AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Mer 18 Mai - 23:06

Bordel de M! gueulait Danny, se cachant derrière un arbre alors qu'une grosse explosion se fit entendre derrière lui.

Où est-il? Cherchez le! disait le chef de l’équipe qui le poursuivait. Lui, il était sérieusement HS, et son chakra était vraiment bas. Il haletait tellement qu'on l'aurait repéré dans le noir. Resultat, il bondit de nouveau pour repartir, profitant qu'ils le cherchent. Malheureusement, ils n'étaient pas dupes, et rapidement la poursuite continuait.

Seul contre trois, dont l'un d'eux était peut-être un Chuunin Kirijin, était vraiment du suicide! Et le Dan blessé et exténué, vidé de son chakra, n'était vraiment pas en mesure de les battre. Il priait à chaque nouveau bond de trouver une tête familière pour l'aider... Anzai? Shikamaru? Il devait bien y avoir quelqu'un! Il ne s'était pas tant écarté que sa du chemin de Konoha!

Il lui fallait agir, maintenant! Sinon, il arrivait vraiment aux bouts de ses forces et il était cuit. Alors, d'un coup, alors que le trio était derrière lui, il ne bondit pas en avant, mais vers l'arrière, et très violemment. Il fonça alors sur celui qui était bel et bien Chuunin. Tous trois étaient d'ailleurs un peu amochés aussi. Le poing du Konohajin arriva directement dans le ventre de celui-ci, qui n'avait rien vu venir. Rapidement, un coup de coude sur la nuque le fit tomber et s'écraser plus bas au sol.

Kinari! crièrent les deux autres, voyant leur chef d’équipe se faire dégommer.

Et voilà, Dan haletant venait de pousser une nouvelle fois ses limites, et se retrouvaient en deux contre un. C'était toujours mieux qu'en trois contre un non?

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Jeu 19 Mai - 18:32

...et puis qu'arrivait-il à Danny ? Mes pensées avaient battu la campagne un instant puis s'étaient fixées sur cette idée, cette question, cette inquiétude...Si jamais il n'arrivait pas à les battre ? Non...Il les battrait. On va vérifier. Juste pour voir qu'il nous suit. Ainsi, je pris la direction opposé en faisant un signe aux Konohajins devant. Je cherchais Danny des yeux, à l’affût du moindre bruit. Bientôt, j'entendis un cri venant de quelque part un peu plus loin. Aussi vite que possible, je rejoignis le point entendu. Danny était là ! A deux contre un en plus, et pas les même que tout à l'heure. Il avait l'air mal en point et épuisé, comparé aux deux autres, il semblait à l'agonie.

Danny !

Je lançais deux kunaïs sur les assaillants, puis me postais près de Danny. Je lançais mes ombres sur eux, alors qu'ils paraient mes armes blanches.

Est-ce que ça va ? lui demandais-je sans le regarder.

J'avais réussi à capter l'un des deux kirijins et l'étranglais puissamment grâce à mon ombre. L'autre compris rapidement comment j'avais procéder et esquiva l'attaque, ripostant sur notre groupe. Ayant porter Danny trop mal en point pour faire un saut pouvant éviter cette explosion, nous nous retrouvions derrière un arbre, caché de ces yeux par la poussière soulevé.

Danny, tu es dingue !

Comment battre ce dernier énergumène ?

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Sam 28 Mai - 20:52

Danny, tu es dingue !

Le shinobi ne put que répondre par un sourire. Oui, il était dingue... Il n'y pouvait rien, c'était la guerre après tout. Ce qui le tracassait plus, c'était le retour de Shikamaru. Pourquoi revenir pour lui, le plus vieux genin de Konoha? Dan était à bout de souffle, bouger devenait difficile... Néanmoins, il aurait tenu, avec l’énergie de désespoir, jusqu'à Konoha s'il aurait fallu!

Shikamaru... Pourquoi? dit-il en regardant le Chuunin, son camarade. Dans des moments de difficultés physiques, Danny se mettait à faire fonctionner sa tête, à réfléchir.
Mais déjà la poussière de l'explosion retombait, et leur adversaire semblait préparer autre chose.
Lui, il passa sa main dans son sac, et tira le shuriken fuuma qui se déplia.

Je peux encore bouger... Assez pour que tu arrives à l'avoir d'ici.

Et sur ces paroles, il bondit sur le coté, dévoilant sa position à son ennemi Kirijin. Dans tout son corps, il sentait les décharges de chakra pulser, et dans chaque blessure, accumulées au cours de la bataille, comme des aiguilles qui se plantaient encore et encore dans sa chaire. Il y survivra, essayait-il de se convaincre intérieurement.

KIRIJIN, VA EN ENFER! hurla-t-il alors qu'il se précipitait sur son ennemi, son shuriken fuuma toujours à la main. Soudain, son bras bascula et l'arme fut lancée à une vitesse prodigieuse. Le shinobi continuait sa course. Son adversaire était assez étonné de par cet assaut imprévu. Il était entrain de faire des mudras, mais il n'eut pas le temps et se décala vers la droite de justesse pour éviter l'arme qui vint fendre en deux l'arbre derrière lui.

Dan arriva juste après et glissa au sol, pour se relever sur ses mains, et asséner un coup de pied sur l'arrière du crâne de son ennemi, qui partit alors en direction de Shikamaru. Dans la suite du mouvement, le shinobi au cheveux verts n'eut pas la force de se réceptionner et s'effondra au sol. Intérieurement, il se maudissait, vraiment, mais son chakra était trop bas pour s'autoriser de bouger...

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Dim 29 Mai - 20:32

" Lorsque l'horreur humaine nous touche ..."

J'avais quitté la compagnie de Krow, ninja de Suna du moins étrange. Mon masque avait retrouvé se place sur mon visage, le cachant à moitié, ne laissant apparaître que deux yeux bleus étincelants, et brillant d'une rage de vaincre. Je me sentais à la fois vexée de ne pas avoir pu tuer mon adversaire, tout en étant rassurée. En tout cas, je ne voulais plus y penser, mon épée d'eau dans ma main droite, et un kunai dans la gauche. J'oubliais les évènements précédents, et surtout la douleur de ma blessure sur mon bras gauche. Cette sois-disant coupure, commençait à me piquer et à me démanger, heureusement, le bandage de fortune que m'avait fait Krow avait arrêtait tout saignement, et m'aider à mouvoir mon bras. Reprenant la technique du début de la bataille, je m'approchais furtivement des combats, et je frappai d'un coup sec les ennemis à l'aide de mon épée, pour ensuite les achever en les frappant avec la lame de mon kunai. Cette dernière partie n'était pas toujours exécutée, pour la simple et bonne raison que j'évitais les mouvements de mon bras gauche quand je le pouvais. De toute, façon, les abattre d'un coup d'épée ne les tueraient peut-être pas, mais le kunai non plus n'est pas assurance de mort.

Alors que j'avançais dans mon ascension, j'aperçus des Konohajins en train de se battre. Je me dirigeai, toujours aussi furtivement, me servant de ma petite taille pour me cacher et me glisser, ainsi, je pus constater qu'un des Konohajins avaient réussi à immobiliser un ninjas de Kiri à l'aide de son ombre, et semblait le tuer. L'autre, je ne le vis pas immédiatement car il était étendu au sol. Je me retrouvai entre eux, et dès que je vis un Kirijins au sol qui tentait de se relevé, je le frappa d'un coup sec à l'aide de mon épée d'eau, pour ensuite lui planter mon kunai dans la poitrine. Le son du craquement de ses côtes sous ma lame résonna à mes oreilles, ainsi que le déchirement probable de son poumon. Une mélodie morbide que je ne pouvais taire, par contre, je détournai immédiatement le regard, ne désirant pas voir l'agonie sur le visage humain. Je me redressai sur le peu de hauteur que j'avais, et j'observais rapidement les alentours. Je vis le ninja aux cheveux noirs que j'avais aperçut étrangler un Kirijins. Et au sol, semblant épuisé et vidé de son chakra, je reconnus Danny, l'un des ninjas qui m'avait trouvé au pays de l'Herbe, et qui m'avait accompagné jusqu'à Konoha. J'éprouvais une certaine sympathie envers Anzai et lui, peut-être parce que j'ai l'impression qu'ils m'ont sortie des abysses où je m'étais enfoncée. Je m'étais attachée à ses personnages solidaires qui ont des attaches, des rêves, des valeurs à protéger. Voir de cet état quelqu'un comme lui me touchait, de plus, depuis ce qui s'était passé le jour où ils m'ont trouvé, j'ai comme une dette envers eux de ne pas m'avoir tuée.

Je me dirigeai vers Danny, sentant la douleur en mon bras qui venait de faire un geste brusque, pour retirer le kunai de la poitrine du Kirijin. Je m'accroupis, et je lui proposai une aide insistante pour qu'il puisse se relever. La guerre était finie pour lui, et j'étais bien décidée de m'assurer qu'il sorte rapidement de cette boucherie.

« Viens, il faut y aller si on ne veut pas se faire attaquer. Tu peux bouger ? »

J'étais assez surprise de mon comportement. Autrefois, certes j'arborais des sourires bienveillants et je respirais la joie de vivre, mais dans une telle situation, ce serait moi qu'on protégerait, je fuirais. Cette fois, c'était différent, j'avais changé, et j'avais compris certaines choses. Mais arrêtons là les constations philosophique pour revenir à l'action. Les combats alentours ne nous gênaient pas pour le moment, mais cela n'allait pas tarder. Et je n'étais pas en état d'être certaine de me sortir d'un combat. Je sentais la chaleur de mon sang commencer à transpercer le bandage.

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Lun 30 Mai - 20:50

Shikamaru... Pourquoi? dit-il en me regardant.

Réfléchir et parler était comme deux choses totalement incompatibles en cet instant et je ne lui répondis pas sur le coup. Plus tard. Plus tard, nous parlerons. J'avais lancé mon ombre à l'assaut du dernier assaillant et ne le rata que d'un cheveu. C'est à cet instant que Danny me conforta dans mon idée de sa folie, mais son action me permis d'attraper mon adversaire et je l'étranglais le plus fortement possible, mais il était plus robuste, et nous étions assez éloigné. Finalement, il rendit son dernier souffle et je desserrais mon étreinte. Je repris mon souffle le temps de chercher Danny des yeux. Qui était cette kunoichi ? Encore une ennemie ?!
Elle tendait la main à Danny, son comportement ne semblait pas du tout hostile. Une alliée...enfin. Un soupir de soulagement m'échappa, et je m'approchais d'eux.

Sans salutations obsolètes, j'intimais les deux autres à suivre la route de Konoha. Nous ferons les présentations en sûreté. Je passais un des bras de Danny autour de mon cou, tandis que la kunoichi faisait de même : nous le portions avec soin. Il fallait tout de même nous dépêcher.

Dépêchons-nous...Je ne veux plus de mauvaises rencontres...

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Mar 31 Mai - 22:30

« Viens, il faut y aller si on ne veut pas se faire attaquer. Tu peux bouger ? »

Légèrement dans le flou, Danny ouvrait les yeux. Il reconnaissait cette voix, il l'avait entendu il y a encore peu, lors de sa dernière mission... Kurara était là, elle aussi. Pfiou, décidément, il était heureux d'avoir quelques amis!

Puis, il se sentit soulevé. Les deux shinobis, ses camarades, le portait. Intérieurement, comment devait-il réagir? Il était tiraillé par un sentiment d'impuissance et en même temps de gratitude... Sans eux, il aurait très bien pu y passer, rester là, allongé seul, ou alors se faire capturer. Grâce à eux, il avait une chance de s'en sortir, mais à cause de lui, ils avaient une chance de ne pas s'en sortir.
Dépêchons-nous, dit Shikamaru. Je ne veux plus de mauvaises rencontres...

Ils se mirent à avancer. Pour Danny, rien n'était vraiment clair. Où allait-ils exactement? A Konoha? Le ninja sentit quand même la nuit tomber, il allait bientot falloir s'arrêter quelques part...

[Désolé, c'est vraiment court...]

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Lun 6 Juin - 16:48

« De la guerre à la réalité. »

Le coéquipier de Danny, qui pour moi n'avait pas encore de nom, s'approcha de moi et m'aida à soulever Danny. Il semblerait que la guerre est fait des ravages, si bien que je n'osais pas regarder autour de moi. Nous nous hâtâmes pour essayer de sortir de sortir de ce monstrueux grabuge. Pas besoin de mots, on savait que chacun d'entre nous voulait que ça se finisse. J'espérais que tout allé bien pour Danny, bien que nous le secouons, évitant les combats, les kunais et explosions qui fusaient de toutes parts. Tant bien que mal, nous finîmes par voir de moins en moins de ninjas s'affronter. Par contre, bien que nous ne voyons plus les effusion de sang, nous voyons l'envers du décors, ce qui s'abattait sur les acteurs sortant de la scène. Des corps rampant, cherchant à s'enfuir, à atteindre les secours, agonisant, se battant avec leurs douleurs pour survivre. J'eus personnellement un haut le coeur en voyant l'état de certains shinobis, des Hommes ne ressemblant plus qu'à un tas de chair vive, et des femmes, parfois défigurée, peut-être par le souffre d'une explosion, n'ayant plus rien d'une femme. Je me sentais coupable d'avoir survécue, j'aurais peut-être voulu être agonisante plutôt de voir ceux qui ont pu voir la mort. En voyant tant de souffrances, je ne fus pas que tourmentée psychologiquement, je ressentais physiquement une boule qui se logeait dans mon ventre, une chaleur haineuse m'embaumer. Ma blessure n'était rien, je ne la sentais plus.

La nuit tombait, les camps de fortune faits pour accueillir les blessés de la guerre était pleins. On voyait les équipes médicales s'affairaient sur des shinobis bien plus gravement blessé que notre ami. Un homme nous le fit s'allonger, et lui procura un semblant de premier soin. Il nous conseilla d'aller directement l'apporter à l'hôpital du village qui n'avait pas encore reçut les blessés. Au moins, là-bas, ils n'avaient pas encore trop de travail, ce qui n'allait pas tarder d'ici quelques heures nous affirma-t-il. Nous allions donc directement au village. Je n'avais pas encore parlé de ma blessure, pour la simple et bonne raison que j'aurais eu honte de demander la moindre chose alors que des bien plus malchanceux n'avaient pas encore tous eu le droits à leurs soins. Il faisait noir, et la fraîcheur nocturne avait déjà envahi la forêt. Est-ce que la guerre continue-t-elle ? Va-t-elle ravager la plage jusqu'au levé du jour ? Je l'ignorais, et je préférais ça. Le bourdonnement de la bataille était encore présente de ma tête, et ne semblait pas vouloir se déloger.

A Konoha, nous faisions comme nous l'avait conseiller le médecin. Alors, on vit toute suite notre ami prit en charge. Il disparut avec deux femmes. Je me tournai donc pour la première fois vers le coéquipier de Danny, à qui j'adressai un sourire dissimulé sous mon masque. Mais on pouvait très bien lire le soulagement dans mes traits. Une femme qui courait avec une bouteille à la main s'arreta net devant nous. Elle nous regarda d'un air perplexe.

« Vous feriez mieux de me suivre pour qu'on vous examine, surtout vous mademoiselle, vous saignez du bras. »

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Chakra:
275/1000  (275/1000)

[Retraite | Shika&Dan] On ne s'arrêtera pas en si bon chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut