| | Recencement Suna Avril/Mai 2011 | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Sam 23 Avr - 16:18 | |
| Bon bah voila, un p'tit recensement pour savoir qui est la et ce que vous faite 8D Vous avez jusqu'au 7 mai. | Code: | [b]Nom :[/b]
[b]Rp en cours :[/b]
[b]dernier rp terminé :[/b]
[b]Des remarques pour le village :[/b]
[b]Estimation de votre activité sur 10 :[/b] |
Voilou voilou, je me dispenserais moi même de remplir cette fiche pour donner l'exemple ... Un peu la flemme today o/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Sam 23 Avr - 16:32 | |
| _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Sam 23 Avr - 18:21 | |
| Nom : Kazutaka Meiyo
Rp en cours : "Sujet A : |Réserve de nourriture et matériel de recherche.|"
dernier rp terminé : [solo] Mission D: un apothicaire trop pressé "Sujet C : |Tokagero.|"
Des remarques pour le village : Euh...y'en a pas ! Ah si peut-être ! Je sais pas si ça vous intéresserez mais ça serait cool de faire un jour un Rp commun à tout le village.
Estimation de votre activité sur 10 : 8 |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Sam 23 Avr - 18:54 | |
| Nom : Ariake Rp en cours : Sujet B : |Réserve d'armes.|Dernier rp terminé : Sujet C : |Tokagero.|Des remarques pour le village : Faudrait qu'on se voit un de ces quatre Yosh Estimation de votre activité sur 10 : 7 (il y a deux jours de la semaine où je ne viens pas sur le fow : Mardi et jeudi. Mais sinon je suis globalement là chaque soir) |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Dim 24 Avr - 19:33 | |
| Nom : Yuki Hikari Rp en cours : Aucun au moment où j'écris dernier rp terminé :EntrainementDes remarques pour le village : Aucune Estimation de votre activité sur 10 : 9 (je me connecte tous les jours, mais ne peux pas poster tous les jours) _________________ Les loups ne hurlent pas. Ils chantent. Un chant long, doux, modulé, Une longue note filée Qu'ils se relaient pour psalmodier La gueule tendue vers le ciel Comme un hommage au Créateur. Il faut savoir les écouter. Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies. Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres Tu fais le mal, et méprises ton prochain Ton Karma est souillé par le crime... Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage Itou kizutsuke otoshimete Sore noborushiko no tameni... Ippen...Shinde miru ? |
|  
Nombre de messages: 108 Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Lun 25 Avr - 2:01 | |
| | Citation: | Nom : Kaede Satoshi Rp en cours : Réglements de comptes (Solo) dernier rp terminé : Ça date... Des remarques pour le village : Bravo Yosh et Ariake !!! J'aime bien le chemin que prend Suna : D ! Estimation de votre activité sur 10 : 4 (DC en plus que j'ai peu de disponibilité présentement.) |
|
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux
 |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Mer 4 Mai - 18:25 | |
| Nom : Lumy Rp en cours : Aucun pour le moment Dernier rp terminé : Mission rang D - Une civile à aiderDes remarques pour le village : On pourrait faire des teams ? *-* Estimation de votre activité sur 10 : 10 ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Recencement Suna Avril/Mai 2011 Dim 8 Mai - 18:11 | |
| |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
| | Recencement Suna Avril/Mai 2011 | |
|