Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 13:39 | |
| HAHAHA !!! Ariake il lit des mangas de fille ! C'est vrai qu'arriver sur ce forum où ils sont tous des grands malades, bah c'est pas facile ! Mais t'inquiète pas si jamais tu veux demander conseil à une personne saine d'esprit, je suis ton homme ! Hahahaha Sinon, le plus important : BIENVENUUUUUE \o/ *On sort les confettis et on va fêter ça avec des furets* Youuupiii Amuse toi bien parmi nous et choisis bien ton village ! è_é |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 16:37 | |
| Ne t'en fais pas il existe tout de même des gens sains d'esprit ici. HEY YA ! Welcome on board ! |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 19:41 | |
| J'adore la solidarité qu'il y a chez vous... : "Ah c'est tous des tarés fais attention...!!!" x)
Merci à vous deux. =) |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 20:20 | |
| Mouais, les saints d'esprits faut les trouver ici .w. On distribue plus souvent des camisoles que des gardes malades 8D
Bienvenue parmi nous ;) |
|  
 |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 20:50 | |
| Ow.... Et donc t'as une camisole toi aussi? ^^ Merci sinon. ^^ |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 21:01 | |
| En même temps, si quelqu'un te dit que tous les autres sont des tarés, il aura d'abord été qualifié lui-même de taré par quelqu'un d'autre, ou le sera plus tard, ce qui invalidera automatiquement son affirmation selon laquelle tout le monde est taré, puisqu'on ne peut pas faire confiance à un taré, c'est bien connu. Donc si tout le monde te dit vrai, alors ils te racontent tous des âneries, d'où le paradoxe. Je te laisse méditer |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 21:12 | |
| |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 21:25 | |
| Voilà ce que ça donne quand un chat réfléchit. Et après on se demande pourquoi ils ont neuf vies. |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 21:40 | |
| Mais c'est bien évidemment parce qu'on ne se lasse jamais de botter le cul d'un chat ! Ou alors c'est une histoire d'un tout autre ordre avec Catwoman... Quoi qu'il en soit, Bienvenue à Arkham !! Je te ferais bien un signe mais il ne veulent pas m'enlever mon pyjama-manche-dans-le-dos... GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|  
 |
Sujet: Re: # Hachi' Ven 29 Avr - 13:58 | |
| Pour moi ce sera juste un simple Wel'come w.w ! Amuse toi bien parmi nous et Bon RP =D ! |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Ven 29 Avr - 19:46 | |
|  ... On va dire que j'ai compris... /o\ Merci Darui !  |
|  |