|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Lumy ! Mar 26 Avr - 19:25 | |
| Prénom : Noémie Pays : France ._. Département : Seine & Marne Age : 16ans Loisirs : Jouer à des jeux vidéos, regarder des films, des séries et des animes, embêter les gens, dessiner, musique ( Toute sorte tant que ça me plait x3 ), sortie aussi . Mangas préférés : Naruto , Fairy Tail , Bleach , D Gray Man , Black Butler ... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Grâce à google :3 Remarques : That's all ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mar 26 Avr - 19:34 | |
| YEAH, UNE FAN DE D. GRAY-MAN ET KUROSHITSUJI (Black Butler, si tu veux)!! *-* YEAH, ENFIN UN QUI EST AUTRE PART QU'EN BELGIQUE (no racism, juste qu'on avait que ça pendant un moment, et tout le monde est d'accord sur ce point (qu'on avait que ça) xD) \O/
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, ainsi que d'avoir beaucoup de plaisir à être parmi nous! \o/
*Les violets... c'est pas encore ça. Testons les jaunes pour voir* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mar 26 Avr - 20:08 | |
| Saine-et-marne... mouais, c'est pas encore ça hein ! (dit un sudiste chauvin)
Bienvenue parmi nous en tout cas Lumy (super comme pseudo au passage, tu regagnes des points), tu vas te plaire ici, pas de doute, soi active et keep cool !
Bonne chance pour la suite, si t'as le moindre soucis, hésite pas ;-)
Edit : Et si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar hein... Je suis là \o |
|  |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mar 26 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser =) GL & HF  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mar 26 Avr - 21:18 | |
| Hum, Lumy, ça m'dit quelque chose .w. Mais je ne saurais dire quoi, peut être un héros d'un jeu vidéo ... Peut être ...
Bref ! Bienv'nu parmis nous mamzelle ! Have Fun & Good Luck pour ta présa ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mar 26 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue Lumy \o/ !
J'ai pas de blabla à faire moi, à part que je suis d'accord avec Geki :
ENFIN AUTRE CHOSE QU'UN BELGE !!(On a fini le quart d'heure raciste ^^')
Quoi qu'il en soit, éclate toi bien parmi nous ! |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 1:04 | |
| Bienvenue Lumy amuse toi bien sur le forum =D Bon courage pour ta présentation ;) |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 14:32 | |
| Merci à tous pour cette agréable accueil :3
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 14:54 | |
| Mais de rien! D'ailleurs, je me demande ce que serait le forum si l'accueil était totalement inversé... _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien parmi-nous et bonne continuation! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 20:05 | |
| Maman m'a dit d'être poli alors: BIENVENUE et amuse-toi bien parmi nous! _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Mer 27 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Les loups ne hurlent pas. Ils chantent. Un chant long, doux, modulé, Une longue note filée Qu'ils se relaient pour psalmodier La gueule tendue vers le ciel Comme un hommage au Créateur. Il faut savoir les écouter. Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies. Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres Tu fais le mal, et méprises ton prochain Ton Karma est souillé par le crime... Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage Itou kizutsuke otoshimete Sore noborushiko no tameni... Ippen...Shinde miru ? |
|  
Nombre de messages: 108 Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Jeu 28 Avr - 10:29 | |
| Holà! Bienvenue parmi nous très cher, en espérant que tu t'y plaises |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Ven 29 Avr - 22:37 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Lumy ! Ven 29 Avr - 23:15 | |