AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[ Mission Rang D ] Une Civile à aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [ Mission Rang D ] Une Civile à aider Mer 4 Mai - 17:26

Lumina venait tout juste d'émerger d'un sommeil paisible. La cause? La sonnerie de son réveil ! La veille, elle avait fêté sa promotion en tant que Genin. L'académie, c'était à présent terminé. Son rêve se réalisait. Elle n'était plus une élève mais une Ninja, certes Genin mais pas pour longtemps, espérait-elle. La jeune fille observa longuement son nouveau bandeau ninja, à l'effigie du village cachée du sable. Soudainement, elle entendit la porte en toile glissée sur le sol de sa chambre. C'était Wataru, son tuteur légal.

« Lumy-chan, une missive est arrivée pour toi, prépare toi tu as ta première mission ~ »

Dit-il. Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Sa première mission pensait-elle, c'était la consécration. Les cours ennuyants au plus possible c'était vraiment terminé. Maintenant, elle allait pouvoir aider son village, en diverse mission. Lumina se demandait même quelle mission pourrait-elle avoir ! Elle espérait sortir du village, ou un duel, son premier, sérieusement ! Elle voulait prouver sa force.

« Wataru-san j'arrive , le temps de me préparée ! »

Il sortit de la pièce. Après une douche, la jeune kunoichi enfila son kimono aux divers teintes de vert. Elle le trouvait magnifique, mais après réflexion, cela ne serait pas pratique en combat, un kimono. Elle noua ses longs cheveux noirs, comme à son habitude en un chignon. Sauf que pour la première fois, elle l'attache avec son bandeau ninja ~ Un sourire fier apparu sur son visage ~ ! Cette journée ne pouvait qu'être exceptionnel, c'était sa première mission ! Elle fit son apparition au salon après avoir enfilé ses sandales. Wataru était là, lettre à la main.

« Me voila ! Peux-tu ... ? »

Elle n'eu pas besoin de finir sa phrase : il avait compris. Etant aveugle, Lumina ne pouvait pas lire cette missive, et il ne l'avait pas envoyé en braille ! Son visage exprima de l'agacement. En même temps qui penserait qu'un ninja soit aveugle ? Ce n'était pas de leurs faute.

« Chaque village à son lot de civils à aider et Suna ne déroge pas à la règle. Après tout, le ninja se doit d'aider les personnes dans le besoin et comme les genins n'ont pas encore accès à des missions relativement dangereuses, c'est à eux que nous confions ce devoir. Si nous vous contactons aujourd'hui, c'est dans un but précis. Une vieille dame habitant le quartier nord s'est cassé la jambe et donc ne peut effectuer certaines tâches. De plus son aide ménagère est tombée malade il y a peu, vous serez donc chargé de la remplacer. »

Lumina soupira longuement, ne sachant même pas comment elle pourrait aider une vieille dame, en étant aveugle, elle serait plutôt un fardeau ! De plus, cette mission s'annonçait extrêmement ennuyante, comment pouvaient-ils envoyé une mission comme sa ? Faire le ménage, les courses, tout ça, Lumy ne l'avait jamais fait ! Pour cause, elle vivait dans une famille riche, il y'avait toujours des aides pour cela. On pouvait dire que c'était un peu une fille gâtée ! Elle soupira une deuxième fois. Mais elle devait executé n'importe quelle mission, c'était son devoir en tant que ninja, et ça, elle l'avait appris à l'académie ! Après tout, il était normal que les genins reçoivent des missions de ce genre. Ils devaient faire leurs preuves, pour leur montrer qu'on peu compter sur eux. Après avoir dit au revoir à son tuteur, la jeune kunoichi sortit de sa demeure et entrepris une marche vers la demeure de la vieille. Wataru lui avait signalé l'adresse et par chance, ce n'était qu'à quelques rues de chez Lumy.

« J'aurais sans doute besoin de lui durant cette mission ! Il sera comme mes yeux. Kuchiyose no jutsu ! »

Après une valve de fumée, un chiot apparu ! C'était son fidel compagnon, Nagai. C'était un petit chien au pélage laiteux, blanc comme la neige. Ses yeux étaient bleu comme l'océan. Lumy le trouvait très jolis. Nagai n'avait pas besoin d'ordre. Il conaissait sa mission. La menée jusqu'a la demeure de la vieille, et l'aidée dans sa mission. Parfois, Lumy pensait que Nagai lisait dans ses pensées. Elle suivit son chien, qui la mena jusqu'au lieu de sa mission. Grâce à sa maitrise du Doton, Lumy sentait une grande demeure, avec peut-être 2 étages, ou 3. Mais sa concentration fut troublée ! La jeune aveugle venait de se cogner contre un imposant portail !

« Ouuuuch >.< ! Satané portail Tss ! »

Nagai aboyait joyeusement à côté ! La jeune fille chercha la sonnerie de ses mains. Pendant plusieurs minutes, elle tatait le portail de ses doigts.

* Enfin ! *Pensait-elle

Elle venait d'appuyait sur ce qui semblait être la sonette. Elle sentit des pas, enfin plutôt des roues. La vieille dame devait roulé sur un fauteuil roulant. Dans la missive, il était stipulé qu'elle c'était cassé une jambe ! Le portail s'ouvrit. Lumina fit quelques pas en arrière et se plia pour dire bonjour, on lui avait toujours appris à être polit avec les inconnu ~

« Tiens tiens ! Pas trop tôt ! Le voici le ninja envoyé par le village ! Tu te faisais attendre ? Petite éfronté ! Il manque d'effectif ou quoi ? Il m'envoit une fille ! Mais bon, au moins elle récurera très bien le sol Niahahaha ! T'as ammené ton sac à poil avec toi en plus ! Il pourrait servir d'éponge :3 ?»

* Récurer ? Non c'est une blague ! Nagai, une éponge ? Je connais autre chose moi, qui risquerait de gouté le sol x_X *

Nagai grogna légerement. Cette vieille dame était insuportable. Mais à l'académie, on nous avait bien appris qu'il fallait dans aucun cas manqué de respect à une personne plus âgée que nous ! Lumina paraissait agacé ! A se demandé si cette dame ne jouait pas la comédie, juste pour avoir le plaisir de maltraité quelques nouveaux ninja ! La vieille dame tira Lumy du bras et l'embarqua dans sa demeure ! Elle ne semblait pas remarqué les pas maladroits de Lumina. Lumy avait du mal à suivre la cadance, de plus étant aveugle, elle ne savait pas ou elle metait les pieds ! La vieille dame la lacha et monta les escaliers. Lumy se concentra, il fallait bien sentir les escaliers pour ne pas tomber ! Dans le passé, elle s'était beaucoup entrainée à cela. En haut des escaliers, Lumy percuta la vieille dame.

« Mais t'es aveugle ou quoi ?! Non mais c'est genin, qu'est-ce qu'ils sont impolis ! Voyous ! »

Lumy écarquilla les yeux. La vieille dame n'avait donc pas remarquée qu'elle était aveugle ! Elle voulu répondre oui à cette " question " mais la vieille dame déposa ce qui ressemblait à un sceau d'eau ( elle entendit le bruit de l'eau ).

« Aller tu me fais tout cette étage, puis le suivant ! Il faudra cirés mes sols en bois, nettoyé les meubles et les murs ! Bon courage, t'en aura besoin. »

La vieille dame quitta la piece. Lumy entendit une porte claquée. Il ne lui restait plus que l'après midi pour faire tout ces travaux. Elle se concentrais pour évaluer la taille de la pièce. C'était une grande pièce ! et celle d'en haut était de même taille.

« Moi récuré ?! J'en crois pas mes yeux T-T ! Bunshin no Jutsu»

Après avoir rigolée à son jeu de mot stupide, trois clones prirent place à ses côtés. C'était des vrais réplique d'elle même. Lumina et son équipe ~ ainsi que Nagai ~ prirent des éponges et commencèrent à nettoyé ce sol immense. Evidement, les clones pércutaient régulièrement les murs : Il fallait alors recommencé la technique. Lumy aussi n'y échappait pas. Elle en aurait des bleus à la fin ! Quatres bonnes heures passèrent. Les deux étages étaient à present néttoyés et les parqués cirés. Les clones disparurent. L'utilisation fréquente de cette technique l'avait beaucoup épuisée ! La jeune fille soupira ! Elle avait mal à de nombreux endroits, les collisions en étaient la cause. Elle rejoigna la vieille dame pour lui indiqué qu'elle avait finit.

« Enfin finit ! Allez je te libère ! Reviens me voir de temps en temps je m'ennui seule moi »

*La blague du siècle tiens ! *

Lumy s'éloigna rapidement de cette maison, tellement rapidement qu'elle chuta contre le trottoir de nombreuses fois. Elle entendait même des rires, mais sa, elle était habituée. La seule chose qu'elle esperait aujourd'hui, c'était de ne plus jamais revoir cette maison !

Locké & archivé le 06/04/12
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Mission Rang D ] Une Civile à aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut