AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un nouveau maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau maître Lun 25 Avr - 14:06

Yuki avait un devoir à accomplir, avant même de repartir en mission. Offrir ses services au nouveau Kazekage. Elle savait qu'il partirait bientôt en guerre, et ne pouvait attendre qu'il revienne du champ de bataille.
Elle se mit à courir, revenant dans le village, parcourant les rues à une vitesse folle. Elle s'engouffra dans le bâtiment, grimpa les marches quatre à quatre, et s'arrêta, le souffle court, devant la haute porte de bois qui délimitait le bureau du maître de Suna.
Elle était inquiète, ne sachant pas si elle serait acceptée, alors qu'elle était si différente de ceux de sa lignée.
Soudain, la présence de la meute, dans son esprit, s'accentua. Ils la rassuraient, lui disaient que personne ne voudrait refuser quelqu'un de si précieux pour les forces d'un village.
"Merci...Mes amis..." murmura-t-elle mentalement en réponse à la meute.
Elle leva la main, hésitante, la passa sur la porte de bois. Du chêne, semblait-il. L'enfant reprit son courage à deux mains, et frappa de discrets coups, signalant ainsi sa présence.
Avec un mélange d'impatience et de crainte, elle attendit que le Kazekage puisse la recevoir.

Une longue note filée
Qu'ils se relaient pour psalmodier
La gueule tendue vers le ciel
Comme un hommage au Créateur.
Il faut savoir les écouter.
Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies.

Spoiler:

Serment des Enfers

Pauvre âme égarée dans les ténèbres
Tu fais le mal, et méprises ton prochain
Ton Karma est souillé par le crime...
Veux-tu...Goûter à la mort ?

Version Jap'

Yamini madoishi haware no kage
Itou kizutsuke otoshimete
Sore noborushiko no tameni...
Ippen...Shinde miru ?

Suna

Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.

Rang: Chuunin
Chakra:
140/1000  (140/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://college-etoiles.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Lun 25 Avr - 14:56

Je venais de prendre possession des lieux depuis quelques heures tout au plus. En compagnie d'Otsukoï, je commençais à étudier l'agencement de la pièce afin de pouvoir la réorganiser correctement à mon retour de la guerre.

"Oui, et je veux qu'on enlève ces trucs la. Tu diras aux autres de faire installer des rayonnages pour mon retour. Je veux aussi qu'on transfère les livres de "la salle" ici. J'aimerais les étudier afin de connaitre les secrets du village. Et transformez l'espèce de chambre en salon, ce sera plus agréable. Je transformerais un des bureaux en chambre plus tard. On va aussi voir ce qu'on peut faire pour diminuer le flot de paperasse arrivante ... ça commence à."

Des coups se firent entendre à la porte. Je regardais Otsukoï dans les yeux, lui intimant l'ordre de sortir du bureau. Ce qu'il fit dans une petite révérence.
M'installant derrière le bureau, essayant de le rendre un peu moins bordélique, je levais la voix pour m'adresser à la personne dans l'attente.

"Entrez ! C'est ouvert."

Je me demandais de qui il pouvait s'agir. Hylin, Ariake ou encore Ayatsu ? Non, ils auraient poussé la porte sans frapper ... J'avais plus qu'a attendre pour être fixé.

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Lun 25 Avr - 18:27

Yuki perçut la voix, à travers l'épaisse porte de chêne.
"Entrez ! C'est ouvert."
L'enfant entra dans la vaste pièce, y jetant un regard circulaire. Elle s'inclina profondément, et dit d'une voix claire :
"Kazekage-dono, que l'obscurité n’atteigne jamais votre chemin."
Cette formule rituelle indiquait un grand respect.C'était la première fois qu'elle la prononçait.
"Je suis venue vous offrir mes services d'ombre de lune, Kazekage-dono. Mon prédécesseur est mort peu avant votre nomination. Je suis venue le remplacer...Si vous voulez bien de moi,évidemment."
Son regard d'argent croisa celui du maître de Suna. L'enfant se raidit, et baissa les yeux en signe de soumission. Elle avait toujours aussi peur des humains.
Elle semblait si fragile, si douce et inoffensive, perdue les épaules basses dans cette vaste pièce, son regard d'argent rivé au sol, ses cheveux d'un noir profond cachant en partie son visage...
Elle espérait de tout son coeur que le Kazekage l'accepterait,car elle avait besoin d'un maître, comme toutes les ombres. Elle n'était pas si différente, en fin de compte...
Ses doigts cherchèrent par réflexe le pendentif de loup qui ornait son cou. Ombre aux prunelles d'Or,son Alpha, l'avait chargé de chakra, et sentir la présence du puissant loup lui rendait son courage.
Yuki sourit timidement. Étrangement, le Kazekage lui inspirait confiance.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Lun 25 Avr - 20:53

"Si vous voulez bien de moi, évidemment."

Je regardais la jeune fille qui se trouvait devant moi. Je n'avais pas tout compris à ce qu'il venait de se passer. Les ombres de lune ? Qu'est ce que c'était ? Et quel genre de service elle comptait m'offrir ? J'étais quelque peu intrigué par ce qu'elle avait dit. Son regard avait croisé le mien. Des yeux profonds, argentés. Ce n'était pas une couleur très commune, et cela lui donnait un certain charme. Un visage plutôt fin, de longs cheveux noirs. Je n'eu pas le temps de le détailler plus en profondeur, elle le riva directement vers le sol.

Je me levais de mon siège, et me déplaçais dans sa direction, en faisant le tour, l'analysant sous toutes ses coutures. Elle me paraissait un peu faiblarde, mais j'avais appris que dans notre monde, il ne valait mieux pas se fier aux apparences. Je continuais mes petits tours et fini par m'arrêter devant elle. Posant un genoux à terre, je relevais son visage par le menton, du bout du doigt.

"Et si tu commençais par me donner ton nom ma jolie colombe ?"

Je plantais mon regard rouge dans le sien, un petit sourire sur les lèvres. J'aimais beaucoup mettre les gens en difficulté lorsqu'ils devaient me parler.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Mar 26 Avr - 22:39

Le Kazekage se leva, et se mit à tourner autour d'elle, se rapprochant peu à peu.
Les pupilles de Yuki se rétractèrent, si fines à présent qu'on les voyait à peine. Elle se sentait comme la proie à la merci du chasseur. Les doigts de la jeune fille se crispèrent nerveusement sur le pendentif.
Soudain, elle sentit le Kazekage relever son visage d'un doigt sous son menton. L'enfant se crispa, maîtrisant de justesse son mouvement de recul instinctif.
"Et si tu commençais par me donner ton nom ma jolie colombe ?"
Encore une fois, leurs regards se croisèrent et, de près, elle put distinguer la teinte précise de ses yeux, un rouge à la fois puissant et profond. Un sourire accrocha les lèvres du maître de Suna.
"Je...Je m'appelle...Yuki..."
Elle tenta d'échapper au regard du Kazekage, ma cela s'avéra impossible. Elle était tétanisée.
Elle évitait la proximité des humains,par peur, par terreur même, de ce qu'elle avait subi par eux.
Pourtant, la fragrance qui émanait du Kazekage était différente des autres. A la fois plus douce et plus forte.
Elle se força à détendre ses muscles, les uns après les autres. Le pendentif, dans sa paume, se mit à brûler sans qu'elle ne pense à le lâcher. Il était sa seule source de courage face à cette peur qui la taraudait, et elle ne pouvait pas en écarter sa peau, sinon sa panique la submergerait.
L'enfant finit de se détendre, et tenta d'affronter le regard du Kazekage. Elle le regretta aussitôt. Sa peur bondit à nouveau.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Jeu 28 Avr - 16:35

Elle était plutôt marrante à voir, c'est comme si elle essayait de rester décontractée, mais que la simple idée de notre proximité la tétanisai sur place. Elle était comme un petit animal venu chercher une caresse, mais terrifié par la main de l'homme. Je plantais à nouveau mes yeux au fond des siens, un sourire sur les lèvres.

"Enchanté, moi je m'appelle Yoshimi. Mais appelle moi plutôt Yosh, comme tout le monde. Je n'aime pas trop me faire appeler par le titre que l'ont m'a octroyé, je trouve ça beaucoup trop pompeux à mon gout."

Je me relevais avant de relever avec une douceur extrême l'enfant qui se tenait toujours à genoux. M'asseyant sur le bureau, je lui fis signe de s'assoir sur la chaise en face de moi.

"Nous serons plus à l'aise pour parler. Tu veux peut être boire quelque chose ? Même si je ne suis pas sur d'avoir autre chose que du whisky à proposer à mes hôtes ..."

Si mes souvenirs étaient bons, il devait y avoir encore quelques sachets de thé dans l'un des tiroir du bureau. Mon prédécesseur en raffolait. Qu'il puisse s'en repaître en paix la ou je l'avais envoyé. La regardant de haut en bas, je finis par me masser les paupières, avant de pincer légèrement le haut de l'arrête de mon nez.

"Et sinon, dis moi. Quels sont les "services" que peuvent m'offrir les ombres de lune en ta personne ?"

La question était posée, elle allait maintenant devoir construire son contrat d'embauche.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Jeu 28 Avr - 20:52

"Enchanté, moi je m'appelle Yoshimi. Mais appelle moi plutôt Yosh, comme tout le monde. Je n'aime pas trop me faire appeler par le titre que l'ont m'a octroyé, je trouve ça beaucoup trop pompeux à mon gout."
Yuki sourit tristement. a moins d'un ordre direct indiquant le contraire, elle devait employer le titre de respect. Elle n'avait pas le choix. C'était considéré par la malédiction comme une marque d'irrespect.
Il se releva, entraînant la jeune fille avec douceur, s'assit et lui fit signe d'en faire de même.
"Nous serons plus à l'aise pour parler. Tu veux peut être boire quelque chose ? Même si je ne suis pas sur d'avoir autre chose que du whisky à proposer à mes hôtes ..."
"Non, merci..." murmura-t-elle.
"Et sinon, dis moi. Quels sont les "services" que peuvent m'offrir les ombres de lune en ta personne ?"
Là, Yuki savait que répondre.
"Une loyauté sans faille. Une obéissance absolue. Un ninja peut trahir, l'ombre ne peut pas le faire. J’exécuterai chaque ordre que vous me donnerez. Mieux encore, si vous m'ordonnez de gagner un combat, je ne pourrai pas perdre, même si mon adversaire est plus fort que moi. Ces bracelets m'en empêchent."
Elle leva les bras. Le métal noir luit d'un sombre éclat.
" Je peux faire toutes sortes de choses. Vous divertir, me battre pour vous, mourir pour vous. Ma seule différence, par rapport à mes semblables, c'est que moi, j'ai choisi mon maître, celui à qui je jurerai fidélité. Vous êtes le seul qui semblait le mériter, parmi les Kage."
Yuki s'interrompit. Elle avait encore des arguments, mais ceux qu'elle avait cités convenaient généralement à la plupart.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Ven 29 Avr - 0:23

Je l'écoutais tranquillement déblatérer ce qu'elle voulait bien me dire sur les ombres, tout cela était plutôt intéressant, mais faisait un peu préparé à l'avance. Elle avait presque tout calculé pour réussir son entretient. Presque tout.

Plusieurs mots avaient attirés mon attention dans son récit. "Si vous m'ordonnez de gagner, je ne pourrai pas perdre, même si mon adversaire est plus fort que moi." "Vous divertir" "mourir pour vous" "J'ai choisi mon maitre". Ouais, mis bout à bout, ça donnait un sacré mélange, j'avoue.

J'haussais les sourcils une fois qu'elle eu finit, un petit sourire en coin dessiné sur le visage. Me relevant, je fis le tour de mon bureau, jusqu'à pouvoir saisir l'un de mes katanas. Me retournant vers la jeune fille, j'avais encore le sourire, mais celui ci c'était un peu élargi.

"J'imagine que tu as une arme de prédilection ?"

Je n'attendit pas sa réponse pour savoir quoi enchainer.

"Yuki, je t'ordonne de prendre l'arme que tu affectionnes le plus, et de me battre sur le toit du bâtiment."

Nous allions donc bien voir si elle disait vrai. Dans le pire des cas, je retiendrais mes coups. Le résultat de cet ordre pourrait être intéressant à observer.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Dim 1 Mai - 18:17

"J'imagine que tu as une arme de prédilection ?"
Bien sûr qu'elle en avait une. Deux en fait. Ses deux tachis lui étaient plus précieux que mille diamants, et la suivaient depuis son enfance.
"Yuki, je t'ordonne de prendre l'arme que tu affectionnes le plus, et de me battre sur le toit du bâtiment."
Aussitôt, une pression se fit sur l'esprit de la jeune fille. Le poids d'un ordre direct. Mais elle n'y résista pas. En fait, cet ordre lui plaisait. Elle rêvait de faire ses preuves face au Kazekage, car elle avait l'impression d'être faible à ses yeux.
-J'entends et j'obéis, Kazekage-dono.
Sa voix était douce, dissimulant habilement la nervosité qui l'avait saisie.
La jeune fille suivit le Kazekage jusqu'au toit. Puis elle s'écarta et sortit les deux sabres courts de leurs fourreaux. Le poids habituel dans ses mains la rassura. Ce n'était qu'une énième bataille...
* Je ne peux pas le battre sous ma forme actuelle. Je devrai réveiller les Nialh, c'est impossible de l'immobiliser sans eux."
-Avant tout, je voudrais vous avertir. Je ne peux pas vous blesser, seulement vous immobiliser.
L'hybride se mit en garde, attendant le premier assaut du Maître de Suna.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Dim 1 Mai - 20:28

Qu'elle était mignonne, avec ses deux cures dents dans les mains. Je haussais les sourcils rapidement, comme pour lui faire un peu de gringue, c'était une technique bidon, mais plus le personnage qui la pratiquait été important, et plus ça avait tendance à déstabiliser.

Est ce que je devais la ménager, ou la descendre implacablement comme avec n'importe quel adversaire ? Je ne devais plus voir cette fillette comme faible et vulnérable. Son regard avait changé, changé pour laisser place à une détermination hors norme. Un regard comme je n'en avais plus vu depuis longtemps. Un petit sourire se dessinait au coin de mes lèvres, juste le temps d'un instant, avant de laisser place à un calme impassible. Je venais de choisir de quelle façon passer à l'offensive.

"J'espère que tu es prête, je ne vais pas te ménager. Prouve moi que ce ne sont pas que des mots en l'air."

Ma lame était encore au fourreau, j'avançais d'un pas, calme et de façon neutre. Détendu, sur de moi, je voulais voir sa réaction face à des choses que l'on ne maitrisait pas, que l'on ne voyait pas. Je disparu de son champs de vision pour réapparaitre quelques mètres plus loin, adossé à elle, le tranchant de ma lame contre la gorge. Un petit sourire flottant sur les lèvres.

"Alors, que vas tu faire maintenant ? T'es dans une sale position la tu sais ?"

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Lun 2 Mai - 15:59

"Alors, que vas tu faire maintenant ? T'es dans une sale position la tu sais ?"
La louve sourit, dévoilant pour la première fois ses crocs effilés. Malgré le fil de la lame qui menaçait sa vie, elle n'était pas inquiète. Ses crocs étaient des armes plus fidèles que la plus puissante des lames. C'était une grave erreur que de se mettre si près d'elle en combat, surtout quand elle était dans cet état de froideur impitoyable.
Sans le savoir, le Kazekage venait de lui offrir un moyen de gagner sans risquer sa propre vie avec le Nialh.
Yuki resta un instant immobile, cherchant en fonction des pulsions de force le canal carpien du bras armé. D'un mouvement rapide, elle frappa le point repéré avec la garde de son sabre court. Le bras du maître de Suna ne lui obéissait plus. Toujours plus rapide, elle le désarma et fit volte-face.
Elle positionna ses sabres de façon à ce qu'ils coupent la retraite arrière de son adversaire.
La jeune fille n'en avait pas terminé. Les crocs découverts, elle fondit sur la gorge du Kazekage.
Ses crocs si sensibles sentirent la chaleur du sang, à travers la peau, une chaleur plus douce que celle des animaux qu'elle avait chassé, et elle dût lutter contre son instinct.
Elle semblait l'avoir coincé. Il ne pouvait reculer à cause des sabres courts, ne pouvait aller à gauche à cause des crocs, ni à droite où un bras lui barrait le passage. Enfin, s'il tentait une fuite vers le haut où le bas, les crocs se refermaient, mortels.
D'après les lois en vigueur parmi les ombres de lune, elle avait gagné, mais qu'en penserait le maître de Suna?

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Mar 3 Mai - 20:56

J'étais cerné de toutes parts, et n'avait plus aucune échappatoire visible pour l'oeil de mon ennemi. Mon bras droit avait été neutralisé, et elle avait même réussi à me faire perdre une fine quantité de mon sang. Elle avait de l'avenir entre de bonnes mains. Mais pour le moment, il était temps de lui montrer pourquoi j'étais le chef. Des blessures, j'en avais vu des pires, un petit coup de couteau en plus ou en moins ne serait pas un problème.

Je commençais par récupérer l'usage de mon bras, envoyant courir à l'intérieur une bonne quantité de chakra, juste assez pour le faire bouger. Lui adressant un petit sourire sadique, je l'attirais contre moi et l'attrapais par les vêtements, avant de la projeter derrière moi dans un croisement entre la projection et le german souplex. Les lames avaient coupé ma chair au niveau des épaules, mais ce n'était pas un vrai danger.

"Le combat n'est pas terminé tant que ton adversaire peut se battre ou dispose d'un tour pour t'envoyer au tapis. Ne te repose pas sur une semblant de victoire facile."

Faisant craquer mes cervicales, je ramassais mon sabre, et le pointais vers elle. Cette fois, ce serait à elle de venir proposer une danse. Le coup du sabre dans le bras ne fonctionnerait plus, je ne me laissais jamais avoir deux fois par la même ruse. Je me remettais en position de garde, attendant l'assaut qui ne saurait tarder.

"Vous m'accorderez bien cette danse, mademoiselle ?"

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Jeu 5 Mai - 18:35

Yuki heurta le sol avec rudesse. Elle sentit une douleur monter au niveau de son poignet : il était foulé, voire cassé.
* Aspect positif : J'ai maintenant le droit de le blesser...Parfait.*
"Le combat n'est pas terminé tant que ton adversaire peut se battre ou dispose d'un tour pour t'envoyer au tapis. Ne te repose pas sur une semblant de victoire facile."
La louve gronda. Elle devait absolument trouver un moyen de le neutraliser.
"Vous m'accorderez bien cette danse, mademoiselle ?"
Le grondement s'intensifia. Elle allait activer les Nialhs par la force.
Positionnant ses crocs sur la veine de son poignet intact, elle s'apprêta à faire couler son sang.
* Non, jeune louve !*
La voix de son maître. Ombre aux Prunelles d'Or semblait furieux.
* Si tu fais ça, tu vas te tuer ! *
*Mais...Maître...Il m'a ordonné de le battre...*
*Il y a d'autres moyens. Tu sais que les loups ont des endorphines dans leur salive...Tu en as moins que nous, mais c'est suffisant pour neutraliser momentanément un humain.*
Elle avait oublié cela...
*Je vais sceller tes Nialhs...Le monde ne peut se permettre ta mort.*
L'enfant sourit. Elle avait un nouveau plan. Elle l'exposa au roi des loups, qui l'approuva.
*C'est parti !*
*Fūton - Kaze no Yaiba*
Aiguisant du chakra fûton, elle se créa des griffes, imprégnées de ses endorphines. Ce n'était qu'une variante éthérée du sort habituel, mais elle lui serait très utile.
Soudain, elle se rua sur le Kazekage, bondit sur lui, avec une force telle qu'il s'écrasa sous elle, heurtant avec rudesse le sol du toit.
Ses griffes de chakra s'enfoncèrent profondément dans les épaules du maître de Suna, répandant la substance qui paralysait lentement les bras de son adversaire. Elle se dissiperait bientôt, la louve le savait, mais en attendant, elle avait le dessus. La jeune fille profita de son avantage pour envoyer voler le sabre.
Soudain, elle s'immobilisa. La fatigue frappa ses membres, tandis qu'elle voyait le filet de sang dans le cou du Kazekage. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus chassé...Elle devrait le faire très bientôt.
L'enfant se secoua. Menaçante, elle enfonça encore plus profondément ses griffes dans les épaules du Kazekage. La douleur jaillit à nouveau dans son poignet blessé, mais elle l'ignora. Elle ne devait pas céder.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Ven 6 Mai - 20:03

"Vraiment très douée ... Mais méfie toi de l'eau qui dors."

Elle avait certes neutralisé momentanément mes bras, mais rien de bien dérangeant pour la suite du combat. Ils seraient d'attaques bien assez tôt, et c'était un handicap tout à fait acceptable à la vue de son grade. Je serrais les dents en enfonçant de moi même ses "griffes" plus en profondeur dans mes épaules, je basculais ensuite sur le côté, l'entrainant avec moi. Ce qui fait que je me retrouvais donc à califourchon sur elle, /SBAAAF/ avant de lui asséner un coup de tête destructeur, que le sol lui rendit au double.

Je dégageais mes épaules de ses griffes dans un effort dorsal, et prenait rapidement mes appuis pour me propulser un peu plus loin.

"Je dois admettre que tu as de bons réflexes, et une forte capacité de combat. Mais je pense que nous devrions nous arrêter ici avant que la force du combat ne menace d'envoyer l'un de nous deux sur un lit d'hôpital."

Je désignais mon sabre du regard.

"Ramasse le pour moi, nous redescendons dans mon bureau."

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un nouveau maître Ven 6 Mai - 21:15

"Vraiment très douée ... Mais méfie toi de l'eau qui dors."
Avant qu'elle n'ait le temps d'analyser ce qu'elle voyait, entendait et sentait, la demi louve se retrouva contre le sol, alors qu'il projetait sa tête contre le sol. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres, bien qu'elle eût tout fait pour le retenir. Aussitôt, sa vue se brouilla.
La louve sentit ses griffes se défaire des épaules de son adversaire, ses bras tombant au sol, en envoyant un choc à son poignet. S'il n'avait pas été brisé, c'était chose faite à présent. Elle entendit vaguement la voix du Kazekage, à travers le brouillard qui se formait autours de ses sens.
"Je dois admettre que tu as de bons réflexes, et une forte capacité de combat. Mais je pense que nous devrions nous arrêter ici avant que la force du combat ne menace d'envoyer l'un de nous deux sur un lit d'hôpital."
Yuki sentit qu'elle était à nouveau libre de ses mouvements. Ignorant le sifflement qui retentissait dans ses oreilles, elle se força à se lever. Elle ne sentait plus sa main droite, celle dont le poignet enflait rapidement.
Le Kazekage désigna son sabre.
"Ramasse le pour moi, nous redescendons dans mon bureau."
"Bien, Kazekage-dono."
La jeune fille prit l'arme dans sa main indemne. La lame était ébréché à un demi-pied de la garde.
La jeune fille suivit le Kazekage avec difficulté. Tout son corps lui faisait mal. Une chasse s'avérait urgente.
Elle traversa les couloirs frais du bâtiment, à la suite du Kazekage,jusqu'à son bureau.
Avec un respect à nouveau mêlé de crainte, elle attendit qu'il prenne la parole.

Une longue note filée

Spoiler:

Serment des Enfers

Version Jap'

Ippen...Shinde miru ?

Suna

Chakra:
140/1000  (140/1000)

Un nouveau maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut