tu pourras ainsi me différencier de ma copie. »

Lorsqu'il finit sa phrase, deux aigles se perchèrent sur les épaules de son nouvel allié. Un deux prit la parole et rendit compte de ce qu'ils avaient appris en filant les deux hommes partis il y a peu. Chacun semblait effectivement reprendre la route de son village et personne ne semblait être en possession de quoique ce soit. Le volatile indiqua aussi que le Konohajin avait été blessé.

Les deux ninjas ne savaient pas trop ce qui pourrait bien les attendre, mais ils allaient être vite fixés. Alors qu'Ariake mit une des pièces qu'il avait récoltée à Ame dans la tirelire que le vieil homme leur tendait, la barrière magique s'estompa et se referma aussitôt après leur passage. Tous deux pénétrèrent dans la cabane du vieillard, et avant qu'ils ne s'engouffrent tous deux dans le souterrain, Ariake se retourna et dit :

« Étant donné que nous allons risquer nos vies à deux, autant se présenter. Je me nomme Ariake. »

Il avait dit cela assez sèchement. Après tout, il ne comptait pas vraiment faire ami-ami avec ce Kirijin, mais il aimait bien savoir à qui il avait à faire lorsqu'il se battait. Et quelque chose lui disait que quoi qu'il advienne, ils devraient apprendre à se connaître bien assez vite...

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mar 9 Aoû - 3:16

Les aigles étaient revenus. Selon eux le Sunajin n'avait rien à cacher et avait simplement abandonné, tout comme l'autre jeune homme. Mais l'oiseau les avertit que ce garçon gisait dans une clairière prêt de Konoha, blessé gravement. Kazegumo aurait souhaité lui porter secours immédiatement, mais il était hors de question de laisser le champ libre à ce dénommé Ariake.

- Akira Hajyouken. Je couperai la manche gauche de mon Kimono au besoin.

Liam avait lancé le premier nom qui lui était passé en tête. Sur le coup, le nom de son coéquipier mort récemment à Iwa. Cette affaire devait encore lui trotter dans la tête. Pas question de révéler sa véritable identité. Kirigakure le croyait mort et c'était mieux ainsi. Si on apprenait par un quelconque hasard qu'il était encore en vie et qu'il avait choisi de s'écarter du village, on essayerait de le retrouver. Le Chuunin avait choisi de ne pas prendre de risque et avait donné une fausse identité à ce Ariake.

C'est en se présentant qu'il entrèrent dans la cabane et découvrirent la trappe à même le sol qu'avaient empruntée les deux autre Shinobi. Le tapis, portant le même symbole que les pièces de monnaie, avait été déplacé. Ils avancèrent dans un long couloir au bout duquel une porte entrebâillée leur barrait la route. Liam prit l'initiative et la repoussa du bout des doigts pour qu'elle leur cède le passage.

Le deux hommes s'avancèrent dans la grande pièce, avec en son centre un piédestal. Le Dairinin jeta un coup d'oeil à son allié, après tout, qu'est-ce qui lui disait qu'il n'allait pas lui planter un couteau dans le dos au premier instant ? Le dénommé Ariake ne semblait pas non plus lui faire confiance. C'est en se jaugeant qu'ils approchèrent du piédestal. Ils découvrirent qu'un parchemin reposait sur celui-ci, le fruit de cette quête ?

- Je ne crois pas qu'il soit piégé, mais je vais le toucher juste pour en être sûr. Ne t'inquiètes pas je ne souhaite pas le subtiliser.

Liam retroussa ses manches pour ne pas attirer le doute. Il toucha le parchemin du bout de son Katana, à un bonne distance. Le parchemin disparu dès le contact, préparé à toute éventualité, Kazegumo recula aussi de quelques mètres. En position de combat, Katana en main recouvert de son Chakra Fuuton(1). On vit apparaître deux formes qui prirent peu à peu leur apparence, à lui et à Ariake. Surmontant la surprise, le jeune homme découpa aussitôt sa manche de Kimono comme il l'avait dit à son allié et sauta sur son double.

À sa grande surprise, il ne faisait pas que lui ressembler, mais utilisait lui aussi le Hien pour recouvrir son épée. Ils opposèrent leur talent de sabreur, mais ils étaient ex-aequo. Le double connaissait toutes les astuces et les feintes du véritable Liam, le combat était voué à perdurer jusqu'à ce que l'un des deux touche sa limite à ce rythme. Kazegumo ne pouvait laisser cela arriver, avec un ''allié'' qui profiterait de sa faiblesse pour prendre le dessus. Le Shinobi l'observait se battre avec son clone du coin de l'oeil. Il était talentueux, ses techniques étaient basées sur une substance qu'il sécrétait pas la bouche, faisant penser à de la toile d'araignée.

L'observer lui apporterait un avantage s'ils en arrivaient à se confronter dans un duel, il ne serait alors pas surpris par les attaques de son adversaire. À se battre, le Chuunin en vint vite à comprendre les actions du clone de son allié et décida de s'interposer dans leur combat. C'était leur seule chance de venir rapidement à bout des clones. Si ils pouvaient prévoir les actions de leurs originaux, ce n'était surement pas le cas pour les autres combattants.

Lorsque le clone d'Ariake lança un toile pour but de piéger à l'intérieur son original, Liam s'interposa et réussit, non pas sans difficulté, à trancher la toile avec l'aide de son Fuuton. Aussitôt fait, il sauta sur le double pour lui lancer un Juha Shou(2) qu'il évita partiellement. Il l'avait touché ! Pourtant, pour porter ce coup il avait dû laisser le champ libre à son clone durant quelques secondes. Assez pour lui porter un coup mortel, Liam se connaissait bien. Il espérait que le Sunajin ne le laisserait pas tomber et bloquerait pour lui.

~~~~~~~

(1) : Technique Hien.
(2) : Boomerang de vent, genre de Kaze no Yaiba.

Dernière édition par Liam le Jeu 11 Aoû - 2:07, édité 2 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Quête du Sceau n°4 Mer 10 Aoû - 23:28

Akira Hajyouken, Kirijin. L'information à peine écoutée était déjà profondément ancrée. Ils s'enfoncèrent donc à l'intérieur d'un long corridor et arrivèrent sur une porte. Derrière celle-ci se trouvait une pièce avec en son centre un piédestal sur lequel était posé un parchemin. Celui-ci devait très certainement être le « fameux trésor » au bout de chaque quête, la récompense qui les... qui l'attendait. Que pouvait bien renfermer ce rouleau ? Une technique secrète ? Une indication sur un trésor encore plus grand ? Une invocation d'une créature bestiale et sanguinaire ? Les deux hommes ne seraient fixés qu'en approchant davantage, ce qu'ils firent. Tous deux étaient sur leur garde. Aucun ne semblait faire réellement confiance à l'autre. Ariake fut de plus en plus méfiant au fur et à mesure que le Kirijin approchait de l'objet tant convoité.

À peine Akira venait-il de toucher le parchemin, que celui-ci disparut. Le Sunajin pensa tout d'abord à une ruse de son allié pour subtiliser l'objet, mais lorsque deux formes apparurent derrière eux, prenant respectivement leurs traits, il abandonna bien vite l'idée. Selon leur accord respectif, le Kirijin déchira la manche gauche de son kimono, et Ariake lança sa cape dans un recoin de la pièce. C'est à cet instant que commençait la « vrai » épreuve, les précédentes n'étaient qu'un jeu d'enfant par rapport à ça.

Comme l'ancien Sû l'avait imaginé, sa copie ne faisait pas que lui ressemblait, elle avait adopté le même style de combat et très certainement les mêmes techniques, à n'en pas douter. Pour vérifier cette hypothèse, il cracha une toile, immédiatement suivi par son ombre. Les deux attaques s'annulèrent pour former un amis visqueux au sol. Il était clair que ce n'était pas avec ce genre de stratégie qu'il pourrait se défaire de son clone. Le seul moyen était de le surprendre, mais vu qu'il s'agissait quasiment d'un miroir, le surprendre signifiait se surprendre soi-même. Il fallait donc trouver une attaque qu'il pourrait lancer et sur laquelle lui-même ne pourrait rien faire si on la lui lançait. Autant dire que c'était tout bonnement impossible. Il fallait trouver un autre moyen.

Tout en réfléchissant, il combattait avec son double et une seule conclusion lui vint à l'esprit, bien que peu présomptueuse : il se débrouillait admirablement bien. Mais dans le cas présent, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un réel avantage. Au final, il ne pouvait même pas compter sur lui-même pour se battre. La seule solution était de faire équipe avec cet Akira et que chacun combattent la copie de l'autre, en espérant que cela fonctionne. Si jamais il y avait un trop grand déséquilibre de niveaux, la situation reviendrait au même que celle du début. Décidément, cette épreuve était bien plus hardie que les autres...

À sa plus grande surprise, ce fut son allié qui prit l'initiative et qui s'interposa pour trancher une toile du second Ariake, à l'aide du chakra qui parcourait sa lame. Cet acte était tout à fait téméraire et si l'ancien Sû n'avait pas eu suffisamment de réflexes pour bloquer l'attaque qui venait tout droit vers son coéquipier, celui-ci aurait eu une belle balafre dans le dos. Cependant, Ariake, surpris, ne put réellement contenir toute l'attaque et l'arme qu'il avait précédemment créée se rompit sous la puissance de l'assaut. Quelque peu désorienté et pour éviter qu'Akira ne soit blessé, il cracha une toile – toujours reliée à sa bouche – sur son nouvel adversaire et d'un mouvement de tête rapide il le tira vers lui. Tout ceci s'était passé extrêmement rapidement et aurait très bien pu mal terminé.

Les quelques échanges précédents n'avaient été qu'un simple échauffement. C'était à partir de ce moment que débutait le vrai combat. Et vu que chacun des clones semblaient relativement prédisposés à attaquer son original, cela signifiait qu'il ne fallait leur laisser aucun répit. Autant dire que les secondes et les minutes qui allaient suivre, seraient des plus intenses.

Ariake, sans perdre un seul instant, se reforgea deux armes – ressemblant vaguement à des lames de coude – à l'aide de son Kumonenkin et fonça droit sur sa nouvelle cible. Les deux adversaires échangèrent quelques coups, le Sunajin essayant de feinter, mais sans grand succès. Il essaya alors la stratégie de l'assaut à l'excès, mais il se rendit bien compte que le double d'Akira – et Akira lui-même par conséquent – était bien meilleure à ce jeu. À cela il fallait aussi ajouter la pellicule de chakra entourant la lame adversaire, qui endommageait très rapidement ses propres armes. N'ayons pas peur des mots : Ariake était vraiment dans la merde.

Il eut soudain une idée brillante. Il avait déjà utilisé cette technique et elle avait fait ses preuves. Cependant, le timing d'exécution allait cette fois-ci être bien plus serré. L'ancien Sû devait trouver au moins cinq à dix secondes de complet répit. Cela lui demanderait une réserve importante de chakra, mais c'était jouable.

« Akira ! Ne reste pas trop près ! »

À peine avait-il prononcé ces mots qu'une armure dorée vint lui recouvrir entièrement le corps. Ariake se prit volontairement un coup et quand la lame s'enfonça dans cette carapace, il concentra son chakra et ainsi donc le liquide à l'endroit de l'impact, afin de sceller pour un court instant le katana de son adversaire. Sans perdre une seule seconde, il déposa un des parchemins explosifs qu'il avait emmené avec lui sur le bras du faux Kirijin et le fit immédiatement exploser.

Un souffle puissant balaya la pièce, mais l'explosion n'avait pas été assez importante pour endommager les fondations ou bien blesser grièvement son coéquipier ainsi que son propre double. Cependant, cela avait été assez pour envoyer valdinguer le faux Akira sur une des parois de la pièce. Lui, n'avait pas été blessé à cause de sa Nenkin no Yoroi. La deuxième étape avait été accomplie avec succès et maintenant, il ne restait plus qu'à exécuter la dernière. Celle dont le timing demandait le plus de rigueur.

Encore une fois, il ne perdit pas un seul instant, il se mordit le pouce, exécuta des signes et apposa sa paume au sol. Un petit nuage de fumée apparut dissimulant plusieurs dizaines de petites araignées qui se faufilèrent immédiatement sur le corps d'Ariake, camouflées par ses habits. Dernière étape accomplie. Tout était en ordre. Dès lors qu'il se rapprocherait de son adversaire pour se battre au corps à corps, la partie serait en partie gagnée. Mais pour cela, fallait-il encore qu'il atteigne la copie du Kirijin...

Effectivement, il avait été trop lent pour exécuter sa technique. Et cette fois-ci, il ne put se protéger derrière son armure. Son adversaire venait de lui lancer plusieurs lames de vent qui lui fonçaient directement dessus. Inévitablement, il se les prit de plein fouet. En plus d'avoir perdu un bon nombre d'araignées et d'avoir été violemment projeté contre un des murs, il fut incisé au niveau de l'abdomen. Le sang commençait à couler. Un rictus de douleur barrait son visage. Il cracha alors une matière visqueuse de sa bouche, et l'appliqua sur la plaie. Cela n'allait certainement pas tenir très longtemps, mais il espérait que cela fasse au moins le temps du combat. Faisant fi de la douleur, il se remit en position, prêt à essuyer un autre assaut.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Quête du Sceau n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut