Sujet: Paku Paku aime le ragoût Dim 1 Mai - 23:06 | |
| Source : Croquis de WickedAlucard Identité ~ ~Nom : / Prénom : Paku Paku Âge : 25 ans Nindô : Le gras, c’est la vie. Descriptions ~ ~Physique : Certains me qualifient d’imposant, d’autres de gigantesque, les plus fous osent parler d’obésité… pour ma part, j’estime être dans la moyenne, ma moyenne. Gros, grand, gras… qu’importe tant que l’on peut se mouvoir tel un shinobi digne de ce nom. Plus d’un adversaire a fait l’erreur de croire qu’embonpoint rimait avec lenteur… naïfs qu’ils étaient. Mes rondeurs ne font qu’augmenter ma force de frappe, et soyez honnêtes, ne suis-je pas d’un charme certain ? Des formes bien faites, une force herculéenne et un fin gourmet qui connaît les meilleures auberges et tavernes de toutes les côtes du pays de l’Eau ; mesdames, retenez encore un peu vos ardeurs. J’ôterai peut être mon armure pour vous laissez dévorer mon corps du regard, si vous êtes sages mes belles.
Morale : Bon vivant, l’extase d’une explosion de saveur pour les papilles est aussi intense que la jouissance de deux corps collés. La gourmandise se traduit par bien des façons et mes favorites restent, sans nul doute, la tradition d’une cuisine recherchée et le plaisir charnel. Ainsi, jolis minois aux longs cils, je me tiens à votre entière disposition pour assouvir votre faim, quelle qu’elle soit... . Une fois l’ardeur de nos ébats contrôlée, l’adrénaline du combat m’obligera à reprendre la route, mais soyez sûre que votre souffle de satisfaction restera à jamais gravé dans ma mémoire et sera source d’un profond courage face à l’adversité. Même si la solitude m’appelle certains soirs, je ne vous ferai pas l’affront de vous délaisser trop longtemps mes douces, j’explore simplement depuis bien des années les innombrables chemins menant au monde d’en bas. Loin d’être une personne à se satisfaire du côté morbide de ces recherches, je ne peux pour autant expliquer cette fascination provoquée par le monde des damnés. Histoire ~ ~La gourmandise est… utile. Pour sûr. Que celui qui n’a jamais croqué du chocolat par envie plus que par nécessité me jette la première tablette. Depuis nos premiers jours nous ingurgitons des denrées sans forcément comprendre toutes les subtilités qu’elles renferment. À la différence de beaucoup d’entre vous, j’apprécie et déguste chaque repas, savourant tant le travail fourni que le résultat gustatif -parfois discutable, certes-. Cet attrait pour la bonne bouffe me vient très certainement de mes parents, de qui d’autre sinon ?
Ah, mes parents…
- Un père ivrogne, ce salaud ! Et ma mère, quelle catin ! Pourrait facilement être une réponse à mon enfance, mais tout ceci serait faux. Non, mon père eut simplement la malchance d’être frappé par l’amnésie un peu trop tôt quant à ma mère, elle se contenta de recoller les morceaux de la cervelle de son mari lorsque cela était encore possible. Pour ma part, j’ai cruellement manqué de courage et j’ai préféré quitter le cocon familial avant qu’il ne m’étouffe et ne m’ôte mes rares ambitions. La curiosité de l’exploration, l’adrénaline des combats et la sueur du sexe. Pas si ambitieux que ça finalement, mais il me fallait une excuse pour partir du nid, m’envoler, alors vous devrez vous en contenter.
J’ai fait mes classes dans l’Archipel de Kiri. À cette époque déjà je trouvais dans le monde des Morts un attrait certain, son côté surnaturel, presque mystique, y était pour beaucoup ; tout comme le danger de réveiller quelque chose de trop… ancien. L’académie n’avait pas les outils nécessaire à mon épanouissement, mais les rares livres traitant de la nécromancie suffirent à entretenir la flamme de la curiosité. Et des années plus tard, me voici encore à chercher un je-ne-sais-quoi enfouit sous terre ; un trésor bien loin de toute pièce ou tout joyau.
N’ayant jamais voué un réel intérêt ni une quelconque dévotion pour le pouvoir et les politiques, j’ai perpétuellement gardé ma conscience intacte. Agir à l’encontre de mes principes serait la pire des trahisons que je puisse m’affliger. Je ne serai plus qu’un imposteur, un être abjecte aussi creux que les squelettes que j’invoque, une abomination parmi d’autres monstres mensongers. Lorsque le brouillard s’empara de la tête de notre nation, le peuple se laissa aveugler. Akuma regardait l’Eau s’écoulait vers un avenir impersonnel où les atypiques n’avaient pas leur place, où je n’avais pas la mienne, alors je suis parti. Des mois plus tard, je pus rejoindre une troupe de « nomades » guidée par un vieille homme : Tsuru. L’expédition nous mena vers le Pays de la Cascade et vers les prémices d’un possible changement pour notre nation.
Voilà que le Jitsu no Dairinin marche vers toi vérité… et je les accompagne, fier de ce nouvel étendard. Techniques ~ ~ Paku Paku montre un certain intérêt pour la nécromancie. Ainsi, je me suis permis d’adapter certaines techniques pour que la matière première soit des os/chair. De cette manière, on peut dire que Paku « invoque » des morceaux de personnes mortes… de la nécromancie à la naruto.
- Kuychiose - Hone : invocation de squelettes. Le niveau de Paku Paku déterminera la puissance et l’armement des invocations.
- Shiseru no Tsurugi : (Kusanagi no Tsurugi d'Orochimaru à la base) Paku Paku peut « invoquer » une épée faite d’os. Plus aucun problème de rangement avec ça. Une fois brisée, elle a l’avantage de pouvoir se reformer avec d’autres os sous terre.
- Doroku Kaeshi : (doton à la base) le mur qui sort du sol est fait principalement d’os. On y retrouve cependant certains lambeaux de chair. Possède les mêmes avantages et inconvénients que son correspondant doton (faible contre raiton, fort contre suiton).
- Hone Kyuu : (Sabaku Kyuu de Gaara à la base) crée une prison d’os qui enferme et serre l’adversaire. La pression n’augmente pas, les os ne font que contenir la cible, lui rendant tout mouvement impossible.
- Shikon : permet de réanimer un mort pendant quelque instant.
|
|  |