"Pose le sabre sur le bureau."
L'enfant s’exécuta, tremblante. Elle n'en pouvait plus.
Ses yeux rencontrèrent le regard de sang du Kazekage. Elle détourna le regard. Elle n'avait plus vraiment peur du Kazekage, mais au vu de sa faiblesse, mieux valait ne pas le défier.
"Tu utilises des techniques plutôt étranges, je dois avouer que tu m'as surpris plus d'une fois au cours de ce bref affrontement."
Un petit sourire naquit sur les lèvres. Peut-être ses efforts avaient-ils payé...
Soudain, elle vit un chakra d'un vert piquant jaillir au creux des mains du Kazekage. Il s'approcha, et appliqua sa paume sur les blessures de la semi-louve, qui soupira de soulagement en sentant ses blessures se refermer.
"Il ne s'agit que de premiers soins, mais qui peuvent néanmoins soulager la douleur. Je te conseille vivement d'aller faire un tour à l'hôpital."
"Merci...murmura-t-elle."
Sa tête lui faisait moins mal, grâce à lui, et elle pouvait à nouveau réfléchir clairement.
L'hybride commença à s'inquiéter...Avait-elle été choisie par le Kazekage? Elle ne pouvait le dire, les traits impassibles du maître de Suna étant impossibles à décoder...
"Hum ... Si tu es bien une ombre à mon service, comme tu le dis ... Lors de mon retour de la guerre, tu devras agir comme tel. Tu ne me quitteras plus d'une semelle. Tu verras tout ce que je vois, entendra tout ce que j'entends, et saura tout ce que je sais. Tu as intérêt d'être d'attaque à ce moment la. J'espère avoir été clair."
L'hybride inclina la tête, cachant à peine sa joie.
-J'entends et j'obéis, Enbitryl.
Enbitryl, le mot qui signifiait "Maître des pouvoirs et des éléments". Le nom le plus honorifique que les ombres pouvaient utiliser.
Soudain, la jeune fille vit que les blessures du Kazekage saignaient encore. Surtout celles infligées par ses griffes de chakra. Déchirant le bas de sa cape pour en faire deux bandages, elle s'approcha de son maître. Avec soin, elle entoura autour les blessures des bandages improvisés, afin de diminuer la quantité de sang qui s'échappait des marques. Elle ne pouvait pas les refermer, ne connaissant pas le ninjutsu médical, mais son savoir de guérisseuse était tout de même assez vaste. Discrètement, elle envoya son chakra dans les veines du Kazekage, purifiant son sang de toute trace de poison. Ensuite, elle s'écarta avec respect, le regard au sol. Elle n'aurait pas dû le blesser, et elle le savait.
Une longue note filée
Qu'ils se relaient pour psalmodier
La gueule tendue vers le ciel
Comme un hommage au Créateur.
Il faut savoir les écouter.
Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies.
Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres
Tu fais le mal, et méprises ton prochain
Ton Karma est souillé par le crime...
Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage
Itou kizutsuke otoshimete
Sore noborushiko no tameni...
Ippen...Shinde miru ?