AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Jeu 5 Mai - 16:20

Il m’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, il m’aime un peu, beaucoup, passionnément… à la folie!

- Il m’aime à la folie!! Anw. Je le savais!

Hachiko se mit debout et sautilla sur place en tournant sur elle-même et en fredonnant « Il m’aime à la folie, il m’aime à la folie… ». Au bout de quelques secondes, elle s’arrêta net, s’assit brusquement par terre, regarda la pauvre marguerite dénuée de pétales, l’air atrocement déçue et dans un sorte de gémissement elle dit:

- Mais… Qui m’aime à la folie? J’ai même pas de prince charmant!

Et sur ces paroles d’une intelligence hors pair, elle se mit à pleurer à chaudes larmes comme si elle venait de se rappeler un drame atroce alors que… Ce n’était qu’une histoire de prince charmant inexistant. Soudainement la coupant dans son monologue « tragicomique », un shinobi apparut en face d’elle, lui tendit un parchemin après l’avoir saluée tout en la regardant d’un regard qui voulait dire « Omg, c‘est qui celle-là… ».
    S’arrêtant brusquement de pleurer, Hachi’ prit le parchemin. tandis qu’elle le déroulait, le shinobi lui dit de se présenter à la tour du Hokage après avoir lu le parchemin, puis disparut . Elle se mit alors à lire le contenu:
    Citation:

# Mission: Avis de recherche

Description:

Un fabriquant d'arme blanche a été repéré dans le territoire du Pays du Feu. D'après quelques amateurs du combat au katana, cet artisan, qui est leur fournisseur, serait réputé pour être le meilleur confectionneur d'armes blanches de tout le Pays.
    Vous devez retrouver la trace de ce mystérieux personnage et le convaincre de travailler pour les forces ninjas de notre village, afin d'offrir à ces derniers du matériel plus performant.
    Cependant, Konoha n'est pas le seul à s'intéresser aux talents artisanales du fabriquant ! En effet, des brigands, adeptes du vol à main armé, sont également à sa recherche...

C’était une mission, enfin sa première et vrai mission en tant que Kunoichi. Un large sourire apparut sur le visage encore mouillé par les larmes de la jeune femme. A cet instant, elle était vraiment heureuse et excitée à la fois, elle allait enfin prouver de quoi elle était capable, et rendre ses parents fières. Elle se leva et se mit à courir en direction de sa maison, afin de récupérer son matériel et d’annoncer à sa grand-mère qu’elle venait de se voir attribuer sa toute première mission.
    Arrivée chez elle, elle se mit à courir en direction de sa chambre, pris ses Kunaïs et shurikens, attacha son bandeau autour son cou, puis alla retrouver sa grand-mère dans la cuisine en criant presque:

- Grand-mère! Grand-mère! Ca y est je viens de recevoir ma première mission !

Et sans même laisser le temps à sa grand-mère de la féliciter, elle quitta la maison en courant, se dirigeant vers la tour du Hokage, le sourire aux lèvres, gambadant presque.
    Arrivée sur place, on lui donna les ordres de missions, les détails, qui était son co-équipier et où le retrouver etc. Bref, après avoir été mise au courant de tout, elle s’en alla en chantonnant en direction de l’endroit où elle devait retrouver son co-équipier.
    Elle se demandait à quoi il allait ressembler… Petit? Grand? Poilu? Gros? Baveux? Effrayant? Vert? Tant de questions trottaient dans sa tête… Bref. Arrivée sur place, à l'entrée de la forêt de Konoha, elle s’adossa contre un des grands arbres et attendit l’arrivée imminente de son co-équipier tout en continuant de chantonner.

Dernière édition par Hachiko Maede le Jeu 2 Juin - 17:56, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Ven 6 Mai - 16:48

Adossé contre le rebord de ma fenêtre à regarder les villageois s’exaltaient pour un rien, je buvais du thé à la menthe comme un petit vieux. Hormis mes missives, j’agis vraiment un train de vie tranquille, il me fallait bien ça après toutes les expériences intenses que j’avais vécu jusque là. Me relevant tranquillement, je me dirigeai d’un pat lent vers la porte d’entrée, quelqu’un venait de frapper…

Ouvrant la porte assez lentement à la manière de films à grands frissons, je lançais un regard sec mais naturel à mon vis-à-vis : un messager de Konoha. Il me remit un parchemin dans les mains puis partit de suite, sans doute une nouvelle mission. Retournant à la fenêtre, pour recevoir la bise du vent sur mon visage, j’ouvris ce parchemin. C’était une mission de Rang C, surprenant étant donné que depuis peu je suis apte à exécuter des missions de Rang B. Un travail reste un travail malgré tout, il y aura bien une paye à la fin et puis ma réputation n’en sera que grandit. Je commençais à lire les premières lignes…

Citation:
# Mission: Avis de recherche

Description:

Un fabriquant d'arme blanche a été repéré dans le territoire du Pays du Feu. D'après quelques amateurs du combat au katana, cet artisan, qui est leur fournisseur, serait réputé pour être le meilleur confectionneur d'armes blanches de tout le Pays.
Vous devez retrouver la trace de ce mystérieux personnage et le convaincre de travailler pour les forces ninjas de notre village, afin d'offrir à ces derniers du matériel plus performant.
Cependant, Konoha n'est pas le seul à s'intéresser aux talents artisanales du fabriquant ! En effet, des brigands, adeptes du vol à main armé, sont également à sa recherche...

Bon rien d’anormal, tout va pour le mi… mais c’est quoi ça bordel ?! Un partenariat !!! Mais nom de Dieu il doit y avoir erreur sur la personne, j’avais précisé que je ne voulais que des missions en solo. Les partenaires ralentissent surtout s’ils commettent des erreurs stupides, c’est grave. J’espère ne pas me taper un énorme boulet, je sens que cette mission de Rang C qui censé n’être qu’une formalité va être longue et semez d’embuche. Bon allez on va dire que c’est un test à accomplir… mais merde quand même !

Voyons le bon côté des choses, je vais être un peu plus connu dans le milieu shinobi, il n’y a pas que du négatif… si en fait. Oh putin ça promet. Je repartis de suite à la porte d’entrée espérant revoir ce coursier mais évidemment il n’était plus là, bon bah c’est partit, prions… enfilant mon armure, je touchais le symbole qui était suspendu à ma chaine en argent, le symbole du feu. La foi, à cet instant c’est tous ce qui me resté pour espérer un beau jour. Accrochant mes épaulières en cuir et mes fourreaux porteurs de mes deux plus belles lames, je sortis la tête haute en apparence. D’extérieur, je dégageais l’assurance la plus totale, en me voyant on ne peut que se dire « ce mec assure » mais intérieurement j’étais nerveux au point de me dire « si tu vois ton partenaire, le tue pas tout de suite, attends un peu ». Mais misère ça va être dur.

Sur le chemin menant aux portes du village, je relisais mainte et mainte fois cette missive, il n’y a pas d’erreurs, le sceau de l’Hokage, sa signature, mon nom, le nom Hachiko Maede… c’est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M’arrêtant subitement, je fixais le ciel stupéfait et tendis les bras sur le côté en murmurant « pourquoi ». Qu’est ce que j’ai pus faire à Dieu pour mériter ça. Attention, il n’y a aucune arrière pensée machiste, c’est juste que démarrer une mission avec une fille qui apparemment n’a pas encore d’expérience professionnel, ça craint. Dans le monde shinobi, il y a de nombreuses femmes qui sont redoutables en tant que kunoïchis mais pour cette Hachiko j’aimais de sérieux doutes… Poussant un gros soupir, je vis des notes en bas de pages, de l’Hokage en personne :

Citation:
« Kotaro, en raison de tes demandes, je me vois dans l’obligation de t’attribuer une mission en équipe. Il est crucial que tu es une expérience du travail en équipe, je te met avec une jeune diplômé qui est prometteuse. Elle manque cruellement d’expérience donc je compte sur toi…
PS : Ne la tue pas je te prie, c’est contraire à nos principes.

Cordialement. »

Bon si l’Hokage le dit, je lui voue un respect sans égal mais je dois dire qu’après la lecture de ces mots, je l’ai haïe pendant une demi-seconde… Si ne pas la tuer fais partie de la mission, on va suivre la mission.

Arrivant devant les portes je ne vis personne à part les douanes qui faisaient leur travail : surveiller. J’ouïe alors un chant d’enfant, par curiosité je cherchais l’émetteur de cette chanson et vis une demoiselle de mon âge, normal… Hein ?! Si elle a mon âge pourquoi elle chantonne une chanson pour enfants ?! Pitié me dites pas que c’est elle… Un shinobi vint me voir et me dit tranquillement :

« Kotaro Fuma ?
- Oui ? Attendez 2 secondes me dites que la…
- La jeune femme vous attends depuis 15 bonnes minutes, hâtez vous. »

Blague ? Je fixais cette Hachiko et m’approchais avec un dégoût assez perceptible, pourquoi moi ? Il ne pouvait pas trouver un autre Genin pour faire la nounou, je suis pas baby sitter mais shinobi ! Passant à côté d’elle, je m’arrêtais à peine sans lui lancer le moindre regard et lui dis :

« Toi… profite bien, ce sera pas un remake des choristes donc fais ton boulot »

Ça s’est dit, prenant la tête et n’attendant pas ma « partenaire », je réfléchissais à l’endroit où pouvait se trouver notre fabriquant d’armes blanches. Pourquoi il n’est pas resté à Konoha celui là, ça m’aurait évité d’être avec elle.

*Bon Kotaro, arrête de te faire une fixette sur cette fille, il y a plus important…*

Ta gueule conscience de merde (gros conflit intérieur n’est ce pas ?). Reprenons. Je commençais alors un raisonnement monologue intérieur tout en essayant de faire abstraction des multiples commentaires et questions d’Hachiko. Pauvre fille, elle se prenait des vents par milliers, ça devait être dur, délectable je dirais.

*C’est un fabriquant solitaire, l’étant moi même si je voulais avoir la paix j’irai surement dans la forêt, en plein cœur de celle-ci, à un endroit que personne ne soupçonnerai… donc ça ne peut pas être dans cette forêt… elle commence à me faire chier à poser des questions, j’arrive pas à me concentrer...*

« Tu vas la fermer ta gu**** !!!! »

Mon intervention fit naitre un grand froid. Non seulement je l’avais fait taire mais je m’étais emporté d’une manière qui m’était peu commune. A vrai dire, j’avais un tempérament très calme. Ceci veut dire quelque chose, ce quelque chose est simple : cette fille est casse couille.

La regardant une demi-seconde, je fus subitement lassé, puis partit de suite vers la forêt. Elle est naze, il ne manquerait plus qu’elle pleure et je me taille une veine…

Konoha

Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!

Rang: Chuunin
Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Lun 9 Mai - 13:57

Résumons, il était grand, poilu… Il n’en avait pas l’air. Gros… Non l’inverse même. Baveux ? Si il bave de la méchanceté ouais c’est un baveux. Vert ? Non. Dommage c’aurait pu être drôle. Effrayant ? Oui, il faisait peur à la pauvre Hachiko, mais bien sur, cela ne suffisait pas à l’arrêter. Malgré le fait que le shinobi la rembarra sans même la connaître et sans même la saluer ou se présenter, elle fit comme si de rien n’était et n’y prêta pas attention, restant fidèle à elle-même, et c’est partit pour un monologue :

- Remake des choristes ? Je préfère High School Musical… T’as vraiment pas de goûts ! Je m’appelle Hachiko, tu peux m’appeler Hachi’ ! Il parait que le huit était le chiffre porte bonheur de ma mère d’où mon nom… C’est mignon non ? Toi je sais ! Tu t’appelles Kotaro… Faut te trouver un surnom plus… tendance. Koko ? Kota’ ? Roro ? Taro ? Hm… Tu crois au destin ? A la voyance ? Parce que Taro ça t’irais bien… Ma grand-mère sait lire les cartes, si tu veux un jour je te la présenterais elle te lira ton avenir. Hey tu m’écoutes ? Mais écoutes moi !

Tout en lui courant derrière car il marchait beaucoup trop rapidement pour elle, elle tentait de se faire entendre. Elle est le genre typique de filles chiantes qui ne comprennes pas que parfois, le silence c’est bon, et que leur vie, on s’en fiche un peu. Etant donc se genre de fille, elle continua, accélérant un peu pour se mettre à sa hauteur elle continua à parler, encore et toujours :

- Tu vas où ? T’es sur que c’est par là ? Dis, y à pas de serpents par là hein ? C’est moche les serpents et ça fait peur. Je ne suis pas médecin si tu es blessé à cause du venin je pourrais rien faire. Puis je n’ai pas envie que tu meurs moi !

Grimaçant, horrifiée comme si elle était persuadée que ses paroles stupides étaient réalité, elle regarda Kotaro l’air paniqué :

- Si tu meurs je fais quoi ? Je suis nulle je sais rien faire ! Je veux pas mourir ! T’as intérêt à rester vivant ! Dis, faudrait pas un plan ? On fait quoi ? Je suis fatiguée, marche pas si vite et…

-Tu vas la fermer ta gu**** !!!!

Là, c’était clair au moins. Effectivement, il fallait être direct et agressif de cette façon afin de la faire taire, mais ce n’était pas entièrement la bonne solution. Il n’y a tout simplement pas de solution. Dieu à créé l’homme, puis la femme. Il a ensuite regretté sa deuxième action, mais malheureusement à cette époque là, le bouton edit et erase n’existait pas. Hachiko est le genre de femme qu’on aimerait faire taire, couper le son, comme on le fait avec la télévision.
    Bref, suite à la réplique de Kotaro, Hachiko s’arrêta de parler. Elle fit une moue triste et ses yeux s’emplirent de larme. Croisant les bras, elle lâcha le rythme, ne le suivant plus, elle marcha à son rythme. Le rythme d’une femme vexée. Trainant des pieds, elle se mit à l’ignorer après avoir lançée cette phrase :

- Abruti ! J’ai pas besoin de toi ! Va mourir, j’espère que les serpents vont te mordre, baka Taro !

Soudain, tandis que Hachiko regardait autour d’elle vexée, des bruits de pas se firent entendre, ainsi que quelques mots qui semblaient être des ordres. Des ombres apparaissaient, il semblait que c’était les hombres de deux hommes. L’un plus petit et gros, l’autre plus grand et frêle. Vérification s’exigeait. A l’académie, on avait apprit à Hachi qu’il fallait être discrète lorsqu’on ne voyait pas la tête de son adversaire. Elle se dirigea donc discrètement derrière un gros tronc d’arbre et se pencha afin de voir qui était ces hommes. Malheureusement, sa maladresse légendaire ne l’avait pas quittée. Se prenant les pieds dans une des racines du tronc d’arbres, elle tomba à la renverse, en attirant l’attention des deux hommes qui s’armèrent de leur kunai et se retournèrent vers elle. Le plus grand lança :

- Une kunoichi… Elle nous espionnait. C’est surement celle qui cherche le vieillard pour le compte des forces ninjas de Konoha. On se débarrasse d’elle ?

- Je ne vois pas d’objection…
    Marmonna le petit gros.

Invité

MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Lun 9 Mai - 16:08

- Abruti ! J’ai pas besoin de toi ! Va mourir, j’espère que les serpents vont te mordre, baka Taro !

Bah voyons, c'est toujours comme ça avec les filles. Vous les mettez face à la réalité et elle vous haïsse dans la seconde. Cette fille en est l'exemple type. Elle a beau être chiante, on ne peut pas lui enlever son sens de l'humour. Me dire "c'est dangereux, tu peux mourir" puis me balancer "Va mourir" c'est risible.

C'est alors que des bruits de pats se firent ouïr, Hachiko "l'énergumène" partit de suite se cacher derrière un gros tronc d'arbre pour observer l'ennemi. Qu'elle y aille là ou plus tard n'avait aucune importance pour moi. L'objectif est et restera la mission, il faut retrouver ce forgeron, c'est la seule chose qui compte. Jetant un regard assez amusé à Hachiko, je la vis tomber en se prenant les pieds dans les racines d'arbres, ce qui attira l'attention des deux hommes. Ces derniers réagirent vivement en sortant des kunaïs, était ce des ninjas ? Par curiosité, je vins me poster sur une branche de l'arbre où Hachiko était.

- Une kunoichi… Elle nous espionnait. C’est surement celle qui cherche le vieillard pour le compte des forces ninjas de Konoha. On se débarrasse d’elle ?
- Je ne vois pas d’objection…

La, ça devient intéressant. Ces mecs recherchent un vieillard, d’après les archives, le forgeron est un vieil homme, à croire que la maladresse de cette nana va nous permettre d’avancer plus rapidement que prévu. Assis sur la branche, je regardais les deux hommes s’approchaient de ma « « partenaire » » prêt à la saucissonner. Voir l’inquiétude sur son visage innocent était délicieux, il ne me manquait qu’un paquet de popcorn pour atteindre le nirvana. Enfin bref, je vais pas la laisser dans cette misère, l’Hokage va m’engueuler si jamais il lui arrive quelque chose… Disparaissant, j’arrivais silencieusement derrière les deux belligérants à l’inverse de la tartanpionne et susurrais "moi non plus j'ai aucune objections" . Je frappais le plus grand à la nuque d’un coup sec, ce dernier s’effondra comme un château de carte. Le second mit du temps à réagir, dégainant mon katana, j’eus le temps de trancher la main droite du second, celle qui tenait le kunaï. Pas de doutes possibles, à voir leurs temps de réactions, ce ne sont pas des ninjas mais des voleurs de secondes zones. Même Hachiko aurait put les démolir… enfin je crois, j’ignore de quoi est capable cette fille *_*.

Le grand était K.O, le petit hurlait de douleur en tenant son bras à moitié coupé. Le saisissant par le col de sa tunique, je le trainais dans la poussière et l’éloigna un peu d’Hachiko. Je sortis alors un parchemin explosif de mon sac et je le collais sur le dos du nain qui hurlait comme un forcené. Vous me trouvez dur ? Je me trouve clément, si j’étais un assassin sans reproche, je les aurais éliminé dans la seconde, en assommer un et en mutiler un autre n’est rien. Lançant un regard à Hachiko qui commencé à retrouver le sourire, je ne pus m’empêcher de lui dire calmement mais néanmoins froidement :

« Ne te méprends pas, je ne t’ai pas sauvé, je me suis juste occupé de deux gars qui peuvent nous poser problème, que tu sois dans le pétrin ou pas, ça ne change rien.»

Un gros enfoiré, oui je sais, mais c’est tellement bon ! Revenant sur mes pats, je saisis une nouvelle fois le voleur mutilé puis lui dis sèchement :

« Toi, tu as une note explosif accroché dans le dos, je peux donc te faire exploser d’un simple mouvement de doigt alors réfléchis bien à tes réponses.
-…
- Bien, votre vieillard qu’a t’il d’exceptionnel ? Où est-il ? Pour qui tu travailles ?
- Il est sans doute le meilleur forgeron du monde ninja, il forge de magnifique lame. On ignore où il est, tout ce qu’on sait c’est qu’il est dans le coin…
- T’as pas finis de répondre !
- Je ne suis pas une balance, vous n’avez aucune chance, on est beaucoup plus nombreux que vous, vous ne retrouverez pas ce vieil homme avant nous, et même si vous le retrouviez, nous vous tuerons.
- Bon, je crois que t’as assez ouvert ta grande bouche.

Le relevant brusquement, je lui adressais un violent coup de coude qui lui brisa sans doute la mâchoire. Je lui murmurais sadiquement « tu vas avoir chaud ». Je le tirais jusqu’à son partenaire totalement K.O puis les attacha l’un à l’autre, Hachiko ne bougeait plus. M’éloignant des deux hommes, je m’approchais de la jeune Maede et lui dis tout en faisant exploser le parchemin et les deux clowns avec :

« Allez on reste pas ici… »

Konoha

Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Mar 10 Mai - 22:03

Tout s’était déroulé si vite, Hachiko n’agissais pas, elle était resté par terre, appuyée sur ses mains en regardant Kotaro mettre en pièce ces deux hommes. Étrangement, elle eu un accès de colère intense qui lui firent monter les larmes aux yeux. C’était plus fort qu’elle, cette scène lui rappelait les cauchemars qu’elle faisait ; des marrée de sang et des cries, qu’elle ne supportait pas. Dans sa vision des choses, être ninja, ce n’était pas tuer, mais défendre, protéger, honorer. Elle ne s’imaginait pas mettre fin à la vie de qui que ce soit. C’était si irréel, pourquoi ferait-elle ça ? Ce n’est pas de son droit, ce n’est pas si simple, c’est cruel et inhumain…

« Allez on reste pas ici… »

Levant la tête, elle tourna son regard vers le jeune homme. Il n’avait pas l’air chagriné, secoué ni quoi que ce soit. Il venait de tuer deux personnes, de les rayer de la terre, priver les gens qui les aimaient de leur présence et pourtant, il s’en fichait. Elle était perplexe, douteuse. Etait-ce normal ? Avez-elle tord de penser ainsi ? Allait-elle devoir tuer elle aussi ? Elle ne pouvait pas… Protégeait signifiait-il tuer ? Baissant la tête elle murmura :

« Tu les as tués… »

S’appuyant sur ses mains, elle se releva. Se dépoussiérant les vêtements, sans plus jeter un regard à Kotaro, elle avança en silence. Tout ça, c’était nouveau, ce monde, ce combat perpétuel. Elle n’en avait qu’apprit la théorie, elle n’avait jamais été sur le terrain. C’était troublant. Assez pour la faire taire en tout cas. Donc trèès troublant oui.
    L’un des hommes avait dis que le vieillard se trouvait effectivement dans le coin, mais que d’autre de leur homme était sur place également, il fallait donc être discret, se méfier, et se dépêcher surtout. Décidant de zapper toutes les questions et angoisses qui lui trottaient actuellement dans la tête, elle se décida à agir et résoudre la mission au plus vite sans être le boulet Number one. Regardant Kotaro, elle dit :

« T’as un plan ? Parce que moi non. Autant y aller au feeling, je propose de décider une fois sur place. »

Se mettant à courir, elle alla de l’avant, essayant de guetter le moindre bruit, afin de voir si elle repérait quoi que ce soit. Il n’y avait pas de temps à perdre, si le fabriquant d’arme était dans le coin il ne devrait pas être si difficile à trouver. Ne regardant pas derrière elle pour savoir si Kotaro la suivait, elle continuait donc d’avance, s’arrêtant par moment pour voir s’il n’y avait pas de trace de pas ou si elle n’entendait pas de bruit.
    Au bout d’environ une dizaine de minutes elle entendit des bruits à sa droite, comme si des gens parlaient, mais elle n’en distinguait aucun mots. Elle n’entendit plus les bruits de pas de Kotaro non plus, ni même sa respiration. Il semblait avoir entendu les bruits également et s’être arrêté pour écouter plus attentivement. Le regardant et l’appelant, avec la discrétion culte et typique d’un mammouth, avec un « hé ! » elle fit signe de tête vers la droite qui signifiait : « on y va ? ». Il ne semblait pas vouloir lui répondre mais il prit les devant tout de même. Le suivant ils se faufilèrent entre les arbres, et plus ils avançaient plus les bruits semblaient se rapprocher. A peine deux minutes plus tard, ils pouvaient non seulement entendre mais en plus voir.
    Devant eux se présenter une petite maison en bois, qui semblait très jolie certes mais pas d’un grand luxe. Sur les murs en bois de la maison était accrochés beaucoup de matériaux, des lames de toutes sortes, bref, tout ce qu’il faut pour en conclure que c’était le fabriquant d’armes. A quelques mètres de là, trois hommes. A en juger leur accoutrements, leur manières, c’était surement les hommes dont avaient parlés la pauvre victime (mais méchante oui oui ) du sauvage Taro. Ils semblaient se diriger vers la maison. Normal. Regardant la maison, Hachi pu apercevoir un vieillard à la fenêtre, surement l’homme que tous cherchaient. Une idée lui vint à l’esprit. Regardant Kotaro, elle lui dit rapidement :

« Regarde, le grand-père observe par la fenêtre, si on met K.O ces trois là, ça augmentera les chances de le convaincre de venir avec nous, après tout, qui ne voudrait pas travailler avec des super héro hein ? Ah je suis géniale, je sais. Tu me féliciteras plus tard. Avec des fleurs. »

Elle était étrange oui, elle rechangeait de comportement, la simple pensée qu’ils allaient surement réussir leur mission maintenant la réjouissait et lui faisait oublier ses soucis. Ne laissant pas le temps à son co-équipier de répondre ou d’agir, elle se lança, allant se mettre face aux trois hommes, leur barrant le chemin.

« Ohayoooo ! Désolée du dérangement occasionné mais ça va pas être possible tout ça ! »

Les trois hommes s’arrêtèrent net. Avant qu’ils n’ai eu le temps de réagir, Hachi prit les devant :

« Mikazuki no mai ! »

C’était une technique de genjutsu, qui faisait croire à ses adversaire qu’elle s’était dédoublé, mais qui lui permettait d’apparaitre en une troisième personne au milieu et de frapper. Ce qu’elle fit, visant l’homme du milieu. De plus elle avait malaxée son chakra afin d’y mettre sa force surhumaine. L’homme touché voltigea et alla se percuter contre un gros tronc d’arbre non loin. Elle n’en avait touché qu’un, la vitesse et force d’attaque l’avait surement mis K.O , mais il est en vie, ça c’était certains. Quoi qu’il en soit, il en restait encore deux, Hachi se retourna pour voir ce que faisais Kotaro et les deux hommes.

Invité

MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Ven 13 Mai - 11:46

« Tu les as tués… »

J'ignore pourquoi mais je m'y attendais à cette remarque. A vrai dire, elle colle exactement au personnage, elle reste naïve et beaucoup trop innocente. Elle pourrait attendrir beaucoup de monde avec son comportement enfantin mais c'est puéril... A croire que les Genins de ce monde croient au "monde des bisounours"... mais merde on vit dans un monde de guerre, c'est comme ça. Arrêtant ma marche, je répondis sur le même ton que tout à l'heure, froidement:

"C'est la réalité du monde dans lequel nous vivons. C'est "tue" ou "soit tué" ça ne va pas plus loin que ça. Laisse tes croyances de mioche chez toi, ici t'es dans un monde adulte, prends en compte..."

Non d'un bouc, inconsciemment sous cette tirade souillé de reproches, je lui ai donné un conseil... remarque si ça peut lui éviter de claquer devant moi et d'avoir des problèmes avec mes supérieurs c'est mieux. Sans trainer et discuter d'avantage, nous reprîmes la route à la recherche du forgeron en question. Cette histoire échappait peu à peu à notre contrôle, je ne pensais pas tomber sur un réseaux de truands. Je savais qu'on en rencontrerai mais de là à ce qu'il y en ait tant, il y a un truc qui n'est pas normal. Bien sur, on va le découvrir trop tard ou quand on sera dans le "caca" jusqu'au cou... Ça m'énerve de ne pas tout contrôler, va falloir être prudent.

« T’as un plan ? Parce que moi non. Autant y aller au feeling, je propose de décider une fois sur place. »

Coincidence ? Pourquoi quand je parle de "prudence" cette cinglé partisane du monde "feu de l'amour" me dit on y va au feeling... Et puis c'est quoi le feeling ? Se fier à son instinct ? Je suis pour qu'on suive ses impressions, mais faut réfléchir un minimum... Je vais trouver un plan, pour m'éviter quelques problèmes, je dis bien m'éviter car même si je cherche à "aider" cette fille, elle attire les problèmes comme un prof de maths (jolie ou pourrie ?). Elle était anormalement confiante, trop sur de soi c'est mauvais en général. Malheureusement ce n'est qu'après que je m'en rendis compte...

Durant plusieurs minutes, on sautait d'arbre en arbre à la recherche d'un indice, un minuscule indice. Hachiko s'arrêta nette après la résonance de quelques bruits de pats et bavardages, je fis de même dans la foulée. Il y avait trois hommes sans doute des bandits et une cabane dans laquelle se trouvait un vieillard ! C'est cool le voilà enfin, seulement trois gardes... La situation semblait trop à notre portée, peut-être étais-je trop méfiant.

« Regarde, le grand-père observe par la fenêtre, si on met K.O ces trois là, ça augmentera les chances de le convaincre de venir avec nous, après tout, qui ne voudrait pas travailler avec des super héro hein ? Ah je suis géniale, je sais. Tu me féliciteras plus tard. Avec des fleurs. »
- Attends une sec... mais quelle bouffone…

Trop tard, elle était déjà partie face à ces 3 hommes dont on ignorait presque tout. Elle s'exclamait "Ohayoo" putin mais ce ne sont pas nos potes ! Cette fille est irrécupérable... Naruto si tu m'entends, sache qu'on a trouvé pire que toi ! Posté sur une branche à regarder la scène pour recueillir quelques infos, je fus surpris de voir la jeune kunoïchi mettre à mal ces 3 gars. Elle compensait son manque de vitesse par des genjutsus qui fatiguent les sens de l'ennemi pour ensuite frapper comme un Hulk... Cette fille est vraiment bizarre, fragile et forte, innocente et stupide, futé et débile en même temps, bref une énigme. La voilà qui en éclate un, le type est mort ? En tout cas il n’en est pas loin...

Je ne me voyais pas obligé d'intervenir, elle contrôlait le problème parfaitement. Me relevant (oui j'étais assit sur la branche), je comptais entrer discrètement dans la cabane pour voir le vieille homme. Finalement la spontanéité d'Hachiko aura fait avancer les choses. Je vis alors l’homme que la jeune Maede avait fracasser se relevait comme si de rien n’était. Impossible, il était presque mort il y a encore 30 secondes, quelques choses l’a guérit, je l’ai vu il avait eu des fractures, même de loin c’était flagrant. Je le vis tenir un katana, la lame d’une teinte verte clignoté passant du vert fluo au vert sombre. Qu’est ce que c’est que ce bordel ? En même temps, Hachiko enchainé les deux autres sans problème mais même constat il se relevait tranquillement. Je me disais bien que c’était trop simple, Est ce que leur régénération est liée au katana qu’ils ont saisit au moment où ils se sont fait frapper ? On va voir ça tout de suite…

Meisei Gakure No Jutsu

Je devins subitement invisible, utilisant la technique qui était la base de la plupart de mes attaques. Arrivant tel un souffle derrière le premier homme qu’Hachiko avait blessé, je lui coupais le bras qui tenait le katana. L’homme hurlait et murmuré un « il a trouvé, merde ». Sur ce coup, l’homme ne s’auto guérissait plus. Finalement en réfléchissant un peu, c’est toujours mieux que d’y aller au « feeling ». Abandonnant mon apparence invisible, je lançais mon katana à Hachiko en lui murmurant un « coupe les bras et débrouille toi ».

Pendant ce temps, j’entrais dans la cabane, sur mes gardes, je décochais mon second katana, par prudence, les sens aux aguets. Personne à part le vieil homme prêt de la fenêtre. M’approchant du vieillard, je jetais un rapide coup d’œil dans les coins de la pièce, toujours personne, rien à signaler c’est bon pour moi. Posant ma main sur l’épaule du vieillard, mon comportement changeait subitement. Tournant le vieillard sèchement je me rendis compte que ce n’était rien de plus qu’un mannequin sur lequel était écrit « clairière ». De plus, sur son front était fixé plusieurs parchemins explosifs !!!

« Merde ! »

Comprenant ce qui se passait et le pourquoi il y avait tant de bandits, je compris que nous faisions partit d’une farce depuis pas mal de temps, on nous utilisé ! Je devais vite sortir, avant l’explosion…

Quelques secondes plus tard la cabane explosait avec moi dedans par la même occasion…

Konoha

Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Dim 15 Mai - 14:15

« Coupe les bras et débrouille toi »

Attraper l’épée était une épreuve difficile, couper des bras une autre. Dure la vie d’une kunoichi. Hachi ne saisit pas immédiatement pourquoi elle devait leur couper le bras en particulier, mais un moment de réflexion lui éclaircit les idées. Malheureusement ce moment de réflexion était mal choisi, et elle évita de justesse un coup d’épée qui était destiné à lui couper la tête. Elle saisit l’occasion pour couper le bras de son adversaire, puisque sa position le lui permettait assez aisément. Comme prévu, son bras ne repoussait pas. Concentrant son chakra dans son poing, elle assena un coup sur le sol qui le fendit en deux, destiné aux deux amputés, histoire de les déstabiliser pour s’occuper de l’autre encore valide. Se dirigeant vers l’autre en tenant l’épée fermement et se demandait ce que, putain elle faisait, elle assena quelques coup d’épée dans l’air inutilement et réussit, après quelques esquives digne des plus grandes chanceuse, à lui couper le bras.
    Elle effectua ensuite son genjutsu qui plongea ses adversaires dans le noir : Kokuangyou, afin de les mettre K.O pour de bon grâce à ses coups de force surhumaine, étant donné que ôtés de la vue et avec un bras de moins, il serait difficile d’esquiver. Et ce fut le cas, assez rapidement elle mit les 3 K.O. Au moment où elle terminait, une grande explosion retentit, et la maison où se trouvait Kotaro explosa en milles morceaux, le vieillard avec surement.
    Hachiko resta bouche bée, immobile, l’épée lui échappa des doigts, elle ne pu que bafouiller :

« Qu’est-ce que… »

Après un instant de déconnexion totale, elle couru en direction de la maison, dans les débris en cherchant Kotaro. La panique prenait peu à peu le dessus, et les larmes aussi, elle avait peur de ce qu’elle pouvait découvrir et de ce qu’elle allait faire ensuite. Après avoir fouillée parmi tout ces débris, elle ne trouva que le bandeau du jeune homme, en piteux état. Cela voulait donc dire que Kotaro était… Mort? Explosé en milles morceaux? Comment était-ce possible ? Lui qui était si sûr de lui ? Comment est ce que ça avait pu arriver ? Et… Le vieil homme ? Gardant le bandeau fermement dans sa main, elle se mit à chercher le corps du vieil homme. Au bout de quinze minutes toujours rien. Ce n’était pas possible. C’était donc un piège ? Un des trois adversaires semblait reprendre conscience et bougeait légèrement. Hachiko se releva, s’avançant vers lui à grand pas, s’assit à califourchon sur l’homme, et tout en plaçant son kunai sous la gorge de l’homme elle lui dit :

« C’est votre idée ? Combien de vos hommes reste-t-il encore ? Où se trouve le vieillard ? »

L’homme était dans un piteux état, mais malgré tout, il éclata de rire. Vous savez ce rire sadique qu’on entend dans tous les dessins animé les plus… Effrayants. Bref, l’homme fixa Hachi droit dans les yeux et parla entre ses deux avec un léger sourire :

« - Ce serait un peu trop facile je te disais tout ça... Mais devine quoi, je vais te donner un indice. Il est dans la clairière.

- Clairière ? Quelle clairière ?
    »

L’homme ne répondit pas, reposant la tête contre le sol il essaya de respirer calmement malgré les filets de sang qui sortait de sa bouche. Abaissant son Kunai, Hachi se releva. Se dirigeant vers la l'ex-maison, elle ne savait pas quoi faire. Aller chercher de l’aide ? A quoi bon, il était trop tard pour le sauver, il ne restait surement rien de Kotaro. Pleurer ? C’était fait mais inutile, car cela ne ferait surement pas avancer les choses. Continuer la mission ? Oui, mais comment ? Au feeling. S’essuyant le visage mouillé par les larmes, elle inspira un coup et partit en courant, s’aventurant dans la forêt, à la quête de la clairière, la seule piste qu’elle avait, surement sa dernière chance. Elle courait en essayant de se concentrer, d’arbres en arbres, regardant de droites à gauche, elle était chamboulée. Elle se retrouvait seule, idiote et maladroite qu’elle était. Son co-équipier était mort. Elle avait de la peine à le comprendre, à s’en rendre compte.

« C’est le quotidien des missions ça ?! Si c’est comme ça je veux plus en faire ! Je préfère lire l’avenir dans les cartes Taro avec ma grand-mère.. C’est trop atroce. C’est pas possible ! »

Puis s’asseyant brusquement sur une branche d’arbre elle tapa du pied sur la branche d’en dessous en pleurant et sanglotant comme le font les enfants de 5 ans :

« Je veux Taroooooo ! Je veux pas faire cette mission ! Je veux pas mourir ! »

Invité

MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Dim 15 Mai - 16:53

L'explosion avait tout rasé, la cabane en bois, le mannequin, tout. Parmi les débris, on distingué évidemment le bois à moitié carbonisé, le verre des vitres totalement éparpillés et une petite gourde en acier totalement déformée par le souffle de l'explosion. Pourquoi une gourde ? C'est vrai, vous n'avez rien vu, alors je vais vous expliquer ça plus clairement...

Flashback de quelques secondes...

Lorsque je vis les parchemins explosifs posé sur le crâne du pantin, mon premier réflexe a été de fuir vers la sortie. Cependant, avant de sortir je pus voir une photo affichée sur un cadre. Sur cette photo, un vieil homme assez robuste avec un marteau devant une clairière. En arrière plan une petite cascade, pas très impressionnante. Je fus absorbé par cette photo, elle me titillait un peu trop, pourquoi ? Je l'ignorais encore à cet instant.

Saisissant le cadre pour prendre la photo, j'ai dû déclencher un mécanisme, les parchemins s'activèrent et commencèrent à bruler. La photo est un appât pour activer l'explosion ?! J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. N'ayant plus le temps de sortir, je n'eus qu'une idée pour m'en sortir, utiliser le Kiri-Sesshu. Ouvrant ma sacoche, je sortis une petite gourde en acier remplit d'eau, l'ouvrit et la versa sur le sol. Quel intérêt de laisser une grosse flaque d'eau dans une pièce ? S'y cacher si on en a la capacité ! Détachant mon bandeau à ma ceinture, je le lançais à l'autre bout de la pièce puis plongeais dans la flaque, me faisant totalement absorber par le liquide. C'est là qu'il y eut l'explosion...

Fin du flashback...

Caché dans la flaque d'eau qui m'avait totalement protégé de l'explosion, je pouvais ouïr les jérémiades d'Hachiko, quand se fera t'elle à l'idée que la mort fait partie de la vie (oh trop fort cette phrase). Elle était vraiment naïve, je vais vraiment finir par croire qu'elle est foutue.

« Je veux Taroooooo ! Je veux pas faire cette mission ! Je veux pas mourir ! »

Sortant silencieusement de la flaque d'eau, je regardais les environs, comme prévue, la cabane et tout ce qui était à l'intérieur était rasé. Hachiko se trouvait plus loin assit sur une branche en train de couiner comme une mioche de 5 ans. Agitant mes bras pour les sécher de l'eau, bah oui, ça serait magique si j'allais dans l'eau sans me mouiller, l'eau ça mouille et le feu ça brûle comme le disent Charlie et Lulu ! Sortant la photo que j'ai réussit à récupérer, je regardais une dernière fois le décor, une clairière dans la forêt, il ne doit pas y en avoir tant que ça, ça va être simple. Il y avait trop d'indice, à croire que ce forgeron jouait à cache cache, mais un cache cache sanglant, si tu survis tu me trouves. M'arrêtant sous la branche où il y avait Hachiko, je dis comme si de rien n'était:

"Arrête de pleurer, t'as quelle âge ?"

Réaction totalement imprévisible, elle tombait à la renverse dans la foulée. La chute avait dû faire mal, mais la joie sur le visage de la jeune Konoha-Jin était indescriptible, elle était vraiment heureuse de me revoir. C'est sans doute la première fois qu'on est content de me voir, cette nana agit vraiment bizarrement. Soupirant, je la saisis par le bras et l'aidait à se relever sans dire le moindre mot. je ne lui lançais même pas un regard, rien. Peut-être par gêne ou par désintérêt, à vrai dire j'en sais rien. Continuant à avancer sans même lui expliquer n'y répondre à ses questions sur le pourquoi du comment je m'en suis sorti, je sentis ses bras comprimer mon bras droit, mais qu'elle est collante...

"Hansel et Gretel ça te dit quelque chose ? On fait face à un joueur, va falloir le piéger. "

Voyant son air étonné, du style "comprends pas", je fus agacé pour la énième fois et lui dis d'un air très sarcastique:

"T'as vraiment le Q.I d'une banane, t'es une asperge humanoïde wink "

La marche se poursuivit une bonne heure, rien à signaler, pas un bandit ou quoi que ce soit dans le coin, c'était étrange quand on voit tous les gêneurs qui nous sont tombés dessus. Toujours méfiant, je prenais de la hauteur atteignant la cime des arbres, je pourrais avoir une vue globale, ça ne peut qu'être mieux. Jetant de temps en temps un coup d'oeil derrière mon épaule pour non pas voir Hachiko mais si nous étions suivit, je stoppais ma course lorsque je vis à quelques mètres plus bas une clairière avec une fontaine derrière. Il y avait pas mal de gars armés, une bonne dizaine, ça fait du monde pour deux Genins quand même. Réfléchissant quelques secondes, je chuchotais à Hachiko:

"Je vais vérifier quelque chose, j'en ai pas pour longtemps, fais pas de bêtises..."

Prévenir ou art d'anticiper une catastrophe qui va certainement arrivé bientôt. Faisant usage du Meisei Gakure No Jutsu pour laisser la lumière traverser mon corps et ainsi devenir invisible, je me faufilais tranquillement au milieu de tous ces hommes armés jusqu'au dents. Aucun ne ne se doutaient de ma présence, ha ha je suis trop fort ! Passons...

Arrivant à pats feutrés prêt de la cascade, je traversais d'un coup l'eau pour me retrouver dans un tunnel. Au bout de ce tunnel se trouvait une fine lueur. Arrivant jusqu'à elle, je vis un vieil homme entouré de 6 personnes légèrement armé, bingo, j'ai bu juste. Désactivant mon jutsu, j'apparus soudainement provoquant la panique général.

"Calmez-vous, je ne suis pas contre vous, je suis de Konoha. On vous cherche depuis plusieurs semaines au village. Je fais partie d'un groupe qui vous recherche depuis quelques heures.
- Où est ton bandeau, tu n'es pas de Konoha sans ce bandeau... tu fais partie de ces voleurs qui nous oblige à rester caché ?! Comment m'as tu retrouvé ?
- Bien sur que non ! Réfléchissez, j'aurai déjà tué vos gardes si on peut les appeler comme ça ! Les bandits ont posé pas mal de pièges mais vous avez glissé des indices à plusieurs reprises, on ne pouvait que vous retrouvez...Votre problème ce sont ces bandits à la sortie de la cascade ?
- Oui mais il n'y a pas qu'eux, ils sont plus nombreux non loin d'ici à une centaine de mètres, ils sont vraiment nombreux, ils ne doivent pas me trouver !
- Je vais chercher ma partenaire pour vous prouvez qu'on est de Konoha !"

Reprenant ma forme invisible, je fis le chemin en sens inverse jusqu'à la branche d'arbre où nous étions ma coéquipière et moi...

"Putin où est ce qu'elle est encore passé ?!"

Elle n'était plus là...

Konoha

Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Mar 17 Mai - 19:30

• Effectivement elle n’était pas là. Impatiente? Certes. Pleines de bonnes volontés? Aussi. Catastrophe ambulante? C’est un fait. Elle était vraiment heureuse de ne pas avoir perdu son Co-équipier, remotivée elle voulait agir, faire avancer et en finir avec cette mission. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête à ce moment, c’est bien LA question, revenons donc à quelques minutes plus tôt:

#Flashback #

Cachée derrière un tronc d’arbre, elle monologuait, l’air très concentrée:

- Il faut que je fasse quelque chose… Ils sont… 1… 2…8….10. Ils sont 10 au total. Je ne peux pas tous les mettre K .O. Je risquerais d’en tuer un. Bah oui je suis tellement puissante... Hahaha hum. Ah je sais ! Je vais allez les espionner. Savoir tout ce que je dois savoir sur lui et le vieil homme ! Oui mais pourquoi… ? Oh mais on s’en fiche, il parait qu’un ninja doit être informée alors où est le problème ? Je vais m’informer. Et le misanthrope en fera ce qu’il veut. Et il ne me traitera plus d’asperge humanoïde ! Yeah !

#Fin du Flashback #

Au fur et à mesure qu’elle avançait, Hachiko se cachait derrière des troncs d’arbres, tous la masquant plus ou moins. Quand elle fut à environ 2 m des adversaires, elle essayer d’écouter leur conversation.

- Alors ? Toujours pas de signal du côté des autres ?

- Non. Toujours rien.

-… Vous avez entendu ?

- Non quoi ?

- Ce craquement. On dirait qu’il y a quelqu’un…

Effectivement, Hachiko venait de marcher sur un bout de bois qui avait prit un malin plaisir à craquer bruyamment. Se mettant la main devant la bouche, moment de panique, elle réfléchissait à que faire. Les hommes s’était légèrement dispersés et guettait le moindre bruit le moindre geste. Hachi restait cachée, sans bouger, se retenant de respirer. Elle pencha doucement la tête afin de voir où était les adversaires, mais, grosse erreur. Elle croisa à ce moment même le regard d’un des types. Que faire ? Courir. Elle se mit à courir, avec 8 hommes derrière elle. 2 étaient restés afin de maintenir la garde, les autres poursuivaient la kunoichi qui courait en hurlant. Vous voulez connaître le pire ? C’est qu’en courant avec 8 hommes derrière elle, elle se dirigeait là où il y avait 16 autres hommes. Allez, niveau première S, 16+8 ? 24, Oui. Donc, cent mètre plus loin, alors qu’elle commençait à avoir une lueur d’espoir, elle fut encerclée par 16 hommes en attendant les 8 autres. Regardant autour d’elle, il n’y avait plus de solution. Désespérée, elle lâcha un ridicule :

- Ne me faites pas de mal je suis une future mère, j'aurais des enfants !

Certains haussèrent un sourcil, d’autre la regardèrent surpris, d’autres encore rirent. Ce qui est sur en tout cas, c’est que ça allait être sa fête, à la petite Hachiko. Deux hommes la saisirent et l’immobilisèrent chacun d’un côté. A cet instant précis on entendit un cri de souffrance intense qui en ferait trembler toute la forêt. Tous les regards se dirigèrent vers l’endroit d’où provenait le bruit, puis sur Hachiko. L’un deux murmura :

-Un piège ? Kurai, Eichi ! Allez vérifier !

Les deux hommes disparurent rapidement en direction de la cascade. Celui qui avait prit la parole frappa les jambes d’Hachi avec une barre de fer, ce qui fit perdre équilibre à la jeune fille et elle tomba à genoux. Les hommes attendirent en silence. Quelques instants plus tard, les deux autres revinrent.

- Ils sont tout deux morts. Nous avons trouvé ceci. Cela ressemble aux fabrications du spécialiste d’arme.

Il tendit une dague, ensanglantée, très joliment sculptée, fine et pointue. Celui qui semblait etre le chef le prit, l’examina, s’accroupit et le pointa au niveau de la gorge de la jeune Hachi, appuyant sur sa peau.

- C’est l’œuvre des tiens tout ça n’est pas ? Combien êtes-vous ? Qui a tué mes hommes ? Vous avez le fabricant avec vous ? Tu ferais mieux de répondre.

Hachiko ne savait que faire. Elle ne cracherait pas le morceau, elle se le jurait. Kotaro avait donc agis. Son action n’aurait pas été mauvaise à 100%. La pression du couteau contre sa gorge devenait de plus en plus dérangeante, Hachiko dit alors :

- J’en sais rien moi ! Moi je voulais juste qu’on arrête de me traiter d’asperge humanoïde ce n’est pas faute !

- Tu veux jouer ? On va jouer…

Invité

MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Mer 18 Mai - 18:39

Où est-elle passée ? Peut-on lui faire confiance une demi-seconde ? Peut-on la laisser agir sans la surveiller ? Il est clair que la réponse est « non », cette fille est un danger public à l’état pur. Inutile de vous dire qu’à l’instant où je vis qu’elle n’était plus là, j’émis un gros soupir de désespoir. Me retournant pour regarder la foule de garde, je n’en vis que deux. Où sont tous les autres ?

Regardant les alentours, je ne les vis nul part, peut-être que leur absence est liée avec celle d’Hachiko… je crains le pire. Bref, voyons l’aspect positif des choses, il ne reste que 2 gardes à mettre hors d’état et la bande du forgeron pourra sortir de leur planque. Faisant usage du Meisei Gakure No Jutsu, je m’approchais de mes deux ennemis qui était côte à côte et plaçais des parchemins explosifs dans leur dos le plus délicatement possible. Je ne suis pas Dieu, alors évidemment qu’ils s’en sont rendus compte, enfin façon de parler. Les deux hommes se tournèrent brandissant leurs lances mais ne virent personne. J’étais en face d’eux pourtant, mais invisible, il ne soupçonnait rien.

« J’ai cru qu’il y avait quelqu’un, j’ai eu les pétoches ha ha ha
- C’est clair, j’ai cru que c’était cette gamine de tout à l’heure que toute la troupe a pourchassé kr kr kr.
- Quelle idiote, elle est vraiment allé là où notre camp est établie, une idiote.
- Sur ce point on est d’accord ! »

Mon intervention paniquait les deux hommes qui se mirent à chercher d’où provenez le bruit, sereinement, j’activais une nouvelle fois les notes explosives, déchiquetant les corps des deux hommes. Le bruit de l’explosion était masqué par l’ampleur de leurs cris. L’explosion devint presque inaudible. J’ai dû en alerter plusieurs, faut se dépêcher. Entrant derrière la cascade, je patientais plusieurs minutes puis regardais les environs, comme prévu, deux gardes vinrent inspecter la zone. En voyant les deux cadavres, ils partirent inquiets. Je devais les suivre pour retrouver Hachiko, voilà pourquoi je déteste être avec un coéquipier ! Quand tout est finit, quand la mission touche à son terme, il faut toujours faire quelque chose pour sortir ce « partenaire » de la mouise. Soupirant à nouveau, je regardais vers le forgeron, puis lui dis avec un léger sourire (histoire de rassurer quoi) de nous attendre dans cette caverne. A cet endroit, rien ne pouvait lui arriver, il était en sécurité entouré par quelques hommes armés…

Réactivant mon jutsu d’invisibilité, je suivais les deux hommes en silence en espérant qu’il me mènerait à la terre promise… ok je rigole juste qu’il m’amène à Coco woman… ok c’est naze --‘. Comme je l’avais entendu, les deux hommes rejoignirent un groupe d’une vingtaine d’hommes. L’un d’eux, un des plus strong et imposant physiquement tenait quelqu’un voir un truc qui gigotait et qui blablatait sans cesse. Bonne nouvelle, je l’ai retrouvé… ou pas.

- C’est l’œuvre des tiens tout ça n’est pas ? Combien êtes-vous ? Qui a tué mes hommes ? Vous avez le fabricant avec vous ? Tu ferais mieux de répondre.
- J’en sais rien moi ! Moi je voulais juste qu’on arrête de me traiter d’asperge humanoïde ce n’est pas faute !

- Tu veux jouer ? On va jouer…

C’est officiel, cette fille est totalement cinglée. Fait-elle exprès d’être aussi nunuche ? L’homme enfonçait un peu plus la lame dans le cou de la jeune kunoïchi qui se débattait comme un môme. Je m’approchais doucement à pats feutrés, pour être à portée de son cou. Dès que je vis une larme de sang d’Hachiko coulait sur la lame, je sortis également le wakizachi accroché à ma ceinture et le déposais sur le cou de ce mastodonte. J’en profitais alors pour annuler mon jutsu, redevenant visible. On ne voyait pas mes yeux à travers ma visière, mais on pouvait clairement ressentir mon envie de meurtre. Tous les bandits présents brandirent leurs armes vers moi, le chef ne gloussait plus du tout, à l’inverse d’Hachiko qui venait de retrouver une santé en me voyant à la rescousse.

« Qu’est ce que…
- Commence par la fermer, ensuite retire gentiment ta lame du cou de la demoiselle… ce ne sera pas une goutte de sang mais ta tête…
- Oye un playmobile en plus, t’es un sacré gringalet toi. T’en as là où je pense pour te ramener comme ça devant nous tous. Tu comptes faire quoi ? Me tuer et ensuite ? On est bien plus nombreux que toi et ta petite copine.
- Ma quoi ?

Sans la moindre once de doute, mon bras se tendit brusquement, la lame à la main. La seconde qui suivit était baignée par le silence de chacun, on put ouïr la tête de ce géant avec une grande gueule roulé dans la poussière. Le sang gicla la seconde qui suivit du corps sans tête. Le corps du nouveau mort s’écroulait sur le sol, relâchant son étreinte sur Hachiko qui fut libérée. Faut pas déconner, Hachiko mon amie ?! Qui plus est ma petite copine ? Blague ! Sans attendre, je composais une série de mudras puis composais mon dernier jutsu :

« Suiton Mizuame Nabara »

Je crachais une couche d’eau tout autour de nous, la faible quantité de chakra qu’il me restait ne me permis pas de créer une surface d’eau pouvant recouvrir toute la zone. Il y avait une fiche couche d’eau assez collante pour retarder ces voleurs, mais il est clair qu’on ne pourra pas s’en sortir juste en faisant ça.
Les premiers voleurs se ruèrent vers nous et furent très vite immobilisé par la colle aqueuse que je leur avais concoctée. Néanmoins, aussi surprenant que cela puisse paraître, ces bandits eurent l’ingénieuse idée, de prendre appuie sur leurs partenaires scotchés pour arriver jusqu’à nous. Lançant mes derniers shurikens, je dû en faire tomber 4 ou 5 maximum, Hachiko ne bougeait pas, pourquoi mystère… peut être que c’est ça quand elle essaie de réfléchir. Décochant mes deux katanas prêt à me bastonner avec le peu d’énergie qu’il me restait, je dis à Hachiko le souffle haletant :

« Primo : je ne veux pas savoir le pourquoi du comment t’es arrivé ici… j’ai vu, ça suffit largement. Deuxio fais quelque chose au lieu de me fixer comme une groupie hystérique. Tercio à défaut d’utiliser ta tête utilise tes poings pour fracasser le sol ! »

C’était, je pense, le maximum que je pouvais tirer d’elle de la situation : utiliser sa force pour exploser le décor et ainsi faire valser tous ces mecs, ensuite on pourra finir cette mission.

Konoha

Chakra:
380/1000  (380/1000)
MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Dim 22 Mai - 22:24

« Primo : je ne veux pas savoir le pourquoi du comment t’es arrivé ici; j’ai vu, ça suffit largement. Deuxio fais quelque chose au lieu de me fixer comme une groupie hystérique. Tercio à défaut d’utiliser ta tête utilise tes poings pour fracasser le sol ! »

« - C’toi la groupie hystérique… »

Se relevant boudeuse et vexée par la méchanceté et froideur de Kotaro, elle obéit néanmoins docilement. Elle se concentra, rassembla une grosse quantité de chakra, plus de la moitié de ce qu’elle possédait, assena un coup de poing puissant au sol, assez puissant pour faire perdre l’équilibre à tout ses adversaires, qui restèrent coller au sol, donc. Puisque Kotaro la pensait incapable, autant lui prouver le contraire. Elle regarda ensuite ses adversaires en analysant la situation. Ses adversaires étaient bloqués, dans de l’eau collante. Mais oui, de l’eau! Elle n’avait plus assez de chakra pour faire une technique puissante, et ses adversaires ne tarderaient pas à trouver une solution, alors pourquoi ne pas combiner suiton et raiton? Elle exécuta les signes de la technique:

« - Raijû Hashiri no jutsu »

Une foudre qui prit la forme d’un chien se mit à courir en direction des hommes, et dès que sa patte toucha l’eau, la foudre s’abattit sur ses hommes. Tous électrocuté, paralysés, K.O.
    Inspirant profondément, se dépoussiérant les main théâtralement, Hachiko sourit et lança fièrement:

«  Voilaaaaa! »

Se retournant ensuite vers Kotaro qui ne s’attendait surement pas à tant d’efficacité de la part d’une idiote pareil, elle afficha une mine fière, limite arrogante. Elle esquissa ensuite un sourire avant de lui dire:

«  Il est mignon mon petit copain, dommage qu’il décapite les gens. »

Gambadant ensuite vers lui et s’accrocha à sa bras, premièrement pour avoir un contact physique ouais mais deuxièmement pour se rattraper et camoufler le fait qu’elle allait tomber, encore. Elle dit:

«  Je suis douée, avoues! Dis-le que je ne suis pas une asperge humanoïde! »

Après s’être dégager de l’étreinte de la jeune demoiselle, Kotaro se dirigea vers la cascade, suivit de près par Hachiko. Elle suivait tout ses mouvement, et entra donc dans le tunnel, l’air impressionné, tel un enfant à qui on offre une bonbon géant. Lorsqu’elle vit le vieux forgeron, elle poussa un cris et dit en le pointant du doigts:

«  Mais c’est lui le vieux Monsieur !! C’est lui ! Taro comment tu savais que..? »
Invité

MessageSujet: Re: C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé ) Ven 27 Mai - 11:14

Un bon coup de poing sur le sol qui fait valser tout le monde dans toutes les directions, c'est à peu près ceux à quoi je m'attendais de la part d’une cinglée. Frapper, c'est totalement dans ses cordes, mais quelle frappe ! Je ne vais pas me mentir, son intervention bien que peu esthétique m'a aidé d'une aide précieuse. Bon en relativisant, je me dis que seul, je ne serai jamais tomber dans cette situation. On va donc dire qu'elle rattrape ses boulettes quotidiennes.

Rangeant, mes katanas, je fixais Hachiko qui sans même attendre composais une série de mudras, qu'est ce qu'elle compte faire ? J'eu la réponse très rapidement, un chien électrique jaillit et fonçait sur l'eau que j'avais étendu tout autour de nous. A l'instant où ce chien foudroyant posait sa patte sur l'eau, tous les bandits immobilisés furent grillés. Je ne bougeais pas d'un centimètre, d'extérieur, on aurait dit que je m'en foutais mais intérieurement j'étais choqué. Utiliser la foudre pour dégommer ces types était très ingénieux, elle sait utiliser ses neurones ! Elle va peut-être me servir à quelque chose finalement...

« Voilaaaaa! »

Dit-elle fièrement. Elle semblait relaxe et détendue. A mon avis elle pense qu’ils sont tous K.O… quand tu te prends une décharge électrique et qu’en plus t’es en contact avec de l’eau t’as les neurones qui grilles ! T’es pas K.O, t’es juste mort. Je décidais donc de lui épargner ce détail qui je pense aurait eu une importance sur son statut psychologique.

Ce dont je pouvais être sur, c'est qu'elle jubilait, il n'y a vraiment pas de quoi, c'est pas bien compliqué de dégommer des bandits qui savent à peine réfléchir. Cette fille est vraiment déprimante, elle est chiante...

« Il est mignon mon petit copain, dommage qu’il décapite les gens. »

M'arrêtant un instant, je regardais tous ces cadavres autour de nous et n'eu pus m'empêcher d'avoir un sourire mesquin. Oui, j'ai souris c'est possible. Je lui répondis vigoureusement, cette remarque m'avait irrité légèrement:

" T'es sérieuse en plus ? Simple constat, sur la journée t'en as surement tué 2 fois plus que moi ! Ils sont pas K.O tes bandits, ils sont tous foudroyés ! Mais t'es nunuche c'est à peine croyable !"

« Je suis douée, avoues! Dis-le que je ne suis pas une asperge humanoïde! »

Bon ok elle n'a même pas écouté ce que j'ai dis, remarque tant mieux pour elle dans un sens. Je lui avait encore envoyé une sacrée châtaigne.

" Douée... parce que t'as lancé un jutsu Raiton sur de l'eau ? C'est bluffant à quel point tu peux changer de comportement, ça en devient plus flippant qu'énervant... même une asperge aurait put le faire. Dans les actes tu ne l'es peut-être pas mais dans le comportement t'es plus que ça."

Bim ça c'est dit, nan mais franchement faut lui dégonfler les chevilles à cette demoiselle. Il n'y a rien de glorieux à balancer du Raiton sur de l'eau. C'est ingénieux mais tellement flagrant qu'on ne peut pas qualifier cela de coup de maitre.

Pendant plusieurs minutes, nous partîmes vers la grotte où le forgeron était caché avec ses hommes. Durant le chemin, j'ai essayé vainement de me dégager de l'étreinte de cette sangsue, sans résultat T_T. Ce n'est qu'à la cascade que je parvins à m'extirper d'elle, qu'elle est collante, c'est pas vivable. entrant le premier, je fus suivit de très prêt par Hachiko qui restait ébahie devant cette planque, il en faut peu dis donc. Elle s'exclamait alors en voyant le vieillard au fond de la grotte:

« Mais c’est lui le vieux Monsieur !! C’est lui ! Taro comment tu savais que..? »
" C'est évident pourtant. Le petit poucet... cet homme a laissé des indices à plusieurs endroits dans la forêt pour qu'on puisse le retrouver. Chaque indice était protégé d'un piège. Grâce à ce stratagème, seul des personnes dites ninja pouvait les récupérer. Je vais faire plus clair pour tes neurones, si un voleur s'empare d'un indice, le piège se déclenche et il se fait tuer. A l'inverse, un shinobi peut s'en sortir comme je l'ai fait tout à l'heure. Autre aspect qui prouve que cet homme en a dans la caboche, il savait que seul les bandits du coin et les shinobis de Konoha le chercheraient, il a donc tout organisé en sachant pertinemment que ce serait un ninja de Konoha qui le retrouvera, voilà tout.
- Très impressionnant mon garçon, je ne pensais pas que les jeunes savaient réfléchir..." dit-il en regardant Hachiko d'un air pervers et en même temps machiste.

Comment peut-il trouver Hachiko mignonne, elle est trop... trop... oh en fait elle est pas si mal que ça... HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa, Kotaro reste lucide, un assassin ne peut pas se lier d'amitié ou quoi que ce soit de ce genre. Encore moins avec une fille de son genre, elle est trop folle.

Bon être franc avec vous chers lecteurs, c'est à ce moment précis que j'ai comme on dirait "matté" une fille. je suis resté très discret évidemment derrière mon casque et ma visière c'était facile de regarder sans attirer la méfiance. Une chose est sure, la nature l'a au moins gâté physiquement... putin je dérive, revenons à la mission.

Sans attendre plus longtemps, notre unité escortait le forgeron et ses hommes jusqu'au village sans embrouille. Hors mis les jacassements perpétuels de la bombass... de Hachiko merde c'est pas compliqué à dire, rien n'était à signaler, c'était enfin devenu tranquille.

Plusieurs heures plus tard...

Une fois le forgeron remit sous bonne escorte, je décidais de prendre congé et de rentrer chez moi, enfin. On a beau croire qu'une mission à 2 est moins fatigante, je vous assure que je n'est jamais été autant crevé, mais cette mission a tout de même était enrichissante. J'ai appris quelques notions sur le travail d'équipe même si je dois dire que j'en ai surtout vu les mauvais côté et aspect positif que je considère comme affreux pour un assassin, j'ai ressentit une attirance pour cette extraterrestre à cause de ce vieillard pervers... vie de merde ? Prenant une profonde inspiration, je lançais à Hachiko qui me regardait partir sans dire au revoir sans me retourner ni m'arrêter :

"Euh... hum... t'es pas vraiment une asperge, mais tu restes bizarre. A la prochaine."

Et je disparus dans la seconde en me demandant pourquoi j'avais dit ça...

Konoha

Chakra:
380/1000  (380/1000)

C: Avis de recherche. ( Kotaro & Hachiko : Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut