| | Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Lun 25 Avr - 23:36 | |
| Prénom : Joseph
Département : C'est petit, paumé, au milieu de la flotte et attire autant de touristes que n'attirerait de requins un obèse en maillot de bain.
Age : 23, comme autant de coups de poignards que César pris dans le buffet, charmant non?
Loisirs : C'est comme l'histoire du verre d'eau à moitié plein ou vide, je pourrais être positif et dire beaucoup, mais je préfère dire trop pour pas assez de temps. Mais juste histoire de la faire courte : La cuisine, Dessin, Modélisme, Gaming, Littérature, Équitation, Voyager, Pioncé... l'usuel, l'habituel et le RP.
Mangas préférés : La saga Gundam dans son ensemble, Ergo Proxy, Gungrave, Chroniques de la guerre de Lodoss, Saint Seiya, Bleach, Gankotsuo, Hellsing, Jackals, The Skull Man, Monsters, Shaman King... Pour ceux que j'ai le plus l'habitude de lire ou visionner.
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Il à très longtemps de cela et par le plus grand des hasards...
Remarques : Je suis un vieux de la vielle diront nous, mon ancien pseudo était Setsuna Genbatsu, le grand malade chef de feu l'Akatsuki et Oto pour les plus nostalgiques. J'ai vécu énormément de choses sur ce forum, touchant aussi bien au RP qu'a l'IRL (Pour les anciens on ne la ramène pas sur mes ex, vous êtes gentil :p ) Il serait donc, au risque de faire un roman, dommageable de tout cité si ce n'est que je vous infliges à nouveau ma présence par le miracle d'un autre revenant : K-lou. ( De la à dire que l'on marche en plein film d'horreur n'y a t'il qu'un pas? ) |
| Nombre de messages: 6 Nindô: Le seul qui vaille...
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Lun 25 Avr - 23:46 | |
| Mais ya que des revenants ou quoi? ^^ Bonne chance, restez ici cette fois-ci! Même si vous devez souffrir un peu en commençant genin, mwhahahah! Lis bien les règles  Bonne chance pour ta fiche  _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 0:06 | |
| Encore un vieux? Mais s'pas possible, on est envahis! \o/
*m'en fou, j'aime bien voir les vieux anciennement tous-puissants recommencer au plus bas de l'échelle sociale gnark gnark *-* *
Donc (re)BIENVENUUUUUE o/
Bonne chance pour ta fiche, et n'oublie pas d'aller lire les règles surtout, c'est très important quand on débute!
*oh putain ces cachets rouges sont pires que les bleus... oh tiens des marrons* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 0:21 | |
| Je sais que j'enfreins les règles mais Geki, pas les marrons... je trouvais pas les toilettes et..... |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 0:26 | |
| (Si tu sais que tu enfreins les règles... Pourquoi tu le fais, si c'est juste pour rien dire ? :/)
Pour pas passer pour une impolie : "Bonne chance pour votre fiche et tout et tout o/" |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 1:01 | |
| L'ancienneté est comme la patine d'un meuble ancien, cela ne lui accorde que le seul privilège du charme... Aussi je considère ma nostalgie comme plus potache que péremptoire, et donc me vois comme tout, sauf un donneur d'Oukaz ;)
En tout cas merci bien aux premiers venu me souhaité la bienvenu.^^ |
 |
|  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 12:38 | |
| Bienvenu à toi Setsuna, Akumamaru ou juste Osiris ^^ Passe de bons moments parmi nous et tu connais la suite... qui a dit que mes messages se ressemblent que je le castagne ? è_é
Good Luck pour ta présentation et content de te revoir ;) |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 13:12 | |
| | Osiris Satsujin a écrit: | | J'aurais mieux fait de m'appeler Justin Bridou...) | Punaise je vais faire des cauchemars, j'ai lu ''Justin Bieber''...
Sinon, à quand la fiche?! (on est en manque de nouveaux posts *-*)
PS : Heureusement que tu m'a prévenu pour les cachets marrons.... Oh des violeeeets_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 17:46 | |
| Justin Bieber... Honni soit le nom! Banni la pensée :p Pour ce qui est de ma fiche ce devrait être pour ce soir ;) |
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Mar 26 Avr - 21:01 | |
| ÉNOOOORME ! xD Finalement t'as sorti que le Osirirs, pas le " Amanpour " ? =p Bref, re-bienvenue  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. Jeu 28 Avr - 16:38 | |
| Salut l'ancien, bienvenue à la maison  Sois sage hein ? |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
| | Peu inspiré... Alors en toute simplicité : Moi. | |
|