|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:15 | |
| Prénom: Appelez moi Georges, c'est mignon, c'est doux et c'est frais. =) Pays France. Département : Far Far away. ( Si on regarde attentivement, FFA, c'est comme "Fédération Française d'Athlétisme"... J'aime pas l'athlétisme. Sinon Shrek vient souvent dans ce département aussi.) Age : 16 (bientôt). Loisirs : J'aime bien collectionner les chaussettes célibataires qui ne retrouvent plus leur compagnons, victimes de la machine à laver, ou bien séparer les petits pois du riz dans la paella. Mais ce qui est encore plus drôle, c'est d'épiler son furet avec une pince à épiler fushia. ( Quoi vous avez pas de furet vous? ) Mangas préférés : Bah les trucs connu genre Naruto, Death Note, Fma etc ainsi que les trucs de filles bien chiants dans le genre Nana, Vampire Knight etc. ( etc.) Comment avez vous connus Naruto RPG ?: C'est un ami qui me l'a conseillé. ("C'est quiiiii?") Remarques: J'aime bien ce smiley: , si ça vous intéresse.
Dernière édition par Hachiko Maede le Jeu 28 Avr - 3:03, édité 1 fois |
|  |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:21 | |
| Bienvenu Georges ! Tu peux nous citer cet(te) ami(e) qu'on lui envoit des fleurs pour avoir amener un membre de plus sur le fofo è_é
En tout cas passe de bons moments parmi nous. Bon courage pour ta présentation car c'est long et douloureux *_*
GOOD LUCK =D |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:34 | |
| Salut Hachi(parmentier)! Ou Georg...ette?
Bref, Bienvenue à toi! Lis bien les règles, Bonne chance pour ta fiche, Brosse toi les dents avant d'aller dormir! ... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:42 | |
| Salut Georges et bienvenue parmi nous !
J'espère que tu seras pratique, avec beaucoup de fraîcheur et pas seulement 2 messages ;-)
Bonne chance pour la suite et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas !
Dernière édition par Daiki Etsu le Jeu 28 Avr - 0:57, édité 1 fois |
|  |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:50 | |
| Bienvenue sur notre sympathique forum! Passe du bon temps parmi-nous et surtout prends garde aux membres un peu dérangés... Mince ça va pas t'aider la quasi-totalité des membres sont un peu siphonnés du cervelet... Pas de panique je blague! Bonne continuation en tout cas ^^. |
|  |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:56 | |
| Moi aussi j'ai eu un furet (paix à son âme!) et je m'amusais aussi à le torturer un peu (il a fini dans la machine à laver parce qu'il ne sentait pas assez bon!) Une minute de silence pour lui! Bon: fin de la partie je raconte ma vie.
Salut ...George (sympa pour un fille). Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous et plus important comme te l'a dit Danny brosse-toi bien les dents avant d'aller au lit. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 0:58 | |
| OWAIS ENCORE UN NOUVEAU! Ah j'adore souhaiter la bienvenue 8D
Moi aussi j'aime bien collectionner les chaussettes célibataires (veuves, la plupart du temps), au grand dam de certains. J'aime aussi séparer les p'tits pois de la paella, mais j'en mange pas parce que j'aime pas trop, je préfère le couscous 8)
Sur ce, je te souhaite donc de bien t'éclater parmi nous, et je te dis aussi "merde" pour ta fiche! =D
Edit avant envoi suite au post d'Ookami : Arrête tu vas lui faire peur! Il y a juste deux ou trois tarés, quatre ou cinq sous-tarés, et puis le reste ont juste des p'tits moments de folie, normal quoi! 8D _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 1:22 | |
| Tout d'abord, merci à vous tous pour cet accueil. =) Je dis aussi merde pour ma fiche, je me prépare psychologiquement à affronter les fous et une minute de silence pour ton furet Krow. =3 * 1 minute... * Voila. Ps: Et si j'ai pas envie de me les laver, les dents, hein? Vous y avez pensé à ça? |
|  |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 1:30 | |
| | Hachiko Maede a écrit: | Et si j'ai pas envie de me les laver, les dents, hein? Vous y avez pensé à ça? | Et bah si t'as pas envie... tu le feras pas, on n'est pas là pour te chaperonner *joue le rôle du tonton cool*
| Hachibi a écrit: | | je me prépare psychologiquement à affronter les fous | Étrangement, le Conseil des Ninjas est un lieu où la folie réussit difficilement à percer, et où règne plutôt une atmosphère... mystique, où les gens préfèrent descendre ta fiche en flèche te donner de bons conseils pour mieux t'enfoncer après pour que tu progresses =)
*sort en sifflotant*
*revient en sifflotant* Edit : J'viens de voir ton nindô... C'est bien, il faut en manger des légumes! Mes préférés sont les After Eight1 8)
1 : Mais si ce sont des légumes, et même qu'il faut en manger 5 boites par jour parce que c'est bon pour la santé!_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 2:26 | |
| Que celui ou celle qui nous ramène des cinglées de ce genre, se dénonce tout de suite ! Bienvenue à toi, Georgette la fraîche qui collectionne les chaussettes célibataires (doit y avoir une warp zone entre ma maison et la tienne, parce que j'ai plein de chaussettes célib', moi aussi. Elles doivent voyager à travers o_o).Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 10:32 | |
| Welcome in Nrpg =D! Bon jeu et bon amusement à toi Koko ~> N'es-tu point mal placé pour dire cela? A moins que tu me considères comme tout à fait saine d'esprit? o/) |
|  
 |
|  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: # Hachi' Jeu 28 Avr - 12:44 | |
| Merci Sary et Ariake. =) | Ariake a écrit: | [quote="Hachiko Maede]j'imagine même pas ce que ça doit être pour un nouveau...  |
& bien... C'est un grand moment d'angoisse, une goutte de sueur apparait sur le front, on se mordille la lèvre inférieur dans le but de ne pas céder à la panique et on dit: wtf..? Où ai-je atterris? Non, en fait c'est marrant, y a de l'ambiance au moins. =D |
|  |
|  |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
|