AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Lumina vs Kazutaka [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lumina vs Kazutaka [FB] Lun 9 Mai - 21:52

Flashback ~ Académie des Ninjas à Suna

Lumina, comme tout les jours de la semaine s'était rendue à l'académie des Ninjas. Aujourd'hui était un jour spécial. Leur Sensei, Takeru, avait organisé un tournoi au sein de leur classe. Lumina était particulièrement pressée. Les combats à l'académie était d'une rareté inouie. Pour une fois que les elèves allaient passer de la théorie à la pratique, hors de question de raté ça. C'est donc confiante, souriante, qu'elle se rendait à l'académie. Elle pouvait sentir les habituelles rayons de soleil sur sa peau douce. C'était un beau jour pour une victoire ! Sur cette pensée, la jeune fille pénetra dans la classe. Elle s'assit à sa place habituelle, devant. Le prof l'avait plaçé ici pour gardé un oeil sur elle. Encore un qui croyait qu'elle n'était qu'une faible petite aveugle capable de rien toute seule. Une occasion de lui montré qu'il avait tord, pensa t'elle.

- Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons organisé un petit tournois dans cette classe. Vos adversaires seront choisis aux hasards. N'oubliez pas de tout donnez et ne sous-estimez point vos adversaires ! Celui qui gagnera finira les cours plus tôt !

A ces derniers mot, la classe fît un brouhaha incessent ! Lumina était une des actrices principale de ce bruit insuportable. Une occasion de finir plus tôt et de montré qu'elle était forte ! Il fallait sauter dessus ! En effet, ça ne se reproduirais peut-être jamais !

- Suivez moi, allons sur les terrains d'entrainements ~

Si tôt di, si tôt fait. La classe était à present installés sur le terrain d'entrainement.

- Donc premier duel, Kazutaka Meiyo contre Lumina Denkaze ! En place !

La jeune aveugle prit place sur le terrain. Elle pouvait sentir que son adversaire, lui aussi avait prit place. Kazutaka, Lumina ne le conaissait pas personellement. C'était quelqu'un d'assez solitaire, et mystérieux. Enfin d'après Lumina. Elle lui avait pourtant donnez un surnom, assez ridicule.

- Pret Zuzu ? Je ne me retiendrais pas !

Un petit rire accompagna ses dernières paroles. Elle s'arma d'un kunai de sa main droite.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Mar 10 Mai - 23:48

Aujourd'hui je me réveille avec le moral dans les chaussettes, ce matin j'ai passé plus de trente minutes à chercher ma réserve de shuriken, qui finalement était sous mon lit, et en prime aujourd'hui c'est le jour des combats sur le terrains d'entrainement. J'avais jamais aimer cette idée de combats entre élèves, je n'aimais pas me battre avec mes camarades, et avec la chance que j'ai j'allais encore tomber sur une fille. Avec tout ça j'étais arrivé un peu en retard. J'étais plongé dans mes pensées pendant que le sensei parlait, puis soudain je fut réveillé :

- Donc premier duel, Kazutaka Meiyo contre Lumina Denkaze ! En place !

Ah encore la chance ça ! Le premier duel pour moi? et comble de la chose je tombe contre une fille. J'avais horreur de ma battre contre des filles, parce que de un je n'arrivais jamais à me concentrer et de deux, un vrai samouraï ne se battrai jamais contre une fille. Mais je n'avais pas trop le choix, alors je me plaçai sur le terrain et me préparer à combattre. C'était en observant plus Lumy que je me rappelai qu'elle était atteinte de cécité. Ce détail venait encore de s'ajouter à la liste des choses qui ne me motivaient pas du tout pour ce combat. Encore plongé dans mes réflexions personnelles, je n'entendais plus rien, et j'étais immobile avec mon katana à moitié dégainé. Puis je fus tout à coup perturbé par mon adversaire...

Suna

Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Mer 11 Mai - 0:10

Les deux adversaires se faisait maintenant face. Le duel pouvait commençer. Le moins qu'on puisse dire, c'était que ce denomé Kazutaka n'était pas très bavard, pensa Lumy. Il n'avait même pas daigné prendre en compte sa moquerie. Bien, il le paiera, pensa Lumina. En se concentrant, la jeune fille ne percevait rien de son adversaire. Il ne bougeait pas. Qu'attendait-il ? Avait-il peur de s'attaqué à elle ? Encore un qui s'était arreté à son handicap. Rien qu'a cette pensée, la jeune fille bougonnait ! Il allait voir de quoi elle était capable !

- Bien, je vois que tu n'es pas decidé à commençer ce combat ! T'étais prevenu Zuzu !

La jeune fille rangea le kunai précédament dégainer. Elle pensait qu'il allait attaquer avec son Katana. Mais ce n'était pas le cas. Au yeux de la jeune fille ç'était une erreur. C'était un des points faible de la jeune fille, ne pouvant pas voir les attaques du katana. Ensuite, la kunoichi joigna ses deux mains. Elle exécuta une série de signe plutôt rapidement, son regard vide semblait fixer son adversaire mais tout ses sens étaient aux aguets.

- Dôton, Doryū Dan no jutsu !

Soudain, le sol du terrain s'évantra et laissa apparaitre un petit dragon de boue, qui lançait de nombreux senbons de terres vers son adversaire. Lumina avait décidée d'utiliser une de ses techniques les plus puissantes. Elle voulait crée un effet de surprise et montrer en même temps, que c'était un vrai duel.

Invité

MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Mer 11 Mai - 20:31

- Bien, je vois que tu n'es pas décidé à commencer ce combat ! T'étais prévenu Zuzu !

Ces mots de mon adversaire m'extirpèrent de mes songes et me firent revenir à moi-même. Mais à peine avais-je reprit mes esprits que mon adversaire commença les hostilités: un dragon de terre était sortit d'une faille et crachait des projectiles de boue dans ma direction. Il était trop tard pour tous les esquiver, je finis donc de dégainer mon katana et put en contrer certains et en esquiver d'autres. Je fut néanmoins touché à la hache et droite, et à la cuisse gauche. Les blessures n'étaient pas profondes mais la boue avait en quelque sorte paralysé ces deux endroits.

Bon elle avait commencé fort, très bien, maintenant j'étais pleinement concentré dans mon duel et je ne lui ferais aucun cadeau. Je sortis une demi-dizaine de shurikens de ma sacoche, de mon autre main prise par mon katana je pris trois kunai par leur anneau. J'envoyai les shurikens en direction de la sunajin, et composa discrètement les signes :

Futon : Kaze no yaiba

J'entourai mes trois kunai d'une lame de vent, et les envoya directement en direction de mon adversaire. Je pris mon katana à deux mains et me dirigea à mon tour en direction de mon adversaire pour un assaut frontal.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Mer 11 Mai - 21:51

Une fois la salve de senbons contrés, Lumina pu constater avec joie que son adversaire était parvenu à parer la plupart des projectiles boueux grâce à son Katana. Le bruit du choque des armes de boues contre celui de son katana en était la preuve !

*...Décidément... voilà un adversaire de taille... ce duel risque d'être très interéssant, et je pense que je vais devoir donner tout ce que j'ai, pour avoir une chance de gagner. Et bien... je ne me trompais pas, ce Kazutaka degageait une certaine force et c'en est deja le cas !*

La jeune fille ferma ces yeux verts opaques. Elle se concentrais. Désormais elle allait donner le meilleur d'elle même, sans hésitation. Tous ses sens, a part la vue bien sûr, était aux aguets. Elle détecta un mouvement de son adversaire, puis de mystérieux bruits. C'étaient quelque chose de métalique, qui voltigeait au grès du vent et du sable.

*Des armes de jets sans doute, mais combien ? *

Pensa t'elle ! Pour se protéger, elle ordonna au dragon de boue d'envoyé une seconde valve de senbons, qui étaient déstiné à contrer les shurikens. Le brouhaha provoquer ensuite, lui indiquait que sa contre attaque avait réussi. Elle ordona au dragon de boue de se plaçer devant-elle. Elle avait une idée pour retardé son adversaire et essayer, de trouver un plan au plus vite. Mais quelques secondes plus tard, le dragon explosa a cause des kunais. De la boue éclaboussa les alentours, donc la jeunes aveugle !

* Arg ! Mon kimono T-T ! Il va me le payer <.< *

Grâce à sa maitrise du doton, elle ressentit le déplacement de son adversaire, il fonçait droit sur elle. Hors de question de le laisser faire. Lumina joigna ses deux mains et exécuta plusieurs signes, rapidement.

- Doton : Ari Jigoku no Jutsu !

Un petit tourbillon de boue se forma sous les pieds de son adversaire. La jeune fille en profita pour faire quelque sauts en arrière, afin de mettre de la distance entre elle et son adversaire. Son attaque avait pour but de le ralentir. Il ne fallait surtout pas qu'ils se battent aux corps a corps. Ce n'était pas le point fort de Lumy !
Invité

MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Sam 14 Mai - 23:51

Ma salve de Kunais avait pulvérisé son dragon de boue, mais mon adversaire eut encore le temps de reculer, et de laisser un écart entre nous. Dans les combat je préférais les échanges au corps à corps, plutôt que des échanges de techniques à distance. La plupart des ninjas se battaient en combat rapproché, mais cette fille faisait tout pour éviter cela, ce qui se comprenait : sa cécité lui devait la gêner pour ce genre de combat. Sa faiblesse était donc le corps à corps, comme la mienne était le ninjutsu. Si j'arrivais à trouver un moyen de me rapprocher suffisamment d'elle, j'étais presque sûr de gagner, mais ceci ne me semblait vraiment pas chose aisée.

- Doton : Ari Jigoku no Jutsu !

Le sol sous mes pieds était devenu de la boue, et m'aspirait par les jambes. Me voilà encore immobilisé, et mon adversaire en profita encore pour reculé. J'eus vite une idée pour me sortir de cette boue, j'entourais mon katana d'une lame de vent, et le planta dans la sol encore dur, je retirais la lame de vent du mon katana et me servi de celui-ci bien planté pour m'extirper les jambes de la boue. Une fois sorti de la boue je réfléchis à comment je pourrais avoir mon adversaire, et j'eus une idée : si elle arrivait à toujours me ralentir pour se retiré en arrière, pourrait-elle le faire face à deux adversaires se déplaçant séparément ?

*Kuchiyose : Kirikiri Mai*

De plus à cause de sa cécité, il lui serait plus difficile de savoir qui est l'invocation ou non, ou même si ce n'est pas un clone. Ma loutre possédait aussi la faculté de faire des attaques de Futon dévastatrices, mais je préférais évité de trop blesser une fille, et plutôt la mettre hors-combat d'un coup direct. J'indiquais dont à mon invocation de se diriger vers la kunoichi par sa gauche, tandis que moi je m'en approchais par sa droite.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Dim 15 Mai - 18:14

Pouvant sentir le poids de son adversaire s’enfoncer dans le sol, Lumina en conclu que sa diversion avait marcher. Elle avait gagner du temps mais il fallait qu'elle trouve un plan rapidement. Le terrain d'entrainement n'était pas infiniment grand, elle ne pourrait donc pas reculé pendant longtemps. Son adversaire était visiblement un adepte du taijutsu, vu qu'il possédait un katana. La jeune aveugle devait trouver un moyen de le mettre K.O avant qu'il n'approche d'elle. Quelques minutes plus tard, Kazutaka semblait être sorti du tourbillon de boue. D'un coup, Lumina sentit une nouvelle créature, qui fonçait sur elle à sa droite, tandis que son adversaire fonçais sur elle à sa gauche.

*Il est intelligent ce Kazu ! Il faut que je trouve un moyen d’esquiver cette double offensive ! Sinon je risque de perdre ! *

La jeune fille se demandait alors : Quelle genre de créature avait-il invoquer ? De quoi était-elle capable ? Il fallait qu'elle trouve un moyen de contrer son attaque. En y réfléchissant sérieusement, elle commençait à avoir une idée ! Il fallait qu'elle fasse diversion pour porter un puissant coup à son ennemi. D'abord, il fallait éliminé son invocation. Et pour cela, elle aussi décida d'invoquer une de ses bêtes. Comme on dit, Œil pour Œil, dent pour dent ! Elle joigna donc ses mains et exécuta quelques signes aussitôt.

- Kuchiyose no Jutsu !

Un chien de taille moyenne apparu devant la jeune princesse. Il était d'un pelage blanc comme la neige avec des yeux bleu profond comme l'océan. Il arborait de puissant croc, qui tremblait dans sa puissante mâchoire ! C'était Ryuu.

- Ryuu à toi de jouer ! Attaque la créature de mon adversaire !
- Même si je ne suis qu'un chien, t'es pas obligé de me donner des ordres ! Non mais <<
- S'il te plait U.U
- Merci Gr !

Le chien s'élança alors à la droite de la jeune fille, prêt à mordre la loutre de l'ennemi !

*Quand à moi, il ne faut pas que j’oublie que ma réserve de chakra n'est pas infini, il faut vite que ce combat se termine, sinon ça tournerait à mon désavantage.*

Elle exécuta une nouvelle fois des signes. Cette fois si elle disparu sous terre*, à la surprise de son adversaire. Elle était prête à l'enterrer !

[Hrp :-Doton – Shinjū zanshu]
Invité

MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Dim 22 Mai - 19:02

La réaction de mon adversaire ne se fit pas attendre : à son tour elle invoqua une créature pour l'aider, un chien au pelage apparemment nommé "Ryuu". Elle lui donna l'odre d'attaquer ma propre invocation, si ma loutre se faisait attaquer au corps à corps par ce chien, elle aurait peu de de chance. Il fallait que je trouve une solution, puis mon adversaire disparu sous-terre. Il ne restait sur le terrain plus que moi, ma loutre, et le chien ennemi. Il m'était donc facile de m'en occuper, mais le plus dur était que je devais rester sur mes gardes pour ne pas me faire surprendre par mon adversaire.

"Occupe toi du chien, essayes de le retenir à distance de toi !"
"Bien compris" Dit ma loutre.

Ma loutre continuant dans la direction opposée à la mienne, s'arrêta puis fit demi-tour, étant maintenant poursuivi par l'invocation canine. Pour ma part je continuais ma course, et me retrouva quelques mètres dans le dos du chien. Parfait, je pris quelques shurikens, et les lança dans le direction du chien adverse. J'espérais que ces shurikens auraient raison de la créature, j'étais maintenant immobile, je n'avais d'autres choix que d'attendre la riposte ennemi. D'une main je tenais mon katana, et je gardais mon autre main libre être à réagir à toutes les éventualités.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Lun 30 Mai - 12:04

Ryuu, le chien invoqué précédemment par Lumy ne fit pas long feu. En effet, quelques shurikens envoyé par son adversaire eurent raison de lui. Il disparu dans une explosion de fumée. Lumy, qui était sous terre au même moment la entendit une petite explosion. Elle comprit rapidement que son chien avait été battu. Le combat commençait à tournée en son désavantage. Mais néanmoins, Lumy était cachée sous terre et c'était un atout. D'ici, elle pouvait sentir absolument tout les mouvements, c'était comme si elle voyait. Et cette sensation, elle l'adorait. C'était comme si elle pouvait "contrôler" ce qui l'entourait. Il fallait qu'elle trouve rapidement un plan, afin de mettre k.o cette invocation et peut-être par la même occasion affaiblir son ennemi.

* Quel technique puis-je utiliser ? Il faut que je fasse d'une pierre de coups. L'affaiblir et éliminer son invocation. Réfléchi Lumina vite ! *

Et c'est la qu'elle eu une idée. Sachant que Kazutaka était sur la même ligne que son invocation, l'attaque qu'elle allait utilisée allait toucher les deux adversaire. C'est donc avec cette idée précise en tête qu'elle joigna ses deux mains et exécuta plusieurs signe.

- Doton : Doryuu Taiga

Un petit fleuve de boue se forma sous les pieds de la loutre et l'emporta, rapidement en direction et Kazutaka. Comment allait-il esquiver cette attaque ? Pour l'instant, Lumina était toujours sous terre. Elle attendait que le torrent de boue emporte Kazutaka, elle pourrait alors attraper son pied et le piéger dans la terre.
Invité

MessageSujet: Re: Lumina vs Kazutaka [FB] Mar 15 Mai - 17:14

Lock.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Lumina vs Kazutaka [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut