AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission Rang C : Graissons lui la patte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission Rang C : Graissons lui la patte ! Lun 23 Mai - 23:03

Une forte odeur m'extirpa de mon sommeil profond, une odeur de... de... qu'est-ce qu'était cet intrigant parfum qui me chatouillait les poils olfactifs ? Je ne saurais le distinguer. Je suis maintenant conscient, mais mes yeux sont toujours fermés. Je cherche cet effluve qui m'est familier, un arôme de printemps, les bourgeons des fleurs commencent à sortir... Oui, c'est ça ! Une odeur de fleur...

J'ouvris mes yeux et cherchai la source de cette attirante senteur, mais la seule chose que je remarquai, ce fut un homme et une femme qui étaient devant moi.

Je ne les ai même pas entendus arriver ! Comment ils sont entrés, j'avais pourtant pris le soin de barrer ma porte ! Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Comment était-ce possible ? Pendant tout ce temps où je pris le temps de trouver une réponse à toutes ces questions, ils ont pris les devants.

- Comme c'est accueillant... Ne t'en fais pas, nous faisons cet effet-là à tout le monde.

La femme émit un ricanement, mais ne discuta point.

J'imagine qu'ils attendent une réponse, mais je ne sais trop quoi répondre. Ma bouche ne veut pas sortir un mot, ni même un son ! Je parvins après quelques secondes à dire quelques mots, avec un peu de misère.

- Mm, mais, qu'est-ce que... qu'est-ce que vous faites ici ? Qui êtes-vous ?

- Nous sommes ici pour te tester, nous sommes également ici pour te sauver de cette misère ; la guerre. Es-tu intéressé ?

- Mmmm... Me tester ? Mais... comment ?

- Nous te donnerons une mission que tu devras accomplir. Si tu la complètes avec succès, tu pourras te joindre parmi nous. Je fais partie d'une association nommée Jitsu no Dairinin. Nous sommes contre la guerre et tu sembles partager nos idéaux. Alors, qu'en dis-tu ?

- Que dois-je vous donner en échange ?

- Tu devras déserter ton village et partir avec nous, si tu le veux, bien sûr.

Je réfléchis à toutes les conséquences que pourrait apporter cette décision cruciale. Je pense à Gaï, à mes quelques amis, mes études, je recommence tout à zéro. Tant pis, j'accepte.

- C'est d'accord

- Très bien, alors voici ta missive.

La charmante femme qui accompagnait le vieil homme me tendit le parchemin roulé. Je le pris, je l'ouvris et j'entamai ma lecture.

Citation:
À la lisière Nord-Est de la grande forêt du Pays du Feu se trouve un des plateaux tournants de la Guilde Marchande. Un gigantesque complexe où sont entreposés divers produits, prêt à partir. Faites en sorte que Jun-san, l’un des responsables, accepte de fournir régulièrement des informations sur les marchandises en provenance et à destination du Pays de l’Eau. L’import-export de notre pays peut nous en apprendre beaucoup sur ses intentions. Bien entendu, Jun-san ne doit pas parler de ce petit trafic aux autres responsables et ne doit en aucune manière savoir qui nous sommes ni pourquoi nous voulons ses informations. Augmentez sa prime pour qu’elle soit suffisante afin qu’il garde le silence et ne pose aucune question.

-Rejoins-moi au Pays de la cascade. Je t'y attendrai. En passant, mon nom c'est Tsuru.

Je relevai ma tête pour saluer le vieil homme, mais il n'était plus là. Aucune trace, ni de lui, ni de sa fabuleuse compagne. Je pris le temps de relire et d'examiner cette missive.

Je ne dois pas être démasqué, c'est ma chance de quitter ce pays en guerre pour rejoindre un endroit plus tranquille. Je dois le faire, ainsi soit-il.

Je me levai, je pris le temps de faire mes étirements matinaux et je me préparai pour cette mission inhabituelle. J'ouvris ma fenêtre et pris le temps de regarder les visages des précédents Hokages qui resplendissaient sous l'éclat du soleil. Je les admirai pour la dernière fois, puis je quittai mon petit appartement. Je me rendis dans la forêt où je me dirigeai vers le Nord-Est, comme indiqué sur la missive. Je marchai tranquillement, admirant le magnifique paysage qu'offre Konoha, à la recherche de l'endroit indiqué. J'aperçu plus tard le sommet d'un grand édifice, j'en conclût donc que c'était là. Je me dirigeai vers cet endroit qui semblait fréquenté. Arrivé, je m'adressai à un des nombreux ouvriers qui avaient l'air de travailler.

- Où puis-je trouver Jun-san ?

Il me pointa un homme qui semblait être le superviseur.

- C'est lui, là-bas.

Je me dirigeai vers cet homme d'un pas pressé. Les gens me fixaient avec des grands yeux, à croire qu'il n'avaient jamais vu quelqu'un en combine verte moulante avec de gros sourcils et une coupe en bol... Peut-être que c'était le cas. Lorsque j'arrivai près de lui, il avait le dos tourné. J'abordai Jun-san d'un ton menaçant :

- C'est vous, Jun-san ?

Il me répondit en se tournant :

- Oui, c'est bien moi. Que puis-je faire pour vous ? Vous voulez...

Il ne put finir sa phrase. Lorsqu'il fût tourné, il pouffa de rire. Je me demande pourquoi... Puis il se reprit :

- Excusez-moi, mon cher, de mon rire déplacé, mais ce n'est pas tous les jours que l'on voit des personnes dans ton genre.

Je fûs offensé de sa remarque et lui répondit sur un ton arrogant :

- De mon genre ? C'est une raclée que vous voulez ?

Son sourire qui marquait son visage disparu soudainement.

- Vous ne savez pas à qui vous vous adressez, petit insolent. Ne vous avisez même pas de me toucher, sinon, vous pourriez vous retrouver dans une fâcheuse situation.

- Très bien, de toute façon, je ne suis pas ici pour me battre. Je suis ici pour vous proposer un marché. Que diriez-vous d'aller dans un coin plus tranquille pour discuter ?

- Bien sûr, suivez-moi.

En Cours

Nukenin

Nindô: Le Lotus de Konoha s’épanouira de nouveau.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang C : Graissons lui la patte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut