AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

FB : Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: FB : Retour aux sources Dim 24 Avr - 14:45

Je suis là, au milieu de ce champ de blé, à moitié aveuglé par un soleil de plomb, entouré par une dizaine d'adversaires. Dire qu'il y'a une semaine je fêtais mes vingts ans dans un bar avec mes compagnons, et aujourd'hui je suis là, encerclé de toute part par des hommes qui veulent ma peau. Ils portent des masques, et l'emblème de konoha sur leurs bandeaux : des ninjas des forces spéciales de konoha. Ainsi ils m'ont suivis si loin...

Ils ne méritent que la mort ! Je me lance directement à l'attaque de l'un deux, et l'égorge à l'aide d'une fine lame de vent. Ils se précipitent tous sur moi, et lancent des kunaïs simultanément : je les évites tant bien que mal, j'en pare certains à l'aide de mon katana, et prépare déjà mon jutsu suivant :

''Raiton : No Yoroi''

Entouré de mon armure de foudre, ma vitesse s'en trouve augmenté et ma force aussi. Je créé une lame de vent dans ma main gauche, et prends mon katana de la main droite et bondit rapidement entre deux adversaires : de deux mouvements de bras très rapide je les décapite.

Soudainement tous s'arrêtent de bouger, et disparaisse dans des écrans de fumées un à un. Puis un homme apparaît dans la brume formée par toutes ces disparitions. Il se dirige vers moi, et avance lentement. Je tiens mon katana en garde haute, et l'attends avec patience. Son visage apparaît soudainement à moi :

''Père ?''

A peine eu-je le temps de dire cela, qu'il se rua sur moi, et d'un coup rapide et précis, me trancha la gorge.

''Aaaah !!''

Un cri fort et effrayé s'éleva de ma bouche: quel atroce cauchemar je venais de faire.

Dernière édition par Kazutaka le Lun 25 Avr - 4:19, édité 1 fois

Suna

Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 25 Avr - 2:26

Cela faisait bien trois jours que j'érrais sans but dans les rues de Suna. Je marchais sans savoir où j'allais, et suis tombé dans différents quartiers mal famés de Suna : cette ville vit maintenant sous une sorte de terreur. Mais je m'inquiétais bien peu du chemin qu'elle pouvait prendre, tant qu'il m'était profitable, et pour le moment c'était le cas.

C'était ce rêve, oui ce rêve qui me hantait maintenant. A tout heures, toutes minutes ou toutes secondes de la journée je revoyais son visage, et ce bandeau avec l'emblème de konoha. Trop de questions se posaient à moi pour les laisser sans réponse : il fallait que je sache !

Je pris donc la décision de retourné dans mon village natal pour y chercher des réponses à ces questions. En quelques heures mes affaires étaient prêtes, j'avais obtenu une autorisation de sortie pour une semaine. Au moment de partir, je vis au fond de mon appartement le katana légué par mon père. Je fis demi-tour et l'emmena avec moi, reposant mon autre katana par la même occasion.

Je partis le soir même en direction de ce village qui m'avait vu grandir, là où j'ai passé la plus grand partie de mon enfance, ce qui me semblait être le moment de ma vie le plus heureux. Mais en moi j'avais toujours cette sensation de ne jamais avoir connu le bonheur, car j'ai toujours grandit seul, et sans aucun amis. La seule personne que j'aurais pu considéré comme un ami, et cette fille que j'avais sauvé de ces imbéciles il y'a de cela quelques années.

J'étais plongé si profondément dans ces souvenirs, que je n'avais pas vu la nuit tomber. Vu la durée du trajet que je dois parcourir, je décida de marcher même de nuit. C'est pour cela que j'avais emmené plusieurs torches dans mon sac. J'en sortis une et l'alluma, elle allait m'éclairer le chemin une bonne partie de la nuit.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 25 Avr - 2:43

C'était après une nuit et une journée entière de marche à pied que j'arrivai au lieu tant évoqué dans mes souvenirs, même si ce village la n'avait aucun point commun avec celui de mes souvenirs : les maisons étaient dans un état pitoyable, le magasin de la ville n'avait plus de portes ni de fenêtres, les cultures autour étaient laissées à l'abandon.

La porte d'un des maisons s'ouvrit, et un homme d'une quarantaine d'années en sorti, et me pria de rentrer dans sa demeure. Je fus surpris que des gens puissent encore habiter ce village, mais je fus encore plus surpris par le visage de l'homme : il semblait comme effrayé par quelque chose. Je rentrais dans la demeure de l'homme : à l'intérieur il y'avait une femme et une fille de mon âge, ou peut-être plus. Mais ce qui était sur, c'est que tous avait cette frayeur inscrit sur leur visage.

Les deux parents semblaient épuisés, ils avaient des cernes profondes, le visage creusé de toute part. Il manquait de nourriture, c'était flagrant. Leur fille elle semblait en meilleure santé, puis c'est à force de la regarder que je la reconnue: c'était elle que j'avais protégé alors que j'avais une dizaine d'année. Je gardais cela pour moi, je ne voulais garder mon identité secrète le plus longtemps possible.

Mon regard ensuite se dirigea sur la table, ils semblaient être en train de manger. La femme m'invita à me joindre à eux, vu le peu qu'ils avaient dans leur assiette je refusa poliment, et lui dit que je n'avais pas faim. Puis mon ventre me trahit d'un gargouillement si intense qu'il du s'entendre de la rue. En vérité j'avais une faim de loup, toute cette marche m'avait épuisé et creusé l'estomac. La femme me sorti donc une assiette, et me donna un ration de ce qui me semblait être un ragoût. Je commencé donc à manger, enfin à dévorer plutôt le contenu de mon assiette.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 25 Avr - 3:00

L'homme prit alors la parole :

"Et bien, ça fait plaisir à voir un appétit pareil ! Dit moi jeune homme que fais-tu dans ce village à cette heure la ?"

La bouche encore pleine, je répondit à sa question.

"Ch'est à dire *Chromp* que j'ai habité ce village il y'a plusieurs années de cela, lorsque j'étais encore plus jeune. Et dernièrement j'ai senti le besoin de revenir ici. Mais que c'est il passé ici ? Dans mes souvenirs ce village était bien plus accueillant et vivant."

A pein eu-je posé ma question que les visages de mes hôtes se pétrifia dans un rictus de terreur. L'homme reprit la parole:

"Vois-tu petit, avant de ce village, comme tu dois le savoir, habitait la famille Meiyo. C'était une riche famille de samouraïs, avec une certaine réputation. Mais il y a de cela maintenant cinq longues années ils ont tous périt dans un terrible incendie qui a totalement détruit leur propriété."

Il s'arrêta un instant, comme pour se reposer d'une longue pénitence, raconter cette histoire semblait terriblement éprouvant pour lui. Il bu un peu d'eau et reprit :

"Depuis ce triste événement, vois-tu, la peur qu'inspirait les Meiyo sur les bandits de la forêt d'Hisigaraki, disparue. Plus rien ne les empêchait de venir dans notre village et de tout piller, et c'est ce qu'ils firent bien évidemment. Voila maintenant, environ cinq que nous vivons de cette façon, avec la peur chaque matin de ne pas voir le matin suivant, de voir son enfant enlevé, ou sa famille tué sous ses yeux."

Sa femme se mit à pleurer, et sa fille alla rejoindre sa mère et la soutenue pour pas qu'elle s'écroule à terre. Je ne pensais pas que ma famille avait une telle influence dans ce village. La responsabilité des Meiyo avait donc était de protéger ce village durant des années. Sur cette réflexion, l'homme se releva, et éteignit la lumière :

"Allez repose-toi petit, tu es ici chez toi tu sais, mais si j'étais toi je ne resterais pas plus longtemps ici, quoi que tu ai à y faire."

Sur ces mots, il me donna une couverture, puis emmena sa femme dans le lit au fond de la petite chaumière. Je m'allongeai sur le sol, et me couvrit de la couverture donnée par l'homme, je m'endormis plongé dans mes multiples questions.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 25 Avr - 5:29

A peine l'aube était arrivé que déjà je m'étais levé. J'avais laissé la couverture pliée dans un coin, et avais pris soin de remercier mes hôtes en leu laissant le peu d'argent que j'avais emmené. Je pris la direction de mon ancienne maison. Le chemin était le même qu'autrefois, tout me paraissait si semblable à mon passé.

Ce fut lorsque j'arrivai sur ma propriété que tout les souvenirs de ce jour revinrent : tout l'allée de cerisiers n'était plus que cendres, ou souches brulées. Plus loin, la carcasse de ce qui fut un temps ma maison se dressait encore. Des poutres à moitié brulées tenaient encore debout. Les cendres, surement mouillées par la pluie, avait recouvert ce qui était le parquet.

C'est alors que m'apparut très clairement quatre fentes qui formaient un carré : une trappe caché se trouvait à cette endroit. Je sortis mon katana que j'avais dissimulé dans mon sac, inséra la lame dans une des fentes et souleva avec force. Dans cette trappe était caché un coffre, de petit taille, et sans serrure. J'ouvris ce coffre: il contenait un livre, avec une inscription dessus :

"Le Bushido du samuraï et histoire de la famille Meiyo"

Je fus terriblement surpris en premier temps, trouvé ce livre était comme un bénédiction, beaucoup de réponses à mes questions devaient se trouver dedans. Et ainsi je pourrais poursuivre mon enseignement.

A peine eu-je le temps de savourer cet instant, que j'entendis des bruits de combats et des cris provenir du village. Je rengaina mon katana, et le pris à la ceinture, et plaça le livre dans mon sac et remit le tout dans la trappe cachée. Puis je retourna au village en courant du plus vite que je pouvais.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 25 Avr - 6:09

J'apercevais enfin le village, et je vis plusieurs hommes armés en train de violenter un homme au milieu de la rue. Je m'approcha d'eux :

"Et vous là bas !!! Les têtes de choux-fleurs, venaient vous battre avec moi si vous êtes des hommes !!"
Criais-je, avec un léger sourire provocateur.

Je dégaina mon katana, et me prépara. Ils commencèrent à venir vers moi, en rigolant de tout leur être :

"Ha ha ha ha !! Et petit, on t'as jamais dit d'être poli avec tes ainés ?! Je vais t'apprendre la politesse moi !!"

Celui qui dit cela, me semblais être le chef de cette petite bande. Il sortit une sorte d'épée chinoise et la prit dans sa main droite. Puis il prit également une hachette dans sa main gauche.

"Si je te bat, toi et tes hommes vous quittez le village !!"

"Depuis quand les mioches donnent les ordres ??!!"

Sa phrase à peine finit, il se rua sur moi. Sa manière de tenir ses armes était bestiale, il n'avait aucune technique. Un tel ennemi n'avait aucun intérêt. J'esquivai ses deux armes d'un pas sur le coté droit, et lui trancha la gorge d'un coup rapide et précis. Il tomba à genou, et se mourrait petit à petit devant ses hommes.

"Tu vas voir sale gosse !!! Allez vous autres, tous sur lui!" Ordonna un des bandits à ses compagnons.

Deux arrivaient par ma droite, je me tourna vers eux, rapidement je plongea mon katana dans le ventre du premier. Le ressorti, contra l'attaque du second, et le mit à terre d'un coup de pied dans le genou. Je l'achevai d'une estoque en plein cœur. Je me retournai vers les autres hommes encore restant :

"Alors d'autres candidats au suicide ?"

Celui qui avait appelé les autres à se ruer sur moi, parti du village en courant, et tous le suivirent. Il ne restait plus que les trois carcasse de ceux que je venais de tuer. C'était la première fois que je tuais des hommes, mais pourtant aucun sentiment particulier ne m'envahit, ni même de la peur, des remords ou de la honte; juste le sentiment d'avoir fait mon devoir.

Je me dirigeais en suite vers l'homme à terre que les bandits ruaient de coup de pieds. Je l'aida à se relever, puis une homme vint l'aider à marcher jusqu'à un mur. Un autre homme s'approcha de moi : c'était celui qui m'avait accueilli chez lui la nuit passé :

"Merci mon garçon, mais qui es-tu ? Comment es-tu capable de les battre, à ton âge ?"

"Je me prénome Kazutaka, Kazutaka Meiyo. Je suis le dernier survivant de la famille Meiyo qui habitait ici autrefois."

Il fut sonné par cette nouvelle, et il semblait perturbé :

"T-tu dis que tu t'appelle M-Meiyo, et que tu habitais ici avant ? Suis moi, poursuivons cette conversation à l'intérieur."

Et l'homme me fit entrer dans sa maison, la même petite chaumière qu'hier soir, mais ses habitants paraissaient beaucoup plus paisible que le soir passé.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Dim 15 Mai - 17:33

Voilà plusieurs minutes maintenant que j'étais assit à une table, la même où j'avais diné la veille. Depuis que l'homme m'avait fait rentrer chez lui, le silence régnait dans la maison. Outre la famille de mon hôte, il y'avait en tout une dizaine de personne dans la salle, et il planait comme une sensation de malaise, le silence me semblait terriblement pesant. Toutes les personnes présentes dans la salle se taisaient, certains chuchotaient, d'autres me regardaient furtivement croyant que je ne les remarquais pas. Mais il y'en avait que j'avais particulièrement remarqué : un homme, la quarantaine, les cheveux grisonnants, le visage buriné, et son corps, malgré la même apparence de mal-nutrition que tous ici, semblait celui résistant et musclé. Depuis que j'étais assit sur ma chaise, il me dévisageait d'un regard désagréable, pas un de ces regards curieux ou gênants, mais un regard haineux, un regard comme chargé de colère.

Puis soudain le silence fut rompu par cet homme que j'observais depuis tout à l'heure :

"Il peut rester plus longtemps ici ! Si il dit vrai, et qu'il est vraiment un Meiyo, il doit partir !"

Ce fut l'homme qui m'avait offert le diner hier soir qui répondit :

"Katashi calme toi s'il te plait, ce n'est pas la peine de ..."

"Me calmer ? Tu me demandes de me calmer ?! Ce n'est pas à toi que je vais apprendre la cruauté de ces brigands ! Tu sais bien que lorsque Ryuku apprendra la mort de Shuntaro il ne tardera pas les représailles, et si ce garçon est encore dans notre village nous allons payer très cher !"

"Je sais tout cela. Mais tu veux que nous abandonnions ce garçon à son sort ? Tu veux l'envoyer à la mort ?"

"Tu l'as vu comme moi ! Ce jeune homme sait se battre !"

"Certes, il a mis à terre cet imbécile de Shuntaro, mais entre la force de Shuntaro et sa petite bande de brigands, et celle de Ryuku et de ses soldats bien entrainés il y a une grande différence !"

"Exactement ! Le problème est bien là, que pourrons nous faire contre les hommes du dragon1 s'ils viennent dans notre village ? Rien ! Nous risquons de tous nous faire tuer, ou même pire encore, on ne peut vraiment pas prendre ce risque !"

"Ce garçon mourra alors, et ça tu ne t'en soucis pas ?"

"Entre la vie de ma famille et la sienne, je choisis celle de ma famille !"

"Depuis quand es-tu devenu si lâche ?"

"Comment oses-tu me traiter de lâche devant tout le village ?! Tu vas voir si je.."

Un autre homme prit la parole, il semblait plus âgé que les deux autres, et dégageait comme un aura de sagesse :

"Arrêtez-vous tout les deux, étant encore le chef de ce village, je vais décider s'il doit partir ou non. Et vue la situation, j'en suis désolé jeune homme, mais tu dois immédiatement quitter notre village."

"Mais enfin ! Nous ne pouvons pas ..."

"Silence ! Je suis chef de ce village, et j'ai pour devoir d'en protéger ses habitants, par tout les moyens, et si je dois sacrifier une vie, même celle d'un enfant, pour sauver celle des habitants, je le ferais."

Après l'intervention du vieil homme, la salle replongea dans un silence, encore plus pesant qu'auparavant. Pour ma part j'étais affligé par le peu d'honneur qu'il restait à ses hommes, mais la peur change le cœur des hommes, et même le plus courageux des samurais, sachant sa famille en danger serait en proie aux doutes. Mais si tel est leur volonté, alors je quitterais ce village, même si je n'avais pas vraiment l'intention de rester au final, mais de voir la réaction de ces hommes face à cette possibilité m'avait montré comment cet endroit avait changé.

"Très bien, si tel est votre volonté, je vais quitter votre village."

Je me levais de ma chaise, et me dirigeais vers la porte. Tous avaient ce même regard : les yeux baissaient, conscients que ce qu'ils faisaient était mal, mais ils étaient dans l'obligation de le faire, pour l'instinct humain le plus primitif et le plus virulent : la survie.

En sortant de la maison j'adressais une dernière parole à l'homme qui semblait le plus affectés pas ses remords :

"Merci bien de votre hospitalité et pour le repas d'hier"

Je me dirigeais maintenant vers la ruine qu'était mon ancienne maison, pour passer une nuit à la belle étoile.

1: L'idéogramme "Ryu" signifie dragon en japonnais. Donc le "dragon" est le surnom du dénommé "Ryuku".

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 23 Mai - 19:37

J'avais eu un aperçu de ce qu'un humain devenait lorsqu'il sentait la mort planer au dessus de lui, ils avaient tous réagit comme des lâches. Néanmoins, l'un d'eux avait surmonté sa peur, et même l'autorité de son village, des hommes avaient encore de l'honneur sur cette terre. Repensant aux événement récents j'étais revenu là où j'avais passé ma matinée: les ruines de ma maison.

Étant maintenant seul, je me décidais de commencer la lecture du livre de ma famille que j'avais trouvé plus tôt dans la journée. Le jour se couchait, et la lumière se faisait rare, il fallait donc que j'allume un feu, ce qui me permettrait aussi de passer une nuit plus agréable. Mais aussitôt que je voulus aller chercher du bois, je sentis un présence approcher.

Je me cacha parmi les ruines de la demeure, étant assez grande il y avait de nombreuses cachettes parmi les décombres. La personne se rapprochait, elle était maintenant asse proche pour que je puisses distinctement entendre le bruits de ses pas: ils semblaient très légers, comme ceux d'une fille ou d'un homme de faible corpulence. L'inconnu se situait maintenant à la bonne distance, je sortis de ma cachette et plaça aussitôt mon katana sous sa gorge: mon intuition fut la bonne, c'était bien une fille, et pas n'importe laquelle, c'était son père qui m'avait offert son hospitalité la veille et m'avais défendu dans la journée.

Je retirais mon katana de sa gorge et pris la parole :

"Que fais-tu ici ?"

Ses yeux me semblaient terrorisés, il avait dut être effrayé par mon action de prévention.

"Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal, j'ai juste fait ça par mesures de sécurité, je ne savais pas si c'était un ennemi ou un allié qui venait à ma rencontre. Mais réponds à ma question : que viens-tu faire ici ?"

La jeune fille paraissait un peu plus détendu, mais elle semblait encore un peu choqué, comme si la vue des armes provoquait chez elle une terrible peur. Finalement elle se décida à répondre à ma question:

"J-j-je suis ici, car j'ai besoin de ton aide..." Dit-elle avec un regard fuyant le mien.

"Comment ça besoin de mon aide ?"

"C'est à dire...après ton départ mon père a décidé de s'opposer plus violemment au chef, et les hommes du village l'ont emprisonné. J'ai réussi à fuir la maison, et je n'ai pas été suivie. S'il te plait, aide mon père..." Elle dit ces derniers mots en sanglotant.

J'ai horreur quand les gens pleurent...ça m'énerve. Cet homme était le seul à m'avoir aidé, et maintenant il se retrouve en difficulté, je devais aller l'aider ! Mon honneur dictait ma conduite, mais cette fois-ci c'était plutôt la dette que j'avais envers l'homme.

"Très bien, je vais te suivre, dépêchons-nous. Et arrête de pleurer s'il te plait."

"Merci..."

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Dim 14 Aoû - 16:57

Je suivais donc la jeune fille, elle semblait triste, et à chaque fois que je tentais de lui parler elle semblait gênée. Elle évitait tout le temps mon regard, et avançait en pleurant de temps à autres. Au bout de quelques minutes enfin les lumières du village apparurent enfin, et le village était bien agité : les habitants étaient tous à la recherche de la jeune fille, dont le père était maintenant emprisonné.

"Montre moi où ils l'ont enfermés, et reste cachée ici. Lui dis-je
-Mon père est enfermé dans la maison à l'éxtrmité est du village. Il y a 3 hommes postés devant la porte.
-Très bien, j'y vais, je fais au plus vite, et surtout ne bouge pas."

A l'académie on nous a appris à nous déplacer silencieusement, l'infiltration est aussi une des armes d'un ninja. De plus dans la nuit c'était un jeu d'enfant de ne pas se faire repérer. Je me trouvais maintenant devant la maison indiquée qu'elle m'avait indiqué, il y avait bien 3 hommes postés devant : ils était seulement armés de vulgaires gourdins. Les maitriser ne devrait pas être trop compliqué, mais arriver à sortir du village avec un homme en plus, et sans me faire repérer allait être plus complexe. Une idée me vint, je pourrais éventuellement donner les vêtements d'un des gardes à l'homme, et si jamais nous rencontrions un problème, il pourrait dire qu'il vient de me capturer. J'avais connu mieux comme ruse, mais je n'avais pas tellement temps de réfléchir à ça.

Je dégainais mon katana, et me préparais à bondir sur les gardes pour les neutraliser, en évitant le plus possible de les blesser. Je bondis rapidement au milieu d'eux, j'en neutralisais un premier d'un coup du dos de ma lame dans la nuque, un deuxième d'un coup de poing bien placé au niveau du sternum, et esquivai l'attaque du troisième, le désarmai, et l’assommais avec son gourdin. Pour l'instant tout se passait bien, j'allais ouvrir la porte, mais elle était fermée. Quel idiot ! J'avais complétement oublié que la porte pourrait être fermée. Pas le temps, j'improvise. A l'aide du pommeau de mon katana, je défonçais la serrure, et pénétrais dans la maison. Elle n'était pas éclairée, et la faible lumière qui parvenait de dehors éclairait à peine quelques mètre devant moi.

Soudain des bruits de pas rapides arrivèrent de derrière moi, et la porte se referma violemment. J'étais finalement enfermé à mon tour...

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Dim 21 Aoû - 16:33

J'étais maintenant piégé dans cette maison, je venais de tomber dans un piège grossier, depuis le début tout était faux. Et bien au moins ça m'apprendra à essayer d'aider les gens, il n'y avait vraiment plus personne de confiance dans ce village ! Je m'occuperais de régler mes comptes avec ces gens une fois que j'aurais trouvé comment sortir de cette maison, ce qui n'allait pas être très facile...En sachant que je ne connaissais ni la maison et que de plus j'étais dans le noir complet, je n'avais même pas une maigre source de lumière qui venait de dehors : toutes les fenètres étaient condamnées. Je me souvins alors que j'avais toujours un vieux briquet que m'avait donné le vieux maitre des Meiyo, pour la première fois ce briquet allait s'avérer utile, voir même très utile.

La flamme qu'il produisait était plutôt faible et vacillante, mais c'était quand même mieux que rien. Je me mis donc à explorer la maison, en faisant attention où je mettais les pieds. Je cherchais partout une faille, un endroit où je pourrais peut-être forcer les planches pour sortir, mais malgré son aspect vétuste, la maison tenait encore le coup. Toutes les issues étaient bloquées, j'étais vraiment dans une impasse. Dans ce qui semblait être la cuisine, une porte donnait sur dehors et elle semblait plus fragile que la porte d'entrée. J'aurais plus de chance de réussir à forcer cette porte-là, peut-être qu'en faisant sauter la serrure à l'aide d'un lame de vent je parviendrais à sortir d'ici. Puis soudain j'entendis qu'on se rapprochait de la maison : ils venaient surement me chercher.

Je décidais alors de leur tendre un piège : je créais une lame de vent dans ma main droite et parvint rapidement à trancher la serrure de la porte. Puis j'entrouvris cette dernière. La maison possédait une sorte de minuscule grenier, il manquait une partie du plafond ce qui donnait un accès direct à ce grenier, je m'hissais donc dans celui-ci et éteignis mon briquet. J'attendais patiemment la réaction des villageois. J'entendais de mieux en mieux les voix des hommes qui se rapprochaient, puis je reconnus celle du chef du village, elle avait un son particulier : chaque mot que cet homme prononçait semblait être une épreuve pour lui, mais cette fois elle avait encore quelque chose en plus, je sentais de la peur, de la terreur dans sa voix, de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Bientôt ils furent assez prêts pour que je puisse comprendre leur conversation :

"Voilà la maison où nous l'avons capturés monsieur.

-Il faudra que tu m'expliques encore une comment tu es parvenu à capturer un ninja qui a tué plusieurs de mes hommes.

-Et bien comme je vous ai déjà dit nous l'avons piégé à l'aide d'un jeune fille dont le père avait aidé ce dernier. Et nous lui avons fait croire que ce dernier était enfermé ici.

-Très ingénieux et fourbe, finalement tu n'es peut-être pas encore complètement foutu vieil homme ! HAHAHA ! Et comme as-tu convaincu la fille de jouer le jeu si son père avait aidé ce jeune homme ?

-Nous l'avons obligé à faire cela en menaçant de tuer son père si elle ne nous obéissait pas.

-HAHAHAHA ! Tout bonnement génial ! Je commence à t'apprécier de plus en plus tu sais vieil homme ? J'aime bien les hommes dans ton genre, prêts à tout pour atteindre leurs objectifs ! En tout cas si ce sale gosse est vraiment dans cette maison, je respecterais la part de mon contrat et j'épargnerais ton village.

-Il est là ! Je vous le jure ! Vous allez voir ! Ouvrez la porte vous autres !"

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Jeu 25 Aoû - 1:34

La porte s'ouvrit, les hommes pénétrèrent dans la petite chaumière un par un, et éclairèrent la maison de leurs torches. Bien-sur ils découvraient une maison vide, ils cherchaient un peu partout où j'aurais pu me cacher, un homme commençait à s'approcher de ma cachette, puis un autre cri :

''La serrure a été forcée ici ! Il s'est échappé !
-Comment ça échappé ?! Personne ne surveillait la porte arrière ?! Bande d'incapables !!
-Hm...c'est plutôt embêtant ça... Tu viens me voir, tu me promets la tête de ce sale rat et là je viens ici, et la maison où tu l'as soi-disant ''capturé'', est vide.
-Mais enfin ! Monsieur Ryuku ! Je vous jure qu'il était la ! Il s'est échappé ! Mais il était la ! Je vous le jure !
-TAIS TOI ! Tu m'as promis le gosse, et tu n'as pas le gosse ! Je n'aime pas qu'on se moque de moi ! Et tu vas en apprendre les conséquences ! Gardes ! Tuez les tous sauf le vieux.''

Les deux hommes qui accompagnaient le dénommé Ryuku, sortirent leurs sabres, et en quelques secondes, tranchèrent, démembrèrent, décapitèrent, tous les villageois présents dans la maison. Ils prirent le vieil homme chacun par un bras, et s'agenouillèrent au pied de Ryuku. Ryuku...j'avais déjà entendu ce nom...les villageois en avaient parlé, c'était le chef de tous les bandits du coin, et il était craint par tout le monde. Il était habillé d'un kimono noir, ses bras étaient découverts, et dessus était tatouée une aile de dragon sur chaque bras. Il portait à la ceinture un katana rangé dans un fourreau noir. Il fixait l'homme avec un regard plein d'assurance et de supériorité, dans son regard on sentait son sentiment de puissance et de supériorité, il lui semblait que le monde était à ses pieds. Le vieil homme rompit le silence de mort qui régnait dans la maison depuis quelques minutes.

''Monseigneur je vous en prit, ne me tuez pas ! Je vais retrouver le gamin ! Et je vous le ramènerais ! Je vous en fais la promesse et j...
-JE T'AI DEJA DIT DE TE TAIRE !''

A ce moment son regard changea complètement, il avait les yeux d'un tueur, il dégageait une telle aura meurtrière que j'en avais froid dans le dos.

''Je pourrais te tuer maintenant pour te faire payer ton mensonge, mais ça serait trop simple, et tellement ennuyant ! Je vais en profiter pour m'amuser un peu ici ! Tu vas voir ce qu'il en coute de mentir au dragon noir ! Vous deux ! Rassemblez-moi tous les villageois, et faites vite !''

Les deux hommes qui l'accompagnaient sortirent de la maison, il ne restait plus que moi, Ryuku et le chef du village.

''Tu comptes passer toute la journée dans le grenier sale gosse ou tu vas descendre ?!'' Ryuku regardait fixement, avec un regard plutôt amusé en ma direction.

Comment m'avait-il repéré ? Il s'est aperçu de ma présence que maintenant ou il sait que je suis la depuis le début ? Je descendis donc de ma cachette, je me mis à côté du vieil homme, face à Ryuku.

''Comment as-tu su que j'étais ici ?
-Tu crois que tes petits trucs de ninjas vont m'abuser gamin ? Ne me sous-estime pas parce que je commande une bande de débiles qui ont moins de QI que des huîtres. Mais je dois dire que ton petit manège était très bien pensé, et-
-Attendez ! Vous voulez dire que depuis le début vous saviez qu'il était la ?
-Bien évidemment !
-Alors pourquoi avoir tué tous ces hommes ?!
-Parce que je voulais faire payer à ce gosse le fait d'avoir voulu me piéger, et puis c'est surtout que je voulais m'amuser un peu ! Tu m'as bien fait rire en tout cas le vieux ! Hahaha !'' Ryuku éclata de rire, son rire semblait mauvais, et incontrolé, une certaine névrosité ressortait de ce rire.
-Tu es un monstre ! UN MONSTRE ! Tu ne devrais pas avoir le droit de vivre sur cette terre ! Pourriture ! ...''

En un éclair Ryuku attrapa le vieil homme à la gorge, et le souleva du sol :

''Je ne devrais pas avoir le droit de vivre ? Très bien ! Alors, vas-y tue moi, et libère cette région du monstre que je suis.''

Il regardait le vieil homme fixement dans les yeux, jamais je n'avais vu personne avec autant d'assurance dans son regard.

''Tu ne peux pas me tuer hein ? Tu vois vieil homme, la différence entre toi et moi, est à ce niveau, toi tu dis qui mériterait de vivre ou de mourir, alors que moi je décide de qui vit ou de qui meurt. Moi je peux te tuer à tout moment, alors que toi tu peux seulement me dire que je devrais mourir. Maintenant viens avec moi, je vais te montrer la suite du programme.'' Il prit le vieillard par l'arrière de sa veste, et le traîna derrière lui.

Avant de sortir de la maison il se tourna vers moi :

''Quant à toi petit, je te laisse la vie sauve pour l'instant, mais que vas-tu choisir ? Laisse souffrir ce village ou venir les aider ? Si jamais le courage, ou dans ce cas plutôt l'inconscience, te prenait de venir les sauver, tu sais où nous seront.'' Puis il sortit de la maison.

J'étais maintenant seul avec mes pensées.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: FB : Retour aux sources Lun 5 Sep - 1:08

Moi qui au départ était venu sauver un homme, je me retrouvais seul dans une maison, avec une demi-dizaine de cadavres sur le sol et peut-être même le destin d'un village entre mes mains... Ce même village qui voulait m'offrir au chef des bandits du coin, qui au passage était un véritable dégénéré mental, ceci résumait pas mal la situation, ou pour faire encore plus court : j'étais dans la merde. Ryuku m'avait donné le choix de vie ou de mort sur ce village, ou tout du moins l'illusion de ce choix, ce qui était amplement suffisant pour que je me sente concerné par tout ça. Il voulait très probablement me troublait et m'obligeait à faire un choix et cela marchait très bien.

Ce village m'avait trahi par deux fois, ils m'expulsèrent alors que je venais de les sauver et ensuite m'attirèrent dans un piège pour calmer la folie de Ryuku, qui s'apprêtait à détruire ce village. Mais en même temps ces villageois vivent dans la peur depuis tant d'années et certains semblent encore avoir de l'honneur... Je m'étais donc résolu à aller les aider et puis s'il fallait que quelqu'un règle mes comptes avec eux, ça devait être moi.

Maintenant ma décision prise, il me fallait trouver un moyen de les sauver et vu la provocation de Ryuku, il comptait bien se battre en duel avec moi si je viens à sa rencontre. Et pour être franc je n'avais pas du tout envie de me battre contre lui, il possédait une telle aura meurtrière que je m'en trouvais paralysé quelques secondes, dans un combat ces quelques secondes pouvait signifier ma mort. Mais en même temps un tel défi m'excitait au plus au point ! Si jamais je sortais vainqueur de ce combat, c'est que j'aurais réussi à surpasser sa force. Le problème c'était qu'il avait avec lui deux gardes, ou peut-être même plus, je n'aimerais pas être dérangé en plein combat, ou ils pourraient même s'en prendre au villageois...

Après avoir pas mal cogité et j'avais trouvé un plan, maintenant il ne restait plus qu'aller à leur rencontre.

Quelques minutes plus tard :

"Ah ! Te voilà déjà ? Je ne m'attendais pas à te voir sitôt ! Même si connaissant ton nom, ta famille, je savais bien que tu allais venir. Ces Meiyo toujours à ne juger que par leur honneur ! Leur fierté de samouraïs ! Une fois que je t'aurais tué je pourrais me vanter de vous avoir tous éliminé ! Hahahaha !
-Au lieu de dire des tas de conneries, viens te battre si tu l'oses, mais cette fois-ci affronte quelqu'un de ta taille !
-De ma taille ! Je te trouve bien...présomptueux mon enfant. Je vais t'apprendre ce que l'on appelle la souffrance. Et je vais t'apprendre à faire le malin de cette façon ! Sais-tu à qui tu parles ? Il semble que non, comme tu sembles plus réactif à la souffrance des autres plutôt qu'à la tienne, on va commencer ce combat en beauté : gardes, tuez tous ces villageois inutiles !
-Lâche !! Je vais te le faire payer ! Bats-toi comme un homme et essaye de me tuer, au lieu des tuer ces gens !!
-Ho, mais les deux sont liés tu sais, lorsque tu combats tu es affectés par de multiples facteurs qui réduisent ta force, comme ton honneur, ta fierté, ou même ton souci des autres. Moi je suis prêt a tout pour gagner et surtout prêt à utiliser tes faiblesses ! Allez tuez les ! Maintenant !!!"

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

FB : Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut