AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

De nouveaux horizons pour Geki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: De nouveaux horizons pour Geki! Mer 27 Avr - 17:54

Note : Il ne me reste que 6 ou 7 messages à avoir, donc je me permet de poster ma technique, bien que je sache pertinemment que je ne l'aurai pas avant ce seuil de 500 messages o/ ('fin faut déjà qu'elle soit validée... ><)

Yamiyogan
(litt. « Oeil de la nuit noire »)

Principe :

La pupille et l'iris de chacun des yeux de Geki se scindent comme sur l'image précédente. Le Yamiyogan est un dojutsu héréditaire du clan Tsuki, bien qu'un peu particulier. En effet, ses propriétés diffèrent selon les membres du clan, et selon les motivations de l'utilisateur au moment de l'éveil. Il faut aussi savoir qu'une fois l'éveil complètement achevé, les propriétés de l'oeil ne pourront plus jamais changer (les capacités pourront évoluer dans le sens "devenir plus fortes mais sans changer", mais aucune nouvelle capacité ne pourra voir le jour, que l'éveil soit complètement achevé ou non).
En l'occurrence, Geki, lui, au moment de son éveil, a laissé des envies pacifistes insoupçonnées reprendre un court instant le dessus, c'est pourquoi son Yamiyogan lui confère plusieurs dons dont les capacités offensives se rapprochent plus du négatif que du nul. De plus, chose tout à fait innovante dans son clan, cet œil possède 2 modes : Le mode dit de « Sommeil » et le mode dit « Actif ».

Le mode sommeil est en réalité constamment activé, mais il ne puise en aucun cas dans le chakra de Geki, puisqu'il ne lui confère qu'une seule et unique capacité : Une mémoire éidétique quelque peu accentuée. Autrement dit, Gekigami est « forcé » de se rappeler de chaque chose qu'il voit, ou même entraperçoit. Elle est accentuée dans le sens où Geki peut, en plus, « voir » le chakra des personnes qu'il croise et les mémoriser (voir pourquoi juste en-dessous).

Le mode actif, lui, puise naturellement dans le chakra de Geki, et pour passer du mode de sommeil au mode actif, il faut une brusque consommation de chakra (mais pas pour faire l'inverse, heureusement ! \o/)
       La première capacité du mode actif suit directement celle du mode de sommeil. Lorsque Gekigami veut retrouver quelqu'un dont il a mémorisé le chakra, il peut la localiser où qu'elle se trouve dans le monde, mais plus la distance est grande, plus la recherche sera longue et, par extension, plus elle sera gourmande en chakra. C'est donc une technique assez risquée dans certains cas.
          La seconde et dernière capacité de ce mode est la plus « puissante » de toutes. Elle permet de pousser les facultés d'observations et de perception de Geki à leur paroxysme, et ainsi de lui permettre de profiter de chaque facteur environnant (température approximative, pression, vent, obstacles, etc.). Par contre, cette capacité possède un défaut majeur (qui est son seul défaut, en fait) : Le nombre de données qui affluent vers le cerveau est beaucoup plus conséquent qu'en temps normal, donc plus cette technique est utilisée, plus Geki aura du mal à se concentrer. Si jamais le seuil critique est atteint, c'est le cerveau qui décrète l'arrêt d'urgence de la technique : Le dojutsu repasse en mode sommeil et Geki se retrouve dans les bras de Morphée ou, dans le pire des cas, fait face à de très violentes douleurs qui l'empêche de faire quoi que ce soit... bon ok, il peut hurler, mais c'est tout ce qu'on va lui accorder o/.

Avantages :
  • Deux modes, dont un qui ne consomme rien ;
  • Une mémoire absolue couplée avec une mémorisation des chakras ;
  • Une localisation précise des gens ;
  • Des facultés d'observations/perceptions bien au-delà des limites humaines.

Inconvénients :
  • Nécessite un « boost » de chakra pour passer au mode Actif ;
  • Consommation continuelle de chakra dans le mode Actif ;
  • Risque de se faire avoir pendant la localisation ;
  • Les distances pour les localisations sont, 85% du temps, très aléatoires donc très risquées ;
  • Flux trop important vers le cerveau = Nécéssité d'avoir constamment de l'Efferalgan sur soi.

RP de Justif : Par ici

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Dernière édition par Gekigami le Lun 7 Mai - 13:12, édité 6 fois

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 28 Avr - 3:33

Juste un p'tit up (un p'tit yop?) pour dire que la justif' est terminée, et donc que j'attend votre verdict.
Je suis également prêt à répondre à vos questions (qui à mon avis ne verront pas le jour avant quelques heures, vu l'heure qu'il est \o/)

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 28 Avr - 11:04

Gekigami a écrit:
Juste un p'tit up (un p'tit yop?) pour dire que la justif' est terminée, et donc que j'attend votre verdict.

T'es sûr que c'est pas plutôt un p'tit up pour arriver à ton 500e message ? Laughing

Rien ne me choque, ce dojutsu m'a l'air équilibré. Par contre, Geki est "forcé" de mémoriser tout ce qu'il voit ? Un poil powaa (mais juste un poil). Ce serait plus raisonnable, à mon goût, que ton travail de mémorisation reste conscient, surtout en mode sommeil.

Autrement, un pouvoir intéressant, à mi-chemin entre le Byakugan et les capacités sensorielles de Karin. Moi ça me va smile

J'attends un deuxième avis favorable de la part d'un admin', et ce sera tout bon \o/

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 28 Avr - 11:21

Kaneko Hige a écrit:
Par contre, Geki est "forcé" de mémoriser tout ce qu'il voit ?
Je ne trouvais pas un terme approprié, mais cela reste le principe de base d'une mémoire eidétique : Tout ce que l'on voit on le retient =p

Et en ce qui concerne mes 500 messages, j'aurais très bien pu y arriver en postant une ou deux vidéos, en parlant d'un nouveau manga et en floodant les présentations des p'tits nouveaux \o/ 8D

Edit : Voici ce que j'aimerai que vous colliez dans la feuille de perso si jamais Ooka' est ok (haha... *sort*) :

Code:
♠ Kirikiri Mai
♠ Fuuton : Renkuudan
♠ Doton : Yomi Numa
♠ Nehanshôja
♠ Kanashibari no jutsu
♠ Yamiyogan

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Sam 30 Avr - 19:38

Oups! Je me disais bien que j'oubliais quelque chose... What ?

Ben tu as également mon approbation, c'est une technique intéressante et utile qui correspond plus ou moins aux pouvoirs de Karin comme l'a dit Kaneko. Et du moment que tu t'en tiens à ce que tu as dit au niveau des avantages et des inconvénients je ne vois pas où est le problème /o\.

Je mets ta fiche de jutsus à jour!
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Dim 28 Aoû - 23:36

Bon, bah comme c'est la mode en ce moment (mais surtout parce que ça me ferait un peu chier de me trimbaler avec un katana et un arc tout le temps), voici ma 7ème technique si elle est approuvée!

Ψ Raikou Kenka Ψ
Citation:

Description : Beaucoup d'entre vous la connaissent comme une technique qui permet d'invoquer des armes tels que des kunais ou des shurikens. Cependant, comme Geki ne se sert que très rarement d'armes de jet, il a développé une très légère variante : Invoquer son katana ou son arc ainsi que des flèches (je dis bien "ou" puisqu'il serait stupide d'avoir un arc dans une main et un katana dans l'autre en même temps).

La technique diffère donc en quelques points :
  • Geki pourra invoquer à lui son katana, son arc ainsi que des flèches.
  • Étant donné que la technique a été légèrement remodelée pour qu'il puisse invoquer deux "grosses" armes, il ne pourra pas invoquer d'autres armes que celles citées ci-dessus.
  • Les sceaux ont été appliqués directement dans les paumes de Geki pour une utilisation optimale étant donné qu'il est plus pratique d'invoquer ces armes directement dans les mains et non pas par l'intermédiaire des poignets.

Voili voilou, si jamais quelque chose vous turlupine, gardez-le pour vous! *oopa*

Justif RP : La voilà

PS : Suite à un évènement très récent qui s'est passé dans le BG de Geki 1, il faudrait éditer mes techniques et n'y mettre que :
Code:
♠ Yamiyogan
♠ Raikou Kenka
♠ Kirikiri Mai
♠ Fuuton : Renkuudan

1 : Consultable dans ce post.

Dernière édition par Gekigami le Lun 7 Mai - 13:13, édité 5 fois

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 3:22

Un petit up pour dire que la justif RP est terminée et que je n'attend plus que votre validation (qui bien sûr aurait été accordée même sans justif puisque vous me devez obéissance) ainsi que vos critiques constructives! =D

La justif concerne réellement la technique au dernier post, mais si vous voulez vous pouvez vous taper tout le reste aussi lol

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 12:41

Jutsu validé!

P.S: Ta fiche technique a été éditée comme tu le souhaitais /o\ !
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 12:47

Merci beaucoup vénérable Ookami! Comme quoi même les Admins peuvent obéir à quelqu'un *sbaf*

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 14:20

Euh, j'avais juste une question pour l'invocation! (*0*)
Invoquer l'arc et le Katana, cela peut être utile en même temps, non? Si Gekigami, dans son désespoir, utilise l'arc pour lancer le Katana?...Non? *sort*
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 18:53

Il est effectivement possible de les invoquer simultanément, et j'avais déjà pensé à cette idée de tirer le katana... mais les chances pour que cela se produise sont infimes.

Et merci à l'admin X que je soupçonne être Ookami pour avoir édité pour mon post et y avoir inclus le terme "vénérable" lol

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 22:08

Gekigami a écrit:
Il est effectivement possible de les invoquer simultanément, et j'avais déjà pensé à cette idée de tirer le katana... mais les chances pour que cela se produise sont infimes.

Impossible quoiqu'il arrive, la garde empêcherait le katana d'être tiré. Mieux vaut le lancer à la main ! ^^

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons pour Geki! Jeu 1 Sep - 23:18

Kaneko Hige a écrit:
Gekigami a écrit:

Impossible quoiqu'il arrive, la garde empêcherait le katana d'être tiré. Mieux vaut le lancer à la main ! ^^
Par "tirer le katana" j'entendais "tirer la lame", donc il faudrait que mon katana soit brisé... ce qui n'arrivera certainement jamais, je préférerai me battre avec des cures-dents 8D
Oui entre lame et katana il y a un grand pas à faire, mais je considère que c'est juste psychologique et qu'il n'y a en fait qu'un pas (ou comment trouver une excuse pour la tournure foirée de sa phrase)

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)

De nouveaux horizons pour Geki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut