AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Yasuo débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yasuo débarque Sam 25 Juin - 22:22

Prénom : Julien
Pays : France
Département : Bourgogne
Loisirs : jeux vidéos, mangas, lecture, aikido
Mangas préférés : Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Beelzebud, Ao non Exorciste ...
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : par hasard
Remarques : aucune
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasuo débarque Dim 26 Juin - 11:58

Mais bienvenue à toi ! En temps normal, une pléiade de joueurs vient accueillir les nouveaux mais ils semblent trop concentrés sur les pavé-débat de l'autre topic pour constater ta venue /o\. Qu'importe, je me dévoue pour te faire la visite, t'aurais pu avoir mieux mais on va pas commencer à se plaindre dès le début hein oO.

Sois pas timide, entre, sur ta droite la salle commune, t'y trouveras des personnes bizarres, limites folles, disons le. En général, si tu passes sans leur répondre tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop d'égratignures.
On continue, suis moi. Cette petite porte donne sur les toilettes... mais personne n'y va jamais. Comment ça "pourquoi ?". T'as déjà vu un perso aller aux chiottes ? Non ! Les ninja semblent dépourvus de tout orifice d'évacuation...
Au fond la salle de jeu, qui comme son nom l'indique, sert à jouer. Le petit coin, là, n'y prête pas attention, un groupe de Konohajin tentant de sauver le monde... une fois de plus. Evite le bac à sable aussi, les Sunajin adorent ensevelir les nouveaux jusqu'au cou. Pareil pour les Kirijin, eux ils te noient, comme ça... c'est clair. On passe directement aux plus intéressants : les Iwajin, pardi ! Gaffe aux cadavres de bouteilles, tout de même. Les tessons ça coupe. La musique, la fête, la décadence, tout ce qu'un jeune recherche se retrouve concentré chez eux ^o^ !

M'enfin, on t'en voudras pas trop si tu préfères les autres villages... on te lapidera, c'est tout.

Lis bien les règles surtout... parce qu'elles risquent de changer dans quelques temps xD. Si t'as des questions, va ennuyer un admin, ils sont là pour ça et ils aiment bien recevoir des MP (c'est une forme de masochisme, mais bon, c'que j'en dis moi, hein, on s'en fout).

Ja ne Yasu' o/.

ps: j'suis sûr que t'es quelqu'un de Genti.... bwhaaaahaahaha *sort*

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Yasuo débarque Dim 26 Juin - 13:54

Un p'tit nouveau, ça faisait longtemps ! lol 'Toto t'a déjà fait visiter donc je vais pas en remettre une couche, hein. Il t'a pas trop ennuyé j'espère ?

Jette un oeil partout (p'tet que c'est déjà fait), fais comme chez toi o/

Pour les règles, désolé de t'accueillir en plein chantier, on bosse actuellement sur des petites modifications. En attendant de sortir du flou actuel, hésite pas à me MP si tu as des questions.

A bientôt, et amuse-toi bien o/

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Yasuo débarque Dim 26 Juin - 14:08

"petites modif"? Magnifique euphémisme xD

Bienvenue parmi nous en tout cas, et désolé de ne te la souhaiter que maintenant fallait bien que je me sorte du sable \o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Yasuo débarque Dim 26 Juin - 16:16

Désolé moi aussi de ne te souhaiter la bienvenu que maintenant *mais comme on dit vaut tard que jamais hein!*

Donc bienvenue à toi! Et amuse toi bien sûr ce forum de fou à lier.

Ja Ne!

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Yasuo débarque Dim 26 Juin - 17:14

Tu as enfin trouvé un avatar, ça fait plaisir *w* (j'ai eu peur que tu trouves jamais... et j'allais envoyer mon équipe d'élite (Moi & Moi-même) à ta rescousse)

Bienvenue parmi nous, donc. J'espère que tu t'amuseras bien et que tu n'auras pas trop de mal à trouver ta place. Surtout n'hésite pas pas à poser des questions, aussi bêtes semblent-elles ! \o/
Invité

MessageSujet: Re: Yasuo débarque Lun 27 Juin - 11:42

Bienvenue parmi-nous! Puisses-tu t'amuser comme un petit fou
Invité

MessageSujet: Re: Yasuo débarque Lun 27 Juin - 12:00

Bienvenue parmi tout les fous et folles qui peuplent ce magnifique forum.
Faut savoir que si tu reste, certains symptômes vont également se développer chez toi : folie passagère tout d'abord, puis enthousiasme irépressible, sans compter les nuits passées à attendre une réponse sur le forum, à traquer les nouveaux messages.
N'ai pas peur, ça ne fait pas mal ! o/

Sinon, bon Rp, tout ça tout ça...

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Chakra:
300/1000  (300/1000)

Yasuo débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut