Sujet: Re: Champ "techniques" Ven 20 Mai - 6:56 | |
| Pour aussi, ça fait zoli en soi... mais je trouve ça moche de passer des kanjis aux points, 'fin bon c'est que mon avis...
Et pour le moment je vais garder mes piques o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: Champ "techniques" Sam 23 Juil - 1:18 | |
| Après avoir lu la réponse sur le Yin et le Yang de kaneko dans le topic du dernier scan, et en passant par hasard ici. J'me suis demandé si leur Kanji (Yin & Yang) conviendrait mieux pour les techniques de Taijutsu et de Genjutsu. | La réponse de Kaneko Hige sur ma question dans le topic des scans. a écrit: | Moi j'ai surtout hâte de voir à quoi peut servir une palourde géante
Pour l'élément Yin, voilà ce que Narutopedia en dit :
| Citation: | Les techniques Yinton (陰遁), basées sur l'énergie spirituelle qui gouverne l'imagination, peuvent être utilisée pour créer des formes à partir de rien. Durant l'attaque de Kyūbi sur Konoha, Minato Namikaze utilisa le Shiki Fūjin1 pour sceller la moitié Yin du chakra du démon-renard dans le dieu de la mort. Combinée avec l'affinité Yang, elle permet de maîtriser l'affinité Yin-Yang. D'après le Nidaime Mizukage, le genjutsu tombe dans la catégorie du Yinton.
1. L'invocation du faucheur d'âmes que le Sandaime Hokage a utilisée pour tenter de sceller l'âme d'Orochimaru.
Article original en anglais |
Ce n'est pas une affinité élémentaire, elle fonctionne donc indépendamment. Elle se réfère aux deux énergies primordiales qui composent toutes choses : le Yin est l'énergie spirituelle, le Yang est l'énergie physique, et malaxer du chakra consiste à savoir mélanger parfaitement les deux.
Exemples de techniques basées sur l'énergie spirituelle Yin : manipulation des ombres des Nara, genjutsu
Exemples de techniques basées sur l'énergie physique Yang : décuplement des Akimichi, techniques de soins
Narutopedia est mon ami ^^ |
|
|  
 |