Sujet: Mission : Entrainement - Yuki Hikari Sam 23 Avr - 15:05 | |
| | Spoiler: | | | Détails de la mission :
Rang : / Selon les cas Tolérance : Dégâts modérés accordés Lieu : libre (Désert de Suna conseillé) Grade minimum : Genin Participants : entre un et quatre Statut : libre |
Yuki s'était levée avant le soleil, ce jour-là. En fait, il faisait encore nuit. Mais c'était pour elle le meilleur moment de la journée, alors que le Désert n'était pas encore surchauffé. Un moment parfait pour s’entraîner. Elle sourit. Les étoiles luisantes, et l'astre lunaire, illuminaient sa peau de mille feux d'argent, et parsemaient ses cheveux de perles de lumière. Soudain, elle se mit en garde.Un grondement sourd monta de sa poitrine. Elle sortit de leurs fourreaux deux sabres courts, et malaxa habilement son chakra. Elle prépara la technique avec laquelle elle commençait toujours ses combats, se mettant en condition réelle. * Kamaitachi no Jutsu * Le chakra fûton luit sur les lames, d'une couleur d'argent. Yuki croisa ses sabres, et projeta le chakra devant elle, avec une force inouïe. La lame de chakra allait si vite qu'elle soulevait le sable dans sa course. L'enfant continua son enchaînement, mêlant à son chakra sa force de louve. Elle approcha sa main droite de ses crocs, fit couler son sang, puis appliqua sa paume sur le sol. * Kuchiyose no jutsu - Ōkami Hageshii !* Le grand loup noir, magnifique, se matérialisa. "Ombre, tu es prêt? " Le loup gronda, affirmatif. Elle se projeta vers lui, tentant d'atteindre le loup, en vain. Il n'était pas son Alpha pour rien. C'était le roi des loups. Son roi. Soudain, d'une rapide volte, le loup la projeta à terre, et posa les pattes sur le torse de l'enfant. Ses griffes s'enfoncèrent les épaules de Yuki. " Baisse ta garde, seulement une demi-seconde, sur un champ de bataille réel, et tu mourras."gronda-t-il. "Veuillez excuser ma défaite, Maître." répondit-elle. Elle se dégagea et essuya le sang qui coulait de son épaule. "Je dois repartir dans la meute.Inverse l'invocation" * Rupture.* Yuki, lasse, regarda le loup disparaître, puis retourna vers le village, prête à commencer sa prochaine mission._________________ Les loups ne hurlent pas. Ils chantent. Un chant long, doux, modulé, Une longue note filée Qu'ils se relaient pour psalmodier La gueule tendue vers le ciel Comme un hommage au Créateur. Il faut savoir les écouter. Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies. Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres Tu fais le mal, et méprises ton prochain Ton Karma est souillé par le crime... Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage Itou kizutsuke otoshimete Sore noborushiko no tameni... Ippen...Shinde miru ? |
|  
Nombre de messages: 108 Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.
 |
Sujet: Re: Mission : Entrainement - Yuki Hikari Sam 23 Avr - 15:11 | |
| Rapide o.O
Chackra demandé, tu peux continuer sur d'autres missions si tu veux :p |
|  
 |
Sujet: Re: Mission : Entrainement - Yuki Hikari Sam 23 Avr - 15:43 | |
| /!\ Le roi des loups, carrément ! C'est pas un peu puissant, ça ? Fais attention de ne pas en abuser, normalement le niveau de ton invocation est proportionnel - ou un truc dans le genre - au grade de ton perso, or celui-ci n'est que genin. Ceci dit, rien ne t'empêche de faire apparaître le roi des loups dans tes RP, tant que tu modères l'utilisation de tes invocations quand tu combats. Bon jeu |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
Sujet: Re: Mission : Entrainement - Yuki Hikari Sam 23 Avr - 17:17 | |
| Désolée pour la taille du post  J'avais pas beaucoup de temps Quant au roi des loups, c'est l'Alpha de Yuki, il est donc normal qu'elle ait un lien avec lui (et puis elle ne l'invoque que rarement en combat, car s'il est blessé, elle le sent aussi.Donc, surtout utilisé en entrainement). Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12_________________ Les loups ne hurlent pas. Ils chantent. Un chant long, doux, modulé, Une longue note filée Qu'ils se relaient pour psalmodier La gueule tendue vers le ciel Comme un hommage au Créateur. Il faut savoir les écouter. Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies. Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres Tu fais le mal, et méprises ton prochain Ton Karma est souillé par le crime... Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage Itou kizutsuke otoshimete Sore noborushiko no tameni... Ippen...Shinde miru ? |
|  
Nombre de messages: 108 Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.
 |