Sujet: NRPG : Ça rame à mort oO Jeu 23 Juin - 22:08 | |
| Bonsoir tout le monde o/
En voulant accéder au site durant la soirée, j'ai abandonné tout espoir en voyant le temps totalement fou que cela me prenait d'accéder à la moindre page (surtout la page d'accueil u_u).
Est-ce qu'il n'y a que moi? Est-ce que c'est normal? Je tiens également à préciser que j'ai vérifié si cela me faisait ça sur d'autres sites, et... bah non, comme d'hab la page se charge en un millième de dixième de seconde par rapport à NRPG 8D, et même les pages qui, d'ordinaire mettent longtemps à se charger, prennent moins de temps qu'NRPG...
Tout ça pour dire.... Help ~~~\o/~~~*
* : Je tiens à préciser que ceci est un mec qui se noie, pour symboliser ma situation ><'' _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: NRPG : Ça rame à mort oO Jeu 23 Juin - 22:46 | |
| Désolé je ne rencontre pas ce problème, et quand bien même au vu de mes capacités techniques dans le domaine de l'informatique, je crois que j'aurais lâché l'affaire et serais parti ouvrir un bouquin ^^
En tout cas ça ressemble à un problème qui se règle tout seul sans que tu comprennes comment, donc je croise les doigts ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
Sujet: Re: NRPG : Ça rame à mort oO Jeu 23 Juin - 22:53 | |
| Moui on verra demain matin, au pire j'ai trouvé ZE moyen pour passer le temps -bien qu'il soit déjà tard- : Faire des RP d'avance! 8D
Sur ce, bonne nuit, en espérant que le problème se règle seul, comme tu l'as dit. au pire je nettoie mon ordi au karcher ça devrait aller mieux après _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: NRPG : Ça rame à mort oO Ven 24 Juin - 14:23 | |
| J'ai aussi eu quelques problèmes, certains jours je ne pouvait absolument pas accéder au forum, ni même à plusieurs autres chez forum actif aussi.. Je m'étais dit que je posterais si jamais ça me le refaisait une troisième fois mais Geki m'a devancé... Ou bien j'ai réussi à hacker son ordi en dormant... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: NRPG : Ça rame à mort oO Ven 24 Juin - 19:37 | |
| Oui, effectivement c'est passé (et heureusement)! 8D
J'ai donc pu faire un RP à la va-vite, et reprofiter du forum. Brefouille, maintenant que je sais que je n'suis pas le seul à qui ça peut arriver (Hylin, for example), je vais un peu moins m'inquiéter o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |