|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: À la rencontre du Hokage Sam 30 Juil - 17:11 | |
| Marché conclu. C'est exactement ce que je viens de proposer, donc je ne risque pas de refuser son "offre" Taishou. Répondit calmement Akuma, une fois n'est pas coutume, un sourire de satisfaction étirant sadiquement ses lèvres. Ses désirs se concrétisaient tout juste et elle savourait sa domination sur l'Hokage, qui devait se résoudre à se rendre pour protéger les habitants de son village ... Elle avait gagné sur tous les fronts et sa revanche sur Ookami, elle allait l'avoir plus vite qu'il ne fallait pour le dire.
Elle continua sa phrase, puisque l'iwajin et le kage étaient suspendus à ses lèvres, attendant la suite. Je jure donc sur mon honneur de ne pas m'en prendre aux konohajins, tant qu'ils ne cherchent pas à vous retrouver, à vous libérer et qu'ils n'attaquent pas un kirijin. Auquel cas, vous comprendrez qu'il me faudra moi ou mes ninjas les en empêcher. Les clauses de l'accord stipulent que vous vous rendez de plein grès et en échange nous épargnions tous les konohajins sans exception, ils se doivent de respecter votre décision, sinon ils savent ce qu'ils risquent.
Sachant qu'Ookami n'avait pas vraiment le choix, la jeune femme se retourna vers Yuugiri. Ordonne à toutes nos troupes de se retirer, immédiatement. Il est temps de rentrer au pays, en bonne compagnie. Demande également à nos alliés de se retirer et dit leur que nous les récompenserons comme il se doit pour l'aide qu'ils nous ont apportée. Son général ne se fit pas prier et courrut exécuter les ordres données par la souverraine.
La jeune femme se dirigea vers l'entrée de la tente et tendit les mains, priant les deux dirigeants de sortir de la tente. Nous vous laissons le champs libre Taishou, vous pouvez reprendre la mer en sécurité. Puis elle s'adressa à Ookami. Une fois que le Taishou sera en route pour le pays de la roche, je vous accompagnerais donner vos derniers ordres à vos hommes de main, puis nous aussi, nous prendrons la mer, direction Kirigakure.
HRP : Encore un RP au moment de quitter le pays du feu, et ce sera bon pour moi. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: À la rencontre du Hokage Dim 31 Juil - 20:09 | |
| « Narration par Ookami »
Après que le Taishou ait appuyé les recommandations du Hokage, Akuma la Mizukage tentant tant bien que mal de camoufler sa joie, accepta cette ultime requête bien évidemment. Elle se réjouissait de voir Ookami capituler, de voir que sa victoire sur lui était totale... Pour autant ce dernier restait persuadé d'avoir fait le bon choix afin de sauver les siens.
Cette dernière pria enfin le Taishou de partir, suite à quoi le Hokage s'en irait avec elle du pays du Feu en tant que captif de Kiri... Tandis que l'ex-Général Hige se préparait à partir, le dernier représentant du clan Tatsumaki du village de Konoha demanda à ce qu'on fasse venir Tengâ, son Conseiller, qui se trouvait dans la forêt lui aussi.
Quelques longues minutes passèrent suite à quoi l'ancien Directeur de l'hôpital de Konoha apparut devant le chef du village qui l'avait convoqué. À le voir dans cet état, on se rendait bien compte que Tengâ avait tout donné dans la bataille: sa tenue était pleine de crasse, son visage était encore tout dégoulinant de sueur, sans compter quelques bandages par-ci par là couverts de sang... Sans doute celui des nombreux blessés qu'il eut à soigner.
« Seigneur Hokage! » Dit-il avant de voir de ses propres yeux qui se tenait à côté de lui ... « Que se passe-t-il Maître? Pourquoi vous tenez-vous aux côtés de la Mizukage?! » Ne put-il s'empêcher de dire, même si ces propos n'avaient rien de véritablement offensant. « Tengâ la bataille est terminée, je te donne pour tâche de veiller à ce que nos troupes ainsi que nos blessés, Konohajins ou Iwajins, soient rattrapiés en priorité et sans plus tarder au village! Suite à quoi vous vous chargerez du matériel... Prends Kaname avec toi, il s'est bien battu que cela se sache au village! Qu'il en soit de même pour nos autres valeureux ninjas! » Lui dit-il simplement. « Et c'est tout?! La Mizukage nous laisse rentrer chez nous comme ça sans contrepartie?! J'ai du mal à y croire... » Ookami le coupa alors « J'ai décidé de me rendre, ceci est et reste la seule contrepartie... ».
Le silence s'installa entre les deux hommes... Tengâ était véritablement choqué d'apprendre une telle nouvelle de la bouche du Hokage en personne, certes il comprenait, mais il ne pouvait en être ainsi... Il n'en revenait pas tout simplement. « Mais Maître... Je... Nous pouvons encore... » Sentant venir la fin de sa réponse, Ookami quelque peu cinglant l'arrêta net afin de lui faire reprendre ses esprits « Il n'en est pas question! Evidemment nous aurions pu combattre, mais c'en est assez des pertes inutiles, le village et le pays de Hi n'ont pas à s'exposer et devenir le théâtre de guerres qui nous déchireraient de l'intérieur... ».
Le message venait de passer semble-t-il, Tengâ ne trouva malheureusement plus rien d'autre à lui répondre, si ce n'est ceci « ... Nos prières vous accompagnent, Seigneur Hokage... » Et il s'en alla, tournant le dos au Juunidaime pour ne plus se retourner ensuite... C'était mieux ainsi, il n'y avait pas de quoi se lamenter. Ookami avait fait ce choix en son âme et conscience, puisse Konoha jouir de cette tranquilité à présent...
Le Taishou était sur le point de partir à présent, puis ce serait leur tour... Les consignes avaient été données, de plus Ookami était sûr que Tengâ ou Ryû saurait quoi faire en son absence, il pouvait donc s'en aller rassuré quant au sort du village.
« ♫ »
« Alors c'est comme ça, on le laisse tout seul entre les mains de ces infâmes Kirijins et sans rien faire pour l'aider qui plus est?! » Finit par lâcher le shinobi du village de la Feuille qui avait guidé Tengâ jusqu'au Hokage et qui par conséquent avait vu toute la scène sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit.
« ... Nous allons profiter du répit qui nous est accordé comme le voulait le Maître... » Le Konohajin était sur le point de lui rabâcher quelque chose quand ce dernier poursuivit, concluant par la même occasion « Mais le dénouement de cette histoire ne sera en rien celui-ci... » Annonça-t-il, ces mots plein d'espoir... |
|  | |  | Sujet: Re: À la rencontre du Hokage Dim 14 Aoû - 10:56 | |
| Alors que les combats cessaient tout autour des chefs de village, Akuma laissa Ookami aux mains de ses hommes de confiance pour qu'il fasse ses adieux, le temps de raccompagner le Taishou à quai. Elle lui adressa ses respects et le laissa embarquer lui et ses hommes pour prendre le large sans plus tarder. Sur le chemin du retour de la tente, la Mizukage croisa un général Sunajin mécontent de l'arrêt soudain des hostilités. Il parlait au nom du village caché du pays du vent qui refusait de partir les mains dans les poches après s'être battus tel qu'ils l'avaient fait. Eux aussi avaient subis de lourdes pertes, comme tous les villages, et refusaient que ces pertes soient vaines, il fallait les compenser d'une manière ou d'une autre. Faites parvenir au Kazekage mes plus humbles excuses pour ce départ précipité et inexpliqué mais dites-lui que je ne peux lui fournir plus d'informations à l'heure qu'il est. Mais dites-lui aussi qu'il recevra dans quelques jours une lettre de ma plume dont il ne sera pas déçu. La partie n'est pas finie, les mises vont être récompensées et vous allez gagner au change, croyez-moi. Sur ces quelques mots qui restaient pour le moment une véritable énigme aux yeux du général Sunajin, Akuma l'abandonna pour aller retrouver son Hokage préféré sur qui elle avait désormais la main mise. ***** Quelques dizaines de minutes plus tard, le temps de rapatrier les blessés et les morts aux embarcations kirijins, la flotte du pays de l'eau quittait la plage du pays du feu pour écumer les flots en direction de Kirigakure. Là-bas, Ookami serait jeté au fond d'une geôle sans attendre pendant que le conseil des sages statuerait de son sort. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | |