Sujet: Re: Des énigmes made in Toto, y'a pas mieux lorsqu'il fait chaud ! Jeu 30 Juin - 17:19 | |
| Question. Si je suis en mission je peux la faire ou pas ? |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
Sujet: Re: Des énigmes made in Toto, y'a pas mieux lorsqu'il fait chaud ! Jeu 30 Juin - 17:29 | |
| Puisque tu n'as pas concrètement débuté ta mission (ton prologue en est tout juste au réveille si j'me souviens bien), rien ne t'empêche de passer par la case event avant de faire réellement la mission ;).
EDIT, réponse plus globale : pour ceux qui sont en mission, soit vous la terminez, soit vous faites en sorte de la faire coïncider avec votre recherche des énigmes. Du moment qu'il n'y a pas d'incohérence spatiotemporelle, c'est bon. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
Sujet: Re: Des énigmes made in Toto, y'a pas mieux lorsqu'il fait chaud ! Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| L'edit me plait :p. Si le petit vieux me met pas trop de bâton dans les roues je vais le balader un peu. |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
Sujet: Re: Des énigmes made in Toto, y'a pas mieux lorsqu'il fait chaud ! Dim 3 Juil - 21:20 | |
| Petit conseil supplémentaire qui concerne la dernière énigme : essayez d'arriver à plusieurs dessus -sous entendu au même moment hein-, ça n'en sera que plus sympathique à jouer, croyez moi ;). |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |